AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
Les RPs de Dariel ~ Chef Felinae [3/3]
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 15 Nov - 12:59


Dariel:elle a 2 personnalités et la 2de te déteste parce-que elle pense que c'est a cause de cette guilde si Mila n'aime plus les humains.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 15 Nov - 14:13


d'accord

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 15 Nov - 14:57


Mila : Si tu veux, pas de soucis en ce qui me concerne après faut que les RPs restent cohérents mais sur le principe je suis ok.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 15 Nov - 16:52


:vent:

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 15 Nov - 21:58


Hakeno : Alors plutôt que de poster un message aussi inutile et vide de sens tu peux aussi t'exprimer avec courtoisie et remarquer que je n'avais répondu qu'aux gens dont les messages étaient un tant soit peu récents. Maintenant soit tu te vexes et ne réponds pas et je m'en fiche soit tu t'exprimes avec clarté que je sache si en plusieurs mois tes intentions ont changé ou non. Marre des réactions puériles.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 16 Nov - 17:18


Bluuuue :'3

Aurais-tu une petite place pour un RP avec Pandora ? x3 Je n'ai pas encore trop d'idée de lien, mais je pensais que cela pourrait peut-être être positif ( vu qu'elle aime se faire des copains eve ), même si ça reste une connaissance ? ^.^

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 16 Nov - 17:24


Dariel:ok, t'est disponible pour un RP?

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 16 Nov - 20:31


Loki : Owiiiiii ** Après un lien amical avec un Soldat ça risque d'être un brin compliqué. Après Dari n'est pas un mauvais bougre il pourrait penser que Pandémie peut être différente des autres et mettre ses préjugés de côté. T'as une idée de contexte pour une rencontre ?

Mila : Je suis dispo quand tu veux (:

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 16 Nov - 20:36


Je me doutais un petit peu que ce genre de chose risque d'être compliqué, mais après tout c'est plus rigolo quand c'est pas facile huehue ewe !
Je pensais à, par exemple, Pandora qui chercherait à s'approcher du refuge des Felinaes pour voir comment c'est là-bas, ( curiosité quand tu nous tiens ! ) mais qui se fait choper par Dariel ^.^
Qu'en dis-tu? (:

- Btw, je pourrai commencer le RP si tu veux ^.^ -

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 17 Nov - 16:57


Asumi est plutôt timide, réservée et très soumise. En te rencontrant, sa confiance en elle serait peut-être renforcée! Alors? C'est d'accord? :yapee:

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 17 Nov - 17:26


Dariel:ok je te dirais quand, la je dois repondre a des Rp donc X)

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 18 Nov - 0:44


Loki : Avec grand plaisir ^.^

Asumi : Pourquoi pas (: Tu aurais une idée de contexte un peu plus précise ?

Mila : Je peux ouvrir si tu veux, il suffit de me dire si tu as une préférence pour le lieu ou pas. Après si tu veux le faire suffit de le dire aussi.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 18 Nov - 14:56


Dariel : pour le Rp, as-tu une préférence pour le lieu, ou la personne qui commence ?

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 18 Nov - 14:58


Dariel: Eh bien, soyons amis! (:plus simplifié, tu meurs:)

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 18 Nov - 18:21


https://felinae.forumactif.org/t1163-another-brick-in-the-wall#17786 Voilou !

Je dois t'avouer que je me suis bien amusée :')
Si quelque chose ne convient pas, dis le moi et je modifierai ^.^ !

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 18 Nov - 20:13


Nokota : J'ai pas d'attente particulière pour tout t'avouer ^^ Du coup si tu as une idée de lieu ou de contexte je te laisse faire. Si tu préfères que j'ouvre je le ferais sans le moindre soucis.

Asumi : On va dire qu'on verra pendant le RP du coup xD Tu souhaites commencer ou je m'en charge ?

Loki : Cette ouverture est tellement bien x) Je me suis marrée en la lisant. J'essaie de te répondre rapidement !

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 21 Nov - 19:22


Contente qu'elle te plaise ! x')
Pas de soucis, prend ton temps surtout (:

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 21 Nov - 21:02


Si chaque personne souhaitant développer un lien avec Dari pouvait me fournir (par MP) une image de leur perso en 100px*100px ce serait assez génial o/ GIMP fait grève sur mon pc x.x

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Dim 22 Nov - 1:39


    Bonsoir Dari! Je viens te demander un piti lien avec Levi, l'un des sous-chefs Feli'. Bon, vu que je suis l'un de tes sous-chefs, je pense que ça sera plutôt du positif? Je pensais à Confident, ou bon ami. Levi n'a pas beaucoup d'amis, et il respecte fortement Dariel. Je dirai même qu'il veut le rendre fier de ses actions. Qu'en penses-tu?

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 22 Nov - 10:14


Dariel: J'espère que ça ne te dérange pas si je te demande de commencer? :)

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 22 Nov - 11:38


Levi : Ah oui faudrait qu'on fasse ça ! Juste là je suis overbookée x.x J'ai au moins 6 RPs de commencés... Du coup soit tu ouvres et prends ton mal en patience soit on remet ça à un peu plus tard.

Asumi : Ok, je t'envoie un MP quand c'est fait.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 22 Nov - 11:39


Oki doki!

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 9 Déc - 18:47


Je vais finir par me taper tellement je met de temps à répondre.
Désolée de mettre autant de temps à répondre, je suis plus lente qu'un escargot //SBAFF//
Je préfèrerais que tu ouvres et, pour le lieu, heuuu… est-ce que la Carcasse d'avion te va ?
Par contre, si tu veux attendre d'avoir fini un ou deux Rp's avant d'en commencer d'autre, je comprend totalement, je peux attendre ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 9 Déc - 18:59


Ok pour la carcasse d'avion par contre, en effet, il va falloir attendre un peu ^^' D'autant plus que j'attaque une période un peu tendue à l'école du coup je réponds à l'allure d'une limace x) Par contre je te note dans mes RPs en attente (:

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 12 Déc - 14:30


pas de problème pour l'attente ^^
Et, si tu es dans une période importante à l'école, vaut mieux que tu te concentre sur ça plutôt que sur tes Rp's ^^





Contenu sponsorisé


   


Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Dariel ~ Chef Felinae
» Rivaille - Felinae - Sous chef (?) - Finis
» Felinae, Felinae, quel genre de guilde ? (feat Nivdiel)
» - dead to me - LEVI |sous-chef|felinae|mâle|
» Absence de Dariel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: