AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
Dans l'eau croupie du marais (Milaniae et Thaiko) [Fini ^^]

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 15 Oct - 19:29


C'était l'aurore et j'explorai pour la première fois le marais, l'eau croupie me léchait le ventre et le bruit des insectes était insupportable! Je regarder où je m'étais les pattes dans l'eau tout en restant sur mes garde je me rapprocha d'un bout de terre là! L'eau laissait place à de la terre boueuse. Je me hissa trempé, je me secoua pour me sécher mais l'aurore n'aiderait pas pour ça il faisait encore frais. Je marcha un peu reniflent les nouvelle odeur, des insectes multicolores rampé, marché sur le sol. Je sentis un pincement l'épaule et vis ce que j'identifie comme une sorte d'insecte vert paume fluo et rose qui venait de me mordre:

-Hé non mais ça vas pas la tête! T'es un taré du cerveau! Tu veux mourir mon pote?!
Je le chassa et l'écrasa avec ma queue, j'inspecta mon épaule pour l'instant j'avais mal mais je n'avais aucune trace physique. Je repéra une odeur familière celle d'un ou plutôt d'une felinae! Je la suivi car elle était récente. Je partis en courent pour faire la rencontre de ce camarade que je ne connaissais pas. Je couru dans l'eau faisant des éclaboussures autour de moi. J'arriva à bon port la femelle était là!

Bon alors... Quelqu'un de plus à épater.... Comment je rentre? Soi je l'attaque et je lui dis que je l'ai pris pour un ennemi... non! ça fait trop mauvais défenseur qui n reconnait pas les odeur! Ou alors je me roule dans la boue et je lui fait croire que je suis caméléon après je lui dit que non et que c'était un teste pour voir sa défense? Hum.... NON! En faite je me souci jamais de mes entrées alors au pire..........  

Je sortis de ma cachette et dit:

-Bou! Non sérieux tu fais quoi ici toute seul? En tant que défenseur il est de mon devoir de te protégé! Je regarda la femelle droit dans les yeux: Et elle qu'elle était son rand?


Dernière édition par Thaiko le Dim 22 Nov - 11:42, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 15 Oct - 22:15


Je me promenais tranquillement au bord du marais un endroit peu fréquentée car la régnait les insectes, mais je ne risquais pas grand chose avec l'arrivée de l'automne leur apparition et de moins en moins fréquente, j'étais venue pour me dégager de ces pensées, de ce que je venais de vivre avec Santiu ''Ce Soldat'' que j'admirais un peu trop, pour ce qui est permis et cette réaction bizarre, la partie zombie s'était emparée de moi alors que je n'avais même pas abusé d'eux...j'espère que j'arriverais a toujours repousser cette partie monstrueuse de moi, du moins j'essayais de m'en convaincre, mais je savais bien qu'elle resurgirait d'un jour ou l'autre mais je peux essayer de le repousser en m'entrainant d'arrache patte pour renforcer encore plus mon endurance, ici je pouvais me défouler tourner en rond, me rouler et tout, pas au camp, il ne doivent pas savoir ces deux choses, ca pourrait m'être fatal, soudain je sentis une odeur d'un Felinae je me fit une toilette rapide et me redressa in extremis en voyant ce chat robuste tacheté mais pas vraiment pareil que mes taches a moi, son pelage blond brillait au soleil et il me dit:

-Bou! Non sérieux tu fais quoi ici toute seule? En tant que défenseur il est de mon devoir de te protéger!

Non mais hé il se croit qui! je peux me défendre toute seule! je lui fit d'une voix un peu sèche car j'étais mal lunée :


-Moi aussi je suis défenseuse je te signale! depuis peu car j'étais éclaireuse avant...mais quand même.

Ensuite par conscience qu'il n'avait pas voulu être méchant je m'adoucis:

-Désolée, mais j'aime pas vraiment qu'on me surprotège c'est instinctif maintenant...j'ai peur qu'ils souffrent a cause de moi comme ma famille l'a fait donc...a chaque fois que j'entends ca je suis dans la défensive encore désolée je sais que ca partait d'une bonne intention.





Invité



Anonymous
Invité


   Mar 20 Oct - 15:21


-Mouais.... faut plus de respect pour t'es supérieurs ma petite! Lui dis-je d'une voix claire et autoritaire.

Je regarda le paysage: Les arbres perdaient leurs feuilles rousse, jaunes et rouges, il y en avait même des brunes foncé, des violettes penchant dans le rouge, des roses très pâles presque blanches!  L'automne est ma saisons préférer... toutes ces feuilles colorés qui se balancent dans le ciel au rythme du vent m'apaise... Mais là les feuilles tombaient dans l'eau boueuse du marais et coulaient au fond des eau noires.

Mon épaule me faisait souffrir un peine je pouvais pausais ma patte au sol, d'un rapide coup d'oeil je regarda mon épaule: La peau avait gonflée est les poiles était partit le tout formé une sorte de bouton, un liquide jaune mélangé à mon sang en sortait, le résultat n'était pas beau à voir alors je me retourna de l'autre coté pour éviter que la femelle le voit.

-Sinon comment tu t'appelle? Moi Thaikoooooooooo.... Je venais de pausait ma patte au sol: j'avais l'impression que j'allais m'évanouir d'une seconde à l'autre j'avais très très mal. Je tanguais du patte à l'autre avec un mal de tête énorme, c'est un peu comme le matin lorsque on c'est mal réveiller et qu'on est encore fatiguer..... Bas là c'est pareille. Je voyais flou et j'avais cette profonde envie de vomir. Je marcha un peu sans presque rien voir, je boitais. Je me retourna où était la femelle? Je n'eu pas le temps e comprendre mais je m'écrasa dans l'eau. Le me rentra dans les oreille, par le nez et je bue l'eau sale, je toussa pour la recracher mais j'en ravala plus. Ma gorge me piquait et j'avais mal au ventre mais je n'étais plus à moitié dans les vape. Je regagna avec peine la rive, mon bouton ne coulait plus. Je toussa un grand coup pour dégager l'eau et me secoua. Je pris une feuille tombait par terre et la mit par dessus mon bouton....

-Je suis désoler... un insecte ma piquer tout à l'heure mais tout vas bien maintenant...

J'étais congeler alors je récupéras un peu de feuille et en fit un petit tas sur lequel je me roula en boule.

J'espère qu'elle ne va pas me prendre pour un chat bizarre après ça....

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 20 Oct - 15:50


J'avais vu ce chat se retourner je n'étais pas bête, je savais qu'il me cachait quelque chose, a ce moment la il me dit:

-Sinon comment tu t'appelle? Moi Thaikoooooooooo....

Il se Balançait d'une patte à l'autre,Il marcha un peu en boitant, il avait vraiment l'air pas trac il se retourna puis il s'écrasa dans l'eau. Il regagna avec peine la rive, Il prit une feuille par terre et la mit par dessus un bouton.... Ah! c'était donc ca? il s'est fait piquer par un insecte! je réfléchit a des remèdes, mais juste un seul me vint a l'esprit la millefeuille, je n'avais pas de grandes connaissances en médecine il faut dire... et ca sert a quoi déjà?

-Je suis désoler... un insecte ma piquer tout à l'heure mais tout vas bien maintenant...

Ah beh ca je l'ai vu figure toi!, pensais je pendant qu'il récupérait un peu de feuilles pour en faire un petit tas sur lequel il se roula en boule je lui dis ensuite:


-Je m'appelle Milaniae, je ne veut pas faire l'autoritaire mais il faudrait peut être qu'on rentre au Q.G, ce bouton t'as fait tomber dans l'eau, alors... attends je men souvient la Millefeuille sert a enlever un poison digestif, hors t'as bu l'eau du marais, peut être que t'as mal au ventre? en tout cas je sais au moins comment guérir ca mais pas la piqure...

Soudain je m'inmobilisa, un bruit assourdissant envahit mes oreilles:

-Un Moustique! fuyons!

Mais Thaiko n'était pas vraiment en forme pour fuir...

-Non...ce n'est pas la bonne solution...va te cacher je vais m'occuper de lui, t'inquiète pas...je ne risque pas grand chose, je t'expliquerais après, vite vas y! je le distrait et m'occupe de lui.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 21 Oct - 15:17


-"Il est pas question que on rentre! Je n'est pas mal au ventre na t'inquiet pas et mon épaule va mieux! Pour le moustique que veux tu faire? Tu sais je suis grand! Je peux m'en charger!" Je la regarda durement je n'aime pas qu'on s'occupe de moi! "Recule j'ai un moyen très rapide pour balayer tout les insecte du coin... Recule!"

Je me concentra pour créer une tornade de glace d'environ 5 mètres et 2 mètres de diamètre, je la fit tournait dans la petite carrière où nous étions. Cela fit volé toutes les feuilles créent une pluie multicolore, ma tornade ressemblait plus à un arbre tournent avec les feuilles autour d'elle. Le vent crée par la tornade nous fouettait la figure, on recula un peu plus. La feuille que j'avais collé sur mon bouton s'envola, le bouton avait presque disparue! Je stoppas ma tornade quelque minute plus tard.

-"Tu vois aucun problème pour les moustiques et les autre bébêtes!" Dis-je d'un ton fière. Je la regarda: était'elle surprise voir épater? Il n'y avait plus un insecte, et la tornade avait écarter la boue en cercle faisant comme un stadium. Je retrouva toutes mes force et je dit à Milaniae

-"Tu viens on fait un combat pour rigoler, il faut juste que tu ne vises pas mon bouton..." Je sauta en l'air et atterris en faisant une roulade resta sur le dos et frappa des pattes arrière. Mais ce n'était que le début de ma démonstration. Je fonça vers une branche et au dernier moment je rua et la griffa des pattes arrière.

Je continua mes démonstration quand il y eu un énorme bourdonnement, il se rapprocher de plus en plus. J'avais mal à la tête j'avais l'impression qu'il était partout! Puis il y eu un petit nuage noir à l'horizon qui au fur et à mesure qu'il se rapproché devenait plus gros. Je me rendit vite compte qu'il s'agissait d'un nuage de moustique! Je ne pouvais pas faire de tornade pour les faire fuir car elle serait trop grosse et ferait mal à Milaniae. Mais il fallait tenter le coup.... Je fit tornade de 8 mètre environ et 3 mètre de diamètre. Je poussa Milaniae dans l'eau et fit foncer ma tornade vers le nuage de moustique. Elle passa dedans sauf que les moustiques s'écartèrent. Ils se moque de moi?! Je doubla le diamètre de ma tornade en reculent au fur et à mesure dans l'eau. Cette fois vous ne m'échapperez pas Bande de moustique!!!

Nous étions à bonne distance même si le vent glacé nous fouetté la figure, ma tornade avait écrasée quelque moustique mais le reste fonçait vers nous: je fis pénétrer ma tornade dans l'eau, l'eau éclaboussée autour d'elle se qui fit couler les moustique à proximité mais le nuage resta noir. Je fis partir ma tornade car je commençais à avoir un mal de tête énorme.

-"Tu as un pouvoir contre les moustique? Car je pourrais refaire ma tornade que dans quelque minute...." Dit-je à Milaniae.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 21 Oct - 15:29


Apres qu'il ait vaincu les moustiques on s'entraina a la bataille il était doué dit donc:

-woa! t'est doué!

Milaniae Vit que les Moustiques étaient revenus et en grand nombre en plus! la tornade de Thaiko ne marchait plus! il me demanda:

-Tu as un pouvoir contre les moustique? Car je pourrais refaire ma tornade que dans quelques minutes...

J'avais peur car ma partie zombie humain s'était manifesté il y a pas longtemps et en utilisant mon pouvoir je risquerais de la réactiver mais tant pis je n'avais pas le choix, je me concentra mes yeux devinrent violets je commença a les hypnotiser les faire partir ne servirait a rien une fois leur conscience revenue ils reviendraient a la charge alors je leurs fit ce message:


-Gentils Moustiques, il fait froid...vous allez geler... enfermez vous dans la bulle d'hiver...dormez, hibernez...vous y gagnez tout mes amours...

j'était un peu embarrassée de faire ce texte idiot devant Thaiko, mais les moustiques se mirent en boule dans leur petite bulle d'hiver je continua le texte mentalement et fit un geste a Thaiko pour qu'il passe a l'attaque.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 1 Nov - 18:31


Je fis une tornade de glace pour tuer tout les moustiques, une fois chose faite je dis à Milaniae:

-"Pas mal ton pouvoir.... Il nous a était utile..... Oui utile." Je dis ma phrase sans montrer que j'étais content mais il ne faut pas m'en vouloir cela fait partis de mon caractère. Je regardai le paysage qui nous entourait, le froid me fit frisonner mais je ne bougeai pas devant Milaniae, la tornade avait écartée la boue pour en faire de petite muraille. Je me tapis derrière et au passage de Milaniae je lui sauta dessus et lui donna un coup dans le ventre gentiment. 

-"Un bon garde reste toujours sur ces gardes...." Ne sois pas trop dur avec elle.... Elle ne t'a rien fait....  Je soufflai sur une feuille qui s'envola plus loin, je forma un petit nuage de buée. Je la regardai avec une lueur de défis dans le regard, puis je m'assis fière et fis ma toilette pour lisser mon pelage, mon bouton avait disparu. Bien ce n'était rien. 

-"Le froid arrive...." Je n'avais trouvé que cela à dire pour avoir un sujet de conversation, mais alors que se pensais sans danger un craquement se fit entendre et une tête de soldat apparue. 

-"Que fais tu là petit soldat, si loin de chez toi?" Sans sa réponse je me jeta sur lui pour lui mordre l'épaule il se redressa sur ses deux pattes arrière et je m'écroula par terre, je me redressai en feulent et plongea sous son ventre pour le griffer. Il me chassa et rapide comme l'éclair je lui creva un oeil. Dans un cri de terreur il parti en courent. 

-"Pfff! Chaton!" Mais à ma plus grande surprise je senti un pois sur mon dot, je m'écroulai le souffle coupait, mais je ne pouvais pas le montrer devant Milaniae, alors je fis une roulade et du coté de son oeil crevé je le poussa pour qu'il tombe dans l'eau du marais. Il se releva et me frappa à plusieurs reprises, je lui griffa le museau et les oreilles, je ne voulais pas lui crever l'autre oeil car j'ai bon coeur. IL parti pour de bon.

-"Je vais bien" Dis je à Milaniae.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 2 Nov - 18:00


Thaiko fit une tornade de glace pour tuer tout les moustiques, une fois chose faite il me dit:

-"Pas mal ton pouvoir.... Il nous a était utile..... Oui utile."

Une lueur de Satisfaction illumina mon regard, j'avais été utile...enfin! j'ai pu avoir une gloire j'avais envie de sautiller de joie mais je ne voulais pas me montrer ridicule devant Thaiko, je me contenta donc de bouger ma jolie queue Touffue, Soudain Thaiko me bondit sur mon dos et me donna un gentil coup de ventre puis il me dit:

-"Un bon garde reste toujours sur ces gardes...."

Puis il me regarda avec une lueur de défi:


-Bon oui...j'avoue va falloir que je m'entraine!, dis je mi-amusée, mi-agacée

Puis un Soldat apparut  Thaiko se jeta sur lui pour lui mordre l'épaule mais le soldat se redressa sur ses deux pattes arrière et il s'écroula par terre, il se redressait en feulant et plongea sous son ventre pour le griffer. Le soldat le chassa et rapide comme l'éclair Thaiko lui creva un œil. Dans un cri de terreur il parti en courant.
Mais le soldat revint a la charge  sur le dos de Thaiko, il s'écroula le souffle coupant, je l'avais vu mais il était très fort, alors il fit une roulade et du coté de l'œil crevé du soldat il le poussa pour qu'il tombe dans l'eau du marais. Le Soldat se releva et le frappa à plusieurs reprises, Thaiko lui griffa le museau et les oreilles, puis il parti pour de bon.


-Je vais bien..., me dit il mais j'en était pas si sure...

-Laisse moi te regarder je suis sceptique devrais-je te le rappeler, je le lui dis d'une voix autoritaire mais douce.

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Lun 2 Nov - 18:00


Le membre 'Milaniae' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé des ingrédients' :
Dans l'eau croupie du marais (Milaniae et Thaiko) [Fini ^^] 6p4w

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 12 Nov - 19:53


-"Laisse moi te regarder je suis sceptique devrais-je te le rappeler." Pourquoi? Pourquoi voulait-elle s'occuper de moi? Je suis grand et ce n'est pas un soldat qui vas me faire du mal. Qu'elle veuille s'occuper de moi m'énerver car je ne suis pas un chaton. Je la regardais, le regard dur avec un petit grognement au fond de ma gorge, mais je préférai le tourner le dos d'un air fière en réprimant un petit soufflement énervé:

-"Et moi devrais-je te le rappeler, je suis un défenseur, un chat adulte, pas un petit chaton sans défense!" Je fis une grimace en m'imaginant un chaton seul face à des soldats puis modifié et devenir soldat sanguinaire par la suite. Je lançai un regard à Milaniae, lui avais-je fais peur? Ou alors je lui avais peut-être parlais trop brusquement, mais il était trop tard pour revenir en arrière, et je n'allais pas lui demander pardon pour lui avoir expliqué que je ne suis pas un chaton. 

Je lui tournais toujours le dos les yeux réduit en fente, le marais n'était vraiment pas le lieux que j'aimais le plus. Le paysage me mettais mal à l'aise et j'avais une certaine boule au ventre, je ressentais les battements de mon coeur un peu partout dans mon corps, pourtant je ne suis pas du genre à avoir peur, mais après l'attaque des moustiques, du soldat je ne me sentais pas bien. Après l'annonce de mes chatons je vérifiais chaque lieux et je les classé en deux catégorie, la catégorie :sans danger: et l'autre :danger!: sans danger n'était pas juste car il y a du danger partout mais les lieux sont plutôt potable, le lieu le plus sûr est à mes coté bien-sûr. 

-"Dit moi Mila? Tu ne pense pas que on devrais rentrer? Je sens comme un danger..." La fourrure haute, les griffes sortis j'observai les buissons soucieux. Pas un mouvement, pas un bruit, ni de hurlement de rage ou de grondement strident, aucun rire moqueur venant de derrière, pourtant je flairé une odeur de peur, c'était la mienne? Avec du recule et du calme je me rendis compte que oui, c'était la mienne. Je regardai Milaniae honteux et me calmai pour chasser cette peur:

-"Je suis désoler, je viens d'apprendre que je vais avoir des chatons alors je sens le danger partout où je passe...."

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 15 Nov - 13:49


-"Dit moi Mila? Tu ne pense pas que on devrais rentrer? Je sens comme un danger..." , me dit Thaiko

La fourrure ébouriffée , les griffes sorties il observait les buissons l'air soucieux.
je n'avais rien remarqué  pas de mouvements, pas de bruit, je sentis l'odeur de peur de Thaiko il me regarda  honteux et tentait de se calmer, j'allais lui dire qu'il n'y avait pas de honte a cela mais il parla en premier:

-"Je suis désolé, je viens d'apprendre que je vais avoir des chatons alors je sens le danger partout où je passe...."

Ah! c'est donc pour ca! des chatons? mais c'est magnifique!!!, je parie qu'ils seront les plus beaux de la foret!, et il est avec qui en couple?, je vais lui demander tiens:

-C'est qui leur mère?

J'étais très curieuse  et j'avoue, c'est des fois gênant, bon ben j'imagine qu'on devrait rentrer..., ma tournée de travail allait bientôt commencer et il fallait pas que je la rate, je souris a Thaiko c'était un chat respectable, je le considèrerais des maintenant comme mon protecteur et je lui suis très reconnaissante, en plus il me fait bien rire quand il rouspète ca c'est sur! , ah lala je murmura donc:

-Merci, Thaiko tu m'as appris des choses ce matin.

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Dim 15 Nov - 13:49


Le membre 'Milaniae' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé des ingrédients' :
Dans l'eau croupie du marais (Milaniae et Thaiko) [Fini ^^] 6p4w

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 21 Nov - 13:45


-C'est qui leur mère? La question de Milaniae était posée par curiosité, non par jalousie... Quoi je n'ai pas le droit de le penser? Après tout avec mon corps de rêve tacheté, et mes yeux glacé il est bien vrai que je dois attirer les femelle! Avec Patte d'Ecume ça avait bien marché, je regardai Milaniae, elle avait un pelage étrange des yeux vert et deux petites queues qui pendent derrière ses oreilles, petites et fine pour son âge, je me fis donc le serment qu'à partir de ce jour elle serait ma protégée. Mais perdu dans mes pensées j'avais presque oublié sa question...:

-"Leur mère? C'est Patte d'Ecume justement je pense qu'elle va bientôt mettre bas, car cela fait un petit bout de temps qu'elle m'a annoncée que j'allais être père.... Une lueur fière s'afficha sur mon regard, le soleil plutôt indiquait le début de l'après midi... J'allais bientôt devoir allais travailler.

-"Merci, Thaiko tu m'as appris des choses ce matin." Cette phrase me surpris: A bon? en quoi? J'affichai un air étonné, j'attendais plus de précision de sa part, mais elle ne me dit rien de plus. Prenant cela comme un compliment, je souri, je levai la patte pour commencé à prendre le chemin du retour....

-" Tu viens?" Je sautai par dessus une branche à terre surement tombée à cause de la tornade... J'atterris brutalement laissant une profonde trace de mes coussinets dans la boue, ne sachant pas si Milaniae me suivait, je couru le plus vite possible, je n'étais pas essoufflé, j'avais juste besoin de me défouler un peu. Je courais en évitant les arbres. Je m'arrêtai d'un coup sec devant un arbre, je bandai les muscles et sautai le plus haut possible le long de l'arbre, je continuai mon escalade sans savoir pourquoi je faisais ça..... Une fois en haut je me mis sur une branche basse, je fixais une branche non loin de là et sauta dessus.... Je vis Milaniae et sautais à terre pour lui murmurer:

-"On y va? Et nous primes le chemin du retour...

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 22 Nov - 11:42


Fin du Rp





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» C'est bien mieux que le marais ! (feat Kaïgaan-part 2) [TERMINER]
» La boutique de Thaïko.
» Un endroit où tu n'aurais pas du naître ||pv: Milaniae||
» Balade près du marais (feat Nivdiel)
» Je déteste les marais !(Feat Aurore)ABANDONNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: