AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
L'abolition des 10 lignes

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Mer 27 Jan - 0:14





La règle des 10 lignes hors dialogue disparaît


Bonjour,

En raison des codes qui peuvent fausser le compte réel de lignes à la largeur du forum, le staff a décidé de supprimer la règle imposant à tous les joueurs d'écrire au moins dix lignes hors dialogue à chaque réponse.
Nous ne voulions pas interdire les codes en rp, ce qui aurait privé les joueurs qui dépassaient largement ces dix lignes. Et nous ne voulions pas non plus imposer des dimensions précises aux codes, ce qui aurait été trop rébarbatif et trop compliqué à surveiller.
C'est pourquoi nous avons préféré supprimer cette règle, malgré toutes les mesures que nous avions prises pour la faire respecter.

Nous considérons cependant que les membres incapables de dépasser dix lignes hors dialogues dans leurs réponses ne devraient pas pouvoir obtenir de personnages supplémentaires. Les débutants doivent d'abord progresser et les autres faire un peu d'effort. Nous ne voulons pas voir proliférer des rps ne contenant que des réponses de deux ou trois lignes sur le forum.
Nous baserons notre jugement sur vos rps récents au moment où vous formulerez vos demandes de DC. Et nous nous réservons le droit de retirer des codes suspects de certaines réponses pour vérifier que le compte est bon.

J'ajoute que vous pouvez utiliser vos journaux de bord pour signaler la longueur moyenne de vos réponses aux autres joueurs, et votre désir de recevoir des réponses pas trop courtes.  

Pour ce qui est des avertissements qui ont été distribués dans le cadre de la règle des dix lignes hors dialogue, ils seront maintenus. Quand elle était en vigueur, il fallait la respecter. De plus, le staff ignore qui a reçu ce genre d'avertissement, puisque tous les types d'avertissements sont confondus. Nous ne pouvons pas effacer tous les avertissements de tout le monde, car certains avertissements ont été donnés pour d'autres raisons.

Nous vous souhaitons de bons rps sur le forum.
Le staff.


Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 27 Jan - 14:29


Nooooon pas cette règle là noooon ! T^T //pan//

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 27 Jan - 18:51


C'est dommage d'en arriver là mais il est vraiment fatiguant pour nous de faire sans cesse la police.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 27 Jan - 21:33


Je comprends.. :/

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 31 Jan - 14:18


Je craint que les RPs deviennent vraiment n'importe quoi maintenant...

Mais je ne travaille pas moi même à faire respecté cette règle,je n'ai rien à dire et je comprends que ce soit la meilleure solution.

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Dim 31 Jan - 14:29


A vous de choisir avec qui vous voulez rp. Personnellement, j'ai précisé ma façon de rp dans mon journal de bord.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 31 Jan - 15:44


Moi, je respecterai toujours cette règle même s'il elle l'a été abolie, parce que sinon les RP's n'avancent pas en moins de 10 lignes...

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 31 Jan - 17:08


Cette règle forçait les joueurs à avoir un peu de rigueur, c'est dommage, mais je comprends qu'il soit compliqué de faire la police :/

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 31 Jan - 22:44


Asumi : Il est agréable de voir que les joueurs s'en rendent compte (:

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 1 Fév - 14:08


Il est bien dommage d'en arriver là, mais je compatis avec le Staff qui doit toujours faire la police.
Personnellement, je respecterai toujours la règle des 10 lignes, un Rp ne peut pas avancer si tu ne fais pas un minimum d'actions, ou même de description.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 3 Fév - 17:35


C'est plutôt dommage, espérons que certains ne feront pas moins de 10 lignes (je parle aussi de moi mais bon e-e)





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 10 lignes/250 mots obligatoires en rp ?
» Ash/Soldat/1ere lignes/2 ans/terminé
» Sherkan,un dur à cuir chez les Soldats de premières lignes (fini!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Annonces archivées V1.0-
Sauter vers: