AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
Une nouvelle rencontre ? (Pv Kira) [ A ARCHIVER ]

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 13 Nov - 17:26


Je marchais tranquillement sur mon chemin, j'avais attrapé une petit rat étrange a deux queue bien dodue. J'étais en directions de l'étang, j'avais besoins de me désaltérer et je n'avais pas vraiment encore visiter cette endroit. Autant en profiter alors. Je savais que beaucoup qualifier cette endroit de lugubre, mais après tout on peut toujours trouvée de belles choses quand on cherche bien non ?
Toujours avec ma prise dans la gueule, je regardais de droites puis à gauche. Les arbres avait bien changé depuis, mais après tout nous étions en Automne, c'était fort normal. Les couleur était quand même belle pour un endroit aussi lugubre. Les feuilles au différentes teinte comme le rouge, le jaune,l'orange, c'était magnifique. Et malgré la prise dans ma gueule je ne pus réprimer un petit sourire ainsi qu'un petit ronron. Ça me rendait heureuse de voir autant de couleur, et j'en oublia tout le reste autour de moi en voyant que je n'était pas loin de l'étang. Je me mis a bondir le reste du chemin jusqu’à n'être qu'a quelques longueurs de queue de l'étang.
Je m’arrêta, j'avais complétement oublier que cette endroit pouvait être dangereux. Je regarda de droite, puis a gauche et tendit l'oreille. La seule chose que j'entendis fus le bruissement des feuilles dans le vent. Je lâcha ma prise et la cacha sous un petit tas de feuille, puis je me dirigea vers l'étang et bus tout mon soûl. Puis je me releva, regarda encore la forêt, je ferma alors mes yeux et inspira fort, malgré l'étrange couleur de cette eau ainsi que cette forêt avait pour habitude d'être lugubre, je ne la trouvais pas mal en cette jolie saison.
Je sentis l'odeur des feuilles au travers du vent qui me soufflait sa douce brise. Puis je sentis quelque chose sur ma truffe. Une jolie petite feuille avait atterris dessus. Je la retira de ma patte, mais ça éveillait quelque chose que j'adorais.
Je bondit d'un grand saut en arrière en m'amusant avec toutes les feuilles éparpillées, je tournais en rond en rond comme une folle, mais je m'amusais tellement. Je chassais toutes les feuilles qui tombait soit en les attrapant ou bien encore, en les faisant virevolter encore plus. Puis j’oubliai pendant un instant tout ce qui était autour de moi, il n'y avait que les feuilles et moi.

- Voici la grande bataille entre un chat et des feuilles. Je vais devenir chasseuse de feuilles moi ! Les feuilles me craindront ! Dis-je d'une voix assez forte.

Une chasseuse de feuilles ? Des feuilles qui me crains ?

Je m’écroulai alors, en tombant sur le dos au milieu des feuilles en me tordant de rire a ce que je venais de dire et cette pensée qui rester. Puis je repris mon souffle, toujours sur le dos, et regarda le ciel a travers les branches. Je ne savais pas si il était gris ou blanc c'était dure à distinguer. Puis mon oreille se tendit, j'avais entendus un craquement. Je m'assis subitement et tendit l'oreille, en regardant doucement au alentour. Mais je ne vis rien. J'avais oublier toute prudence.

-Il y a quelqu'un ? Demandais-je simplement.

Je retendis l'oreille mais rien. Surement mon imaginations débordante qui avais imaginer ou bien une proie, une feuille. Je regarder le sol autour de moi j'avais mis une bonne pagaille on peut dire. A cette penser je me remis a rire.


Dernière édition par Crystal le Mar 7 Juin - 18:26, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 13 Nov - 19:35



Une nouvelle rencontre ?

Avec Crystal



J'étais partie chasser, comme on me l'avait dit, j'ai choisis d'aller à l'étang, une zone que je n'avais jamais exploré. Apparemment cette zone était dangereuse, mais je n'avais pas peur, un Soldat ne me tomberait pas dessus comme ça. Je sentais l'air pour détecter une proie, la chance me sourit car un lapin avait laissé une odeur récente, il devait être passé ici il y a quelques minutes à peine. Je trottinais et quand j'arrivais vers un buisson d'aubépines, non loin de là, le lapin bien gras que j'avais sentis mangeait des pousses de pissenlits. Je me ramassais sur moi-même, bandais mes muscles et........bondis. Le lapin détala, je le suivis de loin, pour capturer des lapins il fallait courir doucement pour les épuiser et piquer un sprint pour l'achever. Je courais doucement, soudain le lapin changea brusquement de direction, il obliqua vers un arbre couché, le lapin passa à côté mais moi je sautais par dessus, l'arbre n'était pas bien haut, c'était un jeu d'enfant. Sauf que quelques mètre plus loin il y avait un énorme buisson de ronces, passer dedans je pouvais mais je n'aurais plus de fourrure pour l'hiver. Le lapin passa, sans problème, quand à moi je ne savais pas quoi faire, abandonner serait une mauvaise décision de ma part mais en même temps... Arrête de te poser des questions et fonce ! Lorsque que je arrivais à quelques queue de souris du buisson je fit un bond gigantesque. En jetant un coup d’œil en bas je vis le buisson, j'avais réussi, j'avais sauté par dessus ! Lorsque j’atterris je suis tombée sur un corps chaud, c'était le lapin ! Je me relevais péniblement et quand je tournais le yeux je vis un chat, une chatte plus précisément, elle semblait surprise. Je lui dit en riant :

- Bonjour Caméléons ! Quel est ton nom ? Moi c'est Kira chasseuse chez les Felinaes. Je ne suis pas tombée du ciel, je viens de derrière ce buisson.

Tout en parlant je lui indiquais le buisson du bout de la queue, la chatte semblait encore plus surprise, le buisson était gros et sauter par dessus était pas un jeu d'enfant mais j'avais réussi.
 
Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 13 Nov - 20:41


Alors que je riais toujours de bon cœur, je rouvris mes yeux en entendant un étrange bruit sourd et de craquement.
Je ne m’attendait pas a ça, la devant moi une chatte venant de nulle part, était devant moi avec un lapin dans la gueule. Elle se mit a rire, surement quand elle vis ma surprise. Elle n'avait pas l'air du tout hostile, elle avait l'air sympa.

- Bonjour Caméléons ! Quel est ton nom ? Moi c'est Kira chasseuse chez les Felinaes. Je ne suis pas tombée du ciel, je viens de derrière ce buisson. Me dit-elle toujours en rigolant.

Elle avait le sens humoristique et aimait surement rigoler. Ça faisait longtemps que je n'avais pas croisée de personne qui avait un accueil amicale. Je lui fis un beaux sourire en m’avançant tout doucement, puis une fois en fasse d'elle je m'assis, et lui pris la patte en la secouant tout en lui disant :

-Salut ! Moi c'est Crystal ! Et je suis aussi chasseuse chez les caméléons ! Luis dis-je avec beaucoup d'entrain.

Puis je relâcha sa patte, et toujours assis je l'observa. Elle était jolie, elle était blanche tigrée de noir, en faite un peu comme moi. Sauf que j'avais ces stupides ailes.

-Bon quand je dis chasseuse je ne suis pas encore excellente, je me loupe encore souvent je dois dire. Repris-je en rigolant. Je ne pense pas en effet que tu es tombée du ciel, ce serait vraiment étrange mais bon avec tout ce qui ce passe de nos jours on est plus à ça près.

Puis je pencha légèrement ma tête sur le cote curieuse de l'exploit qu'elle venais de faire.

-En revanche, je suis impressionnée par ton saut, moi j'aurais surement glissé sur les feuilles.

Puis je me remis droite. Je sais que je l'avais déjà vus, surement au camps des Felinae puisque on nous avait aidé. C'était une bonne idée pour forger les liens, je trouver cette idée excellent bien qu'on étaient fort nombreux, c'était dure a s'y retrouver.

-Enfaite dis-moi tu aimes l'Automne ? Lui demandais-je.

C'est la questions la plus nul que tu es posée a quelqu'un Crystal. Ho la ferme toi la cervelle, j'aime l'Automne, j'en fais ce que je veux!

Je tendit l'oreille en entendant a nouveaux le bruissement des feuilles dans le vent, celle qui tombait, ainsi que le doux murmure des différents êtres vivant dans l'étang qui faisait clapotais l'eau.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 14 Nov - 16:25






Une nouvelle rencontre ?


Avec Crystal




La jolie chatte me fit un beau sourire, elle s'avança, elle était tigrée blanche, comme moi sauf quelle avait des ailes noire. Une fois en face de moi elle s'assit et me pris la patte en la secouant, tout en disant :

- Salut ! Moi c'est Crystal ! Et je suis aussi une chasseuse chez les Caméléons.

Elle relâcha ma patte, elle avait parlé avec beaucoup d'entrain, cette Crystal me semblait fort sympathique. Elle reprit en rigolant :

-Bon quand je dis chasseuse je ne suis pas encore excellente, je me loupe encore souvent je dois dire. Repris-je en rigolant. Je ne pense pas en effet que tu es tombée du ciel, ce serait vraiment étrange mais bon avec tout ce qui ce passe de nos jours on est plus à ça près.

Puis elle pencha légèrement la tête sur le côté, elle semblait curieuse.

- En revanche, je suis impressionnée par ton saut, moi j'aurais sûrement glissé sur les feuilles.

J'étais flattée par son compliment, je voulais bien lui montrer ce saut, mais si elle se loupait elle finirait dans le buisson de ronces, et je n'imagine pas la galère pour sortir. Elle se remit droite, je regardais plus attentivement ses ailes, elles me faisaient penser à des ailes de chauve souris, ça devait en être mais je n'osais pas poser la question. Soudain elle me demanda :

- Au fait, dis-moi tu aimes l'Automne ?

Est ce que j'aimais l'Automne ? Je ne m'attendais pas à cette question, j'aimais bien l'Automne, en revanche je n'aimais pas la pluie, il pleuvait en automne, beaucoup trop à mon goût, je préférais le soleil ou la neige. Je lui répondis en rigolant :

- Oui j'aime bien l'automne mais je préfère l'hiver, c'est plus pratique de chasser avec de la neige autour de sois plutôt qu'avec des feuilles multicolore ! Et j'aime bien l'été, mon pouvoir augmente à cette saison.

Je fermais les yeux, juste pour faire apparaître du feu, pour lui montrer mon pouvoir, et quelques secondes plus tard du feu dansait autour de moi, il me réchauffait la fourrure, je reculais un peu de peur d'effrayer Crystal.


Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 14 Nov - 18:40


Elle répondit alors à ma question en rigolant :

- Oui j'aime bien l'automne mais je préfère l'hiver, c'est plus pratique de chasser avec de la neige autour de sois plutôt qu'avec des feuilles multicolore ! Et j'aime bien l'été, mon pouvoir augmente à cette saison.

Elle a bien dit son pouvoir ?

Mais avant que je puisse lui répondre, elle ferma ses yeux, et a peine quelque secondes plus tard du feu apparus devant elle. Je la vis reculer, elle avait peur que je me brûle ? Je fixa le feu avec émerveillement, un sourire en coin, c'était pratique. En hiver ca pouvait tenir chaud, on peut faire tellement de truc !

-Ça doit te réchauffer en Hiver ! En plus il fait partis des 4 élément de l'équilibre. Le feu est peut être dévastateur, mais il est purifiant ! Luis dis-je.

Puis une idée telle que j'en ai, c'est a dire soit stupide, soit complétement absurde.

-Ne l'éteint pas, je cherche juste un bâton, ne t’inquiète pas ce n'est pas dangereux ! Luis dis-je avec entrain.

Et avant qu'elle ne pu me répondre je partis derrière moi en sautillant. Je soulevais alors différent tas de feuilles, cherchant un bâton assez costaud. J'en trouva un trop mous, puis une brindille bien trop sec, et enfin je trouva le bâton adéquate. Je revins alors dans sa direction, pencha légèrement ma tête ainsi que le bâton, et les flammes le touchèrent. Le bâton commença alors en prendre feu, je me retourna en vitesse, rassembla vite quelque feuille morte ainsi que quelques pierre et je posa alors le bâton en feu à l’intérieur. Mon petit rond de feu commença a prendre de la grandeur. Je le laissa donc, et reniflas le sol a la recherche de ma proie. Je la retrouva ou je l'avais laisser, je la prie et sautilla en direction du feu et la jeta dedans avec un grand proufff!
Je m'assis alors et regarda la proie s'embraser, brûler, ça me fasciner. Puis je leva ma tête en direction de Kira, et lui sourit :

-J'ai toujours rêvé de tester cela, j’espère que ça ne te dérange pas surtout !

Puis je sentis une drôle d'odeur alors, une drôle d'odeur de cramé, pourtant ma proie n'était pas cramé ! Je tournas ma tête en directions de Kira qui avait soudain une drôle de tête elle voulus me prévenir mais je fus plus rapide en sentant la douleur au bout de ma queue. Le bout de ma queue avait pris feu. Je sauta alors en l'air, avant de courir de gauche a droite ne sachant pas quoi faire :

-Je veux pas être cuite, je veux pas être cuite ! N'arrêtais-je pas de dire.

Avant de finalement obliquait vers l'étang et de sauter dedans en grand plongeon. Je m'assis dans l'eau, elle n'était pas haut ou j'avais atterris, mes ailes étaient à moitié immerger. Je fis un soupir de soulagement avant de voir que Kira était juste au bord de l'étang, elle avait l'air elle aussi soulagée.
Toujours dans l'eau assise, je la regarder en lui tendant un petit sourire. Si on oubliais le côté dramatique c'était assez drôle comme scène. Puis je luis annoncer en rigolant :

-Ça vois-tu c'est quand on est une cervelle de souris ! Mais je te rassure ma queue se porte a merveille, bien que je ne vais pas la goûter.

Puis je me mis a rire en repensant a la scène, et rajouta :

-L'empêche c'était assez drôle comme situations non ? J'ai mis du temps a comprendre que c'est moi qui cuisait. Rigolais-je en éclat.

Puis je me calma et la regardant j'avais oublier de lui annoncer mon pouvoir, je lui avais toujours pas dis.

-A oui j'oubliais je ne t'es pas dit mon pouvoir, je peux remonter le temps, mais je ne l'utilise qu'en cas d'absolus nécessitée, changer le cours des chose ça peut devenir dangereux.

Puis je me décida a sortir de l'eau, et une fois dehors je m’ébrouai. Puis je m’avança vers elle et lui montra le bout de ma queue avec une pointe d'humour, je lui dit :

-Je ne vais pas remonter le temps pour quelques poils griller !

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 15 Nov - 13:18






Une nouvelle rencontre ?


Avec Crystal




Crystal fixait le feu avec émerveillement avec un sourire en coin, puis elle me dit :

- Ça doit te réchauffer l'hiver ! En plus il fait partis des 4 éléments de l'équilibre. Le feu est peut être dévastateur, mais il est purifiant !

C'est vrai que ça pouvait être très pratique l'hiver, certains chats mourraient de froid l'hiver mais moi je n'allais pas mourir avec tout ce feu qui m'entoure. Soudain Crystal me dit avec entrain :

- Ne l'éteins pas, je cherche juste un bâton, ne t'inquiète pas ce n'est pas dangereux !

J'avais un peu peur de ce que pouvait faire Crystal, c'est pas que je ne lui faisait pas confiance mais... Elle ne sait pas ce qui peut se passer si elle joue avec le feu. Je ne disais rien, je l'a laissais faire, après tout elle savait ce quelle faisait. Crystal partit derrière elle en sautillant comme un petit écureuil, elle trouva un bâton trop mous puis une brindille trop sec avant de trouver le bâton adapter à son expérience. Puis elle revint vers moi, pencha légèrement la tête pour que le bâton touche les flammes, elle se retourna en vitesse, rassembla quelques feuilles morte et quelques pierres, puis elle renifla le sol. Elle retrouva une proie quelle avait dû laisser, elle l'a prie puis sautilla en direction du feu, elle l'a jeta dans le feu.
Elle s'assit, voir se proie brûler semblait la fasciner puis elle leva la tête et sourit :

- J'ai toujours rêvé de teste cela, j'espère que ça ne te dérange pas surtout !

Soudain je sentis une odeur de cramé, je jetais un coup d’œil à la queue de Crystal, elle était en train de brûler ! Je voulais la prévenir mais elle fut plus rapide, elle sauta en l'air, avant de courir dans tout les sens, ne sachant que faire.

- Je veux pas être cuite, je veux pas être cuite !

Puis elle sauta dans l'étang dans un grand plongeon. Elle s'assit dans l'eau, ce n'était pas profond mais ça suffirait pour arrêter le feu. Crystal me fit un sourire elle semblait tout aussi soulagé que moi. J'avoue que c'était une scène assez drôle, même si Crystal avait failli ne plus avoir de queue. Cette dernière s'adressa à moi en rigolant :

- Ça vois-tu c'est quand on est une cervelle de souris ! Mais je te rassure ma queue se porte a merveille, bien que je ne vais pas la goûter.
Puis elle reprit, toujours en rigolant :

- L'empêche c'était assez drôle comme situations non ? J'ai mis du temps a comprendre que c'est moi qui cuisait.

Puis elle sa calma, elle me regarda avant de reprendre :

- A oui j'oubliais je ne t'es pas dit mon pouvoir, je peux remonter le temps, mais je ne l'utilise qu'en cas d'absolus nécessitée, changer le cours des chose ça peut devenir dangereux.

Remonter le temps était un pouvoir intéressant, qui pouvait s'avérer très utile dans certains cas. Crystal décida enfin de sortir de l'eau, s'ébroua et  se dirigea vers moi. Elle me montra le bout de sa queue, et avec une petite pointe d'humour elle dit :

- Je ne vais pas remonter le temps pour quelques poils griller !
Je ris, puis je bondis sur Crystal en lui donnant des petits coups de patte amical.


Code par xLittleRainbow

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Lun 25 Jan - 13:50


Up ?

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 19 Fév - 16:54


Elle se mit à rire et me bondit dessus amicalement. On roula dans les feuilles, jusqu’à être essoufflée. Toujours a terre, nous étions entrain de rire. on s'assit haletante, je repense à la proie qui chauffe, elle devrait être cuite maintenant. Je la regarde et lui demande :

-Et si on allait manger cette proie ?

Elle hoche la tête encore haletante. Je me dirige alors, vers le petit feu et vois la proie qui à l'air cuite désormais. Une agréable odeur s'en échappe, je pense que mon idée pourrait marcher. Mais avant il faudrait réussir à sortir la proie du feu sans se brûler a nouveau évidemment ! Je tourne la tête de droite à gauche, et je vois un bon gros bâton. Il est sec, il risque de cramer en un instant. Je tourne la tête en direction de l'étang et trottine vers le bord. Je plonge le bâton dans l'eau et le ressort, désormais je pourrais déloger la proie du feu sans me risquer de me roussir des poils à nouveaux.
Je trottine tranquillement et arriva au niveau c'est toujours aussi facile comme je l'avait prédit. Je l’éjecte et elle arrive au patte de Kira. Je marche vers elle et avec l'un de mes griffes enfin disons plusieurs je coupe la proie en deux avec un craquement. Surement les deux. Je me penche pour gouter la proie.

Ho mais c'est pas si mal !J'aime bien, ça réchauffe mais je préfère quand c'est de la viande crue fraichement tuée.

J'en profite pour demander à Kira ce qu'elle en pense :
-Hey Kira ! Tu en pense quoi ? Personnellement je préfère quand elle est crue, mais ça réchauffe un peu faut dire.

A peine ais-je écouté sa réponse que je n’aie pas le temps de lui répondre. Quelque chose bouge dans l’étang. Ça se rapproche de nous aucun doute. Serait-ce un des monstres de l’étang ? En tout cas Kira et moi sommes debout, les griffe dehors.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 27 Fév - 21:56


Les deux chattes roulèrent dans les feuilles jusqu'à être essoufflées. Le pelage de Kira était maintenant un tas de feuilles, de terre et de brindilles sèches. Les félins rirent encore plus, Kira s'amusait bien, cette Crystal mettait de l'ambiance ! Puis, elle s'assirent, à bout de souffle, la proie réchauffée devait être mangée, sinon, elle ne sera plus bonne pour l'être plus tard, ou même pour être rapportée au Q.G des felinaes. Et puis, elle devait être bien cuite à présent. La chatte aux ailes de chauves souris me lança :

- Et si on allait manger cette proie ?

Très bonne idée, la féline tigrée hocha la tête en guise de réponse et se dirigea avec un petit empressement vers le lapin. Le petite feu brillait, les feuilles sèches crépitaient, ce son était très agréable pour Kira, elle l'aimait beaucoup. Alliez savoir pourquoi. Le fumet du lapin montait jusqu'à la truffe de la féline tigrée, une odeur de grillée, un peu de fumée s'en dégageait. Cela sentait vraiment bon. Le seul souci, c'était que la proie était à l'intérieur du cercle de feu, alors, comment la dégager sans se brûler ? Telle était la question. Crystal s'était déjà brûlée le bout de la queue, autant ne pas recommencer. La chatte blanche et noire à côté de d'elle tourna la tête de droite à gauche, puis, elle posa son regard sur un gros bâton, sec, il risquera de cramer très vite. Ensuite, elle avança jusqu'à l'étang pour y tremper le gros bout de bois. Kira devait avouer que c'était une bonne idée, Crystal ne pourra pas s'incendier une nouvelle fois. Elle trottina tranquillement et éjecta la proie, juste aux pattes de Kira. Ce geste avait l'air d'une grande simplicité pour elle, ce qui la fit rire. La chatte aux ailes noires marcha vers elle, et, avec l'aide de ses griffes, elle coupa en parts égales le lapin, avec un petit craquement en bruit de fond. Puis, elle se pencha pour goûter le rongeur, ce qui Kira fit sans en demander plus, elle devait bien avouer qu'elle avait un peu faim.
Pas mauvais, mais je préfère de la chair fraîche, avec du sang bien juteux qui coule dans le fond de ta gorge. C'est ce qu'il y a de meilleur !
Enfin bon, elle n'allait pas se plaindre, des chats ne pouvaient même pas manger, elle pensait par exemple aux solitaires, qui devaient se battre chaque jours pour trouver de quoi se nourrir. Certes, beaucoup avaient de l'expérience, mais de jeune chats, à peine sortis de l'enfance ne devaient pas trouver de gros lapin comme celui qu'elle avait capturé aujourd'hui. Crystal la sortit de ses pensées en lui demandant ce qu'elle pensait du lapin :

- Hey Kira ! Tu en pense quoi ? Personnellement je préfère quand elle est crue, mais ça réchauffe un peu faut dire.

Ah, elle était donc comme Kira, les deux félines avaient les mêmes goûts, sur ce point. C'était plutôt une bonne chose. Mais elle ne put répondre à temps, une bête s'agita dans l'étang sombre. Serait-ce un poisson ? Il sera bien gros alors pour faire autant de bruits. Ou alors, était-ce une créature mutante ? Qui vit dans l'eau ? Dans tous les cas, cela se rapprochait des deux chattes. Kira sortit les griffes et se leva d'un bond, le pelage hérissé, prête à en découdre. Crystal fit de même, le peur envahit en quelques secondes l'espace. La féline tigrée songeait, qu'était-ce donc cette bête ? Elle se rappella des créatures de l'étang, et du marais. Il y en avait plusieurs, mais une seule pouvait avoir une taille aussi grosse : une nèpe. Oh, bien sûr, d'autres vivaient ici, mais elle était presque sûre qu'il s'agissait d'elle. Et si c'était le cas, les deux chattes feraient mieux de déguerpir pour se cacher, dès maintenant. Ces bêtes étaient énormes et monstrueuses, elles seraient capables de tuer un chat, voir même plus. Kira ne perdit pas temps et s'empressa de confier ses inquiétudes à Crystal :

- Écoutes Crystal, loin l'idée de vouloir te faire peur, mais je pense que nous devrions déguerpir, et vite. Cette créature sous-marine doit être une nèpe, et si cela s'avère véridique, nous sommes en grand danger. Ces créatures sont très dangereuses.

Bon, elle savait très bien qu'il ne fallait pas en rajouter plus, Crystal allait déjà être bien inquiète. Et sur ces mots, Kira fila se cacher dans un buisson, en compagnie de Crystal. Le bosquet était entouré , ou du moins, sur les côtés, de quelques ronces, et de champignons. Espérions que cela suffira pour les cacher. La nèpe avait dû être dérangé par le bruit, et surtout, être attirée par le lapin mort, l'odeur du sang. Le problème, c'était que les deux chattes en avaient aussi sur leurs pattes, le sang avait probablement coulé. Kira fit une toilette rapide pour masque l'odeur. Oui, la chatte tigrée savait très bien que les insectes n'avaient pas le sens de l'odorat, mais ils avaient autre chose, que les chats ne possédaient pas. Lequel, elle ne saurait vous le dire. Bref, ce n'était pas le problème. Encore, les deux félines avaient eu de la chance, il n'y en avait qu'une. Kira s'enfonça un peu plus dans le buisson et fit signe à Crystal de faire de même avant de prononcer :

- Pas un seul bruit. Il faut garder notre calme, si elle ne nous voit pas, nous ne craignons rien.

Malgré ses paroles rassurantes, la féline tigrée ne l'était pas plus que cela. Elle observa de ses grands yeux bleus la créature sortir de l'eau. Ses craintes se confirmèrent, elle était juste énorme. Et encore, ce n'était pas sa taille qui effrayait le plus notre jeune chasseuse, non, c'était ses mandibules. Elles totalisaient un peu près la même taille que le corps. De la sueur coula le long de son front, Kira ne voulait pas bouger d'un poil, ses yeux fixés sur la nèpe, elle patientait, en essayant tant bien que mal de rester calme.

HRP:

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Lun 9 Mai - 14:55


Up ?

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 20 Juin - 22:46


J'archive owo





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nouveau départ, nouvelle Guilde...et nouvelle famille ? (Feat Kitsune11)
» Une nouvelle amie? Ou une nouvelle Ennemie? ( Feat Poussière d'Etoile )
» Nouvelle vie, nouvelle rencontre [Feat Schrödy]
» !! A ARCHIVER !!
» Absence à archiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: