AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
À son poste || PV Yuëna/Bones

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 24 Aoû - 0:45


Souvenirs.


PV Yuëna & Bones



Un ciel nuageux s'étendait au-dessus de leur tête ce jour-là. L'odeur de la pluie pouvait se faire sentir. À n'importe quel moment elle pouvait se déverser sur le félin qui marchait presque silencieusement dans le bas-côté du sentier, caché derrière les buissons et les arbres.  

Bones était là, à son poste. Il avait été affecté pour l'après-midi à cet endroit afin de guetter un moindre signe ennemi. Ces ennemis qui étaient si particuliers pour lui. Quand il y repensait, il ressentait parfois une pointe de nostalgie. Tous ces moments passés au milieu de la ville, avec soldats et humains. Tous ces moments à rire, à se battre, à pleurer. Tous ces moments à aider dans l'ombre les guildes. La vie avait vraiment aimé jouer avec lui. Combien de fois avait-il perdu tous ceux qu'il aimait et ce à quoi il tenait. Le destin était farceur. Trop à son goût. Son existence était certainement loin d'être terminée, et penser à tous les malheurs qui pourraient lui tomber dessus dans les jours, les semaines, les mois, les années à venir ne faisaient que le rendre plus anxieux. Il donnerait n'importe quoi pour savoir de quoi est bien fait le futur. S'il savait, il pourrait croire en ce qu'il faut croire, rejeter ce qu'il faut rejeter, faire les bons choix, et ne plus appréhender son futur bien trop flou à son goût. Certaines personnes lui avaient dit de ne pas se préoccuper de choses pareilles, et de simplement vivre l'instant présent. Mais il n'y arrivait pas. Pendant bien un an il avait vécu avait la peur au ventre en se réveillant chaque matin, plongé dans une paranoïa qui l'empêchait de faire vraiment confiance aux personnes. D'un jour à l'autre, il pouvait être démasqué, se faire traiter de tous les noms, de subir de terribles souffrances autant physiques que morales, surtout s'il ne pouvait partir sans se faire attraper. Le chat squelettique frissonna au traitement qu'il aurait pu recevoir si tout s'était passé différemment. Il devait bien l'avouer, il avait eu un peu de chance de son côté quand il avait dû partir.

Perdu dans ses pensées, il ne sentit qu'au dernier moment cette odeur bien trop familière, et qu'il espérait ne plus croiser.

© Kokca


Dernière édition par Bones le Dim 7 Fév - 0:24, édité 1 fois

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Jeu 5 Nov - 20:02


Up ?

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 29 Nov - 11:26


HRP:

A son poste.
feat. BonnetS.

L'automne et ses couleurs chatoyantes, ses températures basses, ses arbres se dénudant... Sans oublier son atmosphère mystérieuse et attirante.

Yuëna appréciait tout cela, marchant entre les feuilles tombées de leurs ramures d'un pas presque mélancolique. Tout ce rouge-orangé, toute cette ambiance impénétrable, et ces sons nostalgiques... Cela avait le don de rendre la soldate à l'aise ; elle qui ne l'était pourtant que rarement. Mais il fallait admettre que l'automne, c'était quelque chose. Elle ne se souvenait pas de grand chose concernant ce qu'elle avait vécu en ces temps, à part quelques missions réalisées, mais ça ne l'empêchait en rien d'aimer cette saison. Elle n'avait pas de raison particulière, elle l'aimait juste plus qu'elle pouvait aimer l'hiver, le printemps ou encore l'été. Et pourtant, elle était de ceux qui trouvaient toujours ridicules ceux disant préférer une saison à une autre. Après tout, on s'en fichait bien, de la saison. Il fallait juste travailler, rien d'autre.

Alors, pour ne pas ressembler à ces chats qu'elle trouvait méprisables, Yuëna s'était éloignée de la ville. Il fallait qu'elle fasse quelque chose d'utile, et vite. Quoi de mieux, dans ces cas-là, que de bosser ? Evidemment, rien n'était plus important que d'être la meilleure. Et ce, même s'il était clairement évident qu'un orage se préparait, à en sentir l'odeur de la pluie et en voir les nuages noirs au-dessus de sa tête. La météo n'était qu'une condition qu'elle ignorait totalement.. tout comme le reste du monde, en fait. Elle ignorait tout et tout le monde, vivant sa vie dans une bulle en laquelle rien ni personne n'avait le droit d'entrer. Après tout, les quelques personnes qu'elle avait autorisé à rentrer avaient fini par la trahir, aussi finit-elle par se méfier davantage, la faisant devenir la paranoïaque qu'elle était aujourd'hui. Mais enfin, ça ne la gênait pas plus que ça. Elle supportait bien la solitude, et au pire, elle n'était pas un cas social désespéré ; elle savait aller chercher de la compagnie. Alors, oui, elle pouvait l'affirmer en tout honnêteté. Elle n'avait besoin de rien ni de personne.

C'est sur cette pensée optimiste et ambitieuse qu'elle arriva au sentier, prête à surveiller les cargaisons censées arriver dans quelques heures... Elle était à l'avance, effectivement. Comme toujours, au final, car elle aimait se détendre avant de passer aux choses sérieuses. Mais cette-fois-ci, quelque chose l'en empêcha. Une impression dérangeante d'être observée, et un fumet éventé auquel peu d'autres personnes auraient prêté attention. Mais ça n'était pas compter sur la Savannah et sa méfiance excessive. Qui qu'il soit, il ne pouvait pas être plus mal tombé : avec elle ici, il ne s'en sortirait probablement pas totalement indemne. Humant à nouveau l'air, la soldate ne put s'empêcher de sourire en reconnaissant l'odeur distinctive d'un Felinae.

« Eh bien, eh bien, qu'avons-nous là ? » miaula-t-elle aussi tôt, malgré l'odeur presque indiscernable. « Serais-tu perdu ? »

Evidemment, elle savait que ça n'était pas le cas, c'est pourquoi un cynisme doucereux pouvait se faire entendre dans sa voix. Elle ne perdit pas un instant de plus, cela dit, pour se concentrer sur l'odeur plus personnelle de son interlocuteur. Elle eut tout de suite une désagréable sensation de déjà-vu, qu'elle aurait préféré éviter. L'odeur lui était familière, c'est pourquoi elle se dit que l'intrus était une de ses ancienne victimes.
Du moins, elle l'espéra.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 24 Déc - 0:28


Elle.


Yuëna & Bones




« Eh bien, eh bien, qu'avons-nous là ? »

Ces quelques mots firent arrêter Bones net et il se baissa comme pour se cacher. Il jeta des coups d'œil alarmés autour de lui. L'avait-on vu ? Et qui ça ? Cette voix...

« Serais-tu perdu ? »

Ce ton, ce cynisme dans ces mots, il les connaissait. Malheureusement. Elle était bien la dernière personne sur laquelle il voulait tomber, et de loin. Néanmoins, elle semblait ne pas avoir trouvé qui il était. Pour l'instant.
Sans réfléchir plus, il utilisa son pouvoir pour se rendre invisible. Au milieu de toutes ces feuilles au ton ocre et or, il était plus que repérable, lui qui est vert tel le feuillage d'un arbre au printemps. De plus, les buissons devenaient de plus en plus rabougris, et leurs feuilles ne pouvaient le cacher entièrement.
Ainsi invisible, il remonta doucement vers le sentier. Il aurait pu s'enfuir, évidemment, mais les sous-bois étaient jonchés de feuilles et de branches tombées au sol, rien de mieux pour faire un boucan assourdissant. Elle l'aurait sûrement rattrapé. Et il aurait quitté son poste, ce qui pourrait être interprété comme un manque de loyauté chez ces chats qui ne le voient pas là d'un bon œil. Il ne s'arrêta que lorsqu'il la vit. Elle était là, debout, concentrée. Elle semblait tenter de retrouver dans sa mémoire le propriétaire cette odeur, lui. Malgré le majeur revers de son pouvoir, il se doutait qu'elle ne l'avait pas oublié. Ce n'était certainement qu'une question de temps avant qu'elle ne retrouve qui il est.
Le temps lui était presque compté, et ses options limitées. Il pourrait partir, mais ce n'est pas un choix. Il ne pouvait abandonner son poste, et elle le traquerait certainement. Il pourrait rester là, mais son invisibilité n'est pas éternelle, tout comme son opacité actuelle. Et elle semblait également avoir tout son temps. La dernière des options était sûrement la pire : se montrer. Qui sait ce qu'elle pourrait lui faire. À lui, qui l'avait trahie, qui avait piétiné sans ménagement le peu de confiance qu'elle lui avait accordé. Il ne s'en sortirait pas indemne.

Mais c'est ce qu'il fit. Redevenant visible, il sortit sans crier gare de l'endroit où il était pour se placer plusieurs mètres devant elle. Ils se retrouvèrent face à face. Bones regarda Yuëna, sans un mot.

C'est cet instant que choisit l'orage pour éclater dans un fracas monstrueux.

© Kokca

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 13 Mar - 9:29


Up ?





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Behind the decay and the dust ||pv: Yuëna||
» Perchés sur un champignon || PV Rivaille/Bones
» Excusez moi, je poste plus d'absence que de rp mais...
» Foutu - Rp de mort [pv ceux qui ont posté dans la préparation du rp]
» Un miracle tombé du ciel [Pv. Bones]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: