AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
Aéris femelle, bleue, DC de Sherkan. Tant d’innocence dans un monde de fous. (fini xp)

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 29 Fév - 20:41



Aéris
"Je suis entourée de fous, j'espère qu'un espoir viendra à moi..."

• Sur Felinae

• Nom : Aéris
• Sexe : Femelle
• Âge : 1 ans
• Clan : Soldats
• Rang : Bleue
• Race : J'appartiens à la même race que toutes ces créatures qui peuplent Felinae, une idée?

• Pouvoir : Mon pouvoir est étrange pour une Bleue. Comme les Soldats me font souffrir avec leurs idées sombres de tortures, je peux créer une illusion d'un horrible futur sur un chat. Les Soldats disent que j'ai un pouvoir de "taffioles" en parlant des Caméléons. Il n'est pas éternel, cela fait effet dix minutes et les chats doivent être à un mètre de moi pour que cela fonctionne. Il me faut également une grande concentration, car créer une illusion n'est pas de tous repos! Je peux l'utiliser sur trois chats maximum par jour. Si je dépasse ce nombre, le pouvoir se retournera sur moi. Je suis assez fragilisée au niveau mentale, alors je pourrais m'en remettre que trois-quatre jours après.


• Physique : Je suis petite avec un pelage marron très clair virant au beige. J'ai une mèche qui descend sur l’œil droit, elle est de couleur marron foncé, beige au bout. J'ai sous mon œil gauche cinq petits ronds marrons foncés. De cette même couleur, j'ai une grande tâche qui part de mes épaules, traverse mon dos et s'arrête à l'arrière-train. Elle est entourée de beige. J'ai les oreilles complètement marrons foncées avec une grosse tâche beige sur chacune. Sous mon œil droit, j'ai une sorte de motif beige. Mes pattes avant sont beiges, mes pattes arrières sont également de cette couleur, sauf que celles-ci son marrons foncées au bout. Elle se finissent toutes par des points marrons foncées. J'ai les yeux orange comme le couché de soleil. Je possède un collier en pierre avec un rubis dedans, donné par ma mère, et une broche avec des plumes de belles couleurs que j'ai trouvé dans le Quartier Nord. J'ai la langue verte pomme et deux queues avec deux rayures marrons foncées et le bout beige.



Spoiler:

• Caractère : Je suis vraiment démoralisée chez les Soldats. L'organisation est pour moi insupportable, d'autant plus que je suis pas aimée, et je les déteste. Je m'entends que très rarement avec les Soldats mise à part quelques bleus qui sont gentils avec moi. Je préférerai vivre chez les chats de Guildes. Ils sont libres. Moi je suis emprisonnée, au service de ses abrutis d'humains. Je suis douce et très gentil avec les personnes que j'affectionne. Je suis très proche de la nature, certains Soldats me considèrent comme un Caméléon. Il me tape quelque fois et se moquent de moi. J'ai vraiment une vie de "merde". Un jour je pourrai peut-être regagner le sourire...

• Histoire : Le jours de la naissance, ma mère était contre moi, le visage adouci par le bonheur. Normal, j'étais sa fille unique. Je sentis une sensation de pincement dans mon coup, une sensation désagréable. Est-ce cela les humains? Ils étaient vraiment laids! Je sentis une piqûre venant de pénétrer dans ma peau, puis après le vide... J'ouvris les yeux et j'étais revenue auprès de ma mère. Elle me fit un sourire en me voyant. Je lui souris à me tour. Ma vie était parfaite rien à changer... Mais tout bascula quand je fus autorisée à sortir. Il y avait un Vétéran qui m'accompagnait ainsi qu'un Soldat de Deuxième Ligne. J'observais la nature, c'était cela qui m’intéressait le plus. Je sentais toutes sortes de plantes multicolores. Que c'était beau! Je retournais vers les deux grands Soldats. Ils rigolaient et me dirent :
"Quelle nulle, elle sent les plantes, un vrai caractère de taffioles!"
Mon visage se brisa en deux. Et je n'avais pas finie avec cette histoire. Celle-ci se dispersa de Soldats en Soldats à la Caserne. Je vivais dans les moqueries de mes camarades qui étaient devenus mes ennemis. Certains me griffaient, d'autres me faisaient tomber au sol. J'étais le souffre-douleur... Et ce fut suivit par mon pouvoir, que les autres considéraient de "pouvoir de taffioles". J'allais souvent voir ma mère. Il y avait juste elle qui me comprenait. Elle me donna un collier en pierre avec un rubis. Cela allait bien avec les plumes que j'avais trouvé. Elle me dit :
"Le rubis signifie l'amour et la protection contre le malheur."
Un humain arriva, me tira loin de ma mère et me mit en garde que si j'allais revenir voir ma mère, je goûtais à son bâton. J'étais assez grande pour me débrouillez seule ajouta t'il il me semble. J'étais seule, au milieu de fous...

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Mystique ou il peut varier ^.^
• Âge : 14 ans ewe.
• Comment as-tu découvert le forum ? Grâce à Eucaca :3!
• Autre chose ? Je suis le DC de votre Sherkinou préféré :).

Quiz

L'arc-en-ciel a volé les réponses ^.^

Code par xLittleRainbow


J'ajoute juste quelque chose. Lors de l'évolution d'Aéris et suite aux rps, je voudrai la mettre chez les Caméléons quand elle aura un peu plus grandi. Il faudra faire un rp spécial ?

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 29 Fév - 22:46


Je valide !

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 17 Juil - 18:10


Etant partie, j'archive o/





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Kamishio - Soldat - Femelle - 1 ans - Frais - Fini
» Après une longue hésitation, ma décision est prise... (Départ définitif de Sherkan et d'Aéris)
» Aurore - Chasseuse - Felinae - Femelle - 1 an et demi (fini manque juste image)
» Rencontre amicale [Ft Sherkan] /Fini/
» Sherkan,un dur à cuir chez les Soldats de premières lignes (fini!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: