AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
♪ Aarøn Solitaire ♪ «Nous ne sommes pas ennemis car dans la haine je t'aime»

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 2 Mar - 17:36



Aarøn
«Nous ne sommes pas ennemis car dans la haine je t'aime»

• Sur Felinae

• Nom : Aarøn (prononçé Aaronne)
• Sexe : Mâle
• Âge : 1 an et demi
• Clan : Solitaire
• Rang : /
• Race : Bâtard

• Pouvoir : Aarøn as un pouvoir qui tiens du simple et du complexe. Je vais vous l'expliquer : Aarøn crée une onde de choc. Rien de compliqué ? Pour l'instant. Les yeux de ce félin tournent à un vert d'émeraude lorsqu'il lance son pouvoir. Mais, quelle est la chose si complexe dont je vous ai parlé ? Eh bien ce sont les résultats de son pouvoir. Ils peuvent projeter les chats qui n'esquivent pas son attaque à quelque mètres en l'air, environ trois. Seulement, pour faire une onde de choc, il lui faut une émotion négative et forte. Les meilleures sont la peur, la colère et la tristesse. Ce qui fait qu'il ne peut pas montrer son pouvoir à n'importe qui. Il est également affublé de "points noirs" au niveau de la vision lorsqu'il utilise son pouvoir. Vous savez, les points noirs que l'on vois après avoir fixé de la lumière ? Eh bien c'est ce que ce félin a, des gros points noirs qui brouillent sa vision. Il peut produire autant d'ondes de choc qu'il veut, mais il pourrait devenir aveugle.
[INSPIRÉ DE "She Wolf"de David Guetta]


• Physique : Aarøn est un chat étrange. De par son pouvoir et son physique. Qu'est-ce que je veut dire par là ? Eh bien... Aarøn est né albinos. Ses yeux sont par conséquent rouges. Il possède un pelage blanc avec des étranges marques noires, comme des éclairs sur tout son dos, son échine sa tête et elles recouvrent entièrement ses oreilles. Il possède également des grandes ailes noires, dont le bout est du même rouge que ses yeux. Ceux ci deviennent vert émeraude lorsqu'il utilise son pouvoir.


Spoiler:

• Caractère : Aarøn est... distant. Il apprécie les contacts avec ses congénères mais il est très timide, ce qui rends les contacts compliqués. Il n'as jamais eu de Guilde préférée, et il n'as aucune rancune envers le Soldats. Même envers les humains. Il n'est pas rancunier mais si une personne le blesse beaucoup, il lui en voudra. Sinon, il peut mettre du temps à tomber amoureux mais si la personne qui l'aime partage ses sentiments, il sera fidèle jusqu'à la mort. Si sa compagne le trahis, il ne cherchera pas à la rattraper par tout les moyens, mais il la laissera tomber et bien évidemment, il en sera touché, triste. Il n'as pas d'estime de soi, enfin, il ne vas pas crier sur tout les toits "Je suis magnifique ! Je suis le cadeau des dieux !". Il est très modeste et se fera toujours le plus petit. Mais, malgré une apparence frêle et fragile, son mental est d'acier. S'il faut mourir pour sa Guilde, il le fera, sans hésiter. Il est devenu sensible suite au expériences des humains sur son ancienne cheffe, Elli. Malgré tout, il peut passé du caractère de chaton excité à celui du Soldat énervé. En bref, il est loyal, timide, modeste, amical, sensible, joyeux et changeant.


• Histoire : 
Les yeux rouges d'un albinos s'ouvrirent sur ceux de sa mère, ravie. Le jeune chat cligna plusieurs fois des yeux et essaya de se relever. La première tentative se termina par un "Miii !" strident. La deuxième, elle, fus une réussite. Le chaton d'à peine deux semaine marchais de manière très pataude, en raison de ses ailes. Il se dirigea vers l'autre chaton qui jouais avec la queue de sa mère. Ou plutôt, de leur mère. Le minuscule chatte s'avérais être un la soeur de l'albinos. Sa mère les appelèrent par leur noms : Aarøn et Miarah. Les deux chatons se précipitèrent vers leur génitrice. Cette dernière les prévins que leur père, un Soldat respecté et fort. Les deux chatons essayèrent tant bien que mal de lisser leur poil ébouriffé de chatons. Soudain, les Soldats qui gardaient la cage s'inclinèrent et ouvrirent la porte. Un chat au poil blanc et au yeux rouges, pareils à son fils, entra. Il dévisagea son fils, qui, impressionné, se ratatina un peu sur le sol. Le grand mâle ronronna et lécha ses chatons entre les oreilles, ce qui leur arracha des ronronnements satisfaits, et ce dirigea vers sa compagne. Il se frottèrent la tête en ronronnant. Notre mère nous dit qu'il se nommais "Eorhan" et qu'il étais venu nous voir entre ses nombreuses heures de patrouille.

«Whoa...»

C'est le seul mot qu'Aarøn pu prononcer, impressionné. Miarah se précipita sur son père. Elle tomba car c'était la première fois qu'elle courais, mais elle arriva quand même à aller voir Eorhan. Ils discutèrent longuement. Leur père repartis, appelé pour une patrouille. Les chatons grandissaient dans cet endroit si petit et si grand à la fois. Arrivé leurs 7 mois, des Soldats vinrent les chercher. Ils les emmenèrent devant ces créatures qui tenais sur leur grandes pattes. Leur blouses blanches indiquais qu'il étais des scientifiques. Comme les deux chatons étais déjà génétiquement modifiés grâce à leurs parents, ils allèrent passer des tests. Des tests de combat. Aarøn découvrit son pouvoir vers ses 8 mois, tandais que Miarah l'eu découvert vers ses 7½ mois. La soeur de l'albinos avais toujours eu un temps d'avance sur son frère.

Les deux chatons voulais partir découvrir le monde. Ils s'échappèrent lors d'une patrouille ou ils devaient surveiller la ménagerie. Le Soldat qui les accompagnais narguais les chats enfermais, ce qui énervais de plus en plus Aarøn. Ce dernier finis par tuer le Soldat. L'onde de choc qu'il provoqua brisa les cages de certains chats. Ils s'enfuirent tous, comme des amis qui se serait toujours connus. Certains annoncèrent qu'ils rejoindrais les Félinaes, d'autres comme Aarøn et Miarah partirent pour les Caméléons. En tête du groupe se trouvais les jeunes chats, désormais âgés de 8½ mois.

Lorsqu'ils arrivèrent, leurs futurs compagnons furent très méfiants à leur égard. Ils comprirent immédiatement pourquoi. Ils annoncèrent qu'on pouvais leur sonder l'esprit avec n'importe quel pouvoir, jamais on ne trouverais de l'attachement pour les humains dans leur pensées. Un Caméléon vérifia les paroles des chatons. Il ne trouvèrent que leur envie de vivre en liberté, loin des humains et des autres dangers. Aarøn fut destiné à devenir Gardien tandis que sa soeur, elle, devins une Guérisseuse.

Un grand changement intervint dans la vie d'Aarøn lorsque les humains firent des expériences sur sa cheffe, Elli. Devenu plus sensible suite à celà, il quitta la Guilde qu'il aimais tant pour une vie de soliaire. De crainte de les blesser à cause de son pouvoir, Aarøn se sacrifia et sortis des relations felines.

Code par xLittleRainbow
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» « Nous ne sommes pas ennemis car dans la haine je t'aime. » Aarøn [RPs | FERMÉS] [Liens | OUVERTS]
» N'ais pas peur, nous sommes en sécurité //feat Styx//
» Aventurons-nous dans la Sylve //Ft. Médolie//
» Promenons-nous dans les bois... - feat Karaii
» Deux solitaire dans un milieu sinistre (feat Narcisse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: