AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
Rencontre inattendue dans un lieu qui pue [Ft Ewona]

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 15 Sep - 23:10


Je m'étais réveillé tôt aujourd'hui, ce qui est plutôt bien quand on pense à la chaleur qui règne aux alentours. C'était encore frais, bien que la température commençait à s'élever rapidement. Je devais trouver une plante, son nom...Eeet je l'ai oublié, encore une fois! Apparemment c'est une plante médicinale, mais je suis nulle dans ce domaine, je sais juste que j'étais chargée de la ramener. Elles sont sensées pousser près du marais, je crois, je ne...Je ne sais plus! Et bah, on a plus qu'a espérer que mon cerveau ne me joue pas des tours!

J'étais déjà venue ici, oui c'était...C'était ici que j'avais rencontré ce chat, oui, Hail je crois. Il n'y avait ici que des gazs à l'odeur nauséabonde, de l'eau trouble, et des insectes. La dernière fois que j'étais ici, c'était au beau milieu de la nuit, maintenant je peut bien décrire ces marécages...Et je peux vous dire que j'ai toujours le même avis, elles sont horribles. J'espérais de pas tomber sur une des bêtes mutantes qui rodaient un peu partout, mais n'importe qui serait sur ces gardes ici. Je gardais toujours mon déguisement, mais je ne pouvais pas le garder pour longtemps, je commençais déjà à avoir une migraine.

Je recherchais autour de moi pour une plante, en essayant de me rappeler de sa description. Mais je n'y arrivais pas, aucune plate correspondant à ce que je cherchais. Je m'assis, et décida de reprendre mes couleurs naturelles par la même occasion, avant de me rendre compte que j'avais pris une couleur verdâtre.

Oh, non...

J'avais abusé de mon pouvoir, et donc j'étais condamnée à rester comme ça pour un jour au moins! Je commençais à crier, à m'enrager. Je lançais des injures, j'étais complètement énervée. Je feulais sur un arbre, avant de le frapper avec ma patte. Je vous assure, c'était une mauvaise idée. Je me roulais dans la boue, en tenant ma patte blessée. C'était une blessure assez douloureuse, mais heureusement il n'y avait aucune cicatrice, et le mal s'arrêta après quelques minutes. Je pouvais marcher à nouveau, mais je boitais, je ne devais pas trop appuyer sur cette blessure de peur qu'elle ne commence à saigner.

J'avais soudainement repéré, avec un peu de mal- et oui ce n'est pas facile quand on est dans un marais aussi puant-, une odeur étrangère. Pas celle d'un caméléon, surement un soldat... Je regardais autour de moi, et sortis mes griffes. Je voulais m'enfuir, mais je ne pouvais pas, et mon pouvoir ne pouvait pas être réactivé, je devais donc me protéger à l'ancienne manière, la manière traditionnelle. Grace à mes griffes.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 8 Déc - 14:56


Up ♪

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 7 Jan - 23:30


Dernier up avant archivage.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une rencontre dangereuse dans un lieu dangereux //Feat Mistral\\
» Une rencontre innatendue dans un lieu innatendu [Pv Asumi] (terminé)
» Expédition dans un lieu inconnu [ft Nokken, Maître Panda et Vahil]
» Une étrange rencontre... dans un lieu effrayant... Serait ce autre chose qu'une simple coïncidence ? {Avec Narcisse}
» Rencontre improbable... dans un lieu improbable. (Feat Saphira)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: