AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
~Le départ d'une Felinae enflammée~ [départ d'Opaline/Moka/Jumpy]

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 15 Sep - 23:15


Coucou bande de chatons dodus ♥

Le 11 juillet 2016 précisément, arrive une petite boule de poils blanche aux oreilles de feu ainsi qu'aux cinq jolies queues, dans le monde extraordinaire de Felinae. Encore très jeune et perdue dans ce premier forum RPG, elle négligea presque son premier personnage ne pensant qu'à discuter avec ces nouvelles personnes plus drôles, sympathiques et délirantes les unes que les autres. Puis, plus le temps passait, plus elle s'attachait, non seulement à ses nouveaux amis mais aussi à ce nouveau jeu qu'est le RPG. Les rp défilèrent donc, toujours autant bourrés de fautes d'orthographe. Mais bon, c'était les débuts après tout ! Même si elle n'a jamais su écrire de bons gros pavés à la Dorëan, elle a quand même adoré rédiger l'histoire de sa petite protégée au fil de ses rp. Puis vint par la suite la gentille petite Dream, Jumpy le charmeur légèrement narcissique et enfin Moka la belle Domestique au caractère bien trempé.
Malgré quelques soucis, ce fut une expérience inédite pleines de découvertes et de fous rires virtuels.
Mais finalement, toutes les bonnes choses ont une fin. Et ce soir c'est la fin de mon aventure sur Felinae. Pourquoi ? Manque de temps, d'envie, de motivation. Je ne m'amuse plus. Même dans le staff je ne trouve plus aucun amusement, contrairement à mes débuts. Je ne souhaite pas rester et accumuler les absences qui seront de toute manière inutiles. Voilà, en partie, pourquoi je veux quitter ce forum.
Je tiens énormément à remercier Ryuk la Baveuse et Terra la Pastèque qui m'ont conseillé, aidé et soutenu à n'importe quel moment, ainsi qu'à ma Jouflette même si c'est un peu compliqué ces derniers temps. Mais c'est bien loin d'être terminé, Dodo, Hanaou, Sha, Nivy, Aki, , Kaïou, Plumette, PQnou, Hishi, Cochonou, Crowkette, Gwei, Haku, Eclipse, Comet, Yochu, Suna avec qui j'ai eu pleins de gros délires, souvent bien chelou d'ailleurs x3
Et enfin, je fais pleins de gros bisous à Ery et Blublue qui ont toujours était là pour le fow et avec qui j'ai partagé le statut d'administratrice. Je me souviens encore à quel point j'étais heureuse de travailler à leurs côtés ainsi qu'avec Candle, Alky et Plumette. Même si il reste encore Plumette, je n'ai pas réussi à trouver ma place dans le staff actuel. Mais cela n'empêche en aucun cas de vous souhaiter bon courage, nouveau staff ^^
D'ailleurs j'ai une petite faveur à vous demander : j'aimerai au moins que vous me laissiez une semaine pour que je puisse dire au revoir à tout le monde ;w;

Si certains veulent prendre des nouvelles de la Papaye voilà :

Mon Skype → Guerrière Papaye
Mon Discord → OpaChou #3398
Mon DeviantArt → OpaChou

Sur ce, je vous fais de gros bisous baveux, j'espère qu'on se reverra vite et peut-être qu'avec un peu de chance, je reviendrai pour vous faire un petit coucou ♥


Dernière édition par Opaline le Mer 20 Sep - 16:49, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 16 Sep - 15:55


Ohhhh :( (éxè, j'ai du wifi depuis hier)
Opa... On s'est pas connues longtemps, et je t'ai quelques fois énervée, mais malgré le fait que je ne te connais pas trop, je t'apprécie et je trouve ça dommage que tu partes... Désolée pour toi, en espérant que tu reviendras parfois faire un petit coucou ?

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 16 Sep - 22:48


Merci pour ton message Aikay ♥
Je ne peux pas te garantir que je vais revenir, mais on peut toujours garder espoir ;3
Je te fais de gros poutou sur tes deux joues !
En espérant te reparler :3

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 17 Sep - 9:32


Opaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!! On s'est déjà parlé plusieurs fois et je trouve que tu es adorable <3 Tu vas beaucoup nous manquer Opachou ♥

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 17 Sep - 9:45


Muh hu hu TwT
Ça a beau avoir été compliqué ces derniers temps ça change rien à ce qu'on a vécu et j'espère de tt coeur que ça n'a rien changé et qu'on pourra aller se le boire ce chocotella ;w;
Tu vas nous manquer ma Dodue <3

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 17 Sep - 10:11


Merci toutes les deux ;w; <3
Oui Jouflette, on ira se le boire un jour ce Chocotella D':

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 17 Sep - 11:25


Opaline a écrit:
Merci pour ton message Aikay ♥️
Je ne peux pas te garantir que je vais revenir, mais on peut toujours garder espoir ;3
Je te fais de gros poutou sur tes deux joues !
En espérant te reparler :3

Tkt :luv:
Ouais, l'espoir fais vivre :3
Mwa aussi !^^
De même ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 17 Sep - 14:34


OPAPAPAPAAPAAAAAAAA D:
Bwarf, ça va trop me manquer de plus te voir sur la cb sale papaye! Mais je comprend ta décision, quand on n'éprouve plus de plaisir à rp, faut pas se forcer à le faire car c'est avant tout un plaisir et faut pas que ça devienne une obligation/contrainte d;
Yosh, je file te faire une demande de contact sur Skype! :D

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 19 Sep - 19:44


Opa TwT ♥️

Arghhhhh ! :c #PlumeQuiS'Étouffe (de cheveux --> touffe de cheveux) AHEM ! Un peu de sérieux pour les adieux u.u J'ai honte T^T Breeeeeef, tout ça pour dire que ! JE SUIS CITÉE :o Omg ;-; j'ai réussi la vie TwT Nan sérieux 8D Et pas n'importe comment ! En tant que ... PQnou muhahahaha (oui c'est mwaaaa ! :3). Fin bref je suis triste de ton départ ;-; Mais comment pourrais-t-il en être autrement ... ? :luv:

Au début, j'étais pas hyper à l'aise sur ce forum. Je connaissais pas grand monde ... (Y avais Féfé, Izi avec son compte de l'époque, Lune, Psycho et ... Bah c'est à peu près tout u_u). Du coup, je me sentais un peu seule nyééh. Et puis, un jour, on s'est parlées. Bah je t'ai trouver très sympa et je me suis dit : "Azy, elle est géniale cette fille :3" Ensuite, t'as pleurer pour je sais plus quoi, parce que je sais plus qui dessinait trop bien ;v; Et là j'ai essuyer tes larmes :o AU PQ !!!! <3 Ensuite je suis devenue ta fille est frérot mais ce délire est partit en steak (#CBSteak) y a pas si longtemps, pendant que j'étais absente :0 Comme d'hab' xD

T'es une fille géniale. Tu m'as beaucoup apporter car tu es très mure x) Ça a été un vrai plaisir de parler et rper avec toi. Et ça continuera toujours d'être un grand plaisir de parler, tout du moins je l'espère :) Enfin, comme tu le dis toi-même, toutes les bonnes choses ont une fin '-'

Sur ce, je te souhaite une bonne continuation o/ Bye :luv:

PS : je trouve que tu connais pleins de smileys e_e et j'en ai appris beaucoup grâce à toi u_u Bisous zoubi ♥️

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 19 Sep - 20:10


Tu vas trop de manquer Opa..
On s'amusait bien avec nos délires Hyper chelou, mais on se verra sur Discord, promis! Coûte que coûte! ;w; Je crois que t'es une des premières personnes qui m'ont accueilli sur Féli, et ça je l'oublierais pas! Parce que c'est quelque chose qui ne s'oublie pas c: ! Ah ça me rappelle tout ses bon souvenirs.. ;D; On pourra toujours se voir, c'est le principale! o/ Sur discord et sur DA, tu vas manquée à pleins de membres, bonne chance IRL ma Opachou! Des poutous! :luv:

Bisous Torni~

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 19 Sep - 21:23


Oh nan D:

Tu vas me manquer, tu étais une bonne staffienne et une personne que j'appreciais. Merci pour tout ce que tu a fais !

Bonne chance pour la suite, je te souhaite le meilleur ! :luv:

(Sorry, les pavés à 21h+ c'est pas mon truc, j'editerais demain pour rajouter des trucs x'D)

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 20 Sep - 12:44


Papou ...Ma grande sœur de cœur... ~Le départ d'une Felinae enflammée~ [départ d'Opaline/Moka/Jumpy] 3159460965
Oui je te considère comme une grande sœur, comme quoi c'est pas parce que j'te connais pas irl que aucun lien ne peux ce former, même ! C'est mieux je trouve parce qu'on ne " voie" que la personnalité et l'âme de la personne, et pour ce faire de vrai amis c'est juste super. Espérant que tu revienne nous faire un p'tit coucou ( auquel cas je vais te foncer dessus tel un bulldozer pour te faire de gros câlinou ;D ).
Gros bisous à toi ma papou d'amour <3

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 20 Sep - 15:20


Merci à tous pour vos p'tits messages, ça me fait chaud au cœur ;w; ♥️ ça va me faire bizarre de plus pouvoir discuter sur notre bonne vieille cb avec vous, mais bon u__u
Plumette → Merci encore pour m'avoir réconforter avec le PQ, je ne l'oublierai jamais D': :PQ:
Eclipse → J'étais toute contente quand tu me considérais comme ta grande sœur, j'ai trouvé ça tellement chou TwT Tu vas beaucoup me manquer ma p'tite sœur de cœur ;w;
Jouflette → Si jamais tu repasses par là, sache que je suis terriblement désolée pour ce qui s'est passé dernièrement... En aucun cas je voulais te blesser ;; J'espère que tu me pardonneras et qu'on se fera cette chocotella malgré tout !

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 21 Sep - 22:44


Petit message pour le staff : J'aimerai juste rester encore ce WeekEnd et après je vous laisserai tranquille proooomis ♥️

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 21 Sep - 22:45


Owhhhh ma petite Opa D: Bon meme si j'étais au courant mais ca me fait quand même mal au coeur de voir ça, même si je vais surement te suivre dans pas longtemps si les choses bougent pas ... Bref ^^ Je voulais quand même te remercier de tous ces moments passés avec toi, des délires qu'on à eu, les soirées sur skype a jouer au LG, les deux mois sublimes que on a passé ensemble, puis tout le reste, les moments passés avec tous nos zamis... Bref, tu m'as beaucoup apporté et je t'en remercie....

Mais l'aventure n'est pas finie, puisqu'on continuera a se parler sur skype, du moins je l'éspère ;w; mais saches que je tiens bcp a toi, tu m'as tellement apporté et... bah voila quoi, je te considère comme une amie très chère ^^ Quand je me rappelle tous les bons souvenirs qu'on a eu, ca me fait quand meme un leger pincement au coeur de voir que tu t'en vas, et meme si on continuera a se parler, Félinae, c'est quand meme l'endroit ou on s'est rencontré donc voila ^^

Sur ce, je te souhaite pleins de bonnes choses ^^
Bisous :luv:

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 21 Sep - 23:44


Awww Petite Papaye , meme si tu es tres loin d etre petite XD
On a eu plein de delires ensemble avec Ryry Aki Brumy et tant d autres o/ je me souviens meme des vaccances de fevrier ou on etait co sur la cb et on rigolait tellement que j en avais du mal a respirer xD
Je t ai connus d abord au travers de *communication* comme le dirait notre chere Ryry, et t'etais vraiment quelqu'un de geniale, tu etais de bonne humeur, toujours souriante, prete a aider et encore aujourd'hui !!
Je reviens sur une chose que Aki a dit et il a raison, meme si on se parle encore via Skype, on c est tous connus sur Felinae.
Et ca je trouve ca beau, ca nous fait a tous un point commun et je ne regrette aucune personne que j'ai connus. Chaque personne m'a appris des truc et tu en fait partie, surtout sur le point de l amitie :D
Je me souviens aussi comme tu stressais pour le brevet que t arrivais à peine a dormir.
Papaye tu es quelqu'un de geniale et de fantastique et tu n'as pas encore finis de l'etre et de me surprendre :3
Un jour on pourra tous se donner rendez vous, meme si ca met du temps, on s'en fiche on le fera avec Ryry et d'autres, et quand ce jour la arrivera crois moi ca va etre plus que fantastique !!!

Je te retrouve sur Skype, ta petite pasteque qui te nem :3

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 1 Oct - 10:47


J'archive ~





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Boutique d'une felinae enflammée :3 [4/4] fermée ♡
» Retrouvaille entre un frère Soldat et une soeur Felinae [Arrow-Jumpy]
» La dune part à la plage... Non, à la montagne!!
» La galerie de dessins d'une dune débutante >.<
» [OUVERT] La boutique d'une dune :p [0/1] (UNIQUEMENT CHIBIS/HUMAINS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: