AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Kyõki, felinae, défenseur

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 28 Aoû - 15:41



Kyõki
Citation

• Sur Felinae

• Nom : Kyõki
• Sexe : Mâle
• Âge : 3 ans
• Clan : Félinae
• Rang : Défenseur
• Race : facultatif

• Pouvoir : Un seul pouvoir auquel vous devrez appliquer des conditions d'utilisation pour ne pas avoir de personnage surpuissant.  

Les griffes, les dents et la queue de Kyõki secrètent un venin très dangereux. Il s'en sert pour attaquer ses ennemis mais ne peut pas s'en servir pour tuer une proie, car elle serait immangeable. Mais son pouvoir lui pose un autre problème. En effet, il lui arrive après utilisation de son pouvoir avec ses dents d'avaler un peu de venin. Le venin n'est pas mortel pour lui, mais il lui provoque des hallucinations qui peuvent mettre en péril sa vie et celle d'autrui.

• Physique : Pas de lignes imposées mais des phrases seraient malgré tout les bienvenues. Deux caractères physiques particuliers (ailes, couleur des yeux étrange, aura, plusieurs queues, etc) sont autorisés.

Kyõki est un chat assez haut sur patte. Il a un long pelage couleur noir corbeau. Quelques taches violettes viennent troubler la noirceur de son pelage. Ses yeux sont bleus pâles. Parlons maintenant de sa queue. Elle est longue et un peu touffue. Au bout de celle-ci, il y a une sorte de grosse pince grise. Ses griffes sont vertes.

Spoiler:

• Caractère : Kyõki est un chat assez solitaire. Il n'aime pas le contact physique, et ressens une certaine gène quand il est très proche de l'un de ses congénères. C'est sûrement parce qu'il a peur de faire du mal aux gens qu'ils aiment, comme c'est déjà arrivé par le passé. Sinon il est assez téméraire et intelligent. Il réfléchis très souvent avant d'agir, et prends le temps d'analyser la situation. Il aime aussi beaucoup se battre. C'est le seul moment ou il n'est pas gène de s'approcher d'un autre chat. Quand il combat, il peut parfois c montrer sans scrupules face à ses adversaires. C'est une vraie machine de combat me dirais-vous. Et bien non, car bien qu'il soit friand de combats, il ne sort pas ses griffes pour tout et n'importe quoi. Il à un sens assez aigu de la justice. Par contre, prenez garde à vous, car il ne faut pas trop le chercher, sinon vous risquez de le regretter! Et oui, il est facilement irritable, c'est aussi pour ça qu'il préfère s'isoler et continuer de ressasser le passé seul.

• Histoire :

Je n'a pas toujours été un Felinae, et je n'ai pas toujours vécu non plus avec les humains. Mes parents étaient des Caméléons. Mon père était un Gardien au pelage noir, c'est de lui que je tiens le mien. Ma mère, une chasseuse au pelage crème. Étant fils unique, je restais toujours collé à mes parents et ne parlaient pas beaucoup avec les autres chatons. Mon père voyait ça comme un problème, et ma mère disait que ce n'était pas grave. Nous étions tout de même heureux. Un soir, alors que nous nous promenions, nous vîmes une patrouille de Soldats. Malheureusement pour nous, eux aussi. Lorsqu'ils arrivèrent, ma mère me poussa dans un buisson et me dit de ne pas bouger. Après cela, j'entendis mes deux parents ce battre avec férocité contre leurs adversaires. Mais les Soldats étaient plus nombreux, et ils maîtrisèrent assez vite mes parents. J'entendis la voiture démarrer, emportant ma famille avec. Je tremblais comme une feuille et resta caché pendant le reste de la nuit. Le matin, j étais complétement perdu. Je me sentais seul et ne savais pas ou allait. Pendant plusieurs jours je errais ainsi, me nourrissant d'insectes. Finalement, une autre patrouille me retrouva et n'eu aucun mal à m'emmener au laboratoire. Je subis assez rapidement ma mutation. Je ne me souviens pas avoir ressenti de douleur pendant l'opération, ni même de rien du tout. Plus tard, je me réveilla dans une petite cage. Je sentais que d'autres félins étaient enfermés à côté de moi. Mes parents étaient-ils parmi eux? Je n'en avais pas la moindre idée. Je tournais en rond dans ma cage, ne sachant pas ce qu'il allait ce passer. C'est à ce moment là que je découvris l'étrange pince sur ma queue. Je compris assez vite comment elle fonctionnait, et j'essaya donc de briser les barreaux de ma cage avec. Sans succès. Je commençais à désespérer quand soudain j'entendis du bruit venir de devant le local. Je passais ma tête entre les barreaux et découvrit une multitude de félins arriver par la porte d'entrée défoncée et commencer à faire sortir les prisonniers. Une alarme retentit, et je vis des Soldats arriver. J'étais tellement mort de peur à l'idée que les chats m'oublient et me laissent avec les Soldats. Mais ce ne fut pas l cas. Un chat à la carrure assez musculeuse me libéra et me poussa dehors. C'était un vrai champs de bataille, les Soldats arrivaient de toute parts. Soudain, je vis une chatte au pelage crème se faire encercler par des Soldats. Était-ce ma mère? En regardant de plus près, je la reconnue. Oui, c'était elle! Elle était vivante! Mais ou était passé mon père? Je n'en avais pas la moindre idée, mais je n'avais pas le temps de réfléchir à la question. Il fallait que je la sauve! Je fonça donc dans le tas, assommant des chats avec ma pince et donnant des coups de griffes et des coups de crocs. Je crois que c'est à ce moment là que le poison qui étaient en moi apparu au grand jour. Je senti quelque chose sortir de mes griffes. Et ce n'était pas du sang. Ma vision se brouilla, et à la place de chat combattant à mes côtés apparu des démons au corps tordus. La panique s'empara de moi, et je donnais des coups pour faire disparaître ces horreurs. Je sentis que l'on me prenais par la peau du cou et me tirais loin de ces créatures. Je me débattis puis m'évanouis, trop fatigué pour lutter. Je me réveilla dans une tanière, au chaud. J'avais mal partout. On m'apprit par la suite que j'étais chez les Felinae. Je décida de rester, et demanda si ils avaient vu ma mère. Je l'avais chercher dans tout les rescapés, mais ne l'avais pas trouvé. On me dit qu'elle était morte. Je compris tout de suite qui l'avait tué et comment. C'était moi. Je savais que si je demandais au autres comment elles étaient morte, ils ne me répondraient pas. J'étais un monstre. Je me sentais tellement mal à l'idée de faire encore du mal aux personnes que j'aime que je m'enferma dans ma bulle. Je parlais peu aux autres mais essayais quand même d'avoir quelques relations.
Maintenant cela fait plus d'un an et demi que j'ai rejoins la guilde en tant que défenseur, et j'espère plus que tout pouvoir aider les autres chats qui en ont besoin sans leur faire de mal.

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : ~
• Âge : 12
• Comment as-tu découvert le forum ? Grâce à la vidéo d'Eucalyptus Splash ee
• Autre chose ? Plop

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Kyõki le Mar 6 Oct - 17:09, édité 5 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 28 Aoû - 15:48


BIENVENUE PETIT SHAMALOW AMBULANT VENIMEUX

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 28 Aoû - 16:40


Bienvenue parmi nous cher/chère collègue qui a un look bizarre o3o

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Lun 14 Sep - 0:34


Bienvenue.
Il te manque le caractère et l'histoire.

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Lun 28 Sep - 13:19


Cela fait un mois que tu as commencé ta fiche, je te vois pourtant régulièrement sur la CB. Si tu ne continues pas ta fiche, je vais l'archiver et supprimer ton compte.
En attendant, je te bannis de la CB, tu n'es pas là pour squatter. Tu ne pourra revenir sur la CB qu'une fois ta fiche terminée.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 28 Sep - 18:16


Je comprends parfaitement que tu m'ai bannie de la Chat-Box, c'est vrai que j'ai quand même squatter pas mal, et je m'en excuse. J'essaierai de finir ma fiche dans les plus brefs délais, étant donné que je suis le plus souvent sur portable, je pense pouvoir me connecter sur mon ordinateur pour finir ma fiche dimanche (je ne promets rien, mon anti virus fait n'importe quoi ces temps ci ––')

EDIT: voilà j'ai fini ma présentation ! Il ne me manque plus que le kit (j'ai passé commande, il ne devrait plus tarder ^^)

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 8 Oct - 17:50


Je valide et je t'ouvres la CB.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 17 Aoû - 0:20


J'archive.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Storm, felinae, défenseur
» Mephisto, Défenseur, Felinae [Fini]
» Thaiko, Felinae, Défenseur.
» Loina | Felinae | Défenseur | En cours
» Patte d'Ecume, felinae, défenseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: