AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
Une rencontre innatendue dans un lieu innatendu [Pv Asumi] (terminé)

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 13 Déc - 17:42


Pourquoi j'étais venu ici? Je ne sais pas, mes pas m'avait guidé là. Ce n'étais pas une patrouille, ni même une évasion. Je n'en avais pas envie, pas maintenant. J'ai autre chose à faire, j'aimerais dire mais c'est faux. Ce n'est pas vraiment un endroit pour une balade. Je voyais parfois des rats qui courraient mais je n'y prêtais aucune attention. Je regarda l'eau des égouts qui avait une couleur et une odeur immonde. Je ne voyais même pas mon reflet. Il régnait ici  un mystérieux écho, le moindre petit cri de rongeur était amplifié, ce qui m'énervais. J'avancai sans rien penser, comme un corps sans son âme. Mes yeux vairons ne rejetait aucune émotion, j'étais perdu, non pas dans cet endroit, je savais ou était la sortie, je ne serais pas dire ou. J'étais ailleurs, un lieu où on ne ressent rien, où aucun passé nous poursuit. Personne n'y est triste mais personne n'y est joyeux non plus, à vrai dire, il n'y a personne... sauf moi. On pourrait se demander comment je ne prenais pas un mur, j'étais un somnambule, voilà ce que j'étais.

Tout à coup, je l'entendis, ce bruit. Amplifié, comme tout les autres mais celui-ci était différent. C'était un bruit de pas, mais pas ceux d'un rongeur, celui-ci était plus lourd. Il avait les caractéristiques des pas de, de chat. Un soldat, peut-être?  Si s'en était un, j'étais dans une mauvais passe parce que je n'avais rien à faire ici. Si ça se trouve, il va croire que j'ai voulu m'évader alors que c'est faux. Je me calma, c'en étais pas un, je le sentais, je le savais. J'attendis que ce chat arrive et je lança avant même de la dévisageai:

"Qui-es tu?"


Dernière édition par Mystrall le Ven 29 Avr - 17:39, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 19 Déc - 16:07


J'avançais prudemment, posant avec précaution et réticence mes pattes dans l'eau nauséabonde. J'étais horrifiée par la puanteur qui flottait dans l'air. Avec une grimace de dégoût et le corps tressaillant, je me hissais sur une genre de plateforme ressemblant avec un trottoir. Je m'ébrouais avec rapidité, et observais mon environnement.

A présent, je regrettais amèrement d'être venue ici pour une exploration, et maudissais furieusement ma curiosité. Je n'étais pas comme ces chattes qui ne supportaient pas un nuage de poussière, mais tremper pendant plusieurs heures dans de l'eau croupie ne m'avait guère enchantée. J'étais perdue, en plus. Comment est-ce que j'allais sortir d'ici? En plus, il y a sûrement des rats! Mutants ou pas, je savais que leur morsure pouvait être très douloureuse et parfois fatales.
Alors, dressant mes oreilles, je sortis ma langue et leva ma patte avant vers elle d'un geste machinal, presque inconsciemment. Juste avant que ma fourrure ne touche ma petite langue rose telle celle d'un chaton, je reposais précipitamment ma patte sur le sol dur et froid. Je frémis, car j'avais fait la même erreur quelques instants plus tôt: le goût atroce de l'eau nauséabonde m'était restée longtemps dans la gueule, comme s'il était collé au palais.

En grommelant, je me mis à marcher en fixant parfois mon pelage complètement trempé. Le doré était atténué par l'eau des Égoûts, rendant mon pelage de soleil parsemé de gris. J'étais méconnaissable. Je ne reconnaissais même plus mon odeur.
Alors que j'étais perdue dans mes pensées, je sentis une effluve de chat. Je marchais calmement, bien sûr, je ne ralentissais pas, et je ne me mettais pas à courir comme une débile vers la source du bruit. Dans la pénombre, j'aperçus le corps d'un félin. Avant que je ne puisse miauler, l'étranger -ou l'étrangère?- me dit:

"-Qui es-tu?"

Je ne répondis pas tout de suite, juste le temps de m'arrêter. Je ne m'assis pas, et je me rendis compte que ma silhouette, y compris moi, étaient plongés dans l'obscurité. Ce chat ne savait donc rien de moi. Alors, je répondis de ma voix habituelle, c'est-à-dire douce mais presque en murmurant:

"-Je ne dévoile pas mon nom quand je ne sais rien de la personne qui me l'a demandé. Mais je n'ai rien à perdre, après tout; je suis Asumi."

Moi, je ne lui avais pas demandé son nom. Je ne percevais ni sa Guilde, ni son sexe. J'attendis alors qu'il ou elle se rapproche de moi. Il me dévisageait, alors, amusée je relevais légèrement le museau dans un souffle. Avait-il peur?

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 19 Déc - 18:02


"Je ne dévoile pas mon nom quand je ne sais rien de la personne qui me l'a demandé. Mais je n'ai rien à perdre, après tout; je suis Asumi."

J'imagine qu'elle me pose une question sous-entendu avec sa première phrase. Asumi... eh bien elle n'a rien à perdre en me disant son nom. Elle avait un petit un air amusé et je ne savais guère pourquoi. Je ne détectais pas à quel groupe elle faisait partie mais comme je n'est jamais entendu parlais d'elle, je dirais que c'est une Felinae. Mais je m'en fichais pas mal, je n'étais pas là pour surveiller les égouts, je ne savais même pas pourquoi j'y étais d'ailleurs. J'affichai sur mon visage un sourire malicieux qui dévoiler mes dents. Je n'avais pas peur d'elle loin de là! J'étais plutôt curieux à son sujet. Je lui dit:

"Eh bien tu vas savoir quelque chose, je m’appelle Mystrall."

Dans ce sombre endroit, je pourrais avoir des frissons, moi qui viens pour la première fois. Je ne ressentait rien, j'avais même oublié les petits cris stridents des rats mutants ou ordinaires. Étais-ce le cas de la personne en face de moi? Était-elle déjà venu ici? Je me demandai aussi qu'elle serais sa réaction si je lui disais que j'étais un apprenti soldat, ce qui est à peu près vrai, pas totalement. Je n'aimais pas être un soldat même si là, en ce moment je n'avais pas envie de m'enfuir, je ne saurais dire pourquoi. M'attaquerait-elle, dans ce cas-là je devrais le faire aussi même si j'en avais aucune envie mais aucune!

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 20 Déc - 20:12


L'inconnu sourit d'un air malicieux, dévoilant ainsi ses crocs. Dans la pénombre, je distinguais une fourrure grise et des rayures blanches sur son corps. Ses yeux bleus ciels étincelaient dans ce lieu sordide. Je me sentis alors un peu honteuse de mon état: fourrure souillée et grisée par l'eau croupie, et mes yeu verts foncés devaient trahir ma fatigue.

"-Eh bien tu vas savoir quelque chose, je m'appelle Mystrall."

Mystrall... Comme le vent, alors? Je trouvais que c'était un joli nom. Qui lui allait bien.
Pendant que je réfléchissais à ma réponse, quelques cris stridents de rats se firent entendre? Mais je n'y faisais pas attention. J'avais beau être affamée, j'avais encore plein d'énergie, en tout cas assez pour les vaincre si ils venaient à nous attaquer.

Et là, je sentis l'odeur de sa Guilde. Mes oreilles s'agitèrent dans un bruissement de poils. Je remuais mes moustaches. Alors comme ça, Mystrall était un Soldat? Etrange fait, car je ne le voyais pas trop comme un félin aux services de hommes. Il me rappelait vaguement mon frère. Je chassais avec horreur cette idée. Je ne voulais pas recommencer à pleurer. Je lui miaulais alors:

"-Ravie de te rencontrer, Mystrall. Est-ce que tu te plais chez les humains?"

Cette question le surprendrait peut-être. Mais je ne voulais pas l'offenser, oh non, loin de là. J'étais juste curieuse. Alors, utilisant mon pouvoir, je sondais son esprit. C'était un apprenti Soldat. Intéressant! Je n'en avais jamais croisé jusque là. Espérons que cette rencontre se passe bien. Bah, de toute façon, je n'allais pas me laisser emmener dans ces cages! Mais Mystrall doutait que je l'attaque. Alors, pour lui faire comprendre que je n'étais pas son ennemie, je le fixais gentiment de mon regard vert chaleureux.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 21 Déc - 18:03


"Ravie de te rencontrer, Mystrall. Est-ce que tu te plais chez les humains?"

Je dois avouer que la question me surpris un peu. Elle avait surement sentit mon odeur. Non, je me plaisais pas chez les humains et pour cause! Je l'ai détestais. J'essayais d'avoir le moins de contact avec eux. Mais par contre il y avait des camarades Soldats que j'appréciais d'autre moins... mais j'imagine que ça, c'est aussi dans les guildes. Pourtant quelque chose me retenait chez les Soldats mais je ne saurais dire quoi. Je n'avais pas de famille là bas et peu d'amis en tout cas ils pourraient se passer de moi. Je suis devenu plus méfiant envers l'étrangère depuis qu'elle m'avait poser cette question. Si elle savait que j'étais un Soldat, elle pourrait m'attaquer après tout puisque c'est une Felinae. Comme si elle lisait dans mes pensées, Asumi me fixa avec ses yeux verts chaleureux, ce qui me fit comprendre qu'elle n'allais pas me sauter dessus.

"Je n'aime pas les humains et si ils veulent m'utiliser pour tuer des chats innocents, je préfère encore crever moi-même. Mais pour l'instant ça peut aller."


Je fixa la femelle et sourit amicalement avant de répliquer:

"Et toi? Tu te plais chez les Felinaes?"

Je ne doutais pas qu'elle allais dire oui. Elle n'allais pas dire non en tout cas. Pour dire que vivre avec sa guilde, c'est la liberté et que les humains sont méchants. Oui peut-être que je pensais qu'ils étaient méchants mais surtout je pensais qu'ils étaient égocentriques. Égocentriques et débiles. C'était eux qui avaient mis le monde en péril à cause de bombe chimiques, ils ont détruit notre planète et maintenant ils s'en prennent à des animaux innocents. Avec ce que je disais, on pouvait vraiment ce demandait ce que je faisait avec les Soldats. Mais quelque chose me retenait et je ne savais ni ce que c'était, ni pourquoi.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 22 Déc - 10:46


Ma question eut l'air de le surprendre. C'est vrai que balancer ce genre de phrases à tout bout de champ, ça rend incrédule. Mais c'était un peu le but, aussi. J'aime bien lire dans les esprits des autres pour voir ce qu'ils pensent de moi. En général, ils me trouvaient tous abrutie, débile et naïve. Etrangement, je ne voulais pas que cet apprenti Soldat pense cela de moi.
Mystrall sembla réfléchir quelques instants, comme s'il hésitait.

"-Je n'aime pas les humains et si ils veulent m'utiliser pour tuer des chats innocents, je préfère encore crever moi-même. Mais pour l'instant ça peut aller."

Oh. Mais pourquoi ne s'en allait-il pas, alors? Parce qu'il avait peut-être de la famille chez les Soldats? Des amis qui ne voulaient pas partir? Bah, ce n'étaient pas mes affaires. Si je lui demandais pourquoi il ne partait pas, j'aurais l'air d'une fouineuse et je doute que sa réponse soit très amicale.
Il me sourit d'un air amical tout en me fixant avant de me miauler à nouveau:

"-Et toi? Tu te plais chez les Felinaes?"

Je me doutais un peu qu'il allait me répondre quelque chose de ce genre.
Eh bien parfois oui, parfois non. Le problème, c'est que dans cette Guilde. Il y a de tout. Des fouineurs, des lâches, des débiles, des sympathiques, des courageux, des marrants... Pour moi, il y a trop de monde. Je n'arrive pas à cerner les personnes, c'est trop stressant. Et puis il y a aussi beaucoup de personnes qui me persécutent, on va dire que c'est pas la joie.
Alors, je détournai légèrement la tête sans trahir une seule émotion, puis lâchais un petit soupir.

"-Eh bien... Plus ou moins."

Oui, c'était ça. C'était bien à quoi je pensais. Le monde était comme une immense fourmilière qui grouillait de soldate, d'ouvrières, de fourmis-citernes, de fourmis-concierges, etc. Et moi, c'était comme si j'étais une petite fourmi, toute perdue au milieu de tous les autres. Eux, ils savent quoi faire et agissent. Mais moi, je reste prostrée, sans rien faire, sans rien espérer.
Et puis, je finis par m'en aller.
Je veux m'en aller, je voudrais être seule, pour compter seulement sur moi-même. Mais je n'ai pas envie... Car j'ai aussi des amis. C'est dur de faire un choix. C'est aussi pour cela que je suis venue dans ce lieu sombre et sordide. Les Egoûts, je pensais qu'ils étaient vides, mis à part les rats. Je voulais être seule pour me détendre. Mais j'ai croisé un apprenti Soldat.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 22 Déc - 13:15




Eh bien..Plus ou moins...

J'aurais pensé qu'elle dise oui. Plus ou moins... C'est un peu comme moi chez les Soldats. J'ai parfois la sensation de ne pas servir à grand chose tellement nous sommes nombreux, bon pas tant que ça mais tout de même. J'ai l'impression d'être une personne parmi tant d'autres et que ma perte ne serait pas très grave et qu'on me remplacerait vite fait et qu'on m'oublierait tout aussi vite. J'imagine que cela n'était pas pareil chez les Felinaes mais Asumi avait c'est raisons de dire plus ou moins et pas oui ou non. Où qu'on soit il doit y avoir des points positifs et négatifs. Pour moi, rien n'est tout noir ou tout blanc même si certaines choses sont plus noires ou blanches que d'autres. Mais parfois, on se demande vraiment où est l'étincelle de blancheur. Peut-être que j'étais venu ici pour ça en fait. Pour me sentir seul avec personne autour de moi? Non, sinon la présence de la femelle me dérangerais, ce qui n'étais pas le cas. Alors pour quoi? Pas pour réfléchir en tout cas. Bah, on sent fiché maintenant, en ce moment, je discuté avec cette Felinae ailée. Je soupira et dis:

"Je vois... Toute guilde a ses points positifs et négatifs..."


Qu'allais me répondre mon interlocutrice, si elle me répondait d'ailleurs, là, elle semblait perdu dans ces pensées. A quoi pensait-elle? Je resta assis à regarder autour de moi cet endroit hostile. Je ferma les yeux, tout à coup, je me sentis...bien. Je ne sais pourquoi. Je respira lentement, longuement et après quelques minutes, je rouvris mes yeux vairons.  

HRP:


Dernière édition par Mystrall le Mer 23 Déc - 17:29, édité 3 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 22 Déc - 14:37


(Tu as joué mon personnage alors que je ne t'en ai même pas donné l'autorisation! Qui te dit que j'avais envie qu'Asumi parte?)

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 22 Déc - 15:27


(Oh pardon j'avais compris celz quand tu as dis "je finis par m'en aller" vraimet desolée! Je change cela dès que je peux)

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 23 Déc - 13:33


(C'est pas grave ^^')

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 3 Fév - 21:06


(Désolée du DP!)


Il lâcha un soupir et me répondit après avoir réfléchi:

"-Je vois... Toute guilde a ses points positifs et négatifs..."

Mais bien sûr que tout a des points positifs et négatifs! Que croyait-il? Que d'un côté il y avait les méchants et de l'autre les gentils? Non, c'est pas ça du tout. Ce qu'il me dit me fit penser à ma rencontre avec Pandémie -grand retournement de mon caractère avec les autres-. Le monde était plus qu'injuste. Nous sommes constamment en guerre. Et ce, pourquoi donc? Personne n'a de but précis dans cette longue bataille sans fin qui durera encore des années et des années.
Les Soldats, nous capturer et nous ramener aux humains? J'en doute un peu. Les Felinaes, se défendre contre les Soldats et leurs bipèdes? C'est tout? Et les Caméléons et les Solitaires? Qu'est-ce qu'ils viennent faire, impliqués dedans? Plus personne n'a de but. Il n'y a plus que des imbéciles qui hurlent stupidement que tout est noir ou blanc. Et ceux qui ne comprennent pas cette guerre, mais ceux qui choisissent de fermer les yeux.

Moi, je faisais ça. C'était bête, tout aussi bête que crier qu'il n'y que le bien et le mal sur cette terre.
Mais, si je venais à me révolter, serais-je suivie? Peut-être, mais nous ne serions jamais assez.

"-Bien sûr, malheureusement."

Qu'est-ce que je pouvais répondre de plus à ça? Rien, et personne ne pourrait y rien faire.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 12 Fév - 17:26









Une rencontre inattendue dans un lieu inattendu
Mystrall & Asumi



"-Bien sûr, malheureusement."

Comme tout, je pensais bien qu'il n'y avais plus de tout noir ou de tout blanc, sérieux, il fallait bien être ignorant pour croire ça. Ou être un tout petit chaton dont on avait bourré le cerveau d'informations primitives du genre: "eux c'est des méchants, nous on est les gentils"! "Ne les écoute pas, il veule te faire mal!" Les histoires qu'on racontait aux futures cobayes de l'expérience pour qu'ils se tiennent à carreau après. Je trouvais ça un peu pathétique comme méthode, c'est vraiment du bourrage de crâne. Mais à la guerre comme à la guerre diront certains.

"Le tout noir ou blanc n'existe pas, je le sais très bien, et il n'existera jamais."


Oui c'est bien ça, jamais. Jamais quelqu'un ne sera que parfait sans l'ombre d'un défaut. Comme chaque groupe formé, comme chaque endroit, comme notre monde. Un monde injuste avec des êtres injuste qui y vivait dedans. Un monde que l'on aimerai jamais totalement, il faudra toujours un petit truc qui manque. Toujours... et qui que l'on soit.

Code par xLittleRainbow


Invité



Anonymous
Invité


   Sam 13 Fév - 13:12


J'agitais distraitement mes oreilles. Cet apprenti Soldat ne pensait pas comme les membres de sa Guilde, ou du moins pas comme la plupart. J'éprouvais une impression plutôt désagréable; je n'arrivais pas à le cerner complètement. Etait-il prudent? Timide? Ou bien ne ressentait-il aucune gêne pour discuter ainsi tranquillement avec une ennemie?

"-Le tout noir ou blanc n'existe pas, je le sais très bien, et il n'existera jamais."

Il me faisait penser à Pandémie. En revoyant l'image de la chatte aux cornes de bélier, je souris légèrement en regardant les eaux croupies par lesquelles je m'étais aventurée avant d'arriver ici. Je l'adorais. Je voudrais bien la revoir. Et là, je lançais à Mystrall une phrase complètement hors-sujet:

"-Tu connais une Pandémie? C'est une Soldate de première ligne, je crois."

Il allait me répondre? Me dire des choses vagues sur elle? Apparemment, je crois qu'elle est plutôt connue dans le domaine des Soldats. A peu près tout le monde a entendu parler d'elle; alors pourquoi pas lui?

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 16 Fév - 23:24









Une rencontre inattendue dans un lieu inattendu
Mystrall & Asumi



Je vis Asumi qui esquissa un petit sourire, je ne sais pas s'il mettait destiné. Je ne pense pas, je lui avais sans doute ramenait à la surface un bon souvenir. J'en eu la confirmation juste après, je ne lui avais pas rappeler quelque chose mais quelqu'un.

"-Tu connais une Pandémie? C'est une Soldate de première ligne, je crois."


Pandémie? Ce nom me disait quelque chose, j'en avais entendu parler. Oh pas grand chose, juste de quoi savoir son nom et de l'associer à une personne. Je l'ai vu une ou deux fois dans la caserne ou le champ d'entrainement, rien de plus, je ne connais pas tout les soldats. Même pas tous les noms de soldats, il y en a trop. Et puis, je ne suis pas le plus sociable ou celui que tout le monde connait. Je suis plutôt discret parmi cette masse de chat de toute taille, tous pouvoirs, toutes personnalités...

"Je l'ai croisé quelque fois et entendu parlé. Pourquoi? Toi, tu l'as connait bien?"

Surement que oui, sinon, elle ne m'aurai pas posé la question. Elle voulait peut-être de ses nouvelles? Je ne pourrais pas lui en donner beaucoup, peut-être lui dire qu'elle n'allait pas mal parce que sinon, j'en aurais sans doute entendu parler car elle est plutôt connue.



Code par xLittleRainbow


Invité



Anonymous
Invité


   Mer 17 Fév - 14:02


En entendant le nom de la femelle rousse foncée, il sembla hésiter, puis réfléchir. Il me dit enfin:

"-Je l'ai croisée quelque fois et entendu parlé. Pourquoi? Toi, tu la connais bien?"

Il la connaissait! Enfin, il l'avait vue. Du coup, il ne pouvait pas me donner de ses nouvelles. Du coup, je repartirai inquiète comme je suis venue ici inquiète. Du coup, je commençais à angoisser un peu.
...Mais ce n'est pas obligé qu'elle aille mal. Car il me l'aurait signalé, n'est-ce pas? Enfin bref, je ne pouvais pas l'abandonner comme ça sans rien dire. Je ne voulais pas dire qu'il avait besoin de moi dans ces lieux sordides! Mais je ne voulais pas être impolie, tout simplement.

"-Je pense que je la connais bien..." Répondis-je en évitant la question du pourquoi, et non sans rougir.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 3 Mar - 17:54









Une rencontre inattendue dans un lieu innatendu
Mystrall & Asumi



"-Je pense que je la connais bien..."

Asumi rougit en prononçant cette phrase. Cela la gênait d'admettre qu'elle connaissait bien une soldate? Il est vrai que parfois, on pense connaitre les gens mais quand on en apprend plus sur eux, cela a parfois l'effet d'un coup de tonnerre. Je n'avais pas vraiment connu ça encore mais sans doute que cela m'arrivera un jour. Dans un certain sens, on pouvais dire que j'étais prêt mais ce genre de nouvelle frappe souvent là où on s'y attend le moins, malheureusement. S'il le mon monde était prévisible, cela se serait. Je ne possède pas le pouvoir de voir l'avenir, est-ce que quelqu'un l'à? Je ne sais pas, on pourrait envier ce chat mais parfois, on n'aimerait pas vraiment savoir ce que nous réserve le futur. Je fit un sourire timide comme gêné de ne pas lui fournir davantage de nouvelles et d'informations à la felinae et lui dit:

"Je pense qu'elle va bien sinon j'en aurait surement entendu parler."

Je pense en tout cas, je ne fait que croire sinon j'aurais dit cela sous la forme d'une affirmation et non en laissant plané un doute mais ne pas dire la vérité même si mes paroles sont presque certaines m'est impossible en face de cette femelle, je ne sais guère pourquoi. J'en avais aucune idée mais que dire? C'était comme ça.

HRP:


Code par xLittleRainbow


Invité



Anonymous
Invité


   Sam 23 Avr - 12:14


[HRP: Je suis nulle. Pardonne-moi de cet énorme retard. >.< Si tu veux ajouter quelque chose à la fin, vas-y.]


"-Je pense qu'elle va bien sinon j'en aurais sûrement entendu parler."

Je fus légèrement rassurée, même en sachant que, connaissant Pandémie, il ne devrait pas lui arriver grand-chose. Je me levais alors, n'ayant plus rien à faire ici. La pénombre m'incommodait, et je ne voulais pas rester des jours dans les égouts. Je jetais un regard sur l'eau sordide et puante. Je devrais repasser par-là pour rebrousser chemin, malheureusement. Ma truffe se fronça de dégoût, mais je lâchais un soupir quand même. Je me dirigeais dans l'eau et pénétrais dedans sans broncher. Je me retournais vers Mystrall, mes yeux émeraudes brillant dans l'obscurité. J'inclinais ma tête ornée de la plume vers le Soldat en guise de salutations.

"-Navrée de te quitter comme ça, mais il faut que je rentre. A la prochaine!"

Je me fondais à présent dans l'eau des égouts, doré sur noir. Et je nageais vers la rive de ciment opposée, me fondant dans les ténèbres avec délicatesse, les crocs serrés.


Invité



Anonymous
Invité


   Ven 29 Avr - 17:38


[comparé à mes retard, ce n'est rien ^^, je n'ajoute rien, c'est bon,merci pour ce rp! :)





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Suspendue dans une dimension, figée dans le temps ||pv : Darkness|| [Terminé]
» Rencontre inattendue dans un lieu qui pue [Ft Ewona]
» Une rencontre dangereuse dans un lieu dangereux //Feat Mistral\\
» Expédition dans un lieu inconnu [ft Nokken, Maître Panda et Vahil]
» Tu n'avais qu'à te concentrer au lieu de penser, baka [Feat Zanark] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: