AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Un rencontre précieuse ! [feat. Asumi]

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 21 Déc - 11:12



Une rencontre
précieuse !
Feat. Asumi


Je me dirigeais vers les Monts Rocheux, de nature assez curieuse, j'aimais bien aller découvrir de nouveaux horizons, et ces Monts avaient été découverts depuis peu grâce à quelques chats de ma guilde. Les lieux semblaient hostiles et peu accueillants au premier abord, un paysage désertique, aucun point d'eau et aucune végétation en vue, de grandes montagnes se dressaient devant moi, avec sur leurs pics un duvet de neige éclatante.
Au fur et à mesure de mon approche, je sentais l'anxiété monter en moi, ma gorge se serrer petit à petit, j'avais beau être curieuse, j'étais aussi peureuse, deux traits de caractère qui ne s'accordaient absolument pas. Je pénétrais à présent dans le territoire, les monts me rendaient vulnérable face à leur grandeur. Je m'aplatis contre le sol sableux, comme si je craignais un prédateur, une partie de moi me criait de faire demi-tour, tandis que l'autre me poussait à continuer. Ce qui était sûr, c'est que je ne trouverais aucun remède utile dans les environs, ne j'avais pas vu la moindre pousse depuis mon arrivée, je fis une pause, les oreilles dressées en avant, j'avais entendu quelque chose, je sentis mes muscles se raidir, la bourrasque m'apporta une nouvelle odeur, parfaitement inconnue, je me mis à grogner, ma queue s'était gonflée et mon pelage avait doublé de volume, l'angoisse montait en moi, je m'apprêtais à prendre la fuite mais je n'en eu pas le temps, je sentis un poids atterrir sur mon dos. ça n'était pas un chat, une créature bien plus grosse, elle me lacéra le dos et je poussa un cri aigu, étant soigneuse, je n'avais pas les capacités requises pour le combat bien que je connaissais quelques techniques de défense.
Je commençais à croire que j'allais y laisser la vie, je n'arrivais plus à bouger les pattes, j'étais vulnérable et ne pouvais rien faire, dans un élan de désespoir, j'hurla au cas ou quelqu'un de ma guide serais dans les environs et entendrait mon appel à l'aide.
Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 21 Déc - 19:12


Mais qu'est-ce qu'une Défenseuse comme moi faisait dans les parages, hein? Les Monts Rocheux étaient parfaits pour être tranquille, pour réfléchir, laisser court à son esprit. Il n'y avait rien à l'horizon, sauf des pierres et quelques rares touffes d'herbes desséchées. C'était super... Quel calme! Je m'étais assise sur un rocher plutôt plat, à l'ombre, et somnolait.

Mais le vent chaud m'apporta une odeur nouvelle. Non, deux! Apparemment, c'était une féline et un prédateur. Quelques instants plus tard, j'entendis un hurlement qui retentit dans les Monts Rocheux, résonnant ensuite en écho lamentable.
Je bondis sur mes pattes, la fourrure hérissée, tous les sens en éveil. Quelqu'un était en danger! Sûrement la femelle dont j'avais humé l'effluve. Je dépliais mes ailes dorées et planait quelques secondes pour repérer la personne.
Je l'aperçus bientôt. Une horrible créature que je n'avais jamais vue jusque là, sûrement mutante, était perchée sur une chatte blanche avec une mèche grise, et lui labourait le dos. L'inconnue semblait paniquée, en proie au désespoir. Mon sang ne fit qu'un tour, et je fonçais vers la bête mutante, prit de la vitesse... Et la percuta de plein fouet!

La créature poussa un cri inhumain et tomba dans la poussière. Puis, je me penchais vers la femelle en détresse. C'était une Felinae. Je lui murmurais de ma voix douce:

"-Tout va bien? Tu es blessée?"

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Lun 25 Jan - 19:36


Akemi change de personnage, j'archive.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Heu... Help ? //Feat. Asumi//
» Un petit tas gris. Ah, c'est vivant. [feat Asumi]
» Perdue dans la brume... - Feat Asumi
» Feront nous couler le sang carmin aujourd'hui? [Kai feat Asumi] (C'est pas galant de se faire passer en premier et j'ai pas trouvé de titre)
» Dansons et chantons pour cette liberté qui est précieuse [PV Kodaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: