Forum RPG, inspiré d'Experience n° 7
 

Partagez | 
Kinoa | Soldats | Cobaye | ♀ | Fini ( Mais manque avatar + vérification )
Messages : 10
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 14
Lun 3 Juil - 10:55

• Kinoa •

Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le cœur !

• Sur Felinae

• Nom : Kinoa
• Sexe : ♀ Femelle
• Âge : 5 lunes/mois
• Clan : Soldats
• Rang : Cobaye en attente d'être transformée
• Race : 100% Toyger

• Physique :

Haute comme trois pommes, Kinoa est encore bien loin d'avoir atteint sa taille adulte. Elle est toujours cette petite boule de poil duveteuse que sont les jeunes chatons.

Parfaite représentante des Toyger, Kinoa présente tout les caractéristiques de sa race. Son poil est très court, doux et brillant, elle a une petite collerette et sa tête est ronde, tout comme ses yeux et ses oreilles qui sont plutôt petits. Ses oreilles sont noir et ont la petite tâche blanche caractéristique des tigres. Son nez est large et noir. Ses muscles sont saillants et puissants plus qu'agiles, lorsqu'elle marche, on peut les voir rouler sous sa fourrure. Son museau est large et sa queue est particulièrement longue avec le bout arrondit. Mais par dessus tout, elle se reconnaît à son pelage. Sa fourrure épaisse est rayée exactement de la même façon qu'un tigre. Blanche sur le ventre, l'intérieur des cuisses, le poitrail et le bout de la queue, plus foncée sur le dessus, brune-rousse, légèrement orangé sur les pattes, rayé verticalement de brun-noir. Caractéristique principale de cette superbe race. Ses petits yeux sont oranges et tirent sur l'ambre clair. Ses sourcils sont tout les deux blancs et elle a une jolie rayure sous l’œil.

Pour le moment, Kinoa est vraiment adorable, il suffit de la voir pour mourir d'envie de la prendre entre ses bras ! Mais lorsqu'elle grandira, elle deviendra probablement une superbe chatte, aussi belle qu'une tigresse d'Inde ou quelque pays d'Asie. Du moins, si les hommes ne la transforme pas en monstre...

Spoiler:
 

• Caractère : Kinoa est le prototype parfait de sa race, mais elle est aussi celui du chaton.

Très joueuse, Kinoa a quelques difficultés à se concentrer, dès que quelque chose l'ennuie, elle regarde ailleurs, pense à autre chose, joue avec sa queue ou ses moustaches... Les adultes qui seront forcés de passer du temps avec elle devront faire preuve de créativité pour rendre tout amusant, pour pouvoir l'occuper en la faisant rire. Sans quoi, elle se désintéressera et risquera fort de faire des bêtises ! Car comme tout chaton qui se respecte, Kinoa est très maladroite. Une petite glissade ici et hop ! Plus de vase ! Un papillon par la et hop ! Une alarme qui se déclenche ! Elle ne le fait jamais exprès, mais est parfois responsable de beaucoup de misère. Source d'inquiétude permanente, il faut toujours l'avoir à l’œil. Détournez votre regard ne serais-ce qu'une seule seconde et pouf ! La voilà partie ! Pleine d'énergie, elle peut se montrer bien plus rapide que l'on pourrait le penser, bien que son principal atout physique soit sa force. Toujours de bonne humeur, il en faut beaucoup pour saper son moral. En revanche, un rien lui redonne le sourire. Très bon publique, Kinoa rira à toute vos blagues, y compris les plus nulles et celles qu'elle ne comprend pas, et parfois même à celle qui ne sont pas censée faire rire... En revanche, jamais elle ne rira du malheur des autres. Très compréhensive, elle arrive facilement à se mettre à la place de ceux qui l'entour. De son point de vue, personne n'est méchant, chacun est juste plus ou moins blessé par la vie. Hé oui, c'est une pensée très sage venant d'un esprit aussi immature... Hé bien il faut savoir que lorsqu'elle est attristé pour d'autre, Kinoa se montre très sage et un semblant plus calme, pour la dizaine de seconde qui suit... Après quoi, elle redevient cette pile électrique qui bondis partout en riant.

Malgré ces moment de sagesses, Kinoa est particulièrement immature et... naïve. Elle ne se méfie jamais de qui ou quoi que ce soit. Elle prend tout comme une blague et ne voit pas toujours le réel danger que peut représenter certains individus. Elle a également tendance à ne pas comprendre le monde dans lequel elle vit. Elle qui n'a jamais quitté la ménagerie...

Bien que naïve, Kinoa peut se montrer craintive. Devant un méchant soldat qui montre les crocs, la petite peut très bien avoir envie de se cacher derrière quelqu'un, ou quelque chose. En revanche, curieuse comme elle est, une fois rassuré, elle ira découvrir la source de sa peur.

Pour ce qui est des conflits avec d'autre félins, Kinoa les prendra tout d'abords comme un jeux, il faut dire qu'elle énerve plus facilement son entourage qu'il ne l'énerve elle... Mais imaginons tout de même une situation ou quelqu'un contrarie madame, hé bien elle se comportera en vrai tigresse. Sortant les griffes et étant plutôt agressive. Il faut dire qu'elle est loin d'être un exemple de patience et que la réprimande verbale n'est pas son fort. Au risque de me prendre un coup de griffe, je mettrait cette incapacité à sortir de belle phrase sur son manque d'intelligence ! Non pas qu'elle soit stupide, mais plutôt pas assez vive pour sortir des phrases magiquement bien placées et intelligente. Non, Kinoa est plus du genre gros bras que beau parleur.

Très protectrice, Kinoa aime beaucoup se comporter en justicière. Volant au secours de la veuve et de l'orphelin ! Mais petite comme elle est, vous imaginez très bien qu'elle ne peut pas faire grand chose... C'est pourquoi elle expérimente son sens protecteur en séparant de scarabée en plein combats. Mais qui sait ? En grandissant, ce sens de protection se développera peut être et pourrait bien être à l'origine de son pouvoir ?

Pour résumer, Kinoa est une adorable boule de poil joyeuse, curieuse, naïve, amicale, pleine d'énergie, très joueuse et avec un chouilla de caractère !

• Histoire :
Kinoa est née dans la ménagerie comme un bon nombre de cobaye avant elle. Fille unique et née d'une mère qui avait eu plus de chatons qu'elle n'a de doigts pour les compter, elle n'a jamais été très proche de sa famille. A l'âge de trois mois, mère et fille ont étés séparées, Kinoa venait d'être sevrée. Encore trop jeune pour supporter la mutation, elle se la coule douce dans la ménagerie. Nourrie, logée et chauffé, et tout ça sans rien faire ! Elle est encore bien loin de se douter des cauchemars qui l'attendent... Une fois piquée par la piqûre meurtrière des hommes, que se passera-t-il ? Mourra-t-elle dans d'atroces souffrances ? Se transformera-t-elle en un affreux monstre ? Deviendra-t-elle une belle soldate, forte et puissante ? Ou bien une chatte défiguré avec un pouvoir tout moisie ?
Seul l'avenir le dira et Kinoa, inconsciente comme elle est, ne se pose pas ce genre de questions. Pour elle, le peu de temps qui lui reste de libre durera pour l'éternité, elle ne comprend pas le danger qui pèse sur elle.


• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : //
• Âge : 14 ans
• Comment as-tu découvert le forum ? La vidéo de Seth.
• Autre chose ? Pas vraiment non...
• Je souhaites avoir un parrain/une marraine pour mon premier rp : Oh que oui !

Quiz

Réponses validouch' par un arc-en-ciel ♪

Code par xLittleRainbow

_________________
Kinoa
Fiche -- Liens


Messages : 97
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 22
Lun 3 Juil - 11:25
Bienvenue parmi nous !

Tout est bon, ne te manque plus qu'un avatar et tu pourras être validée pour rejoindre nos rangs pour RP ^.^

Si tu as des questions n'hésite pas à me MP (:

_________________

Il est la classitude incarnée Loki *^*

Merci beaucoup beaucoup Kira ♥:
 
Messages : 10
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 14
Lun 3 Juil - 16:23
Merci beaucoup !

J'ai terminé l'avatar ! ^^

Et oui, j'ais une question, que dois-je faire pour avoir un parrain ou une marraine ? :3

_________________
Kinoa
Fiche -- Liens


Messages : 1232
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 22
Lun 3 Juil - 16:38
Je valide et ne t'en fais pas pour ton parrain ou ta marraine tu vas recevoir un MP à ce propos ^.^

_________________


Merci Lokiiiiiiiiiiiii :love:

Merci Cyaaaa:
 

Grand merci à Yuëna :3:
 

Merci Neko-chérie ♥:
 

Merci Yinzi **:
 

Merci à Nyria pour ce cadeau de Noël !:
 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iris Fowl [Manque Avatar]
» Répartition : Enzo Leone [manque avatar]
» Présentation de Petit Loup || MANQUE AVATAR.
» Première garne du forum... Oui mais quel avatar ?
» envie de vous rejoindre ♥ (mais l'avatar, pose problème)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Personnages :: Fiches :: Validées :: Soldats-
Sauter vers: