AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
Est-ce qu'on ce connait ? //Feat Anchanté\\

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 9 Déc - 20:25






Est-ce qu'on ce connait ?


Je me balade dans les égouts , un endroit qui est dangereux pour certains mais pour moi il ne l'est pas. J'ai vécu mes premiers moment chez les Soldats donc une jeune chatte comme moi ne crains pas ce territoire encore plus habité par les humains. Je déteste les humains car à mainte reprise j'ai vue ma famille souffrir d'autant plus que j'avais tué mon oncle. Je secoue la tête et oublie mes mauvais souvenirs puis tourne la tête vers l'eau pollué des égouts. Une substance bleue fluorescente fait apparition dans le large canal contenant l'eau sale de l'endroit sinistre. Je la regarde d'un air dégouté. Les humains n'ont rien de mieux à faire que de pollué apparemment. Je poursuit ma route vers le vide quand tout à coup un bruit attire mon attention. Encore un autre de c'est Soldats je crois. Pour ma part certains d'entre eux méritent d'être respecter mais d'autres sont psychopathe et stupide. Je sors mes griffes et me cache dans l'ombre. Je suis assés consciente que n'importe quel animal peut reconnaitre l'odeur d'un Felinae mais je me dit qu'avec un peu de chance ce Soldat ne me détecteras pas. Je ne suis pas sûre que l'animal en question est un Soldat mais la logique veux que celui ou celle-ci en sois un. Je respire le plus calmement possible mais toujours à l'affut.

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 13 Mar - 9:18


Up ?

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 13 Mar - 13:23


Je crois que le rp a été abandonné





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» On se connait, non ? //Feat Khal'Tsu//
» Heu... Help ? //Feat. Asumi//
» Une Izi et une Opa(Feat:Opaline)
» L'accident~(feat Saphira)~
» I will always love you ~ Feat. Enkiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: