AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
Oh un felinae sauvage vite je dois l'attraper ( avec Thaiko ) [ RP TERMINER ]
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 15 Oct - 17:52


-Tonneria, ouf tu n'as rien! La lune éclairée ses ailes noir, je ferma les yeux épuisé est-ce-que j'aurais un jour une bonne nuit de sommeille? Je bus un peu d'eau dans le ruisseau, je pris mes mesure pour ne pas tombé.


L'aube se pointée à l'horizon j'avais discuter avec Tonneria toute la nuit et on avés même un peu dormis. Je me réveilla encore endormi, Tonneria dormait encore, je pensé à une bonne blague pour la réveillée mais pas sûr que ça lui plaise, je la pris par la peau du coup et la tira jusqu'au bord du ruisseau, puis je la poussa et elle tomba dans un grand "splash" je partis en courent me cachais dans un arbre. Je regardais Tonneria dans l'eau quand une fourrure rousse me passa devant: Un écureuil! Son bon fumet me remplit les narines, il me vit et partit de branche en branche je le suivi je ne le chasserais pas car je ne suis pas un chasseur mais je le suivrais juste pour le plaisir de le poursuivre. Je sauta de branche en branche, l'écureuil changea d'arbre. Je me prépara à sauter sur la branche de l'arbre voisin je calcula bien mon saut regarda la où j'allais atterrir et sauta. J'étais en plain vol et au moment de l'atterrissage mes griffes dérapèrent et je tomba de la cime de l'arbre. Les branche feuillues me ralentir et j'eu le temps de crée une tornade de moyen taille et le tourbillon me sauva de ma chut.

- J'ai eu chaud! N'est-ce-paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa? Tonneria ?!
Je me rendit conte que Tonnera était toujours dans le ruisseau et q'une seconde a l'autre elle allait ce jeter sur moi!!!

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 17 Oct - 14:34


J'étais complètement trempé par sa faute ! Je sortit plus en colère que jamais. Je n'aimais pas les blagues comme sa !! Encore quand on étais en pleine après 'midi sa passe mais pour me réveiller alors la je dis non !! Je battais l'eau de toute mes forces presque au bord de la noyade. Il y avait beaucoup de courant et mes pattes ne tenaient plus. Je m'efforca de continuer.

J'étais enfin sur le bas côté sur la terre ferme. Me coeur battait la chamade. J'avais bien cru que cette fois j'allais mourir. Des que j'eu repris mes esprits je repéra Thaiko et je me rua vers lui. Je lui sautis dessus et le plaqua au sol tous en feulant de rage. Je lui cria :
- Non mais tu vas pas bien !? Cette blague n'étais pas drôle ! J'ai faillit me noyer !! Je te signalé déjà de un que j'étais endormi et que de deux il y avait du courant !l
Je lui donna une claque pleine de rage. J'aurais aimé sortie mes griffes mais je ne voulais comême ne pas en faire de trop. Je le relachis et partis la queue haute sans me retourner. Je pris la direction du QG toujours peine de rage.

Cet idiot m'avais mis de mauvais poil !! Sur le chemin je renifla tout se qui sentais bon pour le détendre. Je châssis un lapin quand un coup de dent j'acheva. Je le mangea tranquille mais morte de faim. Au moins je pouvais la manger sans prêté la moitié à PERSONNE. Après tout j'étais mieu seule sans personne pour me trahir contrairement à certain !!

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 19 Oct - 22:58


J'avais une boule au ventre et je ressentais chaque battement de coeur partout dans mon cors, je tremblais pourquoi Tonneria n'avait aucun humour?! Je la vis partir vers le QG Ho non tu partira pas comme ça sans que je te parle!

-Tu n'as aucun humour! C'était pour rigoler! Pourquoi il as fallut que tu gâche tout?! ROOOO et puis laisse tombé tu est bête tu est bête c'est pas ma faute!

Je fit demi-tour sans me retournais je marchais sans savoir où j'allais j'étais juste énervé. Je sentais mon sang bouillir dans mes veine la fureur me faisait perdre contrôle je planta mes griffa dans une feuille parterre tombée de son grand chêne imposant au milieu de tous les autre petits arbre, je la déchira avec mes griffes puis la tira le long sur le sol, de la terre se coinça dans mes griffes.

Vous s'avez lorsque on s'est disputé avec quelqu'un et seulement après on comprend ses erreurs et qu'on regrette après... bas là c'était pareil sur le chemin j'avais bien réfléchis avoir poussait Tonneria n'était pas bien, mais ce n'était pas une raison pour me crier dessus! Le froid me pénétra dans la fourrure et me glaça les os. Je repensa au regard en fureur de Tonneria pourquoi j'ai fait ça? J'aurais tellement aimai remonter le temps même si la réaction de Tonneria était éxagérée.

J'èspers qu'on oublira ça ma chère Tonneria.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 19 Oct - 22:59


Wala RP fini :3*

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 29 Oct - 0:36


Archivage tout tranquille ~





Contenu sponsorisé


   


Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Une amitié vite formé //Feat Laam// *terminer*
» La vie est une boisson ton amour est une drogue, ho maintenant je pense que je dois être à des kilomètres de hauteurs.{Thaiko et Patte d'Ecume}
» Ensemble on vaux une médaille d'or //Feat Thaiko// TERMINER
» Thaiko Felinae Défenseur.
» Faire le facteur chez les Felinae est un métier dangereux [feat Yenaa, Pandemie, Thaiko, Nokota et Kira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: