AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
Rivaille - Felinae - Sous chef (?) - Finis
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 19 Déc - 1:01


Rivaille
It's just my personal opinion, but pain is the best tool for discipline. You don't need to be educated by words.

• Sur Felinae

• Nom : Rivaille
• Sexe : Mâle
• Âge : 3 ans
• Clan : Felinae
• Rang : Sous-chef (?)
• Race : Mix.

• Pouvoir : Rivaille est le contraire de son frère si l'on observe ses aptitudes physiques. En effet si les capacités de Levi sont principalement basées sur la force brute et sur la puissance, celles de Rivaille se focalisent sur l'agilité et la vitesse. Son pouvoir n'est donc pas de se transformer en un colossal titan, mais bien de tripler sa vitesse. Le jeune félin atteindra des piques de vitesse ahurissantes, probablement inégalées à ce jour. Hors il y a un malus : Rivaille s'épuisera vite. Oui, s'il utilise son pouvoir au-delà de cinq minutes il perdra son énergie, petit à petit. Et un abus excessif peu le faire sombrer dans un état comateux.


• Physique : Levi est grand, Levi est fort, immense et puissant. Il possède des crocs d'une taille qui en deviendrais presque ridicule. Rivaille n'est pas l'ombre de ce que pourrait être son demi-frère. Du moins physiquement. En effet le jeune mâle se trouve être plus petit que la moyenne et possède un corps affiné taillé pour la vitesse. La vitesse est son attribut principal. Ce qui fait de lui ce qu'il est. Un combattant hors-pair qui ne vise que l'excellence, toujours plus haut et toujours plus loin. Des muscles saillants, roulant sous sa peau taillée dans la longueur et un port de tête haut lui donne un air sûr. Mais ce n'est pas réellement sa manière de se déplacer qui développe tout autour de lui une aura repoussante. Ses yeux. Ce sont eux qui font fuir. Ces derniers sont vides, vide d'expression, froids. Des paupières mi-closes tombent sur ces derniers donnant un air d'ennui profond, ou peu-être souffrerait-il de manque de sommeil? Probablement les deux. Son pelage? Plutôt ras, bien qu'épais. Il est gris très foncé, seul son poitrail se trouve couvert de blanc. Oh si, sur son menton, il y a une tâche de la même teinte sur son menton. En parlant de ses iris, son regard est d'un mélange de nuance de gris et de bleu, une couleur claire et terne. Il possède de long crocs, dépassant de ses babines, tel ceux d'une vipère.
Spoiler:

• Caractère : Bon. Qu'est-ce que je peux bien vous raconter sur ce chat? Beaucoup diront qu'il ne connaît pas de sentiments, ils ont peut-être raison. Vous savez, ce gars-là n'est qu'un bâtard froid et sans cœur. Après j'dis ça, j'en sais rien. Il n'y a pas grands choses qui semble l'intéresser dans la vie. Pas le pouvoir, pas l'amour, pas le combat. Nan il se contente juste de vivre un jour de plus chaque matin. Peut-être que la survie de son espèce le motive? Oui c'est vrai on peut parfois voir une lueur de détermination éclairer son regard quand on parle d'expéditions pour libérer des félins. Mais au final j'pense qu'il ne sait pas trop pourquoi il se bat. On pense toujours être les gentils et se battre pour la bonne cause, rependre le bien. Mais il faut comprendre que la vie n'est pas noire et blanche, elle est grise. Cela il l'a compris. Il est beaucoup moins noble que son demi-frère, Levi. Ouais, les bonnes manières ça lui passe au-dessus de la tête, sans parler de la courtoisies ou du respect. Rivaille crache sur tout le monde, voit l'espèce féline comme une bande de gamins et ne place pas une phrase sans grossièreté. Il est carrément politiquement incorrecte et rien ne semble l'atteindre. Je sais qu'il déteste qu'on le voit en héros, mais surtout qu'on parle de sa petite taille. En parler serait une grave erreur, oh ça croyez moi! Il possède une vision pessimiste de la vie à la "On finit tous par crever". Rivaille n'aura pas peur de se salir les pattes du sang d'un camarade, les ordres sont les ordres et il obéira toujours, toujours au chef. Il croit en les décisions de Dariel. Nan, j'dis pas qu'il se soumet facilement au contraire il ne semble qu'obéir à lui. En fait il ne sera probablement jamais en mesure de devenir chef. Il ne se voit pas ordonner à ses hommes d'aller se tuer dans des missions risquées. Ouais il déteste les morts inutiles. Mais bon ça ne l'empêche pas de tuer sans remords. Il n'a jamais de regrets. Du moins il tente. Il choisit les choix qu'il regrettera le moins, pas les meilleurs. Bref vous l'aurez compris, ce chat est: Honnête, inexpressif, solitaire, grossier, loyal. Oh il ne s'attache pas facilement j'crois que la seule personne qu'il apprécie c'est Levi. C'est un gars violent, il a toujours pensé que la douleur était la meilleure des disciplines, c'est ce qu'on lui a toujours appris.

• Histoire :  Son histoire n'est pas bien claire. Il est né d'un couple de soldats, partageant la même mère que son demi-frère Levi qu'il ne connut jamais. Il fut nommé suite à celui-ci d'ailleurs, sa mère le pensant mort suite à sa disparation. Son père lui, était dur. Il voulait faire de lui le plus grand soldat jamais connu et l'entraîna fermement. C'est lui qui lui a appris que la douleur était la meilleure de discipline, car il en fut le témoin, témoin de la violence de son paternel et par conséquent de l'efficacité d'un tel procédé. Il fut forcé de supprimer les vies de chats dont il ne connaissait pas l'identité et vu alors ses griffes tâchées d'un sang dont il ne voulait pas. Mais il est toujours resté fort, tel un roc. Il a appris à faire une croix sur ses émotions et sur ses sentiments. C'est ainsi qu'il avait été élevé. Son père l'en avait forcé. Oui à la "Je te frappe si tu pleures". Il a donc créé de véritables murs pour contrer tous ressentis. Il reçut son pouvoir. Un aiguille plantée dans sa chair le lui conféra. Une vitesse inégalée jusqu'ici lui fut donné. Il n'avait qu'un an quand son escouade et lui furent pris en embuscade par un groupe de caméléons. Un par un ils tombèrent tous. Son père en premier. Rivaille continua de se battre sans montrer un quelconque signe de surprise ou de déconcentration. Mais étrangement il se sentait...Soulagé et blessé en même temps? Puis sa mère sombra à son tour. Elle l'appela d'une voix faible. "Rivaille." Pas de réaction. "Rivaille." Enfin la petite silhouette fut devant elle. La femelle avait appris que Levi était en vie, oui depuis plusieurs mois ,mais elle l'avait gardé pour elle. "Retrouve ton frère tu veux?" Un petit sourire se dessina sur son visage. "C'est un Felinae maintenant..." La queue du jeune soldat fouetta l'air. "Ah? Et pourquoi Est-ce que je me ferais chier à retrouver un mec que j'connais pas chez les ennemis." Sa mère le fixa plus durement. "Je suis ton supérieur non?" Rivaille prédisant déjà la suite répondit. "Oui." Sa maternelle lui dit alors. "C'est un ordre." Il ferma les yeux un instant. "Tsk." Un silence pesa sur-le-champ de bataille. "Compris." Il chercha alors une issue, n'importe laquelle pour fuir le combat. Le bourreau de sa mère lui bondit dessus. Un combat s'ensuivit et finit alors par la mort de ce dernier. Attrapant sa cape verte il laissa la capuche tomber sur son visage. Utilisant son pouvoir il fuit, espérant passer pour un caméléon si au moins quelqu'un avait le temps de le voir. Il finit par rejoindre son frère. Pistonné par ce dernier il rejoignit alors les rangs des Felinae et prouvant sa force au combat parvint au rang qu'il possède en ces jours.

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Volga  :swag:
• Âge : 15 ans
• Comment as-tu découvert le forum ? Levi  Rivaille - Felinae - Sous chef (?) - Finis 3920604035
• Autre chose ? J'AIME LES CONCOMBRES DE MER

Quiz

Validé par l'Orgresse.

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Rivaille le Sam 19 Déc - 20:24, édité 22 fois

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Sam 19 Déc - 1:26


Welcome Frérot!

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 19 Déc - 1:29


Thanks Brother!

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 19 Déc - 1:32


Welcome!!!!:D Rivaille - Felinae - Sous chef (?) - Finis 851157444

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 19 Déc - 1:34


MEEEEEEEERCI Rivaille - Felinae - Sous chef (?) - Finis 851157444

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 19 Déc - 1:35


Derien!!!!!!!!!!!!!!! Rivaille - Felinae - Sous chef (?) - Finis 851157444 xDD

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 19 Déc - 10:00


Bienvenue ! J'adore ton avatar :3

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 19 Déc - 10:09


Bienvenue fréro de Levi !!!!!!!!!!!

Ton perso est génial, hâte de pouvoir rp avec lui^^

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 19 Déc - 10:39


Moi aussi j'ai hâte XD

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 19 Déc - 11:09


Daaaw! merci les gens ça fait vraiment plaisir à entend...nan, lire! En effet le vava de Rivaille respire la joie de vivre et la bonne humeur XD

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 19 Déc - 12:34


Welcome !
AHHHA, ON EST ENTOURES DE LEVIS ! vive snk *w*
C'est vrai que ton avatar et celui de Levi sont absolument heureux de fêter Noël ! x)

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 19 Déc - 12:48


OUI JOYEUX NOËL ET TOUT
ONT KIFF CA NOUS LES FÊTES!

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 19 Déc - 12:54


Biennnnnvenu :3

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 19 Déc - 13:02


Merciiiiiiiiii <3

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 19 Déc - 13:16


¡Bienvenido!

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Sam 19 Déc - 13:23


Bienvenue.

Je n'ai pas encore pris le temps de lire ta fiche (et je n'aurais pas le temps aujourd'hui), mais j'ai quand même un petit détail à rappeler.

Les avatars ne doivent pas dépasser 150 pixels de largeur pour 250 de hauteur. C'est dans le règlement. Or je vois deux avatars dans ce sujet qui dépassent ces dimensions. Merci de corriger cela au plus vite.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 19 Déc - 13:25


Welcomeuuuuuuh ! J'aime trop beaucoup ton personnage ! 8D

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 19 Déc - 14:46


Bienvenu à toiiii 8D

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 19 Déc - 14:48


Bienvenue

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 19 Déc - 14:52


Merci encore! Alors je suis désolée! J'avais totalement zappé et comme j'ai pris l'habitude d'être sur des fow demandant du 200 x 400 j'ai zappé ^^ j'vais régler ça de suite!

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 19 Déc - 18:54


Bienvenue parmi nous !

Alors quelques petites remarques par rapport à ce que tu as pu écrire dans ta fiche :
- Dariel est un "il" o/ Je ne sais plus à quelle ligne j'ai lu ça mais il s'était transformé en femelle,
- Les Caméléons sont des êtres parfaitement pacifiques fuyant le combat, ils n'avaient donc aucune raison d'attaquer l'escouade dans laquelle se trouvait Rivaille.

Pour ce qui est du rang de Sous-Chef je suis un peu sceptique. Tu as fait d'assez nombreuses fautes dans ta fiche. Si tu me prouves qu'avec une relecture tu peux éviter les "peut-être" sans -t et les "le paternelle" sans le dernier -le (hé voui parce que son papa est un mâle) je pense que ça m'aiderai à voir tout ça d'un meilleur œil. Après ce qui me chagrine surtout pour ça c'est par rapport à l'histoire. On ne nomme pas Sous-Chef un ancien Soldat récemment arrivé, même pistonné par son frère. Donc voilà, ce n'est pas un non définitif, j'attends simplement ton argumentation ^.^ Sachant que monter en grade ça peut aussi se faire au cours de RPs si tu en fais la demande.

Dernier point, relis bien la dernière question du quizz et réponds avec précision ^^

Bonne continuation en tous cas et n'hésite pas à m'envoyer un MP si tu as besoin de plus de précisions.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 19 Déc - 19:22


ouaip! en fait pour ce qui est des fautes alors XD J'avais fait une relecture dans laquelle je les avais corrigés, mais quand j'ai copié coller, je ne sais pas quelle gourde j'avais bien pu faire mais j'ai défoncer le code. Du coup j'ai dû remettre l'ancien sans la correction que j'allais faire ce soir. Je pensais aussi que l'âge était bien trop petit et je pensais rajouter quelques petits trucs dans l'histoire et le changer pour lui donner dans les environs de trois ans! Oui c'est bien ce que je me disais mais Kaneko sur Skype m'avait dit: "elle" alors ça m'avais troubler. HEIN KANEKOOOOOOOOOOOOOOO?! Et oui je vais faire une réponse un peu moins envahie par la flemme à la dernière question. (faux pas me juger je revenais de deux heures de marche en pleine nuit pour avoir manquée le bus ;w;) WALA WALA! Je m'occupe de tout ça! Mais au pire si Rivaille ne peut pas être sous-chef cela ne me dérange pas tant que ça alors n'hésite pas à me dire si son accès à ce grade te rend trop dubitative, te casse pas la tête hein XD Puis je dois l'avouer, je fais BEAUCOUP de fautes d'orthographe que j'essaye de corriger comme je le peu! ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 19 Déc - 19:35


Essaie de taper tes textes dans word ou openoffice avant de les poster ici (: Tu peux aussi t'aider de sites comme bonpatron par exemple. Ils te permettront de corriger la plupart des fautes (même s'il faut relire derrière parce que ça fait parfois des trucs un peu bizarres xD).

Je te laisse corriger tout ça et je te dis pour le rang ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 19 Déc - 20:27


Alright! walawala! J'ai tout corrigé je pense. Niveau histoire j'ai ajouté une petite ligne expliquant qu'ils avaient attaqué un groupe de camé' et pas le contraire, j'ai précisé pour la dernière question eeeeet...J'ai changé l'âge pour 3 ans!

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 19 Déc - 21:27


Bienvenue ^^





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Awigen, Felinae, Sous-Chef [TERMINÉ]
» - dead to me - LEVI |sous-chef|felinae|mâle|
» I HATE THE NEVER ENDING SKY! - Alec | Felinae | Sous-chef | Fini
» « Bats-toi. Si tu perds tu meurs, si tu gagne tu vis. » — Erudite's lament. Felinae, sous-chef
» LEVI - « Les fous ce sont ceux qui acceptent de vivre comme du bétails » Felinae, sous-chef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: