AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
Aventurons-nous dans la Sylve //Ft. Médolie//

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 31 Déc - 21:04






Aventurons-nous dans la Sylve


Ce matin là je m'étais réveillée assés tôt mais pas trop tôt non plus. J'avais besoin de me dégourdire les pattes donc j'étais sortie du camp pour aller me promener dans la Sylve. Quand je mis la patte hors du camp mon ventre gargouilla , me rappelant que je n'avais pas encore mangé. Je n'avais pas très faim mais je me suis dite qu'il serait sage de manger. Je commença à marcher un peu plus loin du camp jusqu'à ce que je sente l'odeur d'une souris. Je la repèra , me pencha puis avança à pat de loup vers elle. Tout à coup je l'attrapa par le cou puis lui brisa celui-ci. Je me coucha par terre pour ensuite manger ma proie. Quand je fus fini avec ma proie je me leva puis m'étira et commença à marcher dans aucune directions précise. Je ne voulais pas retourner au camp tout de suite et je n'avais aucune idée précise de où aller dans la Sylve donc je ne faisait que me promener au hasard. La Sylve était un endroit impressionant avec ses champignons géants. Bizarrement je me rappela qu'une chatte m'avait dit avant que je ne sorte du camp ce matin-là qu'une chatonne manquait à l'appelle. La chatte m'avait demandé d'essayer de la retrouver et que si je la retrouvait de la ramener au camp. Cela m'aurais étonnée qu'un jeune chaton s'enfuirait du camp et se trouve si loin du camp dans la Sylve mais tant qu'à ne rien faire je me disa que je pourrais toujours essayer de retrouver la chatonne. Je ne me rappelais plus trop du nom de la chatonne mais en même temps je me disa que si je voyais un chaton seule se promenant ici je n'aurait pas besoin de connaître son nom pour savoir que c'était le chaton manquant à l'appel. Je continua de me promener en gardant l'oeil ouvert.

Code par xLittleRainbow


Invité



Anonymous
Invité


   Sam 7 Jan - 23:34


Up?

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 9 Jan - 14:08




     
Aventurons-nous dans la Sylve
feat Maëlle

     
   Médolie n'arrivait pas à dormir, l'aube arrivait et personne ne s'était réveillé. Le chaton regardait les feuilles voleter sous ses yeux, le vent soufflait. La tête chancelante, la femelle luttait contre le sommeil, derrière elle les ronflements était présents, signe que tout le monde dormait. Sa mère dormait elle aussi, elle dormait très profondément. Un bruit la fit sursauter, il venait de la tanière des combattant :

Sûrement un lève-tôt.


Le vent soufflait de plus en plus fort. "La météo va se gâter."pensa le chaton. Elle avait pris sa première lune il y a quelque jour déjà. Ses yeux commençait à prendre leur couleur, un rouge-orange. Le pelage se fournissait en vue d'une fin de saison rude, et ses ailes, Médolie débutait et elle devenait de plus en plus agile avec ses deux membres, elle les trouvait étrange, par rapport à certain chat elle devait se jeter d'un point en hauteur pour pouvoir prendre son envole. La fatigue finit par l'emporter et une musique de sa composition vint la bercer.

Lorsqu'elle ouvrit les yeux le camp commençait à se réveiller, les chats se levait en baillant et allait se chercher la dépouille d'un rongeur ou d'un oiseau -bien que les chat à ailes restait distant avec le petit animal à plume- . Les chat après manger, repartait soit en chasse pour certain, soit
en entraînement soit dans leur tanière pour ceux qui n'avait rien à faire. Du coup, comme tout le monde avait programmé sa journée il ne restait plus qu'elle et les retardataires ou simplement les porteuses et chatons. Médolie décida de sortir en forêt pour découvrir son environnement et peut-être trouver un haut rocher pour s'entraîner au vol. Regardant de tout côté elle se faufila hors du camp et découvris un monde différent, les arbres dont elle n'avait vu que la cime se relookaient en racines. Plus rien ne ressemblait à ce qu'elle connaissait, des champignons énorme poussait au pied des arbres. Médolie sentait les différentes fragrances de la forêt, reniflait plante et insecte au senteur aussi étrange les uns que les autres. Quand un bruit la fit sursauter, un chat marchait dans la forêt, une chatte plutôt :

C'est......mmmh comment elle s'appelle déjà ? Je l'ai vu au camp un jour, un mâle lui parlait et a prononcé son nom...ma, maya ? Non, mae... Maëlle ! Oui c'est bien son nom. Je ne lui ai jamais parlé mais je crois qu'elle va me connaître à ses dépends !

Médolie remarqua que la chatte se tenait sous un roc. Elle entreprit de gravir la pierre. Arrivé en haut, Maëlle c'était éloigné entre temps, elle était environ à trois longueur de queue de renard. D'un saut majestueux malgré son jeune âge elle se retrouva au dessus du vide, elle
déplia les ailes juste avant d'heurter le sol et c'est en un vol plané qu'elle remonta, le chaton était émerveillé, elle battait des ailes amplement comblant le vide de son esprit, Médolie se rapprochait considérablement de l'adulte. Malheureusement, un vol se fini toujours par un atterrissage et celui ci n'était pas très réussi -pas du tout en fait-. Elle heurta de plein fouet la pauvre chatte qui ne se doutais de rien. Maëlle se releva et le toisa d'une façon que je ne saurais expliquer, Médolie se recroquevilla de peur de se faire gronder mais se rappela qu'elle avait un pouvoir. En regardant la féline, les pattes du chaton se mirent à taper en cadence sur le sol, une cadence nonchalante, un son sortit de sa bouche, une note plutôt, non en fait une mélodie entière, fougueuse et envoûtante, elle ferma les yeux et modula les son de sa voix. Toutefois malgré la puissance de ce pouvoir, un chaton encore inexpérimenté ne pourrait pas envoûter un adulte de cet âge -je dis pas que t'es vieille hein-. Médolie se rendit compte que cela ne servait à rien de continuer quelque seconde après. Coupable c'est la mine rebelle mais désolée qu'elle releva la tête.



     

     
Code par xLittleRainbow



HP:

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 9 Jan - 17:34






Aventurons-nous dans la Sylve


En me promenant je sentis quelque chose me heurter. Je tomba et en me relevant je vis une petite chatonne. Tiens , peut-être étais-ce le chaton égaré ? Ça bouille finissa par me dire quelque chose. «Je crois qu'elle s'appelle...Mélodie ? Non...Médolie ! Elle s'appelle Médolie. C'est la petite de Pamy je crois , une grande chatte. Médolie a de la chance.» Je connaissais le nom de presque chaque chaton même ceux que je n'avais jamais vraiment rencontré en chair et en os. J'adorais les petits , voilà pourquoi. Je ne pu m'empêcher de la fixer d'un air un tantinet autoritaire. Mon regard reflétait ma légère frustration mais je me calma au bout de quelque seconde. J'aimais trop les chaton pour les chicaner même si ceux-ci avait pour la plupart justement besoin d'encadrement. Médolie commença à taper le sol à un certain rythme et en me regardant. Elle chanta une mélodie très jolie. La petite baissa soudainement la tête puis la releva avec une mine rebelle mais désolé. J'essaya de rassurer la petite en lui disant :
-Ne vous inquiètez pas , tout le monde a déjà été jeune et rebel.
Je fini ma phrase d'un sourire chaleureux. Je lui demanda ensuite doucement :
-Dites-moi jeune fille , comment allez-vous ?
La petite devait trouvé bizarre que je la vouvoye comme ça mais vouvoyer était une habitude chez moi. Certains chatons ce sentaient comme des chats important quand je leur addressais la paroles comme ça , j'imaginais qu'elle devais sûrement se sentir pareille.

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 19 Fév - 11:57


Up ♪

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 2 Avr - 11:05




Une petite boule de poil maladroite
feat Mimosas

La grande chatte noire et blanche semblait jauger la chatonne, elle la regarda un instant d'un air autoritaire J’espère qu'elle ne va pas me gronder...

-Ne vous inquiétez pas, tout le monde a déjà été jeune et rebelle.

Ben, elle est pas énervée finalement ? Mais y a un truc bizarre dans son langage ? Nan ?

-Dites-moi jeune fille, comment allez-vous ?

-Euh, bien ? Mais dis, pourquoi tu me vouvoie ? Je suis un chaton ! C'est plutôt a moi de te vouvoyer ! Réfléchie !

HRP:


Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 19 Juin - 16:29


Up~

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 23 Juil - 21:54


J'archive~
Envoyez moi un mp pour sortir le rp des archives :>





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Il nous faudrait Caméléons et Felinae à la Sylve
» Une étonnante rencontre dans la Sylve [Feat. Eyeless Jack]
» Promenons-nous dans les bois... - feat Karaii
» ♪ Aarøn Solitaire ♪ «Nous ne sommes pas ennemis car dans la haine je t'aime»
» « Nous ne sommes pas ennemis car dans la haine je t'aime. » Aarøn [RPs | FERMÉS] [Liens | OUVERTS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: