AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
Eight days a week is not too much to show i can love you every day /Feat Levi\

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 14 Jan - 1:21






Eight days a week is not too much to show i can love you every day


Encore une de ces nuits froide où je ne trouve pas le sommeil. Je me promène à l'étang car à une tel heure aucun chat n'y vient car impossible d'avoir soif en dormant à moins qu'on se réveil à cause de cela. En regardant le reflet du claire de lune sur l'étant je me remémore quelqu'un. Le chat que j'aime , Levi. Il y a déjà 3 jours que j'ai avoué au matou noir mon affection pour lui. La lune se reflétant sur l'étant me rappelle ses yeux gris et le ciel de nuit me rappelle sont pelage noir tout comme le mien mais sans aucune taches blanches. Je m'approche de l'étang pour y tramper mes pattes mais tout à coup quelque chose saute hors de l'eau et me plaque au sol. Je ressent des griffes sur ma nuque et une odeur qui me rappelle vaguement celle des Caméléons me fait retrousser le museau. Apparement c'est un mutant qui me retient au sol car il a une forme de chien et il pue les marais à croire qu'il vient de là ! Ses écaille confirme mon hypothèse. L'animal vient bel et bien des marais. Immédiatement après m'avoir plaqué au sol j'esquive un coup de ses coup de griffe sur le flan et je fait une cascade impressionnante pour sortir de son emprise. Je n'ai même pas le temps de prendre conscience de cet exploit que l'animal cours faire moi pour me prendre par la peau du coup avec sa mâchoire puissante et me secoue dans tout les sense avant de me lancé dans la vide. Je réussis à atterrir sur mes quatre patte encore un peu sonné mais je n'ai même pas le temps d'esquiver et le mutant me fonce dessus et me donne un coup de patte sur la tête et je tombe puis ferme les yeux doucement. Je crois que la mort m'attend mais un gémissement me fait comprendre que quelqu'un m'as peut-être vue mais je tombe dans les pomme bien avant de m'en assurer. Je ne fait que rouvrir les yeux que 1 minute plus tard et la première chose que je vois en reprenant conscience me surprend.

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Dim 17 Jan - 20:40





Eight days a week is not too much to show i can love you every day.

feat. Nyria





Voilà plus d'une journée que Levi ne s'est pas abreuver, sa langue est devenu rêche et le brûle, il suivait le chemin vers l'oasis, là où il avait rencontrer bien du monde, dont certains qui avaient désertés, qui étaient morts où juste disparu. Il entendit un bruit fluide, celui de l'éclaboussure de l'eau, et des gémissements, suivis de bruit lourd. Levi avança doucement, croyant que c'était encore des animaux sauvages jouant ensemble, ou d'autres bêtes se battant dans l'eau. Il dépassa le couvert d'un buisson et découvrit avec horreur une bête immense de couleur verdâtre, recouvert d'écaille, aux allures canine, qui surplombait un pauvre corps noir, qui semblait assommé. Levi redressa le museau, remarquant que cette masse noire n'était autre que Nyria. Il fronça ses sourcils, ses babines se redressant avec rage. Ses yeux se teintèrent directement d'un bordeaux sauvages, et il devenu immense. Son ombre enveloppa les deux animaux, forçant le chien mutant à se retourner. Levi grandissait encore et encore, il pencha la tête, le fixant avec ses deux yeux luisants dangereusement. La lune était derrière lui, soulignant ses muscles d'un trait blanc brillant. Une sorte de sourire enragé se dessina sur ses babines, et il leva sa patte, qu'il abattit sur le chien. Malgré la vitesse et la force qu'il avait mit dans son coup, le canin l'esquiva, et Levi creusa un trou immense dans le sol, envoyant des blocs de terre dans le ciel. Le chien restait là, la queue dresser haute, et regardait Levi avec un air apeuré. Le sous-chef retira sa patte du trou, et la fit fondre sur le chien, frôlant le sol. La bête fut propulsé dans les airs. Levi attrapa la bête entre ses crocs, celle-ci lui semblant de la taille d'un lapin. Il commença a serrer les mâchoires, arrachant des cris de douleurs et des brisements d'os aux babines du mutant. Il serra d'un coup ses crocs sur le corps bloqué de l'animal, et un énorme brisement jaillit des écailles de la bête. Levi l'expulsa d'un geste du crâne sur le sol, laissant l'animal en vie, mais lui ayant briser le bassin, le rendant infirme, lui laissant la capacité de ramper. Il regarda Nyria, le regard fou.



Code pour xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 18 Jan - 22:37


L




Eight days a week is not too much to show i can love you every day


Je fini par me relever doucement mais un filet de sang commence à déguouliné de mon oreille gauche. Je met ma patte sur celle si puis réalise que le bout de celle-ci est arraché puis voilà que je réalise qu'une douleur agaçante commence à l'envahir. Je ne vais pas immédiatement essayer d'arrêter l'hémorragie. Au contraire , je remercie mon sauveur qui s'avère à être Levi. Je vais ensuite chercher quelque toile d'araignée qui heureusement peuvent servirent à arrêter les hémorragies. J'en applique sur mon oreille puis nettoie avec un peu d'eau le sang. Je fini par retourner au près de Levi puis le salut pour ensuite lui demander si il va bien ou si il a été lui aussi blesser. Le vent froid vient carresser mon visage et pousser ma mèche qui laisse place à mon autres œil mauve. Je met ma patte sur celle de Levi puis lui sourie tendrement en espérant que cette rencontre ne seras pas silencieuse.

Code par xLittleRainbow

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Lun 9 Mai - 14:54


Up ?

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 20 Juin - 22:48


J'archive :v





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un soldat ? (feat. Levi)
» *Terminer* All i want for christmas is a...friend //Feat Levi//
» L'identité du passé est révolue - Feat Levi & Samaël
» Tu n'aurais pas du sortir... //Feat Levi and Titan// *RP TERMINER*
» Je t'aime dans l'ignorance //Feat Levi// *Terminer*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: