AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
Sherkan,un dur à cuir chez les Soldats de premières lignes (fini!)

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 28 Nov - 14:19



Sherkan, un dur à cuir.
"Ma vie, c'est de défoncer tous ces abrutis de chats de guildes!"

• Sur Felinae

• Nom : Sherkan, prononce-le bien sinon j'te défonce ok? (Prononciation : Chère-Canne)
• Sexe : Mâle, en force!
• Âge : 3 ans.  
• Clan : J'appartiens aux Soldats ( pur et dur). Les chats de guildes? J'les bouffe!
• Rang : Premières lignes. Comme dit les rangs : "Les plus résistants".
• Race : J'suis un chat, après chai pas.

• Pouvoir : Tu as envie de connaître mon pouvoir, HEIN? Et bien comme j'suis gentil aujourd'hui j'vais t'en faire part. Déjà commençons par le commencement, mes griffent contiennent du poison. La puissance de mon pouvoir change en fonction du temps, c'est-à-dire si la personne met beaucoup de temps ou non à se soigner. La personne ne ressent pas le poison à l'instant de la blessure. C'est seulement le lendemain que celle-ci ressent des picotements et voir même à une petite douleur. Au bout d'une semaine la blessure commence à s'infecter, amenant des microbes dans le corps du blessé. Seul l'eau apporte les soins nécessaires à mon poison. Mais mon pouvoir ne tuera pas les personnes touchées, elles seront juste très affaiblies. Il ne fonctionne que sur trois personnes différentes. Il met trois heures à se recharger. Mais lors de son rechargement, il m'épuise beaucoup. Et puis y'a encore un ingrédient pour reformer ce poison, je dois tuer un de ces abrutis de rats dans les égouts. Donc quelque fois, quand je trouve pas de rats seuls je n'ai pas mon pouvoir, ou je peux l'utiliser mais il ne provoquera aucunes douleurs. 


• Physique : J'suis grand et musclé. J'ai les yeux bleus-turquoises (yeah, beau goss). J'suis génétiquement modifié car j'ai des cornes noires qui sont apparues (chai pas pourquoi) et j'ai des griffes vertes qui contiennent du poison.Je suis de couleurs grises et blanches. J'ai un collier et une sorte de bracelet avec des dents dessus. J'suis pas gros ni trop mince, j'suis dans la moyenne quoi. BREF! Regarde mon image pour en savoir plus.



Spoiler:

• Caractère : J'suis pas très poli avec les autres, à part avec mes potes. Les gens peuvent penser ce qu'il veulent, jm'en fou. Mais ils m'apprécient quand même. J'suis protecteur, PAS TOUCHE AUX SOLDATS, capige! J'me laisse pas faire, t'as un blem avec moi? Bah vas-y on règle ça au combat ! Bon quelques fois j'suis sympathique mais j'suis quand même un grand nerveux. J'tiens jamais en place. Je kiff les humains, le contact passe bien avec eux. J'suis pas très drôle, avec moi on rigole pas, il faut se battre! J'ai ça dans le sang, j'y peux rien!


• Histoire : Je n'ai pas de vrais parents. A vrai dire, je suis le premier à avoir subit cette expérience. Les humains ont décidé de me faire naître en implantant des spermatozoïdes d'un mâle dans un ovule d'une femelle. Je ne connais pas mes parents car j'étais prématuré. "Ma mère" ne s'occupait pas de moi. J'ai reçu plusieurs produits quand j'étais jeune. A l'époque je ne comprenais pas trop ce que l'on me faisait. On m'a forcé de rentrer dans l'arène. Quand j'ai vu mon adversaire, j'avais peur. Il était deux fois plus grand que moi et plus expérimenté. Je décidai d'attaquer, et le fait de se battre me plait beaucoup. Après plusieurs combats, et blessé beaucoup de chats, je suis arrivé sur les lignes de combats, plus précisément dans la première. Je suis un bourrin pour déjà blessé les ennemis puis les autres les finiront. Je suis devenu soldats de premières lignes très jeunes. Maintenant je suis expérimenté, et loyal envers les Soldats. Je suis fière de ce que je suis!
J'espère que vous comprenez mon histoire car j'me suis appliqué pour la raconter!


• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Ça dépend 
• Âge : 14 ans fgjhbfhjfd
• Comment as-tu découvert le forum ? Grâce à la chaîne d'Euca :3
• Autre chose ? Je suis tombée amoureuse de ce forum :fleur:

Quiz

Validé par Elli

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Sherkan le Sam 12 Déc - 17:57, édité 15 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 28 Nov - 14:33


Bienvenue à toi! 8)
J'ai hâte de pouvoir rp avec ton petit personnage huehuehue! :huehuehue:

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 28 Nov - 14:34


Merci  :yapee:

Hâte de commencer aussi

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 29 Nov - 11:49


Bienvenue à toi ! ^o^
J'ai également hâte de te voir en rp ou simplement sur la chat box ~

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 29 Nov - 12:23


Bienvenue parmi nous (:

Pourrais-tu préciser les effets du poison ? J'ai bien compris qu'en une heure il provoquait la mort mais avant ? Il faudrait aussi préciser de quelle manière on peut être soigné.

Je te conseille de relire ce qu'est le Power Gaming pour répondre convenablement à la réponse du Quiz.

Bonne continuation et n'hésite pas si tu as des questions.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 29 Nov - 12:39


Bienvenue! ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 29 Nov - 12:45


Anchanté : Merci ! ( j'adore le nom de ton perso :3)

Dariel : D'accord, je vais changer ça dans la journée, mieux préciser le pouvoir.

Asumi : Merci :uiii:

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 29 Nov - 13:12


Cool ton perso!
Hâte de te rencontrer! Un petit lien ou un RP?

Bienvenue en tout cas,j’espère te voir un jour sur la chat box,on pourrait faire un barbeuk un de ses quatre^^

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 29 Nov - 13:41


Moi aussi j'ai hâte de te rencontrer :tututu:

Pour le barbeuk, je ramènerai les saucisses XD

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 8 Déc - 17:27


Bienvenue Sherkan ! Même si je t'ais déjà vus sur la ChatBox^^

J'ai hâte de te voir rp, et même de faire un p'tit rp avec toi^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 8 Déc - 19:04


Merci Kira :3
Moi aussi j'ai envie de faire un rp avec toi mwahahah :uiii:

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 8 Déc - 19:23


Bienvenue Sherkan, mais entre nous, où est passé Mowgli ? :') :rip:

Belle fiche que tu possèdes là, j'aime bien son physique, dommage qu'il soit pas trop du style gentleman, ça aurait changé des autres soldats ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 8 Déc - 19:36


Prout ! :3 Je suis le tigre du Livre de La Jungle :D

Au niveau de son caractère, tu as raison pour le fait qu'il ne soit pas assez "gentleman" et que presque tous les soldats sont souvent "froids" (comme Sherkan justement)

Bon après ce caractère va bien à Sherkan et puis, peut-être qu'il va un peu changer en faisant des rps. :)

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 8 Déc - 23:17


Bon alors ton pouvoir m'embête toujours un peu... Ton personnage peut tuer trois personnes par jour et quelle est la contrepartie ? De la fatigue. Désolée mais quand on veut posséder un don aussi puissant il faut avoir des conditions en conséquences. Si tu veux conserver les conditions actuelles il faudra voir à atténuer les effets du poison. Parce que, oui, pour se soigner c'pas bien simple d'aller se plonger dans l'eau si on est plus capable de bouger.

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Mar 8 Déc - 23:36


Surtout si on sait pas ce qu'il faut faire pour se soigner ... Une heure, c'est un peu short pour découvrir les soins que l'eau apporte au malade, surtout si ce dernier n'est plus en état de chercher par lui même. Donc si personne n'est là pour le sauver, rip.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 9 Déc - 15:29


Il est vrai que le pouvoir de Sherkan est puissant (voir même très puissant), je vais enlever quelques trucs et modifier certaines choses. Comme tu le dis Elli, en une heure la personne meurt ( ce qui est très juste pour trouver les soins nécessaires), et si il n'y a personne qui l'accompagne, alors elle est sûre de mourir puisque elle sera paralysée et donc elle n'aura pas le temps d'aller à un point d'eau. Donc, je vais plutôt garder les conditions actuelles et atténuer les effets du poison comme l'a dit Dariel.
En tout cas passez une bonne journée ;).

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Mar 15 Déc - 12:56


Je valide.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 17 Juil - 18:11


Etant parti, j'archive o/





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» premier entrainement en tant que seconde ligne chez les soldats
» Ash/Soldat/1ere lignes/2 ans/terminé
» Aéris femelle, bleue, DC de Sherkan. Tant d’innocence dans un monde de fous. (fini xp)
» Kinoa | Soldats | Cobaye | ♀ | Fini ( Mais manque avatar + vérification )
» L'abolition des 10 lignes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: