AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
Lyu,Caméléon,Sans-rang (chaton) (en cours)

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 2 Juin - 19:21



Lyu
• Sur Felinae

• Nom : Lyu
• Sexe : Femelle
• Âge : 2 mois  
• Clan : Caméléon
• Rang : Sans-rang (Chaton)
• Code d'identification : 1466
• Race : Chat de gouttière

• Pouvoir : Un seul pouvoir auquel vous devrez appliquer des conditions d'utilisation pour ne pas avoir de personnage surpuissant.

Lyu possède la capacité de se faire posséder par les esprits ou démons avec qui elle est rentrés en contact. Pour rentre en contact avec ceux-ci il lui suffit d'attendre qu'un esprit malicieux ou non se pointe dans un de ses rêves, après cela si l'esprit et Lyu s'entendent bien, celle-ci pourra demander une sorte de "Pacte". La possession ne peut durer maximum que 40 minutes si non des douleurs physique et mental apparaissent (trouble de la vision/odorat/ouïe, tremblement, saute d'humeur, mal de tête... ). Pour l'instant un seul démon à bien voulu du corps de la chatonne Chimei et surement pas seulement pour les intérêt de Lyu. Le corps de Lyu n'est pas assez puissant pour pouvoir contenir plus de deux démons mais étant donné que Chimei est un démon puissant elle ne peut pas avoir plus d'esprit en elle. Pendant la possession, c'est Chimei qui se bat à sa place, étant déjà une femelle adulte elle à déjà beaucoup de technique de combat. Si Chimei se fait blesser c'est Lyu qui en recevra le prix puisqu'elle ressentira la douleurs après le combat, pendant le combat Lyu étant "endormis" elle ne ressent rien et Chimei ne laisse souvent rien paraître . Malheureusement ce pacte à une contre partie qui n'est pas moindre: Plus Lyu laisse Chimei la posséder plus son âme faiblit et son démon gagne en puissance. Son destin est déjà écris Lyu ne finira jamais sa vie en tant que Lyu mais bien en tant que Chimei.

• Physique : Pas de lignes imposées mais des phrases seraient malgré tout les bienvenues. Deux caractères physiques particuliers (ailes, couleur des yeux étrange, aura, plusieurs queues, etc) sont autorisés.

Lyu est une femelle sombre, son pelage est mi long et ne s’emmêle que très rarement. Elle a deux petites taches blanches sur le bout des oreilles qui sont d'ailleurs pourvus de petits pinceaux blancs sur les oreilles (comme les oreilles des lynx) Elle a de nombreuses petites taches blanches sur les cuisses arrières, et a des coussinets marrons et rose. Elle possède un petit museau sombre. Ses yeux sont dorés et brillants le plus souvent mais en fonction de son humeur changent de couleurs (rouges quand elle est énervée, bleu-nuit quand elle est triste ...).
Une fois possédé par Chimei (qui as l’apparence d'une chatte blanche au yeux entièrement noirs avec ces deux pupilles blanches réduite en fentes, ses canines sont tellement longues qu'elles dépassent presque de sa bouche elle est vêtus de deux ailes noirs entravées par des chaînes en métal solidement attachés.) , son pelage ne change pas mais Lyu sent ses canines pousser considérablement jusqu'à être presque visible même la bouche fermée. Ses yeux se teintent entièrement d'une couleur noire corbeau et ses pupilles maintenant réduites en fente blanche sont extrêmement horrifique. Ses griffes grandissent elles aussi et Lyu arborent alors un rictus sadique presque constamment.

Spoiler:

• Caractère : Cinq lignes minimum.

C'est une chatonne plutôt réservée voir associable et assez agressive quand on la cherche, elle sort très facilement les griffes et ne se gêne pas de montrer les crocs pour qu'on la laisse tranquille quand elle veut être seule. Malgré son mauvais caractère elle peut être plutôt sympa même si elle essaye de cacher ses sentiments le mieux qu'elle peut malgré la couleur de ses yeux qui change et la trahisse ce qu'elle déteste par dessus tout. Ne pas connaître ces parents en tout cas ne plus s'en souvenir l'affecte légèrement quand elle voit les autres chatons jouer avec leurs familles respectives. Elle est très influençable.
Possédé par Chimei sont caractère devient sadique, insensible, psychopathe  manipulatrice et désagréable. Elle n'a pas peur du sang et au contraire adore le gout de se liquide délicieux. Elle devient une femelle délivré qui ne cherche qu'a semer le chaos pendant le laps de temps ou elle est "libre". Elle vit dans l'esprit de Lyu ce qui peut parfois pousser Lyu à s'embrouiller seule.

• Histoire : Dix lignes minimum

Un seul souvenir. Des cris. Des bruits métallique. Une affreuse douleur. Silence. Larme. Puis le noir, l'obscurité et des cris apeurés.
Un scientifique était en train de préparer une seringue avec un liquide rougeâtre à l'intérieur. La chatonne ne savait pas ou elle était, elle entendait ça mère l'appeler, elle criait et hurlait des choses incompréhensibles que la jeune chatonne ne comprenait pas. L'humain un masque blanc sur le bas du visage, elle couina quand elle sentit la fine aiguille percer sa fourrure sombre, elle sentit l'homme appuyer sur la pression de la seringue, puis elle sentit un étrange liquide se répandre dans ses veines, ses yeux la brûlèrent, son regard se voilèrent et sa tête tomba lourdement sur le sol. Quand elle se réveilla enfin, sa tête était lourde et au tour d'elle tout tournait, elle voyait sa mère courir au dessus d'elle, ses frères et sœurs courraient à pertes d'haleine à coté d'elle. Puis c'est le noir une nouvelle fois. Elle se souvient avoir eu les griffes sortie et les pattes en sangs devant elle mère s'écroulait lourdement sur le sol une blessure à la gorge et le regard déconcerté et effrayé. Son frère se fit écraser par sa mère maintenant immobile suffoquant faiblement. Il couina et on entendit un craquement sourds: les os de son frère venait de se briser sous le poids de sa mère. Après une heure la nuit venait de tomber avec le froid glacial qui tua à petit feu sa sœur déjà bien amoché, son œil droit crevé, une de ses pattes tordues et les griffes d'une de ses pattes arrière arrachés maintenant seulement un semblant d'ombre dans les ténèbres de la nuit. Lyu (ou Chimei) se tenait devant eux impassible. "Chimei arrive...." Elle se retourna après avoir dit sa aux trois cadavres étendus devant elle et partit vers les odeurs félines des Caméléons dont elles ignorait encore l'existence.

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : LyuDy
• Âge : 13
• Comment as-tu découvert le forum ? Je sais plus *^* une amie je crois
• Autre chose ? Je suis un Démon *^*
• Je souhaites avoir un parrain/une marraine pour mon premier rp : non (effacer mention inutile et ajouter le pseudo du parrain/ de la marraine si vous savez qui vous voulez)

Quiz

Validouch' par un arc-en-ciel ♪ 

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Lyu le Lun 5 Juin - 15:25, édité 7 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 3 Juin - 14:35


Re-Bienvenue pitite Camé

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 3 Juin - 15:03


Merki ! Déoko x3

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 4 Juin - 15:07


Bienvenue parmi nous !

Pour commencer, les codes d'identification doivent obligatoirement se composer de 4 chiffres (:

Pour ce qui est de ton pouvoir merci de préciser davantage les limites et, aussi, de n'en faire qu'un. Pour le moment tu en as écrit deux en un voire même quatre en un :
- déplacer de la matière existante
- créer de la matière
- déplacer le sable
- déplacer la poussière (nettement plus fine que le sable et se trouvant partout ce qui enlèverait une contrainte d'utilisation).
Il va falloir faire un choix. Sachant que, en fonction du choix que tu vas faire les conditions d'utilisation devront être proportionnelles. Si ton personnage créé de la matière il faudra de très grosses conditions d'utilisation puisque la création de tornade sera complètement indépendante de la localisation du personnage. Par la suite merci de préciser la taille maximale que pourront atteindre les tornades et combien de temps elles pourront durer.

Sinon le reste me semble bon (: Je te laisse terminer la rédaction de ton histoire. N'hésite pas si tu as besoin d'aide : nous sommes disponibles par MP.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 4 Juin - 15:24


Dak je vais changer tout ça désolé et merci ^^

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Lun 5 Juin - 11:24


Hoy,
Je repasse pour te dire que ton code n'est pas valide,
Le code 9999 est déjà utilisé.
Il faudra donc le changer,
Bonne chance avec la fin de ta fiche.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 5 Juin - 11:57


C'est bon je crois que personne n'a pris 1466 !

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 5 Juin - 14:35


Alors je vois que tu as changé ton pouvoir du tout au tout. Merci de bien vouloir développer ce qu'implique la possession en bénéfique comme en maléfique. Il serait aussi bien de savoir combien de démons maximum peuvent possédent Lyu ou si Chimei est un cas à part. Parce que si cela décuple les facultés de ton personnage qu'elle en héberge sept ou huit deviendrait très gênant dans un RP où un autre personnage se trouverait face à Lyu.

Pour ta validation n'oublie pas qu'il te faut une signature représentant ton personnage dans son intégralité.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 5 Juin - 17:00


Voilà j'ai modifié mon pouvoir (j’espère que c'est bon x3) et j'ai fait mon perso en entier dans ma signature ! ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 6 Juin - 11:56


Je valide ♪





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sahara ~ Chaton ~ Felinae ~ Sans rang ~ Réservée ~ Le chaton du désert
» Jóga, Felinae, Sans-Rang, en cours
» Flocon, Caméléon, Sans-rang
» Ruby ~ Chaton ~ Felinae ~ Sans rang ~ Je suis chaud, comme la braise !
» Sistine • Caméléon • Sans Rang • Incomplet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: