AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
Ash/Soldat/1ere lignes/2 ans/terminé

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 16 Juil - 17:33



Ash Alias "Lucifer" ou "Lucifer l'Electrique"

• Sur Felinae

• Nom : Ash mais on m'appelle souvent Lucifer
• Sexe : un mâle évidemment
• Âge :2 ans
• Clan : les soldats combattant pour me battre et c'est tout
• Rang : soldat 1ere ligne
• Code d'identification : 1107
• Race : chat
• Orientation : Bisexuel plus orienté vers les mâles

• Pouvoir : Un seul pouvoir auquel vous devrez appliquer des conditions d'utilisation pour ne pas avoir de personnage surpuissant.
Ash a un pouvoir concernant l’électricité il utilise ce pouvoir pour se battre touché les félins plus ou moin puissamment en fait cela dépend de leur distance si il est pres il sera électrocuté ou gravement touché sinon il ressentira simplement une petite décharge pouvant le déstabiliser, cependant Ash sera touché de douleurs au crane après utilisation. ce pouvoir perd en puissance plus la distance est grande mais si il envoie son Électricité sur une surface conductrice que son adversaire touche la distance ne compte pas, ce pouvoir en plus de lui donner mal au crane si il l'utilise trop longtemps il peut être sujet a des toux de sang il doit donc s’arrêter de l'utilisé pour ne pas souffrir de dégâts interne, n’empêche que c'est un pouvoir puissant et le recevoir de plein fouet peut être très dangereux, parfois il l'utilise sans faire exprès juste par accès de colère mais il regrette après car mal de crane.
Il emagasine l'énergie électrique durant son sommeil donc il a besoin de sommeil pour restauré son pouvoir.
L'électricité forme des éclair bleu vif sortant principalement de ses deux cornes quand il utilise son pouvoir. Mais même si l'électricité est visible de ses cornes il peut l'utiliser avec ses pattes et sa queue mais c'est plus facile avec les cornes.

• Physique : Ash est un félin de taille moyenne, il a une bonne carrure tout en restant svelte, son poils est court et de base noir barré de rayures bleu clair, ses bout de pattes sont bleu et ses cousiné rose pale, son nez est noir, il a de longue et fines oreilles noires surmontées d'aigrette bleu clair, il lui manque de la fourrure sur l'une des épaules cicatrice d'un moment douloureux, ses yeux sont naturellement vairons l'un bleu l'autre vert l'un d'eux est barré de trois griffure il est cependant pas borgne.
Il est plutôt beau et séduisant.
accessoire: il possède un collier de fer autour du cou du quel pend une chaîne sur le collier est gravé son numéro d'identification celui ci est aussi tatoué sur la face extérieure de l'oreille

merci paillou pour ce magnifique dessin \o/
Spoiler:

• Caractère : Ash ? est bien c'est assez complexe, Ash est un félin arrogant, fier et vantard se mettant facilement au dessus des autres, il est souvent prit d’accès de colère parfois dangereuse, susceptible c'est pas un félin facile a vivre c'est sur, pourtant même avec son caractère pourri il respecte ses supérieurs et ceux qui le mérite. bien sur il est un peu spécial il adore combattre et tout cela il aime beaucoup le danger, un peu lunatique il peu passer de bonne humeur a colère noire, pourtant une fois que vous gagner son cœur et sa confiance il vous défendra et vous rendra la pareille bien que difficile a supporter, il faut juste beaucoup de patience avec ce fou dément, il rigole souvent et arbore une expression démente la plupart du temps il aime beaucoup l'orage et obéi bien c'est un bon soldat malgré tout. Un peu séducteur il s'amuse des fois à séduire quelques félins sans que la relation aille plus loin que de la discussion, il n'a pas encore trouver l'âme soeur...déjà que pour être simplement son ami c'est galère et faut le supporté. Cependant une fois qu'il a un ami il fait tout pour le garder il est fidèle.
Écrire ici

• Histoire :

tout d’abord avant la naissance de Ash sa mère fut capturé alors qu'elle portait en elle Ash et sa fratrie, sa mère était une belle chatte noire avec des cornes a cause des mutation nommé alia et son père felinae comme sa mère. au départ était un mâle au pelage brun rayé de rouge, les humain ont capturé la mère et tuer le père. enfermé sa mère donna naissance a trois beau chaton dont Ash petit mâle aux cornes rouges et aux rayures bleu, il n'eut pas vraiment le temps de connaitre sa mère tout comme son frère et sa sœur. Ils ont subis la mutation mais deux des chatons devinrent des expérience raté seul Ash survécu a l’expérience gagnant les pouvoir, devenu un animal dangereux et instable il fut enchaîné dans un cage le temps de le dresser. au départ Ash se débattait son seul désir était de sortir d'ici mais au fil du temps et de persuasion il fini par se calmer et obéir aux humain, bleu il subit les moquerie mais il devint vite un guerrier respecter et respectueux un combattant haineux des felinae un soldat bien obéissant, voila Ash soldat avide de sang et fou.

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Despair
• Âge : 17
• Comment as-tu découvert le forum ? partenaria ;)
• Autre chose ? j'ai hate de rp ce fow a l'air super
• Je souhaites avoir un parrain/une marraine pour mon premier rp : non

Quiz

Validé par un arc-en-ciel ♪

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Ash le Lun 17 Juil - 15:29, édité 10 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 16 Juil - 22:14


Bienvenue parmi nous :D

Je suis contente de constater que tu a créé ton personnage finalement ^^ Par contre, il va falloir que tu te relises et que tu ajoutes des points. Je sais que ça a l'air d'être un détail mais c'est très très compliqué de lire une histoire qui fait seize lignes mais dans laquelle on a pas un seul point. Les points servent à séparer les idées les unes des autres, c'est une sorte d'aide à la compréhension très utile. Ce commentaire est d'ordre général et, même si tu ne le fais pas je n'irais certainement pas contre ta validation, néanmoins lire un texte avec des points est malgré tout beaucoup plus agréable.

Mon seul soucis concerne ton pouvoir. Comment trouve-t-il l'électricité ? Il a la créé ? Il doit l'emmagasiner ? Pour ce qui est de la puissance il faudrait précier un peu. "Plus ou moins puissant" ce n'est pas une explication en soit ^^' Le félin touché va-t-il ressentir un picotement ou être électrocuté ? Il faudrait savoir parce que même si les conditions d'utilisation me semblent bonnes il faut savoir réguler tout cela (:

Sinon ma foi il ne manque plus que ta signature et ce sera tout bon. J'ai validé les réponses au quizz. N'hésite pas à me MP si tu as besoin d'aide ou quoi que ce soit.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 16 Juil - 22:38


Bonjour ^^

Merci je me suis relu et enlever les fautes que je trouver et rajouter des point mais je doit dire que les points ça m'a fait toujours poser problème généralement je continue à écrire sans m'arrêter et donc pas de points :') mais j'essaye de rectifier (même juste pour les études)

J'ai modifié pour le pouvoir restauré durant le Sommeil et la puissance dépend de la distance enfin. J'ai précise sur la fiche ^¢

Pour l'image de réf bah j'attends qu'on me réponde et la signature c'est pareil j'attend car je peux pas faire moi même

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 16 Juil - 23:57


Bienvenue parmi nous Ash ! J'espere que tu te plairas ici. Au plaisir de RP avec toi !!!!! :uiii:

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 17 Juil - 1:09


Bienvenue parmi nous petit Lucifer électrique ^^
Hâte de pouvoir RP avec toi!

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 17 Juil - 2:29


Fais moi signe lorsque tu auras ton image. Pour les points, essaie de lire à voix haute ce que tu écris. Ca te permettra de te rendre compte que, si tu ne peux pas lire sans mourir étouffé parce que tu n'as pas de point pour respirer, c'est que tu manques de ponctuation ^.^ J'avais tendance à faire comme toi étant plus jeune et ça m'avait aidé. Bon, on peut pas vraiment faire ça en DS mais vu que tu RP tu auras plein de temps pour t'entraîner devant ton pc et tu verras ça deviendra un automatisme.

Si tu veux un coup de main pour tout ça (je sais je radote mais la vieillerie faut faire avec) tu peux m'envoyer un MP.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 17 Juil - 10:24


Merci Tomek et Izira :3 hâte de rp aussi ^^

Dariel : oii ^^ j'ai. Poster une demande dans le sujet des commandes reste plus qu'à attendre que quelqu'un veulent bien ^^
Et oui d'accord pour la relecture à voix haute je fait ça de temp en temp enfin quand y a pas quelqu'un dans la pièce ..c'est rare...merci et beaucoup et bien sûr si j'ai besoin je n'hésiterai pas à te demander de l'aide ;)
Bon bah maintenant j'ai plus qu'à attendre

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 17 Juil - 15:30


Ca y est j'ai fini ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 17 Juil - 15:56


Yooooosh bienv´nue Despair :D ( c´est Brisou o/ )

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 17 Juil - 17:50


Tout est bon donc je validouch ♪





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sparky, soldat, 1ère ligne
» Schrödinger || Soldat • 1ere Ligne
» ◄ THASREN ► Soldat - 1ère ligne. [EN COURS]
» [LIBRE] S-1857 - 1 an - Mâle - Soldat - 1ère ligne
» Serval - Soldat - 1ère ligne - mâle - 2 ans (manque juste image)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: