AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
La boutique de Thaïko.
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 22 Fév - 17:10


Hey!!!

J'ouvre ma boutique. Il faut juste savoir que:

*Je prends juste 4 personnes à la fois.

*Si vous voulez un dessin pour un autre forum pas de souci, si c'est quelque chose que je sais faire, mais je ferais la commande des 3 autres avant et si possible j'aimerais le lien du forum. :)

*Et ne pas commander avant que j'ai fini les 4 commandes.

Voila. :)

Exemple:

http://usha-xdising.deviantart.com/

Je ne fais pas de formulaire car je suis nul, mais j'aimerais avoir toute les informations possible pour vous satisfaire et ne me donnez pas carte blanche car je suis nulle pour imaginer des pose.


Dernière édition par Thaiko le Mer 13 Avr - 12:55, édité 2 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 5 Mar - 16:13


Salut Thaiko! Suite au gentil petit commentaire que tu a laisser sur ma fiche je me suis dis : allons voir ta boutique ! :D J'ai donc une pitite commande pour twa :3

Ce serai un image pour mon avatar représentent ma petite boule de poils de Azuris, bien entendu !
J'ai pas trop d'idée non plus pour la position mais on va dire qu'elle ce tiens debout, de face , qui nous
observe avec ses petits yeux bleus azurs avec vaguement en arrière plans ses postérieurs et ses deux queues en l'air :3 Pour son physique je pense que tu a lus ma fiche mais je te le rappel quand même :
Azu' est une petite chatte brun clair tigrés plus foncé au ventre crème ainsi que ses pattes , elle a deux queues et aux yeux bleus clair, presque de la même couleur ses flammes . En sachant que c'est une Angora, elle a de longs poils.

Voilà c'est à peut prés tout :3 prend ton temps je suis pas pressée (quoi que un peu quand même mais osef, je peux attendre ! ) J'espaire que tu y arrivera sans trop de mal ^3^

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 5 Mar - 16:15


Je valide merci de commander je m'y mes de suite. :)

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 5 Mar - 19:32


Et voila pour toi.
Je fais des captures d'écrans pour avoir les dessins donc je sais pas si j'ai réussi à bien redimensionner à toi de me le dire. :)

La boutique de Thaïko.  Xb10

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 5 Mar - 20:21


O.O Elle est trop mignonne merci beaucoup, t'inquiète pas pour les dimensions, je fait comme je peux avoir ;). en tout cas je te remercie mille fois :aarh: C'est super que tu ai réussit à me la faire en si peux de temps :3

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 5 Mar - 20:33


De rien ^.^ merci d'avoir commandé, j'ai ésité à mettre des rayures sur les pattes. :)

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 5 Mar - 20:38


J'ai juste une pitite question : la kikoo lol je suis n'arrive pas à mètre une image sous spoiler, comment qu'on fait ? xd

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 5 Mar - 20:45


Ce message à était rectifier en dessous *


Dernière édition par Thaiko le Sam 5 Mar - 20:58, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 5 Mar - 20:48


Mince attends x')

(spoiler)(img)url de l'image(/img)(/spoiler) mais à la place des parenthèse tu mes des crochets. x)

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 5 Mar - 21:05


Merciii <3 je suis vraiment débile parfois xD

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 22 Avr - 23:36


Bonsoir !
Je voudrais une signature avec mon perso qui est dans les vap's (dans un rêve) on la vois courir dans de l'herbe transparente (inspire toi du clan des étoiles hein.) Mon perso est noir, yeux violet noir et l'autre aveugle, aile droite déchirée, queue à la longueur du corp et pleins de cicatrices sur le corp.
Merci !

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 22 Avr - 23:40


Chalut chalut ! Je passe commande ^^ (noooon jure//SBAFF//)
Cyani est gruse foncée avec des rayures. Son ventre, son museau et le bour de ses pattes sont blancs. Son oeil droit est rouge et son oeil gauche est bleu. Tu peux utiliser la réf faite par Ruins qui est dans ma signature ^^
Pour la position et l'expression... euh... je dirais coincée dans un buisson en train de dormir tranquillement. Personne l'a faite en train de pioncer ze veux voir ce que ça donne OwO//PAN//
Voili voilou, prends ton temps, et merci d'avance ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 23 Avr - 12:18


Oki je vous fais ça vous deux. :) Merci.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 23 Avr - 16:53


Cool merci :)

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 23 Avr - 17:59


Merci d'avance ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 30 Avr - 19:31


Voila voila vous deux. J'ai eu un bug de pression pendant que je dessinais mais j'ai dessinais quand même pour vous rendre les commandes dans les temps. J'espère qu'elle vous plairont et merci d'être passé.

Crow: https://www.zupimages.net/viewer.php?id=16/17/e81e.jpg

Cya: https://www.zupimages.net/viewer.php?id=16/17/focn.jpg

Merci. :) et désoler encore pour ce bug j'en suis pas fière. -w-

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 30 Avr - 20:27


Nyaaa merci c'est trop mimi! Cependant, p'tit commentaire ayant pour but de t'aider pour de prochains dessins: l'angle de la patte n'est pas très naturel. Je suis désolée si je te vexe ou si c'est pas utile du tout, mais je voulais rendre service ><
N'empêche que c'est trop mimi ewe

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 30 Avr - 21:37


Mercimerci je ne vexe pas au contraire mais quelle patte? :')

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 30 Avr - 22:24


L'avant droite, par rapport à Cyani. ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 30 Avr - 22:26


Oki merci^^

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 25 Juil - 10:58


Owh merci je suis vraiment navrée, j'avais totalement oubliée que j'avais passer commande ! Merci en retard D: Il est super beau *-*

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 18 Aoû - 0:04


Coucou Thaïko ^^ Tu pourrai me faire un petit Taki s'il te plait?

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 18 Aoû - 20:30


Hey. c:

Oui je veux bien te le faire avec plaisir :) Mais j'ai cassé le câble de ma tablette graphique alors il marche une fois sur 5. Et si il ne marche plus du tout j'en racheterais un alors ça prendra plus de temps... ^^'

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 20 Aoû - 13:44


Et voila pour toi: https://www.zupimages.net/viewer.php?id=16/33/aj6h.jpg

J'espère qu'il te plait. :)

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 20 Aoû - 22:24


Oh merci merci beaucoup ^^ il est trop beau!!! :D je le mets tout de suite dans ma signa!
Ta tablette marche mieux maintenant ou toujours pas?





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Boutique des délires ! (Boutique Comparazor 83) ııı 2ème boutique d'Awi (Hana/Glitch) ~ 
» Entrez dans ma boutique, vous y trouverez peut-être votre bonheur! ~Boutique Ouverte~ (1/6)
» Boutique d'un melon sauvage ♥ / Boutique de Anchanté FERMÉE
» "Absence" de Thaïko-Kaï
» Thaiko, Felinae, Défenseur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: