AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
Pistache, felinae, chasseuse

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 21 Aoû - 16:43



Nom du personnage
Citation

• Sur Felinae

• Nom : pistache
• Sexe : femelle
• Âge : 12 lune
• Clan : felinae
• Rang : chasseuse
• Race : facultatif

• Pouvoir : elle peux lancer des lances par la queue pas plus de 5 par jour sinon sa marche pas . Les lances sont bleu la partit pointu et noir la ou on met la main

• Physique :
le pelage beige tacheter marron claire , les oreilles et a queue marron foncer , les yeux bleu ,les ails marron foncer a l’extérieur et marron claire a l’intérieur

Line par http://dokuproductions.deviantart.com/
Spoiler:



• Caractère : elle est très gentille avec tout le monde ,elles est drôle ,elle n’appris pas les personne égotiste mais elle adore les personne intentionnés , elle adore Tonneria qui est sa meilleure amie pour toute la vie et qui ne se quitte pas ,elle est intentionnée ,elle bois beaucoup , elle est intelligente , elle s’ entrene beaucoup a combattre et elle adore combattre ,elle n'est pas timide mais quelque fois oui , elle vois la vie en positif ,elle joue beaucoup , elle n'aime pas être seul .



• Histoire : Je suis née dans le laboratoire ,depuis toute petite on m'a appris a combattre . Un jour je me suis réveiller et j'avais des ailles j'ai vite appris a m'en servir . Un jour mes amies et moi avons eu une idée de s'echaper mais quelques amies se sont trouvé prisonnière  dans le laboratoire . Depuis se jour je me suis rapproché avec Tonneria et nous sommes devenu meilleure amie et on ne se quitte plus . Certain chats sont rester vers les homme d'autre sont resté dans la foret et ne veulent pas secourir   les autre chat qui sont rester au laboratoire car ils ont peur de devoir y rester et se pense que les felinae sont devenu fou , d'autre comme nous vives dans la foret  veulent sauver les autre chats . Moi j'ai choisi d'aller vers les felinae car je les trouver gentil et qu'on a une grande amitiés et qu'on reste unies et que je l'ai adore.



• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : j'en est pas
• Âge : 12 ans
• Comment as-tu découvert le forum ?  grâce a Tonneria ma meilleure amie
• Autre chose ? Tonneria et moi somme les meilleure amie de tout la bvie et elle est merveilleuse
Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Pistache le Sam 26 Sep - 20:11, édité 15 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 21 Aoû - 17:44


Bienvenue Pistache,

Voici les points à voir :
-Ne poste ton inscription qu'une seule fois, j'ai supprimer les autres postes x)
-Tu as mal recopier le code de la fiche, je t invite donc à voir si tu n'auras pas oublier une partie capitale du code qui ferai que ça bug x)
-Le rang des combattant des felinae est actuellement fermé, trop de petit monde avec ce rang ewe
-Ton pouvoir est beaucoup trop puissant, lorsqu'on lit la description de ton pouvoir on a l'impression que ton chat peut, contrôler l'eau, l'absorber et faire apparaître de l'eau douce c:
Il va donc te falloir choisir entre un des trois et y rajouter des contraintes ( ex : temps impartis, maux de tête, conséquence physique ou mentale....) en fonction du pouvoir que tu choisiras.
-Il va également te falloir un kit, c'est à dire une signajtre représentant entièrement ton personnage ainsi que ton avatar.
-Fait aussi attention aux fautes de frappes pas mal présentes dans ton hsitoire que tu pourrais facilement éliminer avec une relecture x)

N'hésite à poser des questions si tu en as et bon courage pour rectifier tout ça e_e

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Mar 8 Sep - 16:32


Il manque des précisions sur l'apparence de tes lances pour ton pouvoir. Quelle longueur ont-elles et en quoi sont-elles faites ?
As-tu passé commande pour un avatar et une signature ?

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Mar 15 Sep - 20:22


Je t'en parlais sur la CB, voici un line que tu peux colorier, il est libre d'utilisation : http://dokuproductions.deviantart.com/art/Free-Winged-Cat-Line-Art-323121231

Je te traduis les règles de l'artiste : mettre un lien vers son deviant art dans ta signature, ne pas modifier le line, laisser sa signature sur le dessin et ne pas utiliser son line pour te faire de l'argent.

Pour ce qui est de la colo, soit tu imprimes le dessin et tu le colories, ensuite t'aura juste à scanner avec une imprimante-scanner ou à prendre une photo. Soit tu utilises un logiciel comme paint ou gimp (qui est téléchargeable gratuitement).

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 16 Sep - 17:30


Bienvenu ma Framboise adoré !

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 23 Sep - 22:40


Pistache, il serait grand temps de terminer ta fiche, tu peux très bien dessiner ton chat et prendre une photo de ton dessin c:

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Sam 26 Sep - 20:13


Je valides.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Darkness, felinae, chasseuse
» Usagi, felinae, chasseuse
» Proxima , Félinae , chasseuse
» Opaline, Felinae, Chasseuse
» Hiyuri, Felinae, chasseuse ~ [Finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: