AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
Promenons-nous dans les bois... - feat Karaii

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 29 Oct - 22:31


Ce matin, je m'étais levée tôt pour aller courir dans la forêt, près du sentier. J'adorais courir : cela me vidait la tête de mes petites angoisses quotidiennes et me faisait ressentir une joie intense. De plus, en cette période de l'année, les feuilles prenaient des teintes de flammes et la forêt était magnifique.
Les feuilles mortes craquaient sous mes grandes foulées ; le vent me fouettait le visage. Je respirais à fond, courais le plus vite possible. L'ivresse de la liberté m'envahissait.
Je zigzaguais entre les arbres à toute vitesse. Mais, malgré l'heure assez précoce, je fus étonnée de ne voir ni de ne sentir personne. La forêt semblait presque vide. J'accélérai mes foulées et piquai un sprint. Je sautai par-dessus un tronc couché, mais en atterrissant de l'autre côté, je me cognai contre une boule de fourrure. Un chat. Pendant un instant, je paniquai à l'idée d'être littéralement tombée sur un soldat. Mais son odeur me parvint et soupirai de soulagement en reconnaissant l'effluve des Felinae. Je me relevai et l'observai. C'était une femelle. Elle avait un pelage crème aux extrémités brunes, avec trois queues et d'étranges motifs bleus sur le corps. Elle ne semblait pas agressive. Je la saluai :

- Bonjour ! Désolée de t'avoir bousculée, je ne t'avais pas vue.

Je lui fis un grand sourire.

- Au fait, mon nom est Yenäa. Ravie de te rencontrer.

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Lun 11 Jan - 1:15


Up ?

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 12 Jan - 18:53


.



♫♪Promenons nous dans les bois... ♪♫

Feat. Yenaa


Je me promenais tranquillement dans les bois, le soleil réchauffant ma fourrure, mmm un délice ! Il fesait un froid de canard ces temps ci ! Perdu dans mes pensées, je continuer mon chemin... M'arrêtant quelques fois pour humer une fleur ou me désaltéré dans un ruisseau. Puis je sentie un lapin, mon estomac gronda, je me mit donc a suivre ce petit mammifère, le ventre tiraillé par la faim ! Bientôt, je le vit, je me tapis alors dans les hautes herbes et lui sauta dessus ! Toute fière, je repris mon chemin, le lapin dans la gueule, essayant de trouvere un endroit calme pur pouvoir me régaler !
Soudain une chatte me rentra dedans :

- Bonjour ! Désolée de t'avoir bousculée, je ne t'avais pas vue.

Elle me fis un grand sourire, que je ne tarda pas a lui rendre une fois le lapin posé !

- Au fait, mon nom est Yenaa. Ravie de te rencontrer.
- Moi c'est Karaii, enchanté, je suis une éclaireuse Felinae et toi ? Tu vas bien ?


Je reprit mon lapin et lui fis signe de me suivre, je m'engagea dans la monté, jusqu'à un petit arbre, je me mit à l'abri, m'assied tranquillement et posa mon lapin entre nous :

-Tu en veux ?

Code par Kukka/Karaii

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 12 Jan - 20:38


Elle me rendit mon sourire. C'est alors que je remarquais le lapin qu'elle tenait dans sa gueule. Jolie prise ! Elle me répondit :
- Moi c'est Karaii, enchantée, je suis une éclaireuse Felinae et toi ? Tu vas bien ?
- Je suis une nourrice Caméléon, et je vais bien, merci.
Elle me fit signe de la queue de la suivre. Je m'engageai derrière elle dans une petite montée, entre les arbres. Les feuilles mortes craquaient sous nos pas, brisant le silence de la forêt encore endormie. Elle s'assit à l'ombre d'un petit frêne, et posa son lapin entre deux racines. Je m'installai à côté en m'étirant les pattes.
- Tu en veux ? me demanda-t-elle, les yeux tournés vers le lapin.
Je déclinai en secouant la tête.
- Non merci, je n'ai pas faim.
Je m'installai un peu plus confortablement, dégageant un caillou gênant. Je croisai son regard et lui souris.
- Alors, dis-moi, en quoi consiste ce rôle d'éclaireur ?
Il n'y avait pas d'éclaireur chez les Caméléons, et cela m'intriguait. Je me doutais qu'il s'agissait de repérer les dangers afin de les éloigner, car les Felinae ne bénéficiaient pas de l'illusion protectrice d'Elli, mais je voulais en apprendre un peu sur cette Guilde dont je savais bien peu de choses.


Hors RP : Désolé Elli, on a mis du temps à répondre ^^'

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 6 Fév - 19:06






Pomenons nous dans les bois ^^

Feat. Yenaa


- Alors, dis-moi, en quoi consiste ce rôle d'éclaireur ?
- Comme tu veux ^^ !


Je prit un morceau de lapin et l'engloutis. La chair était délicieuse, le parfum alléchant, la viande grasse et juteuse..... Une magnifique lapin !!!

- Cela consiste à partir en éclaireur, voir si le terrain est sans danger pour les batailles ou pour les missions de sauvetage ! expliquais-je.

Je roulais des épaule et mâchonnai un autre morceau de lapin. Je plantai mon regard à l'horizon. Puis je remit machinalement en place une touffe de poil en place. Je souris dans le vide en pensant à mon poste, j'était fier de ce que je fesais ! Je ne me vente pas, je déteste me venter, mais il faut avouer que je suis très très fier de ce que je fais !!!
- Et toi ? Comment c'est d'être nourrice ? Ca consiste en quoi ?
Je m'étirais et me leva, non pas pour partir et la laisser en plan ! Non,non, je veux juste enlever ses fourmis qui sont sur mes pattes ! Je levai une patte, la plia, le déplia, sortie les rentra... Même manège pour les autres, j'adreesais un petit sourire à Yenaa :
- Désolé ^^' J'ai des fourmis dans les pattes  

Code par Kukka/Karaii

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 19 Fév - 18:49


Elle avala un morceau et me répondit en roulant des épaules, faisant apparaître ses muscles sous sa fourrure rase :

- Cela consiste à partir en éclaireur, voir si le terrain est sans danger pour les batailles ou pour les missions de sauvetage !

Elle lissa un peu son pelage brillant ; les rayons du soleil matinaux faisaient étinceler les marques bleues sur son corps.

- Et toi ? me demanda-t-elle. Comment c'est d'être nourrice ? Ça consiste en quoi ?

Un petit sourire ému flotta sur mes lèvres un instant ; j'étais toujours attendrie lorsqu'on abordait des sujets tels que les chatons. Karaii se leva un instant et s'étira, faisant apparaître plus encore les courbes de ses muscles. Puis elle se dégourdit légèrement les pattes et me glissa avec un petit sourire :

- Désolé, j'ai des fourmis dans les pattes.


Je lui rendis son sourire, et répondit à sa précédente question :

- En tant que nourrice, je m'occupe des chatons dont les mères ne peuvent s'occuper. Je les élève, et il m'est arrivé d'allaiter certains des plus jeunes. C'est un travail formidable. Bien sûr, ça demande de la patience et beaucoup de calme, mais il n'y a rien de plus beau que voir les yeux d'un chaton briller.

Je poussai un petit soupir et ajoutai :

- Mais en ce moment, comme il n'y a aucun chaton dont je puisse m'occuper, je chasse pour ma Guilde.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 1, 2, 3 nous irons au bois [...] 7, 8, 9 adieu au crâne d'oeuf [feat Yin]
» Cacher dans les bois (PV Dessa )
» Nous nous connaissons ? [Feat Terra]
» Aventurons-nous dans la Sylve //Ft. Médolie//
» ♪ Aarøn Solitaire ♪ «Nous ne sommes pas ennemis car dans la haine je t'aime»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: