AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
Oh un felinae sauvage vite je dois l'attraper ( avec Thaiko ) [ RP TERMINER ]
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 18 Sep - 22:37


Je sentis le soleil levant sur mon pelage. Je me levis m'étira de tous mon long et bailla a m'en décrocher la mâchoire. Je fis une toilette rapide et après avoir manger un bon repas je profitas de mon temps libre pour aller me balader près du ruisseaux mon endroit favoris ! En chemin je m'arrêtas plusieurs fois pour sentir les fleurs, jouer avec les papillons, pourchasser les lapins ect... J'arrivas enfin. Le soleil pas tout a fait lever j'en profita pour me mettre sur mon perchoir habituelle : une branche d'arbre qui donner pile sur le lever de soleil dans le reflet du lac. Je m'installa confortablement et regardis se beau spectacle quand soudain j'entendis un bruit. Je sursautas et me cachas un peu plus dans les feuilles de l'arbre pour éviter que l'inconnu me repère. Dés qu'il fut a découvert je lui bondit dessus et le plaquais au sol. Je me sentis idiote quand je reconnu l'odeur des felinaes. Je le relâchas immédiatement en disant :
- excuse moi je t'avais pris pour un ennemis je m'appelle Tonneria combattante des felinae enchanté de faire ta connaissance et toi ?
Je m'inclina poliment devant l'inconnu en disant ses paroles et je dis sa du ton le plus amical possible


Dernière édition par Tonneria le Lun 19 Oct - 23:02, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 22 Sep - 19:21


Je venait de me levait Patte d'Ecume dormais a coté de moi, je partis sans bruit pour ne pas la réveillée. Je partis en direction du ruisseau quand mon ventre gargouilla: Bon je vais dabors passé mangé un truc... Je fit demi tour pour aller mangé un morceau.

Sur le chemin du retour je longea le ruisseau, l'eau n'était pas très claire mais elle était potable, je m'accroupi au bord du ruisseau et lapa un peu d'eau. Une pensé me traversa l'esprit j'avait les yeux vert avant quand je les est recardé dans la glace de ma queue ils étaient bleu claire sois s'était la glace sois une modification physique. Je me pencha pour mieu voir leur reflet dans l'eau était bleu, c'est bien une modification physique. J'allait reprendre ma route vers l'endroit que j'aimait bien quand le terrain glissa et je me retrouva a l'eau.

Je battais des pattes pour regagnait la surface je bus une gorgé d'eau avant de m'étouffé. Il n'y a personne? Mon heure et venu! Je me pris une pierre dans la patte sous le choc j'ouvrit la bouche ce qui me fit avalé d'autre eau, j'aisayait de m'agripper a la terre ferme mais il n'y avait rien juste de l'eau. Un gros vide s'offris en moi pendant que je me lessa coulait. Non! Je ne peut pas mourir maintenant je vien juste de trouvait un sens a ma vie! Aller je dois nager! c'est comme courrir mais dans l'eau! Avec espoir je battit des pattes ma vision était brouillé par l'eau mais je fini par aggripait la terre ferme. Ouf je me suis sortis mais je suis oû? Je reconnu l'endroit qu j'aimais bien je m'ébroua et marcha jusque au grand arbre j'aitais tramppé et fatigué. Je m'ébroua et marcha un peu quand j'arriva au grand arbre. Enfin un peu de calm... On sautas dessus, une étrangère noir au ailes blanche.

- excuse moi je t'avais pris pour un ennemis je m'appelle Tonneria combattante des felinae enchanté de faire ta connaissance et toi ? Dit'elle en s'inclinant poliment.

Il me faillit un instant pour garder mon sang froid et ne pas exploser Calme toi...Je respira je n'est pas un caractère très aprésiable alors en plus après ma baignade j'était vrément en rogne:

-Hé bien chers Tonneria, tu vien de tombait sur le meilleur défenseur de la guilde...! MOI! Thaiko!
Et si tu n'est pas capable d'etre prudante et de faire atention cher petite tu ferait mieux de trouvait quelqu'un pour te survaillé! De quel droit ma tu attaqué !? Dit-je mes parole était glacial tout comme mes tornade.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 22 Sep - 19:33


Non mais pour qui se prenait t'il celui la ?! Il ne me faisait pas peur loin de la mais qu'es ce qui m'agacer ! Je décida de me mettre sur l'offensive. Je lui répondit :
- Et bien mon chère Thaiko je pense que vu dans l'état que tu es tu n'ai ni prudent ni attentif et encore moins le meilleur défenseur ! Tu devrais toi aussi trouver quelqu'un pour te surveiller pour éviter de faire plouf dans l'eau la prochaine fois !
Je m'étais un peu trop exprimer mais je compter bien lui faire comprendre qu'il ne fallait pas me chercher. En plus il ose faire son " je suis le meilleur " avec moi et dans l'état qu'il était. Il me semble l'avoir déjà vu au Q.G il avait l'air sympas mais se n'était pas du tous le cas ! Sur quel imbécile étais-je encore tomber ? Je lui afficha mon sourire le plus sadique et je manquais presque de lui mettre un coup de griffe. J'aurais tellement aimais mais je ne voulais pas m'attirais d'ennui avec un felinae...

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 22 Sep - 20:02


Non mais elle vas voir elle!

-Moi de loin le meilleur, répète-ai'je avec un ricanement, tu vas voir!Je créa une tornade de glace haute comme un loup et de rage le bouscula Tonneria avec et la fit tombait dans le ruisseau.

-J'suis pas l'seul moi a tombait dans l'ruisseau! Dit'je en me moquand.

Je grimppa a sa place de tout a l'heure pour l'observait. Je savait que se n'était pas bien au plus bas fond de mon coeur. Tonneria était toujours dans le ruisseau alors avec le peu de gentillesse qui me restait je la sortie de l'eau:

-Je suis plus fort que toi ptit chaton je sais nagé moi! J'inspira:

-Je suis nouveau alors je ne veux pas d'ennui vas-t'en et tout sera fini la plésenteri a assés duret.

Mais je voyait dans sont regard assasin que se n'était pas fini.

-Je ne veux pas d'ennui avec un chaton!

Je grimppa dans l'arbre et regarda de haut. On voyait tout les battiment humain de la! Je ferma les yeux sans sentir la presence de Tonneria derrière moi.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 22 Sep - 20:22


Il a ausait me ridiculiser mais ne plus me traiter de chatons ! Lui il allait regretter et prendre chair ! Je lui répondit :
- moi aussi je sais nager stupide boule de poil tu crois vraiment que tu es plus fort que moi ? Pfff laisse moi rire !
Et ne reste si je veux !
Je lança un coup de tonnerre sur la branche ou il etait se qu'il le fit tomber sur un cailloux assez pointu. Je rogola intérieurement et dit :
- un si don défenseur que toi n'aurait pas fait paf par terre !
Je dis sa avec un ton sadique et moqueur. Il voulait la baggare il allait l'avoir ! Avec moi il n'allait pas être déçus ! Je me retenu de ne pas lui sauter dessus et de le faire souffrir avant de le tuer. Malheureusement je n'en avait pas le droit. J'aurais pourtant adoré ! Quel dommage ! J'étais sur de moi et constamment sur mes gardes. J'ouvrit le geule et j'eu la puanteur d'un soldat qui s'approcher. Oui il était la un soldat ! Il était devant moi. Nous avions plus le choix Thaiko et moi devions faire équipe. Je lui jeta un coup d'œil vite fait en disant :
- tu veux me montrer que tu es un defensuer digne de se nom c'est le bon moment !...

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 22 Sep - 21:40


Je lança d'une vois mielleuse:

-Je suis vrément desoler d'avoir passé mes nerf sur toi... On fait la paix? Les Felinaes n'ont pas besoin de deux membre qui se chamaille comme des petit. Je ballaya du regard l'horison. Ton pouvoir et puissant tu dois être une bonne combattante. Je lui tourna le dos et je regarda la rivière je forma une petite tornade brillante au soleil, mon pouvoir et pas mal non plus si je n'abbuse.... Je lui lança un sourir amical mais derrière amical le sourire voulait plutot dire méfie toi! Tu sais que je me vante que je râle et que je devient facilement colérique mais je suis gentil et ..... Tonneria avais l'hére étonnée tant mieux Je repris : et .... Malin! Si tu as crue que ce que je vien de dire est vrai tu te trompe.

Je me retourna un sourire sadique au lévre, puis en un rire diabolique je me jetta sur elle.

La foudre frappait partout pendant que ma tornade zigzaguait entre les éclair, tant tôt un éclair la broyait, tant tôt elle frappait Tonneria. Apres avoir busculait Tonneria contre un arbre je me jetta sur elle et la mordit a l'oreille, elle m'envoya dans les aires je m'écrasa lourdement au sol. Je souffrait a la patte avant droite mais je n'avait pas dit mon dernier mot je me jeta sur elle et l'envoya contre un rocher elle respirait encors mais ne bouger plus: J'ai gagné?

-Bien je te l'ai prouvait maitenant arretont ça nous n'avont plus l'âge.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 22 Sep - 22:07


Cette stupide bestiole m'avait fait souffrir alors qu'un soldat trainer au alentour ! Plutôt que de se chamaillaient comme un gamin il n'aurais pas pu m'aider à combattre se soldat ? Qu'es ce qu'il était débile ! Il ne m'avait pas compris ou quoi !? Il y a un soldat dans les barages et lui tous se qu'il trouve à faire ses depuisés ses forces contre moi. Je me relevis plus en colère que jamais ! Je lui dit :
- mais qu'es ce qui te prend ? Il y a un soldat dans les barages et tous se que tu trouve à faire ses prouvait ta force ! Économise la contre se soldat que je sens à pleine narrine et maintenant sans moi pour t'aider tu vas devoir te débrouiller tout seule contre se soldat ! Pourquoi ? Juste pour me prouver que tu es supérieure ! Le soldat arrive je le sens.
J'eu à peine le temps de finir ma phrase que le soldat était déjà la ! Le soldat me plaqua au solsol je lui lanci un coup de tonnerre et priant pour que Thaiko m'apporte son aide...

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 23 Sep - 18:46


Je n'avait pas vue le soldat! Je me jeta sur lui pour qu'il lache Tonneria. Je lui mordit la nuque et l'écrasa par terre, je n'avait plus de force pour crée une tornade alors je le farppa avec ma queue de glace puis je lui griffa l'épaule:

-dégage! Le matou se tourna vers moi:*

-Pourquoi faire ce qu'un Felinae me dit ?! Il se jeta sur moi et on roula tous les deux au sol. Il me bloqua, il m'étrengler je ne respirer plus. Puis son pois se libera Tonneria lui avait sautais dessus.
Tous les deux on reussi a le battre! Il partis en courant.

- Hé bien l'union fait la force désoler pour tout a l'heure je ne l'avais pas vue...Je suis vrément desoler d'avoir passé mes nerf sur toi... On fait la paix? Les Felinaes n'ont pas besoin de deux membre qui se chamaille comme des petit. Je ballaya du regard l'horison. Ton pouvoir et puissant tu dois être une bonne combattante. Tu sais que je me vante que je râle et que je devient facilement colérique mais je suis gentil...

Je lui lança un sourir amical :

-On fait la paix?

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 23 Sep - 19:05


On avait réussi ! À deux ( dont une blessé ) on l'avait fait fuire. Thaiko me proposa de faire la paix. Si se n'était pas une blague je voulais bien. Il afficha un sourire amical. Je pense que je pouvais prendre sa demande de paix au sérieux. Je lui répondis avec le même sourire amical que lui :
- et bien mon chere Thaiko je pense que moi non plus je ne me suis pas montrer amical avec toi. C'est vrai que tu est fort et je pense que seras un jour le meilleur défenseur des felinae ce qui sera sûrement mon cas entend que commabttante vu que suis tres forte ! Je m'exuse de mon comportement plus que gamin.
Je pensais sincèrement ce que je disais ! On allait peut être devenir de bon ami ! L'un aussi pas modeste que l'autre ! Je sentais qu'un lien nous unissait je ne savais pas exactement le quel peut être le faite que je ne sois pas modeste et lui non plus. Non je sentais autre chose une aventure pétillante qui allé se passer entre nous deux je sentais surtout beaucoup de compétition pour savoir qui était le meilleur...

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 23 Sep - 19:54


J'étais flatter par son compliment.

-Oui merci je m'entraine dur tu sera la meilleure combattante je n'en doute pas et tu veut faire quoi maintenant une petite beignade? Dit-je en rigolant je sauta a l'eau elle était fraiche et bonne je nageais tranquillement puis je lança de l'eau a Tonneria:

-Tu vien ou t'as peur ? Ai! Une douleur me traversa il y avait un tuque a ma patte je regarda un poison alongé m'avait mordu la patte c'était un brochet mais il était bizarre je plongea la tête dans l'eau pour mieux le voir il avez une couleur étrange violette verte et jaune. Un brochet mutant? Le brochet me mordit le museau.

-AIE!!!! Je resorti de l'eau a la vitesse de l'éclaire en me secouan dans tout les sens.

Ho la honte ...

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 24 Sep - 18:23


J'étais flater par son compliment. Je dit timidement :
- Merci !
Il allas se baigner et se dit mordre par un poisson. Je ne rigola pas car je pense que sa ne m'aurait pas plus si j'avais était à sa place qu'on rigole de moi. Je le rejoignit en trottinant. Je remarqua c'est yeux bleu tellement beau. Je me retenit de ne pas lui dire " ben alors super nageur on c'est fait attaquer par super poisson ? ". Je me dis que si on voulais créé des liens se n'est pas en me moquant de lui que j'allais y arriver ! Je lui dis tous simplement :
- ça va ? Se poisson ne t'as pas trop fait mal ? Je sais que je suis aller dedans une fois et il mais arriver le même chose mais avec un poisson bizarre.
Je dis sa sur un ton inquiet pour éviter qu'il croit que je me moque de lui. Moi sa m'etait arriver mais sans que personne le remarque. Le pauvre de vais se sentir honteux...

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 26 Sep - 14:50


- ça va ? Se poisson ne t'as pas trop fait mal ?

-Oui ça vas merci...Je regarda longtemps Tonneria puis je tourna le dos. Une brise se leva anoncent l'orage:

-Me chère Tonneria on ferait mieux de nous métre a l'abri la foudre pourait t'afectée.

Je ballaya l'horison du regard, Quelque arbre longeait le ruiseau mais les arbre ne sont pas des bon abri si la foudre les frappe il prendrait feu. Les premiere goutte commençait a tombé. Plus loin il y avait une sorte de mini grotte faite avec des pierre petite mais on pouvais y logeai tout les deux elle étais aussi éloigner du ruisseau: si il déborde il n'ira pas jusque la!

-Vien Tonneria la bas! Je lui désigna la grotte du bout de la queue. La pluie était plus forte aprèsent  elle martelais sa fourure et le grondement du tonnere se faisait entendre.

On partis au triple galop sous la pluie, je ne voyait plus rien le ciel était sombre et ma fourure tremppée me gouttais dans les yeux. On était a quelque centimetre quand la foudre frappa un arbre je vis Tonneria se fofilais a temps dans l'abri avant que l'arbre s'interpose entre nous deux.

La foudre frappait partout je courais sans s'avoir ou j'allais j'étais fatiguer et de fatigue je m'écroula  sur le sol. Je réussi presque a oublier l'orage jusqu'a ce que un grincement ce fit entendre un arbre qui avait pris feu tomba. J'étais encerclait de flamme. Mon heure est venu c'était la deuxième fois que je pensait ça de la journait mais si je m'en était sortis un première fois je m'en sortirer une deuxième fois.

Je créa ma tornade de glace et la fit grossir jusqu'a ce quelle fasse la hauteur de quinze loup les un sur les autre. Je fit tourner ma tornade sur les flamme elle fondait alors je la fit plus épaisse au bout de vint minute elle réusie a éteindre le feu j'étais épuissé.

Je marcha un peu et je me roula en boule et ferma les yeux quelque part et je pria pour etre en sécuriter.

J'esperait aussi que Tonneria allait bien.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 26 Sep - 15:47


Vite ! Sans réfléchir je couris jusqu’à l'abri que m'avait indiqué Thaiko. La foudre faisait fureur. Je ne pensais qu'a une chose : COURIR. J'avais tellement peur Je vit un arbre s'écroulais derrière moi. Je fit directement demi-tour en hurlant :
- Non Thaiko !
Comme une folle je le chercha sous l'arbre. Je fut a moitié soulagé de voir qu'il n'y étais pas. Mais alors ou était t'il ! Je vis une haute tempête de glace. Je me précipita vers elle sachant de qui il s'agissait. Une fois arrivais je vit Thaiko roulé en boule au milieu d'un terrain visiblement presque dévasté par les flammes. J'esperais que sa tempete de glace l'avait protéger. Je le prit par la peau du coup et le traina jusqu’au lieu sur qu'il m'avait montrer. Je lui souffli a l'oreille :
- Thaiko ? Thaiko tu m'entend ?
Je vit avec soulagement ses yeux clos s'ouvrir petite a petit. Il reprit ses esprits petit à petit. Je posi ma tête sur son ventre pour me reposer après cette course folle. Je sentis le sommeil venir à moi. Thaiko et moi devions vraiment dormir. L'orage faisait fureur dehors mais la fatigué l'emporta. Et je fini par m'endormir la tête sur le ventre de Thaiko.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 27 Sep - 11:00


Quand j'ouvrit les yeux je vit Tonneria qui dormais sur moi. Je me rendormit quand on se reiveilla a nouveau j'était en pleine forme mais l'orage était toujours present Je me forca a ouvrir les yeux:
Tonneria était reiveillé alors je dit:

-On vas faire quoi maintenant? Je réfléchit un instant et dit :

-Quand je me suis reiveillé dans la tour je me sentais différent on m'as proposé d'etre soldat mais j'ai dit non je suis content ! Et toi qu'elle est ton histoire?

J'écoutais Tonneria me raconter son histoire elle était differente de la mienne. L'orage était passé alors je sortit le sol était boueux ça collé a mes patte. Tonneria était sortis aussi je prépara une boule de boue: je me retourna avec un sourire sadique:

-Tu aime la boue? Je rigola sans lui laissée le temps de répondre et je lui lança la boule dans la tête. Je ne savais pas comment elle allait réagir donc je partit le plus vite possible me mètre a l'abri dérrière un arbre.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 27 Sep - 13:01


On s'était réveillé et pour attendre que l'orage passe on c'était raconter nos histoires. Nous étions sortir de une fois l'orage fini et Thaiko m'envoya une boule de boue. Je dit tous en m'essuyant la figure :
- Beurk !
Je vit Thaiko aller se cacher derrière un arbre. J'étais juste derrière lui et qu'il regarda devant pour savoir où j'étais je lui sautis sur le dos et l'envoyé dans une flaque de boue. Il étais rempli de boue. Je dit :
- Mais ne t'inquiète pas mon chère Thaiko ! La boue c'est bon pour la peau et le pelage.
Ne dis sa du'un ton amusé. J'avais anvis de m'entraîner alors si je le provoquer je n'allais certainement pas être déçus. Mais ce que je n'aimais pas c'etais m'entraîner sur la boue ! On allait glissé et on allait être rempli de boue donc de saleté. Je le cachis en attendant que Thaiko se relève. J'allais dans un buisson et espionna le moindre de c'est geste. Il allait certainement me reperais vu comme ma cachette étais nul...

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 27 Sep - 19:01


Je me releva en disant :

-Tonneria oû est tu ? Je l'apersue pas loin dans un buisson je lui sauta sur le dos et l'envoya vaulais avec mes pattes arrière puisante:

-Même un chaton ferait mieux! Ricanai-je.

De rage elle m'envoya dans la boue deux fois! Je jeta sur elle est on joua quelque bonne minute ensemble.

Le crépuscule tombait et colorer ma fourure en roux:

-GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR! Je suis le méchant tigre ! Je sauta mais Tonneria m'arréta en plein vole et je retombit lourdemant au sol:
Je banda les muscle prés a bondir quand je remarqua le buisson dans lequelle elle s'était caché il avait un peu une forme de coeur alors une question me bouscula l'esprit:

-Tu as un compagnon?


Dernière édition par Thaiko le Dim 27 Sep - 19:19, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 27 Sep - 19:14


On s'amuser vraiment bien ensemble quand une question venu. Je répondit :
mais c'est ressent et toi ?
Je begeyais tellement j'étais timide ! C'est vrai que j'aimais beaucoup Thaiko mais l'aime-je à se point ? Je ne savais pas trop sachant que j'avais dit resament oui à Yinzi mais il etait un peu taré déjanté ! Je me demandais si lui avait une compagne. Certainement ! Mais il ne maurrais pas poser la question. Enfin peut être si il voulait tous simplement en savoir plus sur moi. Je ne savais ni se que je te resentais ni quoi faire ! J'étais honteuse à coût sur ! Et si il me répondait oui ? Et si LUi avait une compagne ? C'est à se moment là que je me rendis compte que j'avais bien moins de sentiment pour lui que se que je pensais... Mais alors pourquoi pje me suis poser tout ses questions ? Tous c'est question me rendais folle. Il n'y avait qu'un seul moyen de tirer sa aux claire il fallait attendre sa réponse ! J'étais tellement impatiente que les pattes en trembler. Qu'à l'est t'il me répondre ?...
P.S : tu n'as pas le droit de faire dire et de faire faire des actions ou des paroles que je n'est ni dite ni faite sur mon perso exemple : c'est ça un tigre ? Dit t'elle en ricanant

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 29 Sep - 19:25


-Oui! Patte d'Ecume je l'ai rencontrer hier! Annonçai-je fièrement, Tu la connait? Je vis Tonneria fixait le sol quoi qu'es-ce-que j'ai dit? J'attendais que Tonneria parle mais rien.

Je me leva en silence et commença a gratter le sol avec mes griffe de glace je fit un trou assé grand pour logé une petite tornade au fur et a mesure quelle tournait elle creusait un peu plus. Quand elle fit un troue assez profond je l'a grossie et l'a dirigea pour quelle creuse un tunnel sous terre, la dirigeait sous terre était dur sachant que je ne la voyait pas. Je la fit aller jusque au museau de Tonneria et la fit resortir. Puis je la remua sous son nez:

-Tu l'attraperas jamais! Je la fit partir, une ombre planait haut dessus de ma tornade: une pie!Elle piqua sur ma tornade et je me demande bien pourquoi les pies aiment tout ce qui bouge. Elle voulais attrapais ma tornade, ses sers briser des petit bout de glace, je la fit devenir plus grosse pour qu'elle parte. La pie eu peur et partit. Je me retourna est secoua la tornade sous le museau de Tonneria esperant qu'elle l'attrape.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 29 Sep - 20:51


J'étais un peu déçus par sa réponse... Mais bon si je voulais commencer un couple avec Yinzi il fallait que je sois à 100℅ avec lui. Il me fit tourner une tempete de glace sous le museau. C'etais rigolo jamais bien. J'essayas de l'attraper mais à chaque fois elle filas entre mes pattes. Je lui couru après comme une folle pour la rattraper en laissent Thaiko dernière moi. Quand soudain je me trouva nez à nez avec un renard ! on non me dis-je dans ma tête. Le renard me sautis dessus et ouvra sa gueule devant ma tête. Je lui fila d'entre les pattes et lui bondit sur le dos. Je cria :
- Thaiko au secours ! Un renard !
J'esperais qu'il met entendu car j'ai semblait bien éloigné de la ou je l'avait laissait. Je lacéra le dos du renard avec mes griffes et mes crocs. J'essayas de m'approcher de son cou quand il m'envoya balader sur un arbre ! Je serras les dents. Ma douleur étais forte mais il ne fallait en aucun cas que je montre à se renard que j'étais mal. Avec mes dernieres force j'essayas de lui resauter dessus. Mais je loupi et je fit une roulade jusqu'à un rocher au quel je me cognis de plus belle.

Cette fois je ne pouvais plus je n'étais plus capable de me battre. À chaque fois que j'essayais de bouger ma patte je criai de douleur ! Aucun de mes muscles avait étais si faible qu'aujourd'hui. Je me sentais mal et voyant le renard s'approchait de moi je compris. Mon heure étais venu. Le renard ouvrit sa gueule devant moi. Plus rien ne pouvait l'empêcher à part Thaiko. Je pria pour qu'il vienne à mon secours attend...

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 1 Oct - 19:03


J'eu a peine le temps de voir une fourrure rousse que j'entendit le crie de détresse de Tonneria. Je couru vers le renard, la gueule ouverte et baveuse l'animal plein de rage tenait Tonneria au sol près a la mordre. Je le percuta au flan ce qui le déséquilibra et il tomba en lâchent Tonneria. Je lui sauta à la gorge avant qu'il ne se relève, il se retourna et me frappa avec ses pattes arrière ce qui me fit lâcher prise et me retrouver parterre à mon tour je me releva facilement. Je n'avais pas besoin de ma tornade pour combattre j'étais plus puisant que ce renard et il allait vite le comprendre! Il venait de se relever alors je fit une autre stratégie d'une coup d'épaule puissant je fit tomber un arbre frêle à moité tombé à cause de l'orage sur le renard il lui écrasa la patte arrière il partit en boitant et en hurlant. Heureux d'avoir gagné je souffrait mon épaule était presque cassée.

Je fit quelque petit mouvement avec mon épaule pour la remettre en place, je réussi quand j'entendit un renard je tourna la tête ce n'était pas un mais quatre renard! Je me mit en position de défense devant Tonneria. Les renards se jetèrent sur moi je me fofila dans le méli mélo de fourrure rousse. Je réussi à sortir essoufflé le temps de reprendre mes esprits un renard me bouscula je m'écroula. Je me releva difficilement en faisant une grimace. Je créa une tornade avec mes dernière force. Les renards eu l'air surprit en voyant ma tornade, bien qu'elle n'était pas très haute: (trois mètres environ) elle était très épaisse (10 mètres de diamètre environ) elle fonça sur les renards et leur passa dessus. Une fois je l'eu arrêtait je ne vit plus les renards sois ils était partis tout seul sois la tornade les avait emportaient. J'étais épuisé alors je partis dans un coin fermé les yaux.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 1 Oct - 19:21


Un miracle s'étais produit ! Thaiko avait réussi à faire fuir QUATRE renard ! Je fut impressioner. Quand je le vit allait dans un coin de tenta de me relever. Envin mes pattes arriver à peine à bougé comme si j'étais paralysé. Je pris de ma douleur la force pour me relever et faire quelque pas vers Thaiko. Je m'affala à c'est côté. Je ne pouvais plus bougé. Je m'étais dit que du repos me ferais du bien. La tête poser sur le ventre de Thaiko. Une fois ma sieste terminé j'eu encore plus mal qu'avant. Je n'arrivé pas à bougé le moindre de mes membres... Je regardis Thaiko qui étais déjà réveillé et lui dit :
- Merci... Mais je n'arrive... Pas à...à...à... Bougé je n'arrive pas...à... Bougé le moindre de mes...mes...membres
J'alluciner j'arriver à peine à parler.

La douleur étais forte et rien ne l'arrêtais. De plus en plus elle prenait tous mon corp. Je souffrait tellement et je ne savais quoi... Je regarder Thaiko. Lui non plus ne devait pas savoir ce qu'il devait faire. J'étais couverte de sang et rien ne me rassuré mis à part les présence de Thaiko. Si un autre ennemi nous tomber dessus c'etais la fin pour moi, si un incendie se déclencher c'etais la fin pour moi, si Thaiko me laisser seule si il voulait chasser par exemple c'etais la fin pour moi et si on essayait de me touche sens être soigneur et qu'un os se déplace c'etais aussi la fin... T'en de chose pouvait m'arriver tellement j'étais faible. Rien ne pouvaot me protégé sauf Thaiko et encore lui aussi avait étais sacrément ammoché... On étais dans la mouise et les choses s'annoncer tres mal...

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 3 Oct - 20:27


Je n'avais pas mal mais j'étais fatiguer,je m'endormi puis après un long sommeille je me leva. Je partis chercher de la mousse pour Tonneria qui dormais prés de moi. Je remonta le long du ruisseau espérant trouver un coin de mousse fraiche.... Je regardait mais pattes lorsque que je vis une ombre se dressait devant moi..... Je leva les yeux c'était un loup! Pas n'importe quelle loup le gros loup noir que j'avais affronté avec Patte d'Ecume!

-Toi mourir. Me dis t'il, je n'avais pas la force de me battre alors je partis en courant dans la direction opposée de là ou était Tonneria. Je sauta sur un arbre couché je ne pouvais pas fuir alors une fois le loup prés je sauta sur son dos, il roula parterre en m'écrasent au sol. Je me releva je devais me battre et tuer ce loup une bonne fois pour toute! Pour Tonneria si le loup la trouvée elle mourait! Je n'avais plus de force pour créer une tornade, avec détermination je sauta sur le loup et le mordit à la nuque, il devait faire trois tête de plus que moi. Il me renvoya dans les aires et j'atterris lourdement sur le sol. Je me releva les muscles en feu, j'allait m'évanouir lorsque je repensa a Tonneria en sang il n'était pas question de renoncer j'allait me battre tel était mon rôle de défenseur. Je mordis la patte avant du loup avant qu'il me renvoi encore une fois au sol. Mais je me releva et je recommença encore et encore, j'avais battu ce loup une fois je pouvais recommençais! Il fonçait droit sur moi cette fois et j'esquiva un coup de patte puisant. Je n'avais pas le choix je devais faire une tornade kit à m'évanouir! Je créa une toute petite tornade comme une griffe que le loup ne vit pas, il passa dessus sans la voir une fois son ventre au dessus je la fit devenir plus grosse le loup poussa un gémissement de terreur. Ma tornade grandissait à vue d'oeil je n'avait jamais fait une tornade aussi grosse! Elle avait un diamètre énorme et elle atteignait le ciel! Des nuages se formaient autour et des rafales de vents glacés frappaient contre ma fourrure.
J'eu du mal à arrêter ma tornade j'avais un mal de tête horrible et j'allais bientôt m'évanouir. Une fois que j'eu arrêté ma tornade je marcha un peu puis je vue un cadavre de loup tombait du ciel a coté de moi la tornade l'avait tuée! Ma joie fut de courte durée car je m'évanouie prés du loup ne sachent pas si Tonneria allait me retrouver.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 3 Oct - 23:54


Je lutta contre la fatigue sachant qu'elle me consulter à la mort. J'étais seule. Thaiko était aller chercher de à mousse pour moi. J'entendis des hurlements. Quand je reconnu la voix de Thaiko qui était en danger je paniqua. Non ! Je me devais pas panique ! Surtout pas. Il fallait que j'aide Thaiko ! Mais comment. J'entendais les hurlements devenir de plus en plus déchirant. Thaiko etait en danger !

Une haine m'envahi et par cette haine je tira ma force pour me relever. Je sentais mes yeux viré au route de rage tellement je me hahissais de ne mettre pas lever plutôt. Je marchas à un rthymme différent à chaque fois. Une fois arriver je vis Thaiko allongé sur le sol. Je fut rassurais de voir son ventre se lever et se dégonflé. C'étais signe qui respirer. Je m'allongas près de lui. J'étais à bout de force et je devais sens cesse lutter contre le sommeil.

Il fallait qu'on sorte de la. Mes yeux étaient encore rouge de rage. Je savais que je me hahissais moi même de ne rien faire. Je me releva avec cette même force mystèrieuse. Je pris Thaiko parla peau du cou et je le traini. Je tombais sans cesse mais me moi intérieur qui me hahissais telle que j'etais actuellement me forcer à me relever et à lutter contre le sommeil. Je vis le Q.G se qui me donna encore plus de force. Je traini Thaiko jusqu'à la porte du Q.G. Je ne pouvais plus avancer. Voyant les yeux clos de Thaiko s'ouvrir je ne pu m'empêcher de sortir :
- Alors un défenseur digne de se nom l'aurais trainer jusque là comme je l'ai fait. Je me hait actuellement. Je me hais parce que je suis faible ! Thaiko je dois t'avouer quelque chose...
Je n'eu pas la forrce de continuer. Mes yeux venaient a peine de repasser aux verts. Je me demanda ce que Thaiko avait penser avec la couleur rouges de mes yeux... Plusieurs soigneuses deboulerent à l'entrée pour nous prendre Thaiko et moi. Je remercia ma haine pour avoir donner le courage de venir jusqu'ici même si elle m'avait fait souffrir...

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 10 Oct - 21:18


Je réouvris les yeux Tonneria était a coté de moi je la regarda:

-Merci Tonneria.... Je regarda le ciel la nuit était tombée. Il se fait tard....

-Je te remerci encore et je suis ravi de t'avoir rencontré mais il se fait tard je rentre. Je lui fit un calin  et lui donna un coup de langue sur la joue puis je partis d'un pas lent. J'étais épuiser et je voulais dormir mais j'étais loin du camp. Apres un peu de marche je ne vis plus Tonneria et la mousse fraiche  sous mes pattes me faisait envie je tourna sur moi même et je me roula en boule sur la mousse.

Lorsque je me rêveilla je flotter dans une marrée de couleur vive: du rose, du bleu, du vert, du jaune, du violet....! Je rêvais! Dans cet univers plein de couleur un doux son régnait. Pourtant je sais que tous les rêve ont une signification mais celui la était fais juste pour le plaisir?.. Je fit des roulade dans le ciel quand les couleur passèrent à l'état dur plutôt mou. Je pouvais  marché dessus en enfonçant mes pattes dans la substance mouelleuse, je me jeta sur le dos et rebondit. J'atterris dans une cascade en couleur qui m'emporta et me fit atterrir sur la chose la plus douce au monde. Je me rendit conte que c'était un nuage car il devint vite trenseparant et je vit que dessous il y avait le monde dans lequel je vivais dévasté par les homme. Toutes les couleurs devenir sombre et des éclaire transpersait le ciel. Je couru affolé. Où aller? Je tomba de mon nuage sombre et je m'écrasa par terre mais au lieu de rester au sol je tomba sous la terre. J'arriva dans un endroit où des rires maléfique retentisaient partout. De la lave sortait du sol et fini par envahir l'endroit j'esquiva les coulais mais je fini par être prit dedans avant d'être submergé par la lave je vit Tonneria dans les flammes. Je finis par me noyais.

Tonneria! Je partis a toutes pattes une fois rêveillé. Je couru le plus vite possible je trébucher mais ce n'était pas grave. J'arriva a l'endroit ou je l'avais quitté était t'elle partis?

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 10 Oct - 22:16


Thaiko m'avait laissé seule avec les soigneuses. Elles me soignent et le conseilla du repos. Des qu'elle fut parti je le leva jusqu'à la mousse pour dormir et le roula dessus pour y imprimer mon odeur et me sentie en sécurité. J'eu du mal à m'endormir et je roulais dans tout les sens. Jusqu'au moment où le sommeil me prit.

Je me réveilla après un magnifique rêve. J'étais avec Thaiko et on se balader au bord d'une belle cascade. Le grondment de la cascade étais puisant mais c'etais tellement beau ! Un arc-en-ciel traversa la cascade se qui la rendu de tout les couleurs. Je me réveilli. J'étais en pleine forme ! Après avoir manger j'alla à la salle d'entraînement du QG. Je m'etrani seule à développer de nouvel technique de combat. Je passis une heure d'entraînement intensif. Je voulu aller faire une petite balade alors je sortit et le dirigea vers le ruisseau en espérant y trouver Thaiko.

Après ma petite promenade j'arriva près du ruisseau. Je fit un petit plouf dedans. L'eau étais fraiche et après un entraînement cela faisait du bien. Je remonta au bord du ruisseau et je me couchas sous les rayons du soleil qui me sécher ma fourrure imbibé d'eau. J'étais au calm et je me sentais bien quand d'un coût une odeur familière m'envahi les narines... C'etais Thaiko !...





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Une amitié vite formé //Feat Laam// *terminer*
» La vie est une boisson ton amour est une drogue, ho maintenant je pense que je dois être à des kilomètres de hauteurs.{Thaiko et Patte d'Ecume}
» Ensemble on vaux une médaille d'or //Feat Thaiko// TERMINER
» Thaiko, Felinae, Défenseur.
» Thaiko Felinae Défenseur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: