AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
CHATON MIGNON ^^!!!
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 12 Jan - 0:04


Fiche de liens d'un chaton sadique





Je suis

Nivdiel, 7mois, un chaton orphelin responsable de la mort de sa sœur et qui te fais souffrir pour s'amuser.

Je cherche
J'ai trouvé

Une maman 1/1 (Aurore)
Un félin qui est là pour me protéger si ça va pas. Parce que, derrière mes airs de racaille sans pitié, je ne suis qu'un pauvre chaton sans défense qui a perdu ses parents.

Des amis 0/5
Des chats de mains plutôt. J'ai besoin de novices et de chatons que je pourrais dominer pour martyriser les plus petits et énerver ces boules de tiques d'anciens.


Une copine 0/1
Une jolie femelle pour qui j'aurais le coup de foudre. Je la suivraicomme un chien et la protégerais jusqu'à en mourir. Oui je suis jeune et alors. Il n'y a pas d'âge pour aimer.

Des souffres-douleurs 1/~
Des pauvres chatons sans défenses qui auront eu le malheur de croiser mon regard.

Des ennemis 0/~
Vous me tennez tête hein? Peu importe votre âge. Si vous m'avez regardé de travers un jour, mais que vous êtes trop forts pour moi, alors vous êtes un de mes nombreux ennemis. Un jour vous regretterais votre naissance.Des donneurs de leçon 1/10
Espèce de donneur de leçon t'as pas d'ordre a me donner. Si t'es encore en vie c'est parce que t'es adulte. Mais un jour je t'aurais.

Un rp
Autant que tu veux mais JE VEUX RP


Saryn, ma souffre-douleur. (elle est pré-créer mais pas grave)
Izi donneuse de leçon.
Noé (lien en recherche)
Aurore ma maman https://felinae.forumactif.org/t3108-mais-qu-est-ce-qu-un-chaton-fiche-ici-feat-nivdiel#41889
Plume, je sais pas trop ce qu'elle est mais je la considére comme une donneuse de leçon.
Opaline (lien en recherche)

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Nivdiel le Jeu 20 Avr - 15:06, édité 7 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 14 Jan - 16:41


Hey ça te dirait un rp?
Noé/Caméléon/Nourrice: nosophobe (peur de la maladie, donc maniaque) - complexé - asocial - nerveux - pessimiste - susceptible

Je me suis dit que ce serait sympa une personne maniaque qui déteste les microbes avec un chaton :')

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 14 Jan - 16:53


Ouais rp ça me va quand tu veux

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 14 Jan - 17:14


Le lieu au pif? Je ou tu commences? :3


Dernière édition par Noé le Sam 14 Jan - 18:41, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 14 Jan - 17:35


Je prefererais tu si ça ne te deranges pas et le lieux pas trop loin du QG de preference mais apres osef

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 14 Jan - 21:43


Un RP avec Aurore ça te dit ? ^^ pour le lien elle aime bien les chatons et son devoir de soigneuse lui donne parfois un instinct maternel , donc il pourrait se blesser , elle pourrait le soigner mais au début ça agacerait un peu ton perso car elle est assez maladroite et tout mais au final il finirait par s'entendre avec ^^ ou autre chose , comme tu veux x3

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 15 Jan - 0:01


Moi je veux bien mais tu risques d'être surprise des réactions, faut dire que mon perso et pas vraiment commode pour un chaton

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 15 Jan - 7:57


T'inquiète ^^ on fait un RP pour tester ça ?

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 15 Jan - 9:21


Un lien ? Médolie est une boule de poils espiègle et survolté, pourquoi pas un début d'amour mais vu qu'elle est destinée à devenir soldate et que c'est un chat soldat qui la fera se décider je pense que cet amour serait assez éphémère.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 15 Jan - 9:27


Je veux bien un lien mais j'ai déjà demander a Opale d'être ma compagne... Quoique on pourrait quand même je pense obtenir un amour assez intéressant vu ton caractère. On peux dire que tu sera le premier amour de Nivdiel et qu'après il aura un coup de foudre pour Opale... Qu'est ce que tu en dis? Sinon rp quand tu veux.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 15 Jan - 9:28


Aurore oui rp

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 15 Jan - 9:49


Bonne idée oui, ma chatte en serait peinée et jalouse au début mais elle se détacherait de Niv au fil du temps et finirait par l'oublier ! Un rp ? Tu ou je commence ?

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 15 Jan - 9:49


Tu commences ou je commences ?

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 15 Jan - 9:51


Je préfèrerais tu vu que je rp que depuis fin décembre je suis vraiment débutant (pour vous deux)


Dernière édition par Nivdiel le Dim 15 Jan - 9:54, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 15 Jan - 9:52


Ok ! Je t'enverrais le lien ici !

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 15 Jan - 9:54


Merci Médo

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 15 Jan - 10:01


Idem ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 15 Jan - 10:06


Merci

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 15 Jan - 10:21


Tu as un lieu de préférence ?

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 15 Jan - 10:22


Nope

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 15 Jan - 10:53


Ok super

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 15 Jan - 11:08


C'est bon j'ai rep

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 15 Jan - 11:22


j'ai vu et répondue

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 15 Jan - 11:23


Ouais j'y vais





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Genre un chaton c'est mignon ? Beurk... (feat Yochu)
» Sahara ~ Chaton ~ Felinae ~ Sans rang ~ Réservée ~ Le chaton du désert
» [FERME] La boutique de Kaïgaan ♪♫
» Koneko, caméléon, chaton.
» Des liens avec un chaton électrique ? (Tiny)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: