AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
Tiny/Felinae/Chaton (fini)

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 22 Juil - 22:28



Tiny
Un chat sans espoir, c'est un chat mort.

• Sur Felinae

• Nom : Tiny
• Sexe : Mâle
• Âge : 5 lunes
• Clan : Felinae
• Rang : Chaton
• Code d'identification : 2013
• Race : Gouttière

• Pouvoir : Je peux émettre de l'électricité avec mon corps, principalement mes pattes et ma queue. L'électricité est bleue et de courte distance, je ne peux électriser que ceux qui me touchent. J'évite que l'on me touche, car lorsque je ne contrôle pas ce pouvoir, il peut être très dangereux, voire mortel. Lorsque j'utilise l'électricité, je ressens une vive douleur dans les poumons, la cage thoracique, la gorge et le coeur. Si je parle pendant ce pouvoir, ma voix est sifflante.

• Physique : J'ai le pelage noir intense et des yeux bleus. J'aurais pu être normal, mais... Sur mes pattes, il y a des lignes bleues qui font des zigs-zags comme la foudre, tout le long. Je crois que ce sont les hommes qui m'ont fait ça, et je pense que c'est de là que vient mon pouvoir électrique. J'ai aussi une tâche bleue sur le poitrail.

Spoiler:

• Caractère :
Je suis plutôt timide et peureux. Oui, malgré ce que j'ai vécu, j'ai peur. J'ai peur des hommes, de la violence, et de moi-même... J'ai peur de faire du mal aux autres sans le vouloir. Je ne me le pardonnerais jamais. Néanmoins, je suis un chat optimiste qui garde presque toujours l'espoir, car l'espoir est la seule chose qui peut nous maintenir en vie. Un chat sans espoir est un chat mort. Je suis plutôt mignon, je dois l'avouer, surtout que je suis très petit pour cet âge, c'est pour cela que je m'appelle Tiny. Il m'arrive aussi parfois d'être dans la lune. Enfin, c'est une expression, je suis pas vraiment dans la lune, hein ! Oui, parfois, je me demande d'où je viens, qui sont mes parents, pourquoi je ne suis pas un chat normal, pourquoi j'ai vécu un enfer qui restera gravé dans ma mémoire... Trouverais-je un jour mes réponses ? Je ne suis qu'un chaton, après tout. J'ai aussi beaucoup d'humour. Mais, j'ai du mal à faire confiance aux étrangers.

• Histoire : Je me souviens que j'étais dans cet endroit sombre, sinistre, enfermé. La peur et la faim me tordaient le ventre et me nouaient la gorge, si bien que je n'arrivais presque plus à respirer. Je pleurais, je sanglotais, et je regardais les autres chats se faire massacrer. Et bientôt serait mon tour. Autrefois, j'étais normal, j'avais les pattes noires et je n'avais pas ce pouvoir. Mais, les hommes m'ont pris malgré que je me débattais, et ils m'ont endormi. Je me souviens m'être réveillé avec une douleur atroce dans ma poitrine, mon coeur battait à milles à l'heure. Je ne sais pas ce qu'ils m'ont fait, mais je souffrais. Je voyais flou. Seulement quelques heures après, je pus voir mes pattes avec ces lignes bleues, filant dans ma fourrure comme la foudre tombant du ciel. A vrai dire, je n'avais jamais vu l'extérieur... Étais-je né ici ? Je ne sais pas. Mais en tout cas, je sentais une sensation nouvelle en moi, qui me faisait frémir. Et puis je me souviens qu'un humain avait voulu me prendre, et lorsqu'il m'a prit... Mon pouvoir a fait son apparition. Je ne savais pas comment, j'avais électrisé l'humain qui m'avait tout de suite lâché, mais j'eus de terribles douleurs. Je me suis replié sur moi-même au fond de ma cage, ne savant pas ce qu'il se passait. Je crois que je me suis évanoui. Je me suis réveillé à l'extérieur, des chats penchés au-dessus de moi. Je ne me souviens pas de comment je suis sorti de cet enfer, mais je sais que ces chats m'ont sauvé la vie, et je ne l'oublierais jamais. Ces chats, se sont les Felinae. Ils m'ont recueilli. Néanmoins,
je suis trop jeune encore pour avoir un rang important. Mais ça viendra. Je me rappelle aussi qu'on m'a enlevé une puce entre mes épaules, dans ma fourure. J'ignore ce que c'était.

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : BlueStar59 et Lugia59
• Âge : 13 ans et demi
• Comment as-tu découvert le forum ? Grâce à une vidéo d'Eucalyptus Splash
• Autre chose ? J'adore lire, écrire, cet univers, les renards roux, les chats, La Guerre des Clans, et surtout m'amuser !   :uiii:
• Je souhaites avoir un parrain/une marraine pour mon premier rp : oui

Quiz

Validé par Tsi' ~

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Tiny le Lun 24 Juil - 11:20, édité 3 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 22 Juil - 23:18


Bienvenue sur Felinae! La première question du quizz n'est pas complète, et pour la dernière il faut bien lire tous les sujets de la partie "Important". Je te laisse chercher cela. :)

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 23 Juil - 9:47


J'ai édité, merci :uiii:

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 23 Juil - 15:29


Bienvenue Tiny ! J'ai vu que tu n'avais pas de signa' ni d'avatar, je peut être m'en occuper ? Tiny/Felinae/Chaton (fini) 851157444 En espérant que tu te plaise ici :3

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 23 Juil - 15:46


Merci ! Vu que je suis un chaton, je me demande quelles bêtises je pourrais bien faire pour pimenter les RPs (si je suis validée) :PQ: :yapee: Tiny/Felinae/Chaton (fini) 3162874405

J'essaierai de rester sage un peu, quand même Tiny/Felinae/Chaton (fini) 851157444

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 23 Juil - 18:42


Super, je t'ai validé le quizz.
Tout le reste me semble bon, préviens nous quand tu auras ton kit. ^^
J'espère que tu te plairas parmi nous. :D

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 24 Juil - 10:48


J'ai le kit :cc:

Un gros merci à CometRain d'ailleurs :mimi:

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 24 Juil - 11:13


Je valide alors cette fiche ;3

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 24 Juil - 11:20


Merci :3





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [LIBRE] SHINJU MIYATII - Felinae - Chaton - Femelle - 8mois
» Ruby ~ Chaton ~ Felinae ~ Sans rang ~ Je suis chaud, comme la braise !
» Médolie/Felinae/Chaton
» ♣ Khaleesi ♣ • Felinae • Fini ~ •
» Saryn ~ Trois yeux, c'est pas la mort ! Felinae, chaton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: