AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
Thomas, un "Dragon" tombé du ciel~ [EN PAUSE (Panne d'inspi)]

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 2 Nov - 22:56



Thomas
Un "Dragon" Tombé du ciel

• Sur Felinae

• Nom : Thomas
• Sexe : ♂
• Âge : env 25 lunes
• Clan : Felinae
• Rang : Eclaireur.
• Race : Maine Coon Blanc.

• Pouvoir : Il peut se dissimuler dans le décors

• Physique : Il est grand, musclé. Le pelage blanc rayé et tacheté de noir/gris. Il possède les yeux rouges sang, de longues et tordues cornes brunes assez foncées. De griffes longues et puissantes. Des yeux perçant et une ouïe fine.
Race : Un Maine-Coon de pure race.


Spoiler:

• Caractère :
Il reste souvent dans son coin et parle peu, le rang éclaireur lui va très bien, discret, prudent, très vigilent, mais peut parfois passer à coté de détails importants. Mais lorsque les personne le connait, il peut bien vite être le chat le plus joyeux et chaleureux que vous puissiez connaitre. Mais aussi il faut apprendre à le connaitre. Susceptible, mais peut être affectueux. Si il s’énerve, il peut passer des heures et des jours à ppasser énervé.

• Histoire :
Le Soleil brillait à travers la clairière qui était recouverte d'une fine pellicule de neige. Plusieurs chats se y touvaient au centre. Un des chats avait une femelle qui allait bientôt mettre bas. Les chats étaient assez différents des chats qui vivaient autrefois, leurs marques, leurs yeux, la plupart avaient des pouvoirs ou des choses inhabituelles auparavant, mais les futurs parents eux, étaient normaux. Quelques

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Ivia/Potta (Ou encore Pottatoes, utilisé celui que vous voulez, Ils sont tous les deux utilisés au même escient)
• Âge : 14 ans
• Comment as-tu découvert le forum ? Sérieusement ? Sur une vidéo d'Euca, au sinon je l'avais déjà mais je sais plus où..
• Autre chose ? Mmmmh..? A part que j'adore les histoires comme ça.
• Je souhaites avoir un parrain/une marraine pour mon premier rp : non

Quiz

• A quelles conditions puis-je créer un personnage supplémentaire ? Ben déjà à connaitre l'esprit du Fofow et de savoir quel clan est comment et tout et tout
• A quelles conditions puis-je commencer à rp avec un personnage ? A conditions d'écrire français, avec le moins de fautes possibles, de rester dans le contexte, de ne pas faire du Power Gaming et d'écrire "en mode Roman"
• Qu'est-ce que le Power Gaming ? Le power gaming, joué le perso' de quelqu'un d'autre à sa place
• Puis-je incarner un solitaire comme premier personnage ? Je pense que c'est une mauvaise idée quand même, je pense le mieux est de commencer un personnage dans une gilde et ensuite seulement savoir comment ça se passe et tout et seulement ensuite en faire un. Personnellement, je pense même pas faire un solitaire.

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Thomas le Dim 13 Nov - 19:06, édité 3 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 3 Nov - 11:40


Bienvenue a toi.
Prend ton temps pour bien compléter ta fiche, approfondir ton pouvoir et décrire ton chat, autant mentalement que physiquement, du mieux que possible (Longueur du poil, taille des pattes, du museau, forme de la queue, musclé ou pas, etc, donne autant de détails que tu le peut, ça peut être très utile).
Pour le quiz, tes réponses ne sont pas les bonnes (excepté ce qui concerne le power gaming, qui lui est assez juste bien qu'encore incomplet), je te conseil d'aller faire un tour du règlement, ou toute les bonnes réponses y sont.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 3 Nov - 12:54


D'accord :33 Je ferais quand même au plus vite ;3

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 3 Nov - 13:07


Re-Bienvenue !

J'ai hâte de rp avec toi :p
C'est de quel jeu cette capture d'écran ? :ooo Parce que perso je te conseille d'aller dans les boutqueuh 'u'

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 10 Nov - 13:51


:3

Le jeu c'est FeralHeart mais y a une inscription qui ouvre que deux heures par jour T.T Mais j'ai un 2nd compte si tu veux :33

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 10 Nov - 18:37


Tiens un petit nouveau (lol je déconne bien sur) Bienvenue :clap: :cc:

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 10 Nov - 23:56


Tous les ptit nouveau sont bienvenue ici ^w^

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 11 Nov - 1:36


:33 Merci

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 11 Nov - 9:12


Mais de rien.C'est cool que tu sois Felinae,on pourra RP au QG.































Invité



Anonymous
Invité


   Ven 11 Nov - 11:50


Ouais :3

Mais avant faut que je lui trouve une histoire T.T

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 21 Nov - 17:52


Bienvenue grand petit nouveau ! ^^ (et oui pourquoi juste petit ? et puis depuis quand les nouveaux sont petits ?! x'D ) Amuse toi bien sur Felinae :)

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 21 Nov - 18:33


xDD Merci

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 29 Nov - 10:21


Coucou !

Ta fiche est commencée depuis deux semaines, temps normalement imparti pour l'achever. Je viens prendre des nouvelles pour savoir si tu as besoin d'un délai ou d'un coup de main (:

Sans nouvelles de ta part dans la semaine à venir ce sujet sera archivé et le compte supprimé.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 5 Déc - 20:25


Bonsoir, excusez moi, j'ai juste pas eu le temps pour me consacrer a mon histoire entière, il me faudrait juste un peu plus de temps..

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 5 Déc - 21:29


Pas de soucis ^^ Du moment que nous sommes au courant il n'y a pas de soucis.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 5 Déc - 21:38


J'ai trop strssé quand tu as dit:
Dariel a écrit:
Sans nouvelles de ta part dans la semaine à venir ce sujet sera archivé et le compte supprimé.
x33

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 20 Déc - 9:17


Coucou !

Après un délai de 15 jours où en es-tu ?

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 20 Déc - 15:08


Hey ! Je m'en sors, je suis entrain d'écrire sur papier, donc pour le moment je mˆen sors. Dans environ 48h j'aurais mis a jour ma fiche.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 20 Déc - 16:00


N'oublie pas de me faire signe quand ce sera bon ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 20 Déc - 21:37


Np :33

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 1 Jan - 2:12


Ok. Bon excusez moi, EDF a choisi de couper l'électricité pendant environ une semaine alors excusez moi si la fiche n'est pas à jour.

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Dim 22 Jan - 16:02


Ca va faire plus de vingt jour depuis les dernières nouvelles, je te laisse une semaine supplémentaire, mais passé ce délai la fiche sera archivée et le compte supprimé.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un miracle tombé du ciel [Pv. Bones]
» Huyana | La pluie qui tombe. Felinae, combattante
» Aller la pluie tombe avec mes dessins ! [1/2] fermé
» Un arc-en-ciel en vacances [28/08 au 02/09]
» Un p'tit Nuage dans le ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: