AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
Edelweiss, felinae, combattante

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 10 Aoû - 19:58



Nom du personnage
« La confiance est de mise, telle est ma devise. »

• Sur Felinae

• Nom : Edelweiss
• Sexe : Femelle
• Âge : 24 lunes
• Clan : Felinae
• Rang : Combattante
• Race : Main Coon

• Pouvoir : Mon corps peut devenir aussi dur que du métal. Mes poils soyeux se figent et deviennent indestructibles. L'inconvénient est que pendant cette courte période, je ne peux plus bouger. Je ne peux pas rester éternellement dans cette position, car elle me demande un grand effort physique et mental, mais ne me sous-estime pas, humain, car une fois que tu auras vidé ton chargeur sur moi, je t'égorgerais de mes propres griffes.

Écrire ici

• Physique : Je suis une assez grande chatte blanche aux longs poils fins et doux. Ma race, au départ, était le Main Coon. Mais apres le passage des humains, j'avoue que mon apparence est différente. J'ai un œil bleu clair comme l'azur, et l'autre porte un voile vert comme les nouvelles feuilles du printemps. Mes pattes comportent des griffes de métal. De vrai métal, implanté par les humains. Quelle idée, ils sont fous. Quoique, c'est pratique au fond, j'adorerais leur planter la ou je pense. J'ai aussi dans mon oreille droite une plume de couleur verte et bleue. Comme une boucle d'oreille, mais elle est incrusté dans ma peau. Or de question que je la retire, je suis douillette, au fond.

Edelweiss, felinae, combattante EHxsHBqs4Bg_image

Écrire ici

Spoiler:

• Caractère : Plutôt agressive aux premiers abords, je suis prête à mourir pour mes amis. Confiance et loyauté sont mes seuls règles. Si personne ne vient me parler, je ne viendrais pas. Pas par timidité, non. C'est juste que je n'ai jamais eu personne à mes cotés. Continuer comme cela ne me dérange pas. J'ai rejoins Felinae pour me venger moi, et uniquement moi. Je ne connaissais personne lorsque j'étais dans les laboratoires. Maintenant, j'ai des amis, c'est vrai. Et je les défendrais. Mais sa n'a pas toujours était le cas.  

Écrire ici

• Histoire : Je suis née dans les laboratoires humains. Tres jeune, les expériences ont commencés. J'étais le chaton le plus fort de ma portée, alors ils ont décidés que ce serait moi qui devrait survivre. C'est injuste, mais c'est comme sa. Mes trois autres frères et moi furent séparés. J'étais dans une cage la moitiée de mon temps, mais ils m’entraînaient souvent. Courses, sauts, escalades, combats... Cela n'en finissait jamais. Jusqu'au jour ou, au lieu de m'emmener dans la salle d’entraînement, ils me conduisirent dans une pièce. Un endroit sombre, ou mes yeux ne s'acclimatèrent pas tout de suite. Mais lorsque ma vue s'adapta enfin, je vis avec effrois plusieurs tables d’expériences ensanglantés. Certains chats d’entraînement étaient allongés et attachés par les pattes. Beaucoup d'entre eux ne bougeaient plus, un voile blanc recouvrant leurs yeux injectés de sang. Certains, plus rares, se débattaient, crachant de rage et de douleur. La fureur dans leurs yeux reflétaient la souffrance. Des formes ailées se dessinaient sur le dos d'un chat juste sous mon regard qui peinait a percer l'obscurité de la salle. On me déposa de force, malgré mes battements de pattes répétés. Le calvaire commença. Je vous épargne la suite, vous avez de la chance, il est tard. Allons droit au but: après mon évasion de justesse, j'ai entendu parler de vous, et je vous aient trouvés. Laissé moi me joindre à vous, j'ai un compte a régler avec ces saletés d'humains. Je les traqueraient pour vous.
Alors, Felinae ?

Écrire ici

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Etoile du Coeur, Astre de Miel, EdelweissTV
• Âge : 15
• Comment as-tu découvert le forum ? Vidéo de hum.. Euca je crois ?
• Autre chose ? J'aime les cookies

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Edelweiss le Dim 23 Aoû - 21:57, édité 2 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 10 Aoû - 20:07


BIENVENUE DELDEL



PERSONNE A LE DROIT DE L'APPELER DELDEL APART MOI MERCI DE VOTRE COMPHRÉSNSION

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 10 Aoû - 20:10


Super présentation,bienvenue^^

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 10 Aoû - 20:21


Re bienvenue du coup (:

Contente de voir que ta présentation a aussi bien avancée ^.^ Je n'ai rien à redire. Ne te manque plus qu'un kit (avatar + signature) et tu pourras être validée. Si tu ne sais pas dessiner ou que tu as la flemme tu peux passer commande auprès de nos artistes dans la partie hors jeu (:

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 10 Aoû - 20:32


Merci Fluffy et Brumy :) <3
D'accord Dariel, je ne sais pas dessiner donc je demanderais un avatar dans les créas :)
merci :)

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 10 Aoû - 21:13


Bienvenue :3
Super fiche ;) Finalement tu as des pouvoirs xD

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 10 Aoû - 23:29


Oui Eutropia xD
Merci sinon ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 11 Aoû - 3:30


Salut! Tu te rappelles de moi? Ta fiche est super! :D

Je te souhaite la bienvenue! ;)

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 11 Aoû - 13:25


Bienvenue! N'hésite pas à commander dans un atelier pour ton image!

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 11 Aoû - 18:23


Merci Shimey :)
D'accord Kassi je passerais :)

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 24 Aoû - 21:30


Validouch' parce que tu attends depuis longtemps mais tu essaieras d'en mettre une en couleurs le plus rapidement possible s'il te plais.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 27 Juil - 1:51


J'archive o/





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Astraz - Felinae - Combattante
» • Nokota • Combattante • Felinae •
» Cerise | Felinae | Combattante [Finie]
» Tonneria, felinae, combattante
» Mikasa ~Felinae Combattante {En cours}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: