AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
La vie est une boisson ton amour est une drogue, ho maintenant je pense que je dois être à des kilomètres de hauteurs.{Thaiko et Patte d'Ecume}

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 19 Mar - 13:43


Je marchais vers le mont rocheux. Y aller m'avait parue interminable mais j'étais enfin aux pieds de ces géants blocs de pierres. J'avais du temps pour y aller alors je décidait de m'arrêter et de me reposer un peut. Je m'allongeai sur une pierre plate et réchauffé par le soleil. Et dans un ronronnement de plaisir je fermais les yeux. Je n'étais pas aux monts rocheux pour une raison particulière, je voulais juste profiter la vue qu'on avait depuis là haut.

Ce fut un sommeil sans mauvais rêves, mais également sans rêve. J'ouvrais les yeux, et clignais des yeux rapidement éblouis par la lumière du soleil. Avec une lenteur je m'étirai et entrepris de faire une toilette. Puis je montai le mont.

Ce fut une ascension sans difficulté particulaire mis à part quelques pierres qui roulaient le long de la pante et qui manquaient de justesse de me percuter. Mais après de longue minute je finis par atteindre le sommet.

Une fois là haut, j'admirais le désert. Puis je me mis à faire un tour, histoire de vérifier si quelques chats n'étaient pas perdu. Non il n'y avait personne. Je voyais au loin deux chats en train de jouer à la bagarre, mais je ne voulais pas les déranger alors je ne montrais pas ma présence.

Dressais sur une haute pierre, j'observais le reste du mont quand je vis une fourrure noire et blanche. Mon cœur faillit exploser de joie. Je ne montrais pas ma présence à ma belle compagne. Je pris plaisir à la regarder progresser à travers les rochers. Elle était tellement belle et gracieuse, je me demandais comment elle faisait. Sa belle fourrure noire et blanche étincelait au soleil. Au bout d'un petit moment je décidais de descendre. Je lui sautais sur le dos par surprise et je lui léchais les oreilles en ronronnant. Je me retirais et dis d'une voix pleine de gaîté inhabituelle:

-''Bonjour ma Patounne''

Je la regardais droit dans ses beaux yeux bleus. Elle était tellement jolie, c'était la seule femelle capable de combler mon bonheur au maximum. Pourquoi ? Car je l'aimais plus que tout au monde.


Dernière édition par Thaiko le Dim 20 Mar - 17:56, édité 2 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 20 Mar - 11:20


Enfin...Enfin je pouvais m'extirper de ce camp qui m'étouffait. Petit Lys, Timmy, Laos et Saria avaient tellement grandis! Mon cœur se déchirait de les laisser seuls au camp mais j'avais besoin de prendre l'air,de me dégourdir les pattes.

Les Monts rocheux...Je n'y étais encore jamais allé! Ç’aurait été dommage d'attendre plus longuement avant de pouvoir profiter de son splendide panorama et de son air vivifiant!

L’ascension n'était pas trop dure et je fut assez heureuse de constater que mon corps ne s'était pas trop ramolli pendant ces longs mois de quasi inactivité...

Tandis que je progressais vers le sommet,je fut brusquement stoppée par un poids sur mon dos,porteur d'une odeur oh combien familière et chérie...
Descendant de mon dos, mon compagnon me dit d'une voix rayonnante :

-''Bonjour ma Patounne''

Ce à quoi je répondis d'un ton amusé :

-"Bonjour grosse brute d'amour" Avant de lui sauter dessus à mon tour et de lui tambouriner la poitrine avec mes pattes avant.

-"Aha! Tu es à la merci de la plus grande garde des Felinaes ! Qu'à tu à dire pour ta défense,vil attaquant ?

Oui,ce n'était surement pas très romantique, mais je ne le suis pas tant que ça,et en cet instant,j'avais surtout envie de joue comme au bon vieux temps!


Invité



Anonymous
Invité


   Dim 20 Mar - 14:00


-"Bonjour grosse brute d'amour" Elle me sautait dessus et avec ses pattes avant me tambourinait le poitrail. Je ronronnais fort, elle venait de m'appeler grosse brute d'amour, ce surnom me faisait penser à notre première rencontre. Quand tu ne dirigeais plus ta tornade, c'était lamentable. J'allais me dégager quand elle enchaînait.

-''Aha! Tu es à la merci de la plus grande garde des felinaes! Qu'a tu à dire pour ta défense vil attaquant?''

Je ronronnais de plaisir et d'amusement, son doux parfum et sa douce voix me rendaient si heureux. Je remuais un peut sous ses pattes. Je me retournais pour me mettre à plat ventre et je ruais doucement pour enlever Patte d'Ecume de mon dos. Une fois Patte d'Ecume enlevé de mon dos, je grimpais sur un rocher. Le soleil rendait ma fourrure de panthère dorée très claire et ma grande ombre se projetait sur Patte d'Ecume.
Je l'admirais puis je clamais:

-''Toi une garde? La dernière fois que je t'ai vue tu étais dans une tanière avec quatre magnifiques petits collaient au ventre. Qui est donc l'heureux élu?''

Je ronronnais et je me redressais fière sur mon rocher. A ce moment là, plus rien ne comptait, juste Patte d’Écume et moi. Mon cœur battait fort dans ma poitrine, mes soucis étaient envolés. Tous les jours où j'avais étais triste car je ne la voyais pas, quand elle me manquait étés envolés. Mais en mon cœur se serrait, ne pas la voire plus souvent me rendait triste, nous étions du même rang pourtant. C'est pour cela que je devait profiter le plus possible de ma belle compagne. Je descendais de mon rocher et je m'approchais doucement de ma bien aimée. Je lui léchais entre les deux oreilles. Puis je collais ma truffe contre la sienne en la regardant droit dans ses beaux yeux bleus:

-''T'as des beaux yeux tu sais?''

Mon cœur battait si fort, ces derniers jours je ne mettais pas fais de très bonnes connaissances. Un peu d'amour me faisait du bien. Pourtant même si j'avais eu des chatons avec Patte d’Écume j'étais gêné mais en même temps heureux. On se voyait pas souvent, juste au Q.G et rapidement en extérieur. La fois comme celle ci étaient rare, mais ça ne nous empêchait pas de nous aimer. Rien ne m'empêcherait d'aimer cette belle femelle qui était face à moi.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 22 Mar - 19:48


-''T'as des beaux yeux tu sais?''

Je ne pu m’empêcher de rire, quelle technique de drague d'humain! Néanmoins, il était sérieux et avait l'air de flotter sur un nuage et je ne voulais pas me moquer de lui,surtout que c'était très mignon en réalité,et que j'aimais ses compliments.

-Pfu,c'est ça ta technique de fuite,misérable soldat,et qu'est ce que mes affaires de familles peuvent te faire?

Bon...Toujours pas très romantique Patte...Fais un effort ! Tu l'aimes, soit un peu plus "féminine". Prise d'une inspiration subite, je me précipitais vers un buisson non loin et en détachais une longue tige vert tendre au fleurs sauvages blanches et rose pâle que je jetais autour du cou de mon compagnon avant d'en prendre une autre et de m'en faire une couronne.

-Défenseur Thaiko, Acceptez vous en ce jour de prendre la défenseure Patte d'Écume comme épouse,de l'aimer et de la chérir,jusqu'à ce que la mort vous sépare?

Voila, plus gnagnan tu meurs,mais un mariage en bonne et due forme, toutes les petites filles en rêvent! Et puis, même si notre union n'était plus à prouver,je voulais le faire depuis longtemps,sans personne autour, juste lui,car c'est le seul qui compte vraiment à mes yeux...


Invité



Anonymous
Invité


   Dim 27 Mar - 19:44


-''Pfu,c'est ça ta technique de fuite,misérable soldat,et qu'est ce que mes affaires de familles peuvent te faire?''

Je ronronnai, je ne m'imaginai pas soldat, même si je l'avais était pendant une semaine où deux c'était bien les chats que je détestais le plus. Pendant que je réfléchissais à cela Patte d'Ecume me jettait une fleur à la tige verte et aux fleurs banche et rose pâlit autour du coups. Elle c'était fait une couronne avec une autre fleur. Puis elle déclara:

-''Défenseur Thaiko, Acceptez vous en ce jour de prendre la défenseure Patte d'Écume comme épouse,de l'aimer et de la chérir,jusqu'à ce que la mort vous sépare? ''

Je remuai les moustaches, elle avait rit de mon compliment humain, mais elle faisait un mariage. Me cœur allait exploser de bonheur. Je fermais les yeux un instant et respirait son doux parfum, puis je les rouvrit. Je m’éclaircis la voix et déclarer:

-''Ho mais je l'ai accepté depuis le jour où je lui ai demandé d'être ma compagne, même la mort n'est pas assez puissante pour nous séparer.''


Sur ce je bondis sur elle et la cloua au sol. Elle était si belle, je savais depuis toujours que c'était elle. Je me frottais contre elle avant de me retirer et de lui dire:

-''Je suis triste de pas pouvoir te voir plus souvent, il faudrait s'arranger pour faire des tours de gardes ensemble. Mais tout ces moments passé avec toi sont les meilleurs.''


Je ne savais pas trop quoi dire, j'étais un peu vantard, mais m'exprimer en amour n'est pas mon point fort. Pourtant il y avait plein de mot pour décrire mon amour. Tout nos moment passé ensemble resteront toujours dans mon cœur, car ces moments comptent parmi les meilleur de ma vie. J'étais énormément amoureux d'elle depuis maintenant 8 mois, je pense pratiquement tout le temps à elle. Souvent je me demande se qu'elle fait, je lui souhaite de beau rêve. Je l'imagine souvent avec moi, des moment qu'on pourrait passer ensemble. Quand elle m'a dit oui pour être ma compagne j'ai crue que mon cœur allait exploser de joie et de bonheur. Bref je l'aime mais je n'ai pas assez de mot pour lui dire, mais nous nous aimons, alors elle le comprend dans mon regard et pas dans mes mots.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 3 Avr - 10:37


-''Ho mais je l'ai accepté depuis le jour où je lui ai demandé d'être ma compagne, même la mort n'est pas assez puissante pour nous séparer.''

Ouah,qu'est ce que ça claque!

Je me sentais fondre,ses paroles froide et son air bravache ne marchaient pas avec moi, dès qu'il me voyait,c’était un autre Thaiko qui apparaissait juste pour moi.

Moi même,d'un naturel pourtant déjà doux,je devenait carrément une chatonne quand il me parlait.

-''Je suis triste de pas pouvoir te voir plus souvent, il faudrait s'arranger pour faire des tours de gardes ensemble. Mais tout ces moments passé avec toi sont les meilleurs.''

Comme il avait raison...Nous nous voyons,nous sommes liés par un destin commun,mais ces fils sont si minces! Nous ne pouvons nous parler que très peu,alors que nous avons la même fonction!

-Tu sais,tu as été là pour la naissance des chatons,et nous ne seront jamais séparés. Mais nous devons être plus souvent ensemble! Je ne souhaite rien d'autre! Dès à présent,je m’arrangerais pour avoir les même permanences que toi! Plus jamais nous ne seront séparés aussi longtemps!

Trop de temps nous avons étés séparés! Timmy,Laos,Saria et Petit Lys connaissent à peine leur père! Ils l'ont déjà vu,mais ils ne demandent qu'à le voir plus souvent!

-Mon amour,les petits te réclament,ils ne te voient pas assez,que dirais tu...Si tu as du temps,de...Retourner au QG? Les petits sont avec une nourrice, mais tu pourrais aller les voir comme ça...Qu'en penses tu?

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 6 Avr - 22:37


-''Mon amour,les petits te réclament,ils ne te voient pas assez,que dirais tu...Si tu as du temps,de...Retourner au QG? Les petits sont avec une nourrice, mais tu pourrais aller les voir comme ça...Qu'en penses tu? ''

Je regarde Patte d’Écume un long moment. Un grand sourire se dessine sur mon visage. J'allais voir mes petits! Je les avais vue qu'une fois, le jour de leur naissance. Ils étaient magnifiques. Le grand et fort Timmy, le premier de la portée puis il y avait Saria, elle était petite belle sont pelage était semblable au mien. Laos, grand mais chétif qui avait hérité une partie de mon caractère selon une nourrice qui était venue me parler et Petit Lys, Elle était comme sa mère, elle avait ses magnifiques yeux bleus de sa mère, son pelage et son air si doux et affectueux. Mes quatre chatons, étaient si différent mais je les aimé tous énormément. Pourtant je lançais d'une vois morose et pleine de regret à Patte d’Écume:

-''Tu ais sur? Ils réclament le mauvais père que je suis? Je ne viens jamais les voir. Je n'ai jamais le temps. Ils doivent m'en vouloir...''

Ce n'étaient que des chatons. Un chaton ne peut pas être très rancunier. De plus c'était mes devoirs de guilde qui m'éloignaient d'eux c'était contre mon grès. Je regarde une fraction de seconde Patte d’Écume dans ses beaux yeux azurs et je lui lance un sourire avant de descendre le mont. Je sautais de rochers en rochers de plus en plus bas. Je m'arrête et lance un regard à ma bien aimée m'assurant qu'elle me suivait.

-''Viens! Ne pensons pas à leur réaction.''

J'attends que ma compagne me rejoigne pour repartir. Je me collais à elle. Je lui lèche l'épaule et je repars devant en faisant des petits bonds joyeux pensant aux petites boules de poiles que j'allais voir. Ma journée était parfaite.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 12 Avr - 10:03


Le mauvais père que tu es...

Comment peux tu penser ça ? Ils t'aiment, même si ils ne connaissent de toi que ce que je leur raconte et ce qu'ils entendent au QG, mais, crois moi, ils ne te jugent pas!

Le regard droit dans les yeux, il efface son air morose et décide de me sourire. Tu vois ? Tu ne peux pas être une mauvaise personne, les mauvaises personnes ne sourient pas comme toi, avec cette naïveté dans le regard et cette sincérité aux babines.

-''Viens! Ne pensons pas à leur réaction.''

Voila, c'est ça que je veux entendre. Mon cher et tendre vient se coller à moi, puis repartit d'un bond joyeux.
En le voyant aussi heureux, et à la perspective de moi aussi revoir les fruits de mon amour, je ronronnais et me surpris même à mordiller la patte de Thaiko, geste d'affection enfantin et un peu étrange mais avec moi il devait être habitué, non?

Tout à coup, en marchant, je reconnaissais de plus en plus la route que nous empruntions. Ces arbres, cette clairière, c'était le lieu de notre rencontre,à l'Orée!

Thaiko m'avait-il conduit ici consciemment? Ou par réflexe ? En tout cas,je trouvais ça extrêmement touchant et nostalgique. Qu'est ce que je pouvais être guimauve!
Moi qui me ventais d'être une vraie combattante, me voila mère poule et amoureuse transie!

Mais bon,avec un compagnon comme le mien, qui ne redeviendrais pas un adolescent, l'espace d'un instant? Le temps d'une régression bienvenue?

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 13 Avr - 23:01


L'orée. Notre lieux de rencontre. Un des plus beaux lieux de ce monde. Sûrement celui abritant le plus de végétation. J'y avais conduit Patte d’Écume pour que nous revivions le moment le plus heureux de ma vie. Je venais d'arriver, je ne connaissais rien et j'avais menacer Patte d’Écume comme un vulgaire chaton sans même savoir que nous faisions partit de la même guilde et du même rang, j'avais également écorché le nom de notre guilde. Et comment j'avais fuis comme un lâche lorsqu'il y avait eu les loups, mais j'étais tout de même revenu. En y repensant j'avais un peu honte. Je lançais un regard gêné à Patte d’Écume; tant pis si elle ne comprenait pas pourquoi... Mais tout le reste c'était enchaîne comme dans un rêve. D'ailleurs j'avais toujours l'impression de rêver et de planer quand j'étais à ses côtés.

D'un mouvement affectueux je me jette sur Patte d’Écume et lui mordille gentiment l'oreille. Je ronronnais de plaisir. J'avais toujours ma fleure autour de mon cou. Je me glisse sous le ventre de Patte d’Écume puis me relève la portant sur mon dos. Je fais quelque pas vers un buisson aux petites fleurs teintées de bleus. Je la couche dedans sur le dos et donne un petit coup de tête affectueux dans son poitrail en murmurant.

-'' Le vulgaire soldat t'as emprisonné dans sa tour...'' Je la regarde dans ses beaux yeux et je repris:

-''Maintenant tu es à moi Princesse.''

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 15 Avr - 13:01


Il semblait m'avoir conduit là exprès, et ça me touchais énormément. D'abord notre rencontre, ensuite les chatons, c'était un véritable flash back des moments les plus heureux de ma vie. Retrouver tout ces souvenirs, pour un peu j'en pleurerais!

Tandis que je me remémorais nos moments communs ici, Thaiko,toujours sa fleur autours du cou, ce qui lui donnait un air un peu ridicule mais affreusement adorable, me mordillât l'oreille puis me portât sur son dos afin de m'allonger sur un buisson au jolies fleurs bleues puis me donnât un petit coup dans la poitrine, ce qui me fit sursauter.

-''Maintenant tu es à moi Princesse.'' Dit il , jouant au soldat.

Princesse ? Depuis quand avais je ce titre ? Princesse de son cœur sans doutes. Qu'est ce que c'était adorable! Prise d'un élan d'affection pour mon compagnon de glace, je me relevais et l'embrassais.

Un vrai baiser, celui qui fait fermer les yeux et emplit un être de petites lucioles qui lui donnent la sensation de voler, de couper le temps.

- Et maintenant, que va tu faire à ta princesse, soldat d'amour ?

Sans attendre de réponse, je l'embrassais une seconde fois, plus passionnément encore que la première, ce qui nous fit tomber tout les deux au sol.

-Oups... Désolée. M'excusais-je en riant aux éclats en nous voyants poussiéreux comme des enfants ayant joué toute la journée.


Invité



Anonymous
Invité


   Mar 19 Avr - 14:23


Patte d’Écume m'embrasait. J'aimais c'est moment là, je volais dans les étoiles. Mais elle s'arrêta pour me dire une phrase que je n'entendais pas toujours la tête dans les étoiles. Mais elle m'embrasa
de nouveaux. Elle nous fit tomber dans la poussière. J'aimais ce geste affectif. Je ronronnais en entendant son ton amusé. Elle s'excusait en rigolant. Moi aussi je souriait. Je fis ma toilette nettoyant mon pelage plein de poussière. Puis je me relève et je déclarais:

-''Et si nous allions les voir ces chatons?''

Je prends la direction de la sylve et du Q.G. Je marchais d'un pas rapide. Cette journée me réchauffait le cœur. J'aurais due être fatigué car je gardais souvent mais pas aux côtés de ma compagne. Je n'avais pas vue mes chatons depuis leur naissance. Notre trajet fut sans encombre. Puis on arrivait devant le Q.G. Mon cœur se mit à palpiter. Je n'étais jamais rentré dans la sylve aux côté de Patte d’Écume depuis notre première rencontre. C'était il y a tellement longtemps. Mes premiers jours chez les felinaes. Je lui déclare sincèrement.

-''Je suis fier d'avoir passé tout mon temps chez les felinaes en étant le compagnon d'une personne aussi géniale que toi.''

On marche dans le Q.G jusqu'à arriver devant l'endroit où nous attendaient nos chatons. Je lance un regard à Patte d’écumé signifiant: ''Rentre je passe en deuxième.''

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 16 Mai - 12:29


Mon compagnon fit une rapide toilette avant de déclarer:

-''Et si nous allions les voir ces chatons?''

Oui! Bien sûr que oui! oui oui oui oui oui! En plus, je les avais laissé seuls trop longtemps, je devais leur manquer! Nous courions presque vers le QG, aussi excité l'un que l'autre. Une fois arrivés, Thaiko sembla se plonger dans ses pensée et déclara avec conviction et sincérité:

-''Je suis fier d'avoir passé tout mon temps chez les felinaes en étant le compagnon d'une personne aussi géniale que toi.''

Et moi donc...Tout avait si mal commencé, et nous voila parents et amoureux comme au premier jours, qui était bien lointain pour moi....Et pourtant si clair dans mes souvenirs. D'un regard, le mâle tacheté me fit signe d'avancer dans la pouponnière où nos petits nous attendaient.

Roulés en boules, tous endormis, je les réveillais doucement. La tanière était sombre, mais un doux rayon de soleil les illuminait. Je poussais leur têtes du bout du museau pour les lever. Ils avaient à peine deux lunes, mais quelle vigueur! Saria et Timmy rechignaient.

-Mamaaaannn euh pourquoi tu me réveille ?
(Saria)

-Je voulais dormir moi !
(Laos)

-Papa vous attends dehors. Nous allons le voir, est ce que ça vous plait ?

-Papa ? Oui oui oui!
Piaillait Petit Lys

- Père ? Oui bien sûr...

-Il était temps...

-Timmy ! Son travail lui prend beaucoup de temps, il est impatient dehors, alors s'il vous plait soyez gentils.

Je les poussaient délicatement vers la sortie ou Thaiko nous attendait. Ils semblaient finallement heureux, toute traces de sommeil envolées. Saria sautilla vers lui et se colla à son flanc.

- On a le même pelage! Regarde Petit Lys regarde!


-Tu as l'air fort! Je serais comme toi plus tard!

-Mais tu ne me ressembles pas...De qui je tiens, moi ?

- Surement d'un membre éloigné de la famille, mais ça ne change rien à notre amour Laos.

Je me penchais vers eux et les rassemblais entre mes pattes pour les garder à leur place et les câliner. Notre deuxième fille s'approcha timidement de son père.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 18 Juin - 15:42


Une, deux, trois...quatre. Quatre! Quatre petite boules de poils plus une grande boule de poil sautillaient vers moi. Ma petite Saria se colla à moi en paillant à sa sœur notre ressemblance. Mon grand mâle Timmy miaula qu'il voulait être comme moi. Je baissai le museau vers lui malgré sa grande taille. Et je lui dis:

-''Tu es déjà grand et fort pour ton âge, je suis sûr que tu sera très fort. Et je compte sur toi pour toujours protéger tes frères et sœurs.''

Je fini à peine de parler que Laos gémit que je ne lui ressemblait pas. Je pris une grande inspiration et dis en ronronnant.

-"Tu ne nous resemble pas au niveau du pelage mais tu es très grand comme ta maman."

Je le regardais avec fierté. Mais Saria lui donna un coup avec sa queue tachetée au bout de la quelle se trouvait deux feuilles renaissante bien verte. Elle lui dit du'un ton espiègle et moqueur:

-''Mais bien sur que non, c'est normal on t'a trouvé dans la sylve."

Je lui lança un regard dur mais Laos poussa un "maiiiiiis" en sautant en l'air pour atterrir sur le dos de sa soeur et la faire rouler au sol avec des petits cris de frustrations. J'allais m'interposer mais Petit Lys bondit entre les deux et clama de sa petite voix douce mais autoritaire:

-"Arrêtez, ne vous battez pas pour ça!" J'étais fière d'elle, elle était juste et intelligente, elle ressemblait tellement à sa maman. Je donnais un petit coup de museau à Laos et je lui léchais ses poils en batailles puis je fis la même chose à Saria en l'écartant de son frère et en lui murmurant: "ne dis pas des choses pareil voyons." Laos lança un regard furieux à sa soeur.

Pendant quelques instant je quittai se monde pour partir ailleurs, dans mes pensées. Avais-je eu des frères et soeurs moi aussi? M'étais-je disputé avec eux. Avais-je étais abandonné? Je ne savais rien de mon passé. Cela créait un grand vide en moi, j'étais une félin sans histoire. Mais maintenant le passé ne comptait plus, seul le présent et ma guilde comptait. Ce fut Petit Lys qui me  tira de mes pensées.

-".......C'est pourquoi on ne doit pas se battre et profiter de Papa et Maman."

Ses grands yeux bleus illuminé son visage. Et sa fourrure parfaitement propre brillait au soleil. Saria me fixa moi, puis son regard passa à Patte d'Ecume.

-"Comment vous vous êtes rencontré?" Dit t'elle avec un grand sourire éclatant.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 15 Juil - 13:01


Notre famille, enfin réunie...

J'en étais si émue, mes quatre chatons étaient si beaux, mon compagnon si fort et fier...Comment ma vie aurait elle pu être plus belle ? Personne ne pourrait répondre à ça.

Nos petits avaient tous des caractères si différent :

- Laos, timide et gentil

-Petit Lys, juste et intelligente

-Timmy, bagarreur et courageux

Et enfin Saria, joueuse et séductrice.

Tous, ils étaient cher à mon cœur. Ils se disputaient, jouaient, se chamaillaient, comme des chatons normaux. Puisse la guerre ne jamais les atteindre. Je n'écoutais même plus ce qui se passait, absorbée par mes rêves pour mes chatons. Saria serait une bonne guérisseuse, Timmy le plus grand des guerriers, Laos un défenseur ou un garde, et Petit Lys une nourrice ou une sous chef attentionnée...

Je sortait enfin de ma rêverie quand Saria nous demanda comment nous nous étions rencontrés...

Hum...Histoire intéressante, en effet...Et bien, c'est partit ! J'allais leur raconter tout l'histoire en plus romancé, seulement les belles choses qui font rêver les enfants...

-Alors...Je suis défenseure, et j'étais en mission et je montais la garde. Votre père, qui était nouveau, m'a prise pour une ennemie et a essayé de m'attaquer.

-Mais papa c'est un pas doué alors ?
M’interrompit Saria.

Je riais doucement, Thaiko ne se sentirait pas insulté, du moins je l’espère...

-Et bien...Je ne devais pas être mal non plus, dès qu'on a parlé je l'ai..."agressé amicalement "

-Ça veut dire quoi ça ?


-Je ne saurais pas expliquée, mais nous étions tout les deux très gênés et timides.

-C'est beau l’amour...

Hum...Pas vraiment...Thaiko m'avait prise pour une folle, et moi pour un idiot...Plus j'y pensais, et moins c'était romantique en fait. Mais bon, c'était notre rencontre, rien ne se passait comme dans un conte de fée, mais inutile de le dire aux enfants...

-Et ensuite...?


Tiens ? Laos était intéressé ? Tant mieux ! Si il pouvait se trouver une compagne aussi...Non, ne les bouscule pas, laisse les vivre leur vie.

-Ensuite, nous avons parlé de nos pouvoirs et votre père m'a fait une démonstration, moi aussi mais je n'ai pas un pouvoir...visible.

Je m'arrêtais un peu afin de laisser Thaiko parler de notre rencontre. C'était le début de notre histoire après tout. ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 25 Aoû - 19:14


Up!

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 31 Aoû - 12:22


Patte d'Ecume commença à raconter notre histoire aux enfants. Une histoire commence par le début, et dans une histoire d'amour c'est quoi le début? Vous l'avez dans le mil, la rencontre. Et comment raconter notre rencontre désastreuse à nos enfants? En tout cas Patte d'Ecume le faisait très bien. Lorsque qu'elle raconta que je l'avais pris pour une ennemie la voix de Saria coupa celle de ma compagne.
Quoi moi? Pas doué? Hum non... Plutôt paumé je dirais mais elle n'avait pas tout à fait tort, enfin une erreur que je ne commettrais plus. Sa réflexion me fit ronronner. Je souriais, je n'allais pas me vexer et râler pendant un des rares moments que je passe en famille.

Saria, Timmy et Petit Lys posaient leurs questions pendant que Laos nous écoutait d'une oreille d'un air blasé. Mais plus sa mère racontait le récit plus je le sentais intéressé surtout quand ses sœurs et son frère posaient des questions.
Il finit par demander la suite de l'histoire. Patte d'Ecume lui raconta et me fit signe de continuer. Oula perdu dans mes pensées et dans mon bonheur j'avais totalement zappé ce que disait ma compagne. Je cherchais dans ma mémoire les derniers mots qu'elle avait prononcé. Euuuh, visible, démonstration, pouvoirs.... Ha! Elle devait en être au moment de la démonstration des pouvoirs. Super celui où je me suis tapé la honte de ma vie.

-"Éh bien, je venais d'arriver et je ne savais pas gérer mon pouvoir. Alors ma tornade de glace lui a foncé dessus mais nous avons réussi à l'éviter."

Je me remémorais l'instant, la frayeur que j'avais eu. Après ça je crois que des Loups étaient arrivés. Ah moins que nous avions passé un moment ensemble... Je ne savais pas tout se mélangé dans ma mémoire. Puis je racontais le passage des loups sans en dire trop pour ne pas effrayer les enfants.

-"Puis des loups sont arrivés, votre mère m'avait dit de fuir alors j'étais partis prévenir la guilde mais je me suis rendu compte que je ne pouvais pas laisse votre mère seule alors je suis retourné l'aider et nous avons vaincu les loups."

Mes chatons me posaient plein de question; comment, avec nos pouvoirs ou sans, la taille des loups ect. Ça me faisait sourire de voir ma petite famille aussi intéressé et joyeuse devant cette histoire. Une histoire d'amour dans un monde de guerre, c'était étrange quand même...

-"Puis nous avons passé un moment ensemble et votre mère m'a supplié d'être son compagnon. Alors devant ses yeux brillants et suppliants j'ai accepté."
Ajoutai-je moqueur avec un sourire en coin en regardant ma bien aimé. Ça ne c'était pas passé comme ça et je me demandais comment elle allait réagir...

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 8 Déc - 17:50


Up ♪

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 2 Jan - 11:09


Thaiko, ce RP me servira de RP de mort ou de pré RP de mort, on pourrai en parler par MP ?

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 19 Fév - 12:06


Où en est ce sujet ?

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 22 Fév - 0:48


Je pense qu'il doit être archivé car PDE n'est plus là. Mais je peux écrire une fin au rp si vous le voulez pour pas laisser sur un rp qui attend une réponse. ^^





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Oh un felinae sauvage vite je dois l'attraper ( avec Thaiko ) [ RP TERMINER ]
» Se faire des amis, ça dois pas être si dur ?-Kaerya
» La plus belle chose du monde...[Patte d'Écume feat Thaiko]
» Une solitude moins pesante [feat Thaiko et Patte d'Écume]
» Un couguar rôde.....(Ziara Patte d'Ecume et Thaiko alias Thai-landais)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: