AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
Bienvenue Edelweiss (rp Thaiko, Edelweiss, Tonneria, Melinae, Pistache) a effacer car Tonneria n'existe plus....

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 21 Oct - 17:07


J'exploré pour la première fois la sylve: Les champignons avaient mutés et étaient devenue géant! Ils étaient plein de couleur pâles ou vivent qui brillait dans la nuit noir, un vrai régale pour les yeux! En plus j'aime le silence, et cet endroit est le roi du silence. Cela me permis de faire le vide dans ma tête. J'étais très... très dans la lune... je pensé à plein de chose à Patte d'Ecume, au sol de la sylve doux sous mes pattes, et à mes amis.....

Je sentis l'odeur d'une femelle apeurée, puis un bruit de métal proche,plutôt de griffe en métal, Un chat avec des griffes en métal?! Je ne voyais pas la chatte avec tout les champignons. Je grimpa sur l'un d'eux pour mieux voir, je m'approcha et planta mes griffes dans le pied du champignon le plus proche: C'était plutôt visqueux et quand j'enleva ma patte elle avait laissée une petite fente qui était humide, je creusa un peu et un petit filé d'eau en sortit. Je ne savais pas qu'il y avait de l'eau dans les champignons! Je me désaltéra un peu, puis je repris mon escalade, elle était plutôt facile même si je dérapé un peu de temps à autre en arrachent des petit bout du pied.

Une fois arrivé en haut, le chapeau du champignon me faisais un peu rebondir et rendait mes pat léger. Guidé par le bruit je sautais de champignon en champignon: J'avais malgré mon courage et le faite que je n'aime pas avouer mes faiblesse mais j'ai cette boule au ventre au moment où j'élançait mes pattes dans les airs. Je tremblais à l'atterrissage. Le champignon suivant était très écarté de celui où j'étais.
Je couru avec des bond super haut mais je me stoppa avant de sautais: J'avais trop peur! Mais je retenta ma chance en courent plus vite: le bruit était tout près! Je me servis des rebond en hauteur crée par le champignon et je sauta poussent de toutes mes force sur mes pattes arrière. J'atterris sur le bord du bord du champignon: Oui j'ai réussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis J'avais atterris sur une partie trop faible du champignon qui se brisa sous mon pois. Je tomba, dans un bruit sourd avec un "bam" à la fin, un petit cercle de poussière se forma autour de moi, et le pire c'est que j'étais nez à nez avec la chatte: elle était blanche avec un long poile, un oeil bleu un oeil vert, une plume verte et bleu sur une oreille et une boucle d'oreille sur l'autre. Et..... et.... et j'avais raison des griffes en métal!!!!

-"Bonjour toi! Comment tu t'appelle?" Dis-je en me relevant et en faisant tombait la poussière qui était sur moi en me secouent. "Moi c'est Thaiko le chat qui tombe du ciel! Je suis défenseur Félinae! Et toi que fait tu là?! Tu est sauvage?"


Dernière édition par Thaiko le Dim 22 Nov - 20:03, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 22 Oct - 15:26


Sa tête lui faisait mal. Ses pattes tremblaient sous les maigres efforts qu'elle fournissait pour grimper les quelques pentes sur son chemin. Elle avait du mal a réfléchir : Que c'était il passé ? Ou était elle ? Des voix lui murmurèrent des choses inaudibles, des voix qui semblaient appartenir a des humains du laboratoire. Étaient ils la, quelque part, prêt a se jeter sur elle comme si elle était une vulgaire proie ? Des échos, des chuchotements, des sifflements même. Devenait elle folle ? Comme les sons devenaient de plus en plus proche, elle accéléra le pas.  Malgré la fatigue qui lui hurlait de se reposer, elle ne le pouvait pas. Derrière les arbres se cachaient peut être des scientifiques, ou un quelconque ennemi. Elle n'était pas en état de se battre. Un buisson tremblait violemment sous le vent de plus en plus puissant. Les nuages s'amoncelaient dans le ciel, laissant présager un orage. Elle suivit le chemin, la nature était presque belle dans cette endroit. Elle s’enfonça un peu plus dans les fourrées, et découvrit des champignons, de gros champignons. Certains étaient immenses, alors elle pouvait s'abriter sous leurs chapeaux. Elle en choisit un et s'installa sur la mousse présente en dessous.
     Les voix s'étaient comme brisées. La pluie avait commencée a tomber. Elle voulu fermer les yeux, mais quelque chose cria son nom a coté d'elle.
«  Edelweiss ! »
    Paniquée, elle fit un bon sur le coté.
    Personne.
     Le cœur battant a la chamade, elle se rendit compte en voyant les traces qu'elle avait laissées sur le sol qu'elle avait sûrement du faire du bruit. Elle essaya de se calmer. Mais quelque chose se rapprochait, et cette fois, le son que faisait la créature à chaque fois qu'elle frôlait les champignons était réel. Elle n'avait pas la force de se battre, ses yeux se fermaient tout seul, et elle devait lutter pour ne pas s’effondrer. Soudain, la chose lui tomba sous le nez. C'était un chat ! L’atmosphère s'était rafraîchit autour de lui, comme si il possédait une aura glacée. C'était un mâle robuste, un peu jeune, avec un beau pelage léopard. Elle comprenait pourquoi l'air s'était rafraîchit : le félin avait une queue faite de glace. Il la regarda de ses yeux bleus. Il se releva de sa chute et lui parla :
« - Bonjour toi ! Comment tu t'appelles ? » Il marqua une pause, le temps de se secouer, et reprit :  «  Moi c'est Thaiko le chat qui tombe du ciel ! Je suis défenseur Félinae! Et toi que fais tu là ?! Tu es sauvage ? »
     Il ne semblait pas lui vouloir de mal, n'avait il jamais eu a se battre pour être aussi naïf devant une inconnue ? Peut importe, pensa elle. Il pourrait m’être utile. Mais que voulait il dire par " défenseur " et " Félinae " ? Faisait il partit de ceux qui se disent être des libérateurs ? Est ce eux, les chats qui sont au centre des conversations et rumeurs des félins des montagnes environnantes ? Tant pis, elle cherchera des réponses plus tard.  
« - Mon nom est Edelweiss. Et je n'ai aucun foyer, je me suis enfuie du laboratoire. »
    La fatigue et la douleur de ses pattes lui étaient insoutenable. Mais elle ne voulait pas paraître faible, alors elle restait de marbre, ne sachant plus vraiment quoi faire devant l'étranger.


C'est mon premier RP sur ce fow', soyez indulgent et donné vos avis !


Dernière édition par Edelweiss le Dim 25 Oct - 22:02, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 22 Oct - 15:48


Cette nuit la un cauchemar me réveilla. Toujours le même ! Ce souvenir de mon oeil crever me revenir sens cesse et je n'arriver pas à dormir... Je me rappeler la douleur que j'avais resentis... Tous sa à cause de ce stupide soldat ! Sachant que je ne pourrais pas me rendormir je décida j'allais me promené. À cause de mon oeil je devait être dix fois plus prudente que d'habitude. Le seul avantage que j'ai gagner avec mo oeil crever et que mes sens se sont un peu plus emplifie. Je décida de me rendre à la sylve. J'avais déjà entendu parler de cette zone ou il y poussait d'enorme champignon ! J'allais enfin le voir par moi même !

Une fois arriver je regardis tout autour de moi. Des champignon enorma de partout ! Exactement comme je l'imaginer. Je continua mon chemin tout mes sens en alerte. Je trottina et sauta sur un champignon. Beurk ! C'etais tout visqueux. À chaque fois que je levr une de mes pattes des filets verts collant l'accompagné. Je ne savais plus ce que je faisait dans cette endroit répugnant ! Soudain je tendis l'oreille en entendant un gris "boum" comme si quelqu'un venais de tomber puis j'entendis une voix familière. Je le dirigea vers les voix de plus en plus forte. Je cru reconnaître l'odeur de... Thaiko ! Je me précipita vers lui quand d'un coup je glissa sur un champignon. Je me tenu au bord d'un trou immense. Je me depechis de remonter. J'entendis une autre voix qui mettais inconnu. J'arriva enfin devant de silhouette sous les rayons de la l'une. Je reconnaissance rapidement le pelage léopard de Thaiko. Je défendit vers eux en criant :
- Thaiko !
Je sentis les rayons de la lune illuminer mon oeil crever. je l'avais presque oublier celui là ! pense-bête dans ma tête. Je me demandais comment Thaiko allait réagir en pendant qu'il ne m'avait jamais vu avec ce maudit d'œil crever...

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 22 Oct - 18:01


Je Bondissait champignons en champignons, le cœur léger, car je pensais en Santiu, qu'est ce qu'il est beau ce soldat quand même...et puis si gentil, joueur et tout<3 et même si c'était un amour interdit, je suis sure que ce n'est pas mal, mais je ne peux le dire a personne, même a mon meilleur ami, je flaira soudain l'air, une odeur de peur...et une autre familière...c'est qui déjà? ah oui? celui que j'ai rencontré ce matin avec cette histoire de moustiques enragés, le chat a la Tornade Thaiko!, je suivis mon flair et arriva en bas d'un champignon, une belle chatte au poil long et blanc, ainsi qu'aux yeux vairons, bleu et vert se tenait la couchée, elle était mal en point, très fatiguée, je renifla son pelage, elle avait une odeur d'humain!?, elle venait surement de sortir de leur satané laboratoire aussi tôt mon instinct de toujours, celui de protection s'activa.

-Salutations, Thaiko ou l'as tu trouvée?, je vois qu'elle vient de sortir du laboratoire...

Je m'approcha de la chatte en question et lui lécha son pelage autant pour la rassurer que la nettoyer je lui souris et lui demanda:

-C'est bon t'est en sécurité ici...il y a plus ces humains pour te faire du mal. Comment t'appelles tu?,
Je me retourna et remarqua une chatte noire aux ailes blanches, elle avait un œil crevé, mais je n'y fit pas allusion, ca allait surement pas lui plaire:

-Salutations a toi aussi, je t'ai déjà vu quelque part tu t'appelles comment déjà?

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 22 Oct - 19:32


Cette nuit, je n'arivée pas a dormir alors je vais faire un tour vers les champignons gean car je n'y suis jamais aller et que sa allère interessent . Je bondis de champignons en champignons et sa m'equerer mais je me disais que je ne laisser jamais tombée des choses encore moins si il s'ajiser de curieusiter .
Et là , je vis Thaiko, Edlweiss, Tonneria, Milaniae et une chatte inconue en face de moi . La chatte inconnue était mal en point avec des griffes en métal . Et je vis aussi Tonneria avec un oeil crevée . Et je demanda a Tonneria de m'espliquée se qu'il sait passée avec son oeil . Et elle m'explique se qu'il sait passée . Et je me retoune vers la chatte innconue et lui fais un gros calin pour la rasurée et je dis a tout le monde :
- il faux là ramenée vers nous pour la soignée et pour quel sois chez les felinae , on va prendre soins d'elle .
Puis je refis un autre calin a notre nouvelle amie qui me fais de la peine et que je voudrer pas trop etre a sa place et je lui dis :
- Ne tant fais fais pas , on est avec toi , dis toi tout simplement que tu es enfin sortis de se laboratoir et que tu es forte d'avoir réussi et en plus il y a plus d'humain a ta poursuite . On va te protèger et te former .

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 26 Oct - 0:45


Beaucoup de chat étaient arrivé après qu'Edelwaiss se sois présentait à moi, enfin beaucoup juste trois mais nous étions cinq en ce lieu, moi, Edelweiss, Tonneria, Milaniae, et une femelle que je n'avais jamais vue. Mais j'ignora tout de suite les autre, pour porter mon intention sur Tonneria un détail me choqua énormément: elle avait un œil crevé! Cela devait se remarquer que j'étais choqué car j'avais la gueule grande ouverte et les yeux ouvert étonné:

-"Tonneria ton œil! Comment ça c'est passé?! Qui a fait ça?!" Je resta les yeux ouvert choqué.

La voir comme ça me faisait bizarre, ça la défigurer totalement! Mais je ne lui dis pas par respect...
Je venais d'installais un silence total dans notre petit groupe. Je lança un regard à Tonneria comme pour dire "Pardon" et je reporta mon intention sur Edelweiss:

-"Alors comme ça tu t'appelle Edelweiss? Sais tu ce qu'est la guilde Felinae?" Sans sa réponse je lui expliqua rapidement les guildes Felinae, Caméléon, Soldat et leur fonctionnement, mais je parlais dans le vide sans avoir conscience de mes paroles. J'avais les yeux (j'ai la chance d'avoir encore mes deux au passage) rivaient sur l'œil crevé de Tonneria.

-"Si je retrouve celui qui a fait ça je lui arrache la tête." Tonneria comme Milaniae était ma protégée et elle était en plus ma meilleur amie. Je regarda Edelweiss je lui est fais peur?

-"Je suis désoler pour ma réaction Tonneria c'est juste bizarre.... J'espères que souffre pas trop..."
Bas là elle risque de bien souffrir avec ma réaction.....

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 28 Oct - 15:53


A la suite du félin au pelage léopard, ce fut au tour d'une chatte de sortir de nulle part. Les pales rayons du clair de lune a peine visible dans le ciel éclairait son visage. Edelweiss frissonna lorsqu'elle vit qu'il lui manqué un œil. Mais elle était trop fatiguée pour s'en préoccuper d'avantage, surtout que deux autres félins arrivèrent presque a la suite de la borgne. Certains avaient des ailes, et  les animaux portaient tous la même odeur, comme si ils venaient du même endroit.
    La chatte avec l’œil crevé attirait beaucoup l'attention de Thaiko pendant qu'il expliquait  certaines choses a Edelweiss. Des prénoms fusaient de leur conversation, tout allait trop vite. Elle voulut se mettre sur ses pattes, mais elle dérapa et s'écroula lourdement sur le sol, inconsciente.

Elle était de nouveau dans une cage, mais ses pattes étaient plus légères. Elle n'avait plus ses lourdes griffes en métal. Et elle se sentait reposée, calme. Couchée sur une couverture, c’était comme si un gout de lait frais traînait sur langue. Ici, il faisait chaud, comme si des rayons de soleil invisibles caressaient son pelage brossé et doux.
Mais des mains la sortirent de l'abri. Des mains humaines, humides et froides. Attrapée par la peau du coup sans douceur, l'être la planta devant lui. Il n'avait pas de visage, il était blanc, cauchemardesque.
Soudain, tout devint flou, sans couleurs.
Puis elle se sentit tombée,
tombée..
Et puis plus rien, le noir complet.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 28 Oct - 17:28


Je fut choquer et mal alaise devant ce que Thaiko avait dit mais aussi il me fixait d'un air bizzare. Je ne l'avais jamais vu comme sa ! Il était plein de rage et il disait des menacent... J'étais vraiment decu par la réaction de Thaiko... Son regard disait bien "t'es hyper moche" ou alors "t'es plus comme avant". Edelweiss tomba dans les pommes. Ben super ! Comment on fait maintenant ? Thaiko s'exusa pour sa mais son exuse ne faisait que le vexer encore plus... Je craquer et lui hurla dessus :
- Non mis franchement merci de me rappeler que je suis défigurer à jamais et que depuis je fais peur à tout le monde !
Vexer et déçu je partis m'installer sur un champignon. Pistache, elle au moins, ne m'avait pas vexer !

Le ciel s'assombrit de plus en plus. Seul au bord du champignon je m'etait détendu et j'écouter le vent qui siffler dans les oreils. J'etais triste de ne plus être comme avant... Pourquoi moi ? Je n'ai pourtant rien fait ! Tous sa à cause de se stupide soldat ! Si je le retrouve je lui arrache la gorge. La lune était pleine et belle mais des nuages commencer a la voiler. Je décida d'aller voler près des nuages. Je déploya mes ailes et je partis près des nuages. Je m'amuser à les traverser. Je vos avec horreur des soldats s'approcher sans réfléchir je hurla :
- Des soldats !
J'esperait que les autres m'avait entendu parce que les soldats le bondit dessus. Je les foudroya de coup de tonnerre. Je griffer et morder dans tout les sens. J'etais encercler par les 4 soldats de la patrouille dontb les yeux brillaient dans la nuit. Ils m'avaient coincé dans le coin d'un mur. Aucune issus de secours. Je feuler et je montrer les crocs mais je savais que sa ne servait à rien. J'etais cuite...

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 28 Oct - 19:16


Milaniae entendit un cri c'était Tonneria:

-Des Soldats!

Ils l'avaient coincée, contre un mur, je me concentra et les hypnotisa:

-On est des soldats comme vous et regardez nos humains sont en danger! je le sens allez vite au repère!

Je me concentrais pour ne pas céder, des spasmes secouaient mon corps, je ne me sentait pas tres en forme aujourd'hui... je me concentra et dit:

-Vous n'etes pas en forme les gars soldats, vous allez vous évanouir couchez vous et surtout ne bougez pas...

Ils étaient immobilisés je fit signe aux autres de former un cercle autours d'eux, comme ca on les aura, c'était sur , je me demande pourquoi je suis fatiguée, j'espère que l'autre idiote ne me possèdera pas, sinon on est cuits, mais non! je vais me concentrer... j'attendais que les autres me rejoignent a l'attendant, je devais pas céder...

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 22 Nov - 20:04


A effacer car Tonneria n'existe plus....





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Edelweiss, felinae, combattante
» Pistache, felinae, chasseuse
» La boutique de Thaïko.
» Le RP pour sauver Crowley. //Feat : FluffyJam , Melinae , Slender , Yinzi et Simey//
» Kaori || Caprae || Soigneur (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: