AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
Aller la pluie tombe avec mes dessins ! [1/2] fermé
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 22 Juil - 10:24


Bienvenu Invité !!!

J'ouvre donc une boutique de traditionnel et de digital ! Je voulais depuis longtemps en créer une mais je n'en avais pas le temps, et maintenant que j'ai non seulement reçu ma tablette mais aussi amélioré mon dessin au digital je suis prête à souffrir sous le poids de vos commandes cher amis !

Le règlement ! Aaaah, moment de pure bonheur et de détente pour celui qui le lit ! On va faire les plus connus puisque je pense que vous en savez déjà pas mal sur les règlos !

- Les nouveaux sont prioritaires seulement si je vois que leur physique est en règle car je ne veux pas faire des créas pour un chat qui va devoir changer son apparence ! Autre que les prioritaires je fais les commandes dans l'ordre !

- Je me réserve le droit de refuser votre commande si je la juge trop ardu pour mon simple niveau ! Aussi vos fond sont simples car je ne suis pas experte !

- Spamm flood et tout le tralala ! Ici, c'est proscrit !

- Je met ma signature sur un dessin c'est pas pour qu'on l'enlève ! Ne vous inquiétez pas je fais pas ça en gros mais dans un coin et je signe Rainette.

- Je prends de mon temps c,o'de eau, du quotidien pour faire dessin et autre alors j'exige que cela reste au moins une semaine sur votre signa avec mes crédits ( design©️VOTRE NOM et art©️Rainette ) !

- Aussi pour les modifications, elle ne doivent être que minimes !


Pour des exemples voila mon D.A : http://ortielizh.deviantart.com/



Voila donc pour les plus impatient le code pour commander ! :cc:

Code:

[b]Type de commande*:[/b] Digital []   traditionnel []
[b]Quel genre de dessin ?*:[/b] Un avatar [] Une signature [] Un kit []
[b]Fond (Fond transparent si aucune précision)[/b]:
[b]Position[/b]:
[b]Expression, humeur*:[/b]
[b]Description de votre chat*:[/b]
[b]Un lien vers notre fiche c'est sympa :[/b]
[b]Texte:[/b]
[b]Autre ?:[/b]
[b]Code* :[/b]


Dernière édition par Rain le Mar 15 Aoû - 13:12, édité 9 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 24 Juil - 0:23


Type de commande*: Digital [x]   traditionnel []
Quel genre de dessin ?*: Un avatar [] Une signature [] Un kit [x]
Fond (Fond transparent si aucune précision): Transparent, je te facilite la tâche
Position: Assis
Expression, humeur*: amuser
Description de votre chat*: Des Images, car il n'a pas de description
C'est un Ocelot, Edward est un Ocelot. Aussi, tu connais Assassin's Creed, bah tu fais un chat Edward Kenway
Image Ocelot:
Image chat:
Image originel:
Un lien vers notre fiche c'est sympa : Il a pas encore de fiche, mais bientôt
Texte: Son nom en bleu ciel
Autre ?: Bonne chance, car il n'y a pas de description et de fiche, mais je t'envoierais le liens de sa fiche, quand je l'aurais créer
Code* :Pluie ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 25 Juil - 17:08


Dis moi si ça te va comme ça ce n'est que le line pour l'instant

line edward:

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 25 Juil - 17:18


Bah, ce serais bien que sa queue sois en arrière, et qu'on vois ses deux patte, et celle en l'air qu'on voit sa lame secrète, se serais fun, mais tu fais comme tu le sens si tu ne te sens pas capable, c'est juste qu'avec la queue en avant, ça fait comme si il était obèse, ça fais un peu bizarre

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 28 Juil - 16:22


Type de commande*: Digital [x] traditionnel []
Quel genre de dessin ?*: Un avatar [] Une signature [] Un kit [x]
Fond (Fond transparent si aucune précision): Transparent ^^
Position: Debout
Expression, humeur*: concentré, avec un petit sourire sur le coin de la lèvre
Description de votre chat*: https://www.zupimages.net/up/17/30/8ptv.png
il a les yeux sans pupilles, rosée avec un voile blanc par dessus. :)
Un lien vers notre fiche c'est sympa : https://felinae.forumactif.org/t3694-professeur-aedan-soldat-retraite
Texte: aucun ^^
Autre ?: Merci d'avance, voir ce que ça va donner **
Code* : c,o'de pluie

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 28 Juil - 18:14


Bonjour toua :luv: je prends et le boutique est fermée !

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 28 Juil - 21:45


finish celle du prof, je garde la boutique fermée le temps de finir celle d'izi sinon ça va pas finir x) c'est vraiment du gros gribouillage selon moi,

prof.Aedan:

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 28 Juil - 23:28


Prend ton temps Rain

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 2 Aoû - 17:46


Prends ton temps pas vrai ? Eh bien, je retourne tranquillement sur in et je vois un nouveau. Son nom ? Edward, quelle coïncidence pas vrai ? Donc je lis et, manque de pot je tombe sur cette phrase. " (je ne sais pas encore sa race, cela dépendra du dessin que je préfère dans ceux que j'ai commandé. " Oh, le respect, tu connais ? Je veux pas paraître mauvaise, mais en plus, tu commande le même art sur un autre atelier ? Tu ne penses pas qu'il y a un certain manque de tact  là ? Genre. "Eh, salut, je vais comparer les deux dessins et le deuxième celui que j'aime pas je le fout à la poubelle ou dans un coin d'un dossier !" Donc, j'imagine que tu t'es rendue compte que ça me vexe et que je ne passerais pas de temps sur ça, alors, ta commande, je l'annule ! ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 2 Aoû - 18:30


Non, mais j'attend de voir le dessin pour choisir la race, qui marchera avec les dessins, je ne voulais pas te manquer de politesse, j'attend seulement les dessins avant de me décider, mais promis, je mettrais quelque pars tout vos dessins, je ne les jetterais pas à la poubelle, promis juré cracher je ne suis pas ce genre de personne qui fait travailler pour rien, des personnes qui me font un service GRATUIT en plus, non mais, je serais une vrais poubelle si je faisais ça! Et j'attend seulement de voir le tiens, car je ne veux pas mettre un dessins, et voir le tiens après, et me dire, AH! Merde! Celui là ne marchera pas! Qu'est-ce que je vais faire! Il est hyper beau! et devoir te demander de le changer. Je sais comment c'est pénible changer un dessin qu'on trouve très beau. Bref, je ne voulais pas te manquer de politesse, mais c'est juste une façons de dire que j'attend de voir tous les dessins avant de me décider sur quoi je vais faire, car je ne veux pas jeter un dessin seulement car j'ai mis une autre image! Je préfère attendre tous les dessins avant de faire quoique ce sois! Mais si tu annules, c'est ton choix, je ne te contredirais pas.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 2 Aoû - 18:49


Dans ce cas, je veux bien comprendre mais je ne continuerais pas ton dessin car tu m'en vois désolée mais il reste une zone d'ombre selon moi dans ce que tu m'as expliqué.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 2 Aoû - 19:00


Okay, c'est ton choix, je le respecte

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 2 Aoû - 19:53


Merci, c'est de bonne foi de ta part ! ^^ J’espère que ça n'aura pas d'influence sur notre relation in rp -on sait jamais- ou sur la cb ^^ !

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 2 Aoû - 19:54


Non, ne t'inquiète pas, ce qui ce passe dans la boutique reste sur la boutique ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 2 Aoû - 20:03


Super !

Prof.Aedan : Je ne t'ai pas donné le bonne exemplaire -_-, je t'ai passé la base sans m'en rendre compte alors voilà le vrai dessin !

prof:

Code:
[url=http://zupimages.net/viewer.php?id=17/31/secu.png][img]http://zupimages.net/up/17/31/secu.png[/img][/url]

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 3 Aoû - 15:26


Type de commande*: Digital [x]   traditionnel []
Quel genre de dessin ?*: Un avatar [] Une signature [x] Un kit []
Fond (Fond transparent si aucune précision): en transparence
Position: En train de marcher
Expression, humeur*: Une expression joyeuse
Description de votre chat*: Une chatte bleue clair avec du gris un peu par ci , avec une queue de poisson et des écailles. Avec les yeux bleus.
Un lien vers notre fiche c'est sympa :
Texte: Tornado
Autre ?: C'est pour un autre forum ^^ (Imagine Nation si tu connais :) , merci si tu l'as fait et bonne journée ^^
Code* : c,o'de pluie

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 3 Aoû - 22:03


Je prends !

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 5 Aoû - 23:21


Du coup je poste l'avatar qu'Aristell m'a commandé par mp ici ! Je peux changer l'expression si tu veux ^^'

vava:

Code:
[url=http://zupimages.net/viewer.php?id=17/31/b1y8.png][img]http://zupimages.net/up/17/31/b1y8.png[/img][/url]

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 9 Aoû - 15:39


OH PUTAIN J'L'AVAIS PAS VU MAIS IL EST TELLEMENT BADASS MERCI.
IL EST CARREMENT ENORME.
T'as trop géré, merci. **

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 12 Aoû - 22:08


Hey juste pour signaler que j'ai pas capté où était le code même en relisant alors désolée j'ai tentééé
Sinon j'aime bien ton style de dessin, c'est tout beau tout propre *w*

Type de commande*: Digital [x] traditionnel []
Quel genre de dessin ?*: Un avatar [] Une signature [x] Un kit []
Fond (Fond transparent si aucune précision): transparent :>
Position: couché genre endormi comme le croquis moche que j'ai fait (même s'il n'a pas de bouche)
Spoiler:
Expression, humeur*:
Description de votre chat*: chat bleu-vert, queue de poisson, coquillages et algues sur tout le corps, tentacules sur le visage, lunettes de plongée roses, yeux oranges si besoin (si je décris pas bien faut voir l'image dans ma signa :c)
Un lien vers notre fiche c'est sympa : https://felinae.forumactif.org/t3029-noe-cameleon-nourrice-termine
Texte: pas de texte
Autre ?: je sais toujours pas si c'est le bon code mais bon ;w;
Code* : pluie? c'o pluie? C'est le seul mot qui se démarque dans le texte aloooors :c

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 12 Aoû - 22:57


WTF QUEL EST CE CHAT ? Noé je le pensais pas vraiment comme ça ton chat :shock: (#mutanx10000) J'accepte même si c'est pas le bon code parce que je suis maso et je veux faire souffrir mon épaule Aller la pluie tombe avec mes dessins ! [1/2]  fermé 3920604035

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 12 Aoû - 23:45


Bah alors on avait jamais regardé ma signa avant? :D
(j'espère que c'est une surprise dans le bon sens :c)

Merci d'avoir pris en compte ma commande, parce que je trouve toujours pas le code xD

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 13 Aoû - 0:04


Les gens pas prendre exemple sur le poulpe okay ? 't’inquiète, je vais m'amuser Aller la pluie tombe avec mes dessins ! [1/2]  fermé 851157444

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 13 Aoû - 13:45


Meh, dp, tu as une mèche ou pas ? x)

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 13 Aoû - 15:37


En fait je sais pas, ça dépend du style du dessinateur, donc si t'es à l'aise en en faisant une fais-le; si jamais tu l'es pas ne le fait pas c:

JE CROIS QUE J'AI TROUVE LE CODE C'EST EAU. J'AI BON?





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Sous la Cacophonie de la pluie ||pv: Keïrano||
» Four à dessins de Cyani V2 [Fermé]
» Four à dessins de Cyani [Fermé]
» Auras-Dessins // FERMÉ, á archiver//
» Un miracle tombé du ciel [Pv. Bones]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: