AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
Les RPs de Dariel ~ Chef Felinae [3/3]
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 12 Déc - 17:18


Ca y est Dariel c'était pour te dire que j'étais a nouveau disponible pour un RP pour le mettre en attente :)

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 25 Jan - 21:10


Un pitit rp avec Niiwa? :3
Un rp positif si possible^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 26 Jan - 21:17


Mila : Oula j'avais pas vu ton message toutes mes excuses x.x

Niiwa : Pas de soucis pour le lien positif seulement il ne va pas être possible d'ouvrir un RP maintenant. J'ai des RPs en attente à ouvrir avant de songer à en prendre de nouveaux ^^'

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 26 Jan - 21:22


D'accord, j'attendrais. J'ai de toute façon quelques rps à écrire, moi aussi ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 27 Jan - 12:36


Dis, désolée si je te froisse mais, le RP n'a toujours pas été créé... ^^' Veux-tu des renseignements de plus?

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 27 Jan - 12:40


HEY, Beau gosse! T'as un RP libre?
Fuie
Comme je vois que tu es assez prise tu peu prendre autant de temps que tu veux, j'peu attendre quinze ans ça me gène pas. Au contraire  Les RPs de Dariel ~ Chef Felinae [3/3] - Page 3 3920604035

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 7 Fév - 21:51


Asumi : Ben mes RPs n'avancent pas des masses ._. Je n'y peux du coup pas grand chose, je ne veux pas prendre trop de RPs en même temps sinon personne n'aura de réponse et ce sera pas mieux...

Rivaille : Je suis un escargot pour répondre et y'a pas mal d'attente :') Mais sinon oui pourquoi pas !

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 7 Mar - 13:10


*réponse 3 ans plus tard*
OOook
C'est cool alors, tu me dira quand tu sera libre x)

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 16 Avr - 3:09


Je me demandais quelque chose. Est-ce que je pourrais faire un rp avec Dariel pour que Nyria sois promue Sous-chef après avoir aidé Laam (Dans un RP elle est devenue aveugle et Nyria l'a protègé contre un Solitaire et un Soldat) car je ne sais pas si j'ai le droit mais j'aimerais bien qu'elle devienne une nouvelle sous-chef. Si je peux ce serais seuleemnt un petit rp dans lequel Dariel pourrais peut-être lui offrir un nouveau grade ?





Contenu sponsorisé


   


Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» Dariel ~ Chef Felinae
» Rivaille - Felinae - Sous chef (?) - Finis
» Felinae, Felinae, quel genre de guilde ? (feat Nivdiel)
» - dead to me - LEVI |sous-chef|felinae|mâle|
» Absence de Dariel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: