AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Asumi, la liberté ou rien ! Felinae, défenseur

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 27 Sep - 18:06



Asumi
Fais de ta vie un rêve et fais de ce rêve une réalité

• Sur Felinae

• Nom : Asumi
• Sexe : Femelle
• Âge : 14 lunes
• Clan : Felinae
• Rang : Défenseuse
• Race : Européenne

• Pouvoir :

Asumi a le don de pouvoir lire dans les pensées. Elle se concentre pour se lancer dans les souvenirs du félin choisi, et en quelques minutes, elle saura tout de lui. Malgré sa taille assez menue, grâce à son pouvoir, dans les batailles, Asumi saura l'attaque de son adversaire et l'esquivera à coup sûr.
Sauf que ce don lui cause pas mal de problèmes; à force de trop l'utiliser, Asumi va s'épuiser mentalement et s'évanouira, à bout de forces physiques et mentales. C'est pour cela qu'elle l'utilise plutôt en combat pour éviter de se faire blesser, elle et ses camarades, au lieu de jouer à se perdre dans les pensées des autres.


• Physique :

Asumi a des ailes, des ailes dorées, tout comme son corps d'ailleurs. Sa belle couleur d'or attire les regard et les jaloux, et aussi les ennuis si on parle des humains. Elle a une longue queue en panache, et porte un bandana bleu ciel autour du cou, ainsi qu'une plume blanche tachetée de noir sur elle. Elle a un croissant de lune noir sur le front. Son bandana lui vient de son père, qui l'avait récupéré un jour en s'échappant du Laboratoire, signe de sa victoire contre les humains. A la mort de Hanso, Asumi récupéra le bandana en souvenir de la victoire de son père.
Quand à la plume, ce fut en souvenir de son frère, Chany. La plume vient d'une chouette qui était la première proie de son frère en très mauvaise saison. Chany décida de la garder.
Lors qu'Asumi était partie à la recherche de son frère et qu'elle l'avait trouvé agonisant à cause de l'explosion d'une ancienne bombe dans le sol, son frère, à la frontière de la mort, l'avait suppliée de garder la plume blanche tachetée de noir pour qu'elle se souvienne de lui.
Tous ses attributs physiques sont des souvenirs...
Spoiler:

• Caractère :

Cette féline a beau avoir l'air sage, elle est coquine et maline. Asumi est très belle et agile. Impatiente mais intelligente, elle aime beaucoup ses amis. Elle sait garder son sang-froid dans des circonstances graves, ce qui peut parfois fâcher les autres. Parfois, elle peut s'énerver ou se mettre à pleurer seule sans qu'on lui dise la moindre chose, hantée par son passé douloureux.

• Histoire :

Asumi a été malchanceuse dans sa vie, surtout dans son enfance.

"-Non! ne pars pas! Ne me laisse pas! Pas toute seule! Gémit-elle, encore chaton.
-Je suis désolée, Asumi... Répondit une chatte allongée sur le flanc qui saignait abondamment de la gorge.
-Non! Maman! Maman?!"
Asumi eut beau supplier, crier, pleurer, Kinachi ne se réveillait pas. Sa mère était bien morte. Tuée par ce blaireau. La jeune chatte se releva et veilla sa mère égorgée pendant toute la nuit.

Le lendemain matin, Asumi enterra avec cérémonie sa mère. Pourquoi avait-il fallu qu'elle meure, elle aussi?
Son seul frère, Chany, était mort, tué par une de ses bombes enfouie dans le sol des années après la guerre alors qu'il chassait. Son père, Hanso, était mort de maladie, incapable de résister plus longtemps entre la vie et la mort.
Leurs tombes étaient toutes là, devant elles. Asumi posa une patte sur celle de son frère, qui était celle du centre, et souffla:
"-Je dois partir. Je ne pourrai pas rester avec vous éternellement. je dois me débrouiller seule et m'éloigner de ce territoire qui n'est qu'aujourd'hui plus qu'un souvenir de pleurs, de sang et de mort.
Adieu Kinachi, adieu Hanso, adieu Chany!" Sanglota-t-elle.
Et, sans se retourner, elle s'élança dans les broussailles.

Bien des lunes après, elle rencontra des félins, comme elle, qui l'accueillirent dans un Clan: Felinea. Depuis, Asumi y reste, très heureuse d'avoir trouvé un nouveau foyer.



• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Appelez-moi Ailou :3
• Âge : 12 ans
• Comment as-tu découvert le forum ? C'est sur Quizz.Biz, un autre site, où une amie m'en avait parlé
• Autre chose ? J'aime le chocolat au lait ;)

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Asumi le Lun 19 Oct - 18:58, édité 6 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 27 Sep - 18:42


Bienvenue ! Fiiiiirst yeah !
Le physique de ton perso' est stylé *^* !
Et moi aussi j'aime le chocolat au lait :3


Dernière édition par Enkiro le Dim 27 Sep - 19:14, édité 1 fois

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Dim 27 Sep - 19:12


Bienvenue.
J'ai fait des recherches sur l'image que tu utilises, c'est un cadeau de l'artiste Lyxa pour une de ses amies. Je ne sais pas si tu es l'amie en question, si c'est le cas il m'en faudra la preuve, sinon tu devra retirer cette image.

Edit : je viens de retrouver le lien deviant art en question : http://angelpink7.deviantart.com/art/Gift-Katty-Moss-251329550 Le dessin est pour katttty920 qui est américaine, donc ça ne risque pas d'être toi. Par conséquent je te demande de retirer cette image qui ne t'appartiens pas.

Il manque une ligne de caractère.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 28 Sep - 13:38


Bienvenue petit cookie!

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 28 Sep - 17:51


Ailouuuuuuuuuuuuuu je savaiiiiiiiiis que tu viendraiiiiiiiiiiiis j'adooooooore ta fiiiiiiche ( éwè c'est moi l'amiequaproposé en question ) j'peux t'faire un dessin si tu veux :3

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 29 Sep - 17:10


Je ferai une demande, pour répondre à Saryn et Elli: J'ai pris cette image sur Internet temporairement, ne vous inquiétez pas. Je vais faire une demande de dessin avatar ou signature pour me reproduire ce personnage. J'espère que ma demande sera vite prise en compte par quelqu'un.

Ecarlate: Merki!

Enkiro: Oh un adoreur de chocolaaaaat bienvenue dans le club

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Mar 29 Sep - 19:01


Asumi : le hic c'est que tu as décris son physique par rapport à cette image, donc le design sera plagié, même si quelqu'un refait une autre image. Et personnellement, mon honneur d'artiste m'interdit le plagiat.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 30 Sep - 11:35


Ooooh noooow :(

Comment je vais faire, alors? J'ai envoyé une commande à Ice Blue! D:

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Mer 30 Sep - 12:56


Tu peux encore annuler ta demande et réfléchir à un design qui te soit propre.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 30 Sep - 16:24


D'accord. Je vais modifier ma présentation, alors. Je vais éditer mes commandes, dans ce cas! J'ai refais mon physique.

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Mer 30 Sep - 17:05


Ok, n'oublies pas d'enlever les images de ton avatar et de ta signature.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 30 Sep - 17:07


Oui, je vais le faire! ;)

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 8 Oct - 17:59


Bon alors.
Il te manque une ligne de caractère.
Il faut expliquer la présence des accessoires que tu as donné à ton chat, parce que les accessoires sont des créations humaines, alors que les chats détestent les humains. Il faut donc une bonne explication.
Je compte 4 pouvoirs : lire dans les pensées, deviner les émotions des autres, sensibilité aux douleurs des autres et contrôler quelqu'un quelques minutes. Il faut n'en choisir qu'un.

N'oublies pas ton kit.


Invité



Anonymous
Invité


   Ven 9 Oct - 8:32


D'accord, je vais éditer, merci pour les détails.

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Jeu 15 Oct - 16:50


Il manque toujours le rang.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 17 Oct - 10:29


Ailou m'a prévenue qu'elle sera un peu inactive ce week-end et la semaine qui vient parce qu'elle est chez des amis. Je peux aussi lui demander quel rang elle souhaite, ça ne pose pas problème.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 17 Oct - 12:57


Je saaaaais pas besoin de me stresser comme ça! :naaan:

Rappelle-moi les rangs?

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Sam 17 Oct - 13:43


Les rangs sont dans "Important", c'est plus rapide d'aller les vérifier par toi-même que d'attendre qu'on te les répète.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 18 Oct - 9:52


Bienvenue x)

Dans ton histoire tu ne présice pas si ton personnage a été capturée par des humains ce qui doit normalement être le cas vu qu'elle a un physique particulier et un pouvoir donc merci de présicer dans son histoire tout ceci x)
Je tiens également à présicer que lorsqu'on arrive sur un forum, le minimun est d'aller lire les topics importants érigés par le staff qui te donne toutes les explications nécessaire concernant le forum, les clans, les rangs.......

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Dim 18 Oct - 11:57


Je corrige Al une fois de plus pour que les membres ne se sentent pas obligés de modifier leurs fiches, le passage par le laboratoire pour avoir un pouvoir n'est pas obligatoire. Les pouvoirs peuvent se transmettre de parent à enfant et ce dernier n'est pas obligé de savoir de quel parent il détient son pouvoir. Le contexte précise bien que ça fait des dizaines d'années que les premiers chats ont reçu leurs pouvoirs, soit beaucoup de générations de chat. Il n'y a rien de surprenant de naître avec un pouvoir.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 19 Oct - 18:57


J'ai mis mon rang, et j'ai bien lu, sauf les rangs, que je n'avais pas vu x)
Que dois-je faire encore?

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Lun 19 Oct - 19:45


Rien, tout à l'air d'être bon maintenant. Je te valide.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 15 Mai - 22:27


J'archive ~





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Storm, felinae, défenseur
» Loina | Felinae | Défenseur | En cours
» Kyõki, felinae, défenseur
» Thaiko, Felinae, Défenseur.
» Mephisto, Défenseur, Felinae [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: