AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
A l'agonie dans un endroit calme l'espoir peut renaître - feat Alsidiah- FINI

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 27 Juin - 23:09


J'arrivais, le regard vitreux, mon oeil crevé infecté et mes autres blessures également, une ouverture à la gorge rendant ma respiration difficile. Mes pattes tremblaient, j'allais donc mourir ici, c'était déjà un miracle que j'eus réussi à atteindre l'endroit le plus beau de la forêt empoisonnée, je m'écroulais au sol à côté d'une petite flaque d'eau, la pluie sur mon pelage je posais la tête au sol et me mit à pleurer lentement. Je me trouvais pathétique mais de toute manière j'étais seule, à l'agonie, ensanglanté au bord de l'eau qui me terrifie tant, mais je n'avais pas peur cette fois, j'étais seulement triste de mourir si jeune au compte de deux personnes odieuses...

"-J'aurais tellement aimé dire à Alsidiah que je l'aime...tellement lui dire que je voudrais qu'elle soit heureuse, je ne pourrais jamais...Jamais...A cause d'Ao et de l'autre cannibale, Je ne veux pas mourir...pas ...." Dis-je à voix haute mais en m'arrêtant à chaque mot voir syllabes, je souffrais tellement que je pouvais entendre mon coeur battre dans mes pattes avant totalement écorchées...

Je me couchais sur le flanc, j'avais mal, mal au coeur uniquement, je n'avais rien montré de ma douleur à mes deux agresseurs, mais je souffrais comme jamais je n'avais souffert, pas de mes blessures, mais du fait que rien ne se produira jamais avec Alsidiah, jamais, je me repètais intérieurement, que même si je vivais, rien n'allait arriver ,elle restait muette tout le temps à cause de son pouvoir, cependant, après plusieurs heures avec elle à chaque fois que je l'entendais, je mettais habitué et la douleur n'apparaissait plus pour moi. Je fermais les yeux et m'étendis de vraiment tout mon long sur le côté et attendis mon heure patiemment, elle n'arriverait donc jamais?

"-T..Tuez moi, je vois que vous le voulez...Si je dois partir c'est maintenant où jamais, de toute façon je ne tiens pour personne ici, je le sais parfaitement..." Marmonnais-je à voix très basse, à peine audible maintenant, je perdais trop de sang, cela formait une petite marre autour de moi, enfin à ma gorge surtout, je respirais, enfin je sifflais plus que je ne respirais à dire vrai.

Je rouvrais les yeux, des formes dansaient dans mon regard, enfin dans la vision de mon unique oeil valide, la perte sanglante me donnait des hallucinations, tant mieux cela signifiait que ma souffrance allait bientôt prendre fin. Je me levais, enfin je restais coller au sol mais rampais douloureusement, le sang coulant de plus en plus à chaque pas et mettais avec mes deux pattes dans l'eau ce qui me fit lâcher un cri de douleur horrible, mon infection était bien pire que ce que je croyais...


Dernière édition par Tsuko le Dim 2 Oct - 14:51, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 16 Juil - 23:59


L'orée de la forêt empoisonnée. Un endroit calme, beau. Quand on vient ici, on peu presque oublier le monde dans lequel on vit, les Soldats, les Humains... presque. Malgré tout, rien ne sera jamais pareil qu' avant, que ce soit ici, ou ailleurs. J'aurais aimé connaître l'ancien monde, celui qui n'était pas ravagé par les humains. Mais ne suis née trop tard, alors, je fais avec.
Ce que je fais ici ? Je vagabonde. Enfin, je cherche un abri surtout. Il pleut à verse. J'aime bien l'eau, mais là, il pleut trop, je suis trempée.
Une voix me sort de mes pensées. Je ne comprend pas trop ce qu' elle dit, mais je saisis quelques bribes de mots. Je me rapproche de son origine.

"...rais ...ment aimé dire... l'aime...tellement...soit heureuse... jamais...Jamais...Ao et de l'autre cannibale...veux pas mourir...pas ...."

Inquiète, notamment à cause du mot mourir, je me dépêche de trouver qui parle. Je finis par apercevoir un chat s'effondrer par terre. Mais... ce chat, je le connais ! C'est Tsuko. Il est gravement blessé, et surtout, agonisant. J'essaie de ne pas paniquer. Je me rue à ses côtés, et observe l'étendue des blessures. Je ne pense pas pour le porter, et je ne peux pas partir chercher du secours. Je vais devoir me débrouiller avec ce que j'ai appris.

" T..Tuez moi, je vois que vous le voulez...Si je dois partir c'est maintenant où jamais, de toute façon je ne tiens pour personne ici, je le sais parfaitement..." dit-il, fiévreux.

Il se lève et tente de marcher. L'imbécile ! Ça n'arrangera pas ses blessures, au contraire !
Bon, il ne parvient qu' à ramper, mais tout de même ! Je passe devant lui, histoire qu' il me remarque, et commence à le traîner délicatement et par une patte -pour ne pas aggraver sa plaie à la gorge- vers un rocher assez plat. Il n'y a pas de buisson réellement assez épais pour l'abriter, et la boue n'est pas géniale pour nettoyer les blessures.
Je commence à retirer les nombreuses brindilles et les graviers incrustés dans les plaies, le tout sans décrocher le moindre mot, car la moindre de mes ondes risquerait de l'achever, du moins je crois. J'ignore si c'est une bonne idée, mais je n'ai pas tellement le choix...

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 18 Juil - 16:19


Je vois une sorte de chat, enfin plutôt une forme sans forme à mes yeux, mais l'odeur, mélangée à celle du sang, de l'infection et de toutes les autres odeurs de la forêt et surtout celle de l'eau au bord de mon museau et sur mes pattes alors totalement trempées, je sentais l'odeur d'un chat, que je ne sus reconnaître, peut être étais-ce Ao qui était venu finir le travail? Les formes dansaient de plus en plus devant mon oeil bleu brillant dans le peu d'obscurité de l'endroit renforcé par l'averse qui nous tombait dessus actuellement, ce qui me fit penser que les odeurs étaient sans doute toute fausse compte tenu de la météo. je sens des crocs se planter doucement dans ma patte pour commencer à me tirer, j'étais déjà mort? Non, la douleur qui traversait mon corps me ramenait brutalement à la réalité et j'ouvrais grand mon oeil unique intact par je ne sais quel miracle vers la chatte, elle était noire, mais je ne pus voir que ça, je voyais encore flou et il m'était impossible de voir plus que des grosses parties de ce genre, je voyais également une grosse tâche violette autour de ce qui semblait être le coup de la chatte.

Elle me mets sur un rocher plat, il était trempée mais les petites flaques formés sur celui ci me faisait un bien fou. Je sens alors des pattes fines commencer à retirer des objets de mes blessures infectées, je me tortillais un peu sous le coup de la douleur pour les plus gros objets comme des bâtons ou des gros cailloux - Un était aussi gros que mon oeil intact actuellement donc on pouvait me comprendre non?- La chatte restait murée dans un silence implacable, le temps s'était encore empiré et je pense que même si elle parlait je ne pourrais l'entendre suite au  clapotis des gouttes d'eau sur le sol, les arbres, les rochers et tout autres parties de la forêt inondée.

Après plusieurs minutes de silences, je me sentais mieux, certaines blessures se nettoyaient seules grâce à la pluie froide et mon oeil dégonflait peu à peu, grâce en partie au soin de la chatte au bandeau violet, mais attendez cette sensation quand elle s'était approchée de moi, c'était Alsidiah! Mais quel idiot je fais comment n'avais-je pu pas faire attention à mes sentiments au moment où elle était arrivée?! Je me tournais alors vers elle, je ne voyais pus d'éléphants rose, c'est donc que le saignement avait cessé tant mieux bon dieu, même si j'avais dis que je voulais mourir ce n'était absolument pas le cas ! Je la regardais, son pelage était détrempée par la pluie qui nous tombait dessus malgré me fait qu'on soit sous des arbres épais en cette saison et son bandeau n'était guère mieux par ailleurs, je regardais alors sa mèche blanche, elle laissait des gouttes d'eau tomber sur le sol de la forêt boueux.

"-Alsidiah, merci, je n'avais pas reconnu ta présence jusque maintenant, surement à cause de l'importante perte de sang suite à mes blessures? je devais avoir sacrément l'air stupide non? Je voyais pour ainsi dire des éléphants roses quand tu es enfin arrivée, même si je ne suis pas bien sur de l'animal qui m'apparaissait, c'est une vieille expression que j'avais appris d'un chat étant venu d'un autre continent une fois." Dis-je d'une voix terriblement rauque, mes yeux...mon oeil était encore un peu vitreux mais c'était déjà beaucoup à dire vrai, je ne s'avais pas trop quoi dire actuellement à part ça même si je s'avais que la femelle ne pourrait nullement me répondre suite à son pouvoir pas mal bordélique.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 20 Juil - 23:52


Une ou deux heures s'écoulent tandis que je m'occupe des blessures de Tsuko. Sa gorge a cessé de saigner, j'ai trouvé une grande feuille pour servir de pansement et permettre au sang de coaguler. Finalement la plaie était moche et large, mais peu profonde, heureusement. Au final, c'est surtout son œil crevé qui m'inquiète le plus. J'ai souvent eu besoin de soigner mon frère lorsqu'il était encore en vie, alors je sais m'occuper des plaies, mais un œil crevé... je me suis contentée de passer de l'eau de pluie claire dessus. Il faudra demander à quelqu'un de plus compétent de s'occuper de lui, mais ça fera l'affaire...

"Alsidiah, merci, je n'avais pas reconnu ta présence jusque maintenant, surement à cause de l'importante perte de sang suite à mes blessures? je devais avoir sacrément l'air stupide non? Je voyais pour ainsi dire des éléphants roses quand tu es enfin arrivée, même si je ne suis pas bien sur de l'animal qui m'apparaissait, c'est une vieille expression que j'avais appris d'un chat étant venu d'un autre continent une fois." Dit le blessé d'une voix rauque, me faisant sursauter alors que je soupire, ayant fini de faire ce que je pouvais faire depuis quelques minutes.

"Chhht..." je souffle doucement.

Il va mieux, mais il doit éviter de parler s'il ne veut pas abîmer encore plus sa gorge. J'arrache une grande feuille à un buisson qui se trouvait là et vais récupérer un peu d'eau pour Tsuko. Il y a un rocher un peu creux qui recueillait l'eau de pluie, idéal pour se désaltérer. Je passe la feuille au fond pour récupérer le liquide, puis tenant un bout dans ma gueule et soutenant l'autre avec une patte, j'avance difficilement vers le chat noir. Une fois près de lui, je pose la feuille devant lui et m'assis un peu plus loin, surveillant ses moindres faits et gestes, pire qu'une mère avec ses chatons.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 21 Juil - 14:22


Au son de ma voix la chatte noire sursautait surprise de visiblement me voir de retour parmi les vivants et pas parmi les drogués ou je ne sais quoi, elle se mit à soupirer directement derrière, je la regardais un peu étrangement alors qu'elle me soufflait de me taire d'un petit "Chhhht..." très doucement, comme une mère à ses petits qui n'arrivaient pas à dormir après un cauchemar, je suis peut être en mauvais état mais quand même, enfin bon le petite que j'avais lâché lors de notre rencontre n'était guère mieux donc je décidais de me taire sagement. Je devais éviter de parler, cela était vrai, même si les saignements n'étaient plus aussi importants, ma gorge restait ouverte malgré tout donc ce n'était pas une très très bonne idée de faire des bêtises du genre non? Je regarde alors mon..amie je suppose? Elle avait arraché une feuille immense sur un buisson pour visiblement faire quelques choses, au moment où je me dis que c'est pour une autre blessure elle s'éloigne doucement, elle fait quoi? Elle revint, après avoir récupéré de l'eau dans un rocher, visiblement la pluie pouvait avoir ses bonnes choses. Une fois près de moi elle pose la feuille à côté, je me redresse lentement pour boire alors qu'elle s'éloigne et me surveille, ce qui me fait remuer légèrement les moustaches froissés par le combat que je venais de subir.

Après plusieurs minutes, j'étire doucement chaqu'unes de mes pattes les unes après les autres puis ma nuque, cela m'a fait un peu mal à la gorge, mais la douleur n'était plus à me donner la nausée comme tout à l'heure, au moins je n'avais aucun os brisés, pas comme mes deux traîtres, j'avais brisé l'épaule d'Eyeless Jack et une côté d'Ao si je me souviens bien, je voulais me venger avant de mourir, cependant maintenant, je ne pourrais plus mourir, grâce à la chatte noire qui me surveillait comme une mère surveille ses petits, d'ailleurs ce détail m'énervait un peu mais je ne disais toujours rien. Mon coeur battait bien plus vite que d'habitude en compagnie de cette chatte, elle éveillait chez moi des sensations que je n'avais connue qu'une fois dans ma vie.

"-Alsidiah, je pense que nous sommes dans la même situation à présent, nous recherchons tout deux la mort d'un autre solitaire masqué." Dis-je d'une même voix rauque mais assez audible, avant de tousser assez fortement pour finalement boire de nouveau, la pluie remplissant encore plus ma feuille à chaque goutte supplémentaire tombant sur l'orée, un des endroits les plus magnifiques de cette forêt mourante.

Je regardais ma compagne, mon oeil fermé me faisait moins mal également mais des larmes en coulaient parfois, j'étais devenu un monstre de foire à cause de ces deux là, pourquoi hein? Ils m'avaient crever un oeil juste pour une simple cicatrice sur la joue de ce chaton de malheur, de mon propre fils bon dieu ! Je n'aurait plus jamais de petits si c'est pour qu'il me plante un couteau dans le dos aussi violemment que si je griffais la gorge d'un autre chat à qui j'en voulais à mort. Je remarquais alors que j'avais sorti les griffes violemment sur la pierre, hein quoi? Je voyais du sang sur la pierre, mes griffes super, j'avais encore du sang de ces deux abrutis sur les griffes, et leurs pelages également d'ailleurs, donc peut être que Alsidiah me détestera un peu moi si je lui apprends que je me battrais avec elle si il faut pour tuer ce maudit EJ !

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 23 Aoû - 21:53


Tsuko se relève doucement et commence à boire. Je sais que la quantité d'eau ne sera pas suffisante, mais il me suffira de retourner lui en chercher, quitte à faire vingt allers-retour!
Lorsqu'il a finit de laper le précieux liquide, ne sachant pas s'il est désaltéré ou non, je récupère la feuille et retourne chercher de l'eau pendant qu'il s'étire, une patte après l'autre.

«Alsidiah, je pense que nous sommes dans la même situation à présent, nous recherchons tout deux la mort d'un autre solitaire masqué.» me dit le chat noir d'une voix rauque, enrouée, me surprenant à nouveau. Je pose la feuille et le regarde d'un air désapprobateur, espérant qu'il comprenne que je voulais qu'il économise son énergie pour guérir et non pour parler. Il faudrait que je l'emmène voir quelqu'un pour le soigner, mais qui...? Les Caméléons ne seront certainement pas agressifs, mais traverser le désert dans son état... Hors de question. Les Felinaes ? Leur camp est tout proche, si je fais comprendre qu'on ne leur veut pas de mal, c'est envisageable. Oui, on ira chez les Felinaes, si Tsuko est d'accord.

Je repense à ce qu'il a dit d'ailleurs. Je ne suis pas sûre d'avoir bien compris. Il parle bien d'Eyeless Jack ? Mais pourquoi voudrait-il sa mort?
J'aperçois du coin de l’œil que le chat noir a sorti ses griffes, visiblement nerveux. Raaaah, pire qu'un chaton! Il ne veut pas se calmer un peu bon sang ? Ne rien dire, ne rien dire, ne rien dire, sinon je vais aggraver son état. Surtout ne rien dire.

J'hésite. Dois-je le laisser se reposer un peu avant de le convaincre de partir en direction de la Sylve, ou faut-il y aller tout de suite ? Du repos de lui ferait pas de mal, mais j'ai peut-être oublié une blessure importante, ou interne, et dans ce cas il vaudrait mieux ne pas traîner. Bon. Voyons voir s'il a l'air de vouloir bouger, ou rester sur place...

Hors RP::

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 24 Aoû - 21:17


Pendant que je m'exprimais je remarquais que la femelle avait fait plusieurs allées retour pour me chercher de l'eau pour pouvoir me désaltérer, je ne sais pas pourquoi mais le coup de foudre que j'ai ressenti pour elle était tellement intense, alors que je m'étais promis de ne plus aimer à jamais, mais pourquoi elle? Pourquoi une femelle si..muette? Discrète? Pour contraster avec moi? Un mâle sans cervelle bourrin aimant se battre et aimant jouer assez avec les gens via la parole? Peut être avais-je vu ma chère et tendre morte en elle? Elle ne se ressemblait pas du tout, elle n'avait pas le même caractère, mais pour moi elle était semblable, une sorte d'onde me parcourut et pendant un instant je cru voir cette silhouette si particulière à côté d'Alsidiah, je devais rêver, voir les morts étaient impossibles ! Je sentis une douleur tellement profonde dans mes côtes que j'hoquetais juste après, qu'est ce que c'était, attends, j'allais pas mourir? Cette douleur si intense me fit me relever difficilement et me glisser près de la jeune femelle, elle était tellement plus petite que moi mais tellement plus grande mentalement, mais que me prenait-il?!

Je la regardais, elle était soucieuse, je ne sais pas pourquoi, peut être avait-elle vu la douleur qui s'était emparé de moi? Je regardais ma côte, celle ci était couverte de blessure plus ou moins profonde, j'étais couchée dessus à l'instant et je remarquais maintenant qu'un os la traversait pour se montrer à l'extérieur de son emplacement, cette vue manquait de me faire vomir toutes l'eau que j'avais dans le ventre, je la regardais alors et cachais mon os avec ma queue si fine, de grosses plaques sans poils se situait sur mon corps déjà bien ravagé, mais la vue la plus horrible fut ma queue, elle n'avait presque plus de poil, mon dieu quelle honte je devais représenter pour la femelle noire à la mèche blanche près de moi. Elle voulait quelque chose, je le sentais, peut être devrait-on aller voir une guilde pour me soigner? Seuls on ne pouvait pas grand chose? J'avais du mal à bien réfléchir suite à ma côte sortie. Les caméléons étaient dans le désert actuellement et si j'en voyais un je promets que je lui ferai la peau alors non ! Les felinaes, ils sont tout proches d'ici, je pouvais donc peut être y allez, mais est-ce qu'Alsi' me suivrait?

"-N...Nous devrions aller voir une guilde, je souffre terriblement au niveau des côtes et des hanches, peut être qu'il y a une blessure interne, seuls, nous ne pouvons rien faire...Me ferais tu l'honneur de m'y accompagner Alsidiah?" Toute la phrase ma voix tremblait, mais encore plus à la prononciation de la belle solitaire, je remarquais alors que ma patte touchait la sienne et je la reculais en rougissant largement, cependant quand ma queue toucha la sienne, je ne fis rien, je ne la reculais pas, un jour j'aurai le courage d'affronter mes sentiments, mais aujourd'hui ce n'était pas le moment.

Je levais une patte arrière pour avoir moins mal et m'appuyais doucement contre elle avant de pointais vers la direction qui me semblait la bonne pour aller vers la sylve, même les chats de guilde n'attaquerai pas deux solitaires esseulés et surtout sans défense, même si je savais qu'elle savait se battre, elle ne pouvait rien faire contre 15 chats sur elle, moi j'étais hors d'état de nuire pour le moment, c'était le moment où jamais d'y allez, je ne voulais pas crever ici !

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 1 Oct - 13:50


Tsuko hoquète, me sortant brusquement de mes pensées. Je me rapproche vite, mais il se lève avec peine avant de se glisser vers moi. Il m'observe, et dans ses yeux, je lis de la douleur, évidemment...Mais il n'y a pas que ça dans son regard. Comme... Comme des doutes, peut-être. Pourquoi? Il peut se poser tellement de questions différentes, que je n'en ai aucune idée. Enfin, cessons de rêvasser!
Je le vois ensuite tourner la tête vers ses blessures. Mais quel idiot... Il a l'air extrêmement perturbé à cette vue. D'ailleurs, il cache son flanc avec sa queue. Pour le cacher de ma vue, ou de la sienne? Quoiqu'il en soit, c'est stupide, mais bon, je le laisse faire car je sais que ce simple mouvement ne va pas le mettre en danger -ou du moins, plus qu'il ne l'est déjà-.

«N...Nous devrions aller voir une guilde, je souffre terriblement au niveau des côtes et des hanches, peut être qu'il y a une blessure interne, seuls, nous ne pouvons rien faire...Me ferais tu l'honneur de m'y accompagner Alsidiah?», me demande le chat noir, en mettant sa patte près de la mienne, avant de la reculer.

C'est exactement ce que je me demandais, mon coco! Je me rapproche de lui, et il s'appuie contre moi. On commence donc à avancer, lentement mais sûrement, en direction de la Sylve.

Hors-RP::

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 2 Oct - 14:51


HRP : Oui c'est terminé, mais toi tu dois répondre au rp avec Mimosas, tu m'as demandé le commencement, enfin la seconde place dans les réponses, je t'attends moi :c

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 2 Oct - 15:01


Oui oui je sais ^^'





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Que fais-tu dans un endroit pareil ? [Feat Yenäa]
» Perdu dans un endroit improbable (feat Kaïgaan)
» Un chat famélique dans un endroit lugubre [Feat Eyeless Jack]
» Même en allant dans un endroit paumé tu tombes sur quelqu'un... [Feat Ryuk]
» Une patte dans le passé [feat Azuris] [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: