AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
Thaiko, Felinae, Défenseur.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 30 Mar - 16:02


Code:


Thaïko
Les aigles ne volent pas avec les pigeons alors écartez vous de mon plan de vol.

• Sur Felinae

• Nom : Thaiko
• Sexe : Mâle
• Âge : 4 ans
• Clan : Felinae
• Rang : Défenseur
• Race : Je sais pas

• Pouvoir: Thaï peut lancer sur dix mètres une boule de glace de la taille petite qui a à peut près la taille d'une pomme. Ce projectile glacera la première cible qu'il touchera. Il ne peut pas la lancer plus de huit fois par jour, si il la lance une fois lui provoquera des énormes brûlures d’estomac insupportables qui l'empêche de bouger ou de faire quoi que ce soit.


• Physique : Thaiko n'est pas un chat grand ni petit,
il est de taille moyenne. Sa fourrure est dorée avec des tâches plus foncées comme les panthères. Il a la patte avant noire et une cicatrice sur l'épaule gauche. Thaï nest pas chétif, possède des épaules larges. Ce qui est étonnant chez lui c'est sa queue est ses griffes en glaces et incassables. Ses yeux sont bleu glacé, ses iris si clair mettent en valeur son regard froid. Thaiko, Felinae, Défenseur.  Izkg[/spoiler]


• Caractère :Thaïko est un chat froid, blasé sans expression. Il viendra aider ses compagnons de guildes mais seulement par devoir. Il n'aime pas le travaille de groupe difficile pour un chat de guilde. Thaïko a de l'expérience un chat calme et posé qui ne parle pas beaucoup pour le plaisir. Il ne foncera pas tête baisée dans le tat. Contrairement à avant. Depuis la mort de sa compagne il est nostalgique et n'est plus très motivé pour grand chose. Mais il reste fort pour ce qui lui reste de sa famille et de sa guilde.  

• Histoire : Dix lignes minimum
Thaïko s'est réveillé dans une pièce blanche, sans souvenir de son passé ou même de son propre non. Il avait l'impression de se réveiller d'un long rêve. Où était t'il? Il y avait des chats et des hommes avec lui, les autres individus lui disaient s'appeler soldats. Il était perdu. Dérouté, le coeur palpitant il tentait de s'enfuir par n'importe quel moyen. Il courait, tournait en rond dans cet endroit qui était un vrai labyrinth soudain il se heurta un nouveau groupe de félin. Complètement apeuré il sorta les griffes, tient mais depuis quand étaient elles en glace? Mais le groupe de chat ne lui voulait pas de mal. Les Felinae. Une fois sortis, Thaïko se joignit à eux. Il apporta son aide à la guilde en étant défenseur. C'est ainsi qu'il rencontra Patte d'Ecume, lors de son premier tour de garde à l'orée. Ils eurent quatre magnifique chatons ensemble. Enfin cinq en réalité, mais le dernier fut décédé. Cet mort marqua et dévasta Thaiko, mais il restait fort pour sa compagne et ses chatons. Puis il fût sous chef à la suite de Levi, un poste qu'il l'éloigna de sa famille, un pois sur ses épaules. Mais il ne resta pas à ce poste pas longtemps. Puis la mort de Patte d'Ecume arriva. Thaiko était dévasté, mais il restait fort. Maintenant la vie suit son cour et Thaiko reste froid et reste fort malgré les épreuves difficiles qu'il a vécu.
Écrire ici


• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Thaï
• Âge : 14
• Comment as-tu découvert le forum ? Euca
• Autre chose ?

Quiz

• A quelles conditions puis-je créer un personnage supplémentaire ? accord d'un admin, plus deux mois d'activité.
• A quelles conditions puis-je commencer à rp avec un personnage ? validouch
• Qu'est-ce que le Power Gaming ? jouer un autre perso.
• Puis-je incarner un solitaire comme premier personnage ? niet.
• Quels sont les rangs actuellement indisponibles ? Félinae,première ligne soldat et cheffe caméléon.

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Thaiko le Dim 13 Aoû - 1:44, édité 6 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 17 Aoû - 2:45


Ton pouvoir ne correspond pas à la règles les concernant, il te faudra donc le modifier et contacter le staff.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 17 Aoû - 17:55


J'ai modifié j'espère que ça ira. c: par contre j'ai un gros problème avec le code. :nooo:

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 17 Aoû - 18:04


Le codage est, normalement, réglé. Pour ton pouvoir, ç'aurait pu être bon, mais la boule de glace, selon toi, gèle tout ce qu'elle touche. Donc si tu la lance sur un énorme bâtiment, le gel se propagera à ce point? De plus, si c'est une boule de glace normale, elle serait plutôt censée fondre au contact d'un chat par exemple, et donc a encore moins de chances de le geler vu sa taille.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 17 Aoû - 21:19


D'accord je vais régler ça. Merci pour le code.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mephisto, Défenseur, Felinae [Fini]
» Thaiko le chat râleur au grand coeur ! Felinae, défenseur
» Storm, felinae, défenseur
» Kyõki, felinae, défenseur
» Patte d'Ecume, felinae, défenseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: