AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
Nouvel rencontre Thaiko feat Olive et Pamuy
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 16 Oct - 22:52


Thaiko a écrit:
HRP:

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 5 Nov - 20:26


Up Pamuy ...

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 11 Nov - 13:26


Bref voilà je peux pas rep en se moment t avec tout se qui se passe....
Donc voilà vous pouver continuer sens moi ... :') la raison les court trop present, stage, ....

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 11 Nov - 13:42


hrp:

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 11 Nov - 19:59


Olive puis les soldats, trop de chose pour moi déjà que thaiko se croyer  discret dans mon propre élément pfff mais olive la pauvre avoir deux personnalité différent doit pas être de tout repos!
M'affencent à pas de loup fait olive pour finir regardée thaiko avec un air dégoûter de lui provoquer se si.

Je dit à Olive en chuchotent.

- Ne temps fait pas ses un nul fait comme si il était pas la

Bon sois ses mot allez servire ou non mais j'espèrer juste que ma présence aller la contenter.

HRP:

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 15 Nov - 14:07


I love this game mwhué ♥
« Citation de ton choix. »

Olive sentit ses joues tourner au vermillon tant elle se sentait rabaissée et résignée : Non seulement les rires de Thaiko lui donnait envie de disparaître sous terre mais en plus de ça, les deux autres Félinaes étaient au courant de sa plus grande faiblesse, et c'était d'autant plus stupide qu'ils l'avaient trouvés d'une façon aussi stupidement facile. Cerise sur le gâteau : elle avait consentie sans trop réfléchir, une fois de plus, à la conséquence de ses actes, la place à Alter Ego. Bien que sa double personnalité soit lucide, contrairement à d'autres félins qui portaient en eux de véritables démons, Olive s'inquiétait de la colère grandissante qui montait en Alter Ego, elle se demandait avec effroi ce dont elle serait capable. Et puis, Olive reporta son attention sur ce qui se passait "au dehors" : Pamuy s'approchai d'Alter Ego, la regardant amicalement avant de prononcer quelques mots.

Ce fut le tour de sa personnalité, Alter Ego, d'être un peu dubitative devant la chatte grise et bleue qui retournai sa veste et dit avec un ton de camaraderie :

- Ne t'en fais pas. C'est un nul. Fais comme s'il n'était pas la!


Primo, comment je suis sensée l'oublier ? Secondo, tu me crois née de la dernière pluie pour croire que je vais prendre part à ton petit jeu d'opportuniste? 
Alter Ego mourut d'envie de le lui dire, mais elle se garda bien de laisser sa volonté parler. De plus, les petits blablas de ses "sympathiques collègues" la mettait tant hors d'elle-même que la colère finit par se transformer en amusement, un amusement plein de mépris. L'envie du jeu et de la compétition ressortit également. Laissant ceux-ci parler pour elle, Alter Ego se leva, lèvres tordues en un rictus et miaula de sa voix grave, condescendante : 


Ho mais tu sais, Pamuy, j'ai compris depuis un petit bout de temps maintenant à quel genre de personnage nous avions affaire.

Miaulant ainsi, Alter Ego désigna de la tête avec dédain le chat-léopard, resté un peu à l'écart, rêvant sans doute du jour ou il serait un peu plus futé... héhé, si cela arrivait un jour. Puis, sans crier gare, la féline vert-jaune vint tourner autour de Thaiko, ne prenant pas la peine de cacher un sourire moqueur. Puis, lorsqu'elle estima que la voir lui tourner autour avait assez irrité comme ça le chat léopard, Alter Ego vint tapoter la tête de son collègue d'un air taquin, tout en faisant des grands mouvements avec ses pattes antérieures, tandis qu'elle criait en imitant la voix d'un chaton surexcité :


Excuses A.C.C.E.P.T.E.E.S! Enfin même si tu n'as rien dit, tu le penses au fond de toi, n'est-ce pas? Hein? Dis dis, tu veux faire à nouveau une cavalcade dans le brouillard? Désolée je sais que c'est enfantin mais c'est tellement amusant! Et puis, et puis c'est Pamuy qui a eu l'idée en premier! Alors... voilà ! Et, et heu... tu n'as pas faim? T'as encore mal à ta blessure? Encore désolée, ma double personnalité est vraiment bête! C'est elle qui t'as fait ça! En plus elle est susceptible je te raconte pas! Elle s'est déchaînée tout ça pour une chute dans le ruisseau... pffff 
Ah mais tu veux que je t'apporte des feuilles pour ralentir le saignement? Non mais parce que je te jure là, ça saigne énormément! 

Alter Ego n'était pas dupe : Thaiko et Pamuy allaient comprendre qu'elle faisait semblant, mais elle avait tellement envie de nuire à ces deux félins que ça seule raison d'agir actuellement était de les énerver, encore et encore.







 




© Katuro





Invité



Anonymous
Invité


   Lun 16 Nov - 20:32


- "Ne t'en fais pas. C'est un nul. Fais comme s'il n'était pas la!" Et moi je vais faire comme si tu n'avais rien dit! Pauvre idiote, comment peux tu m'insulter alors que je suis juste à coté?! Je bondis sur mes pattes et crachai en direction de Pamuy, le cœur vexé, je tournai la tête pour envoyer mon esprit vers un autre monde, la terre se brisa en deux créant une faille sous Pamuy, la chatte tomba. Malheureusement cela n'était que le fruit de mon imagination... mais je pouvais les faire tomber à l'infinie, les engloutir sous l'eau, je fermai les yeux m'imaginant loin de ces deux femelles. Mais je les ouvrit un peu plus remarquant que j'étais toujours à leurs cotés, je voulu parler mais Olive me devança:

-"Excuses A.C.C.E.P.T.E.E.S! Enfin même si tu n'as rien dit, tu le penses au fond de toi, n'est-ce pas? Hein? Dis dis, tu veux faire à nouveau une cavalcade dans le brouillard? Désolée je sais que c'est enfantin mais c'est tellement amusant! Et puis, et puis c'est Pamuy qui a eu l'idée en premier! Alors... voilà ! Et, et heu... tu n'as pas faim? T'as encore mal à ta blessure? Encore désolée, ma double personnalité est vraiment bête! C'est elle qui t'as fait ça! En plus elle est susceptible je te raconte pas! Elle s'est déchaînée tout ça pour une chute dans le ruisseau... pffff
Ah mais tu veux que je t'apporte des feuilles pour ralentir le saignement? Non mais parce que je te jure là, ça saigne énormément!"
Je regardai Olive étonné, elle rigolée? Oui surement, elle se moquée de moi et de Pamuy, je lançai un regard vers Pamuy pour voir sa réaction, mais j'avais tellement envie d'arracher la fourrure de cette Olive poil par poil, j'avais envie de lui crier dessus de la mordre jusqu'au sang pour se moquer de moi ainsi, que ce regard dura à peine une seconde pour reporter mon intention sur Olive. Mais je n'allais ni lui arracher les poils, ni la mordre, ni la tuer, ni lui crier dessus..... J'allais simplement lui parler.

-"Tu fais pitié, oui vraiment...." Je secouai la tête lentement baissée. "Pourquoi cette haine ma Olive? Ne pourrions nous pas simplement être ami?" Je continuai mon geste de la tête, j'oublié ma griffure car elle ne me faisait pas mal. "Je t'en pris! Soyons de bon colocataire!" Ma voix devenait de plus en plus triste, je faisais semblant pour bien rentrer dans son jeu, une lueur de défi dans le regard je cessai mon mouvement de la tête, pour la regarder droit dans les yeux, un sourire moqueur s'afficha peu à peu sur mon visage, mon beau visage. Mes yeux bleu glacé se tournèrent vers le ruisseau, calme et paisible il coulait sans bruit, soudain l'eau s'écarta et un chat remplit d'eau sortit. Je secouai la tête rapide et regardai autour de moi, rien. Il faut vraiment que j'arête de rêver moi, je vais passer pour un idiot... Puis je coulai un regard vers Olive, ne se sentait-elle pas coupable? D'avoir rejetée Pamuy ainsi, Pamuy voulait juste l'aider: Quelle ingrat! Si je le pouvais je lui arracherais les moustaches! Même si Pamuy m'avait traitée de nul, ce n'était rien comparé à Olive, Olive était mystérieuse et je n'aime pas les chats mystérieux, de plus elle était moqueuse, mon avertissement ne lui avait pas servit de leçon. Mes pattes tremblante, mais un sourire sur le visage pour rien montrer de mon agacement, les yeux plissés pour me faire croire de bonne humeur, mais ma queue se balançait de droite à gauche agacé. Je n'arrivais pas à croire que je me tenais debout devant cette "Olive" sans lui sautais au visage, j'avais l'impression de plus pouvoir tenir en place. Pourtant Olive m'intrigué, elle était maline et sa double personnalité me donnais envie de la connaître. Mais pas question que je fasse le premier pas, jamais! Si Olive voulait que on arête ce petit jeu idiot elle avait qu'à le faire en première moi je pouvais très bien vivre comme ça!

Je tournai le regard ensuite vers Pamuy qui était t'elle vraiment? Un coup elle était gentille avec moi malgré mon attaque brute, un coup elle me traité d'idiot.... Qui était-elle une chatte au caractère calme et gentille avec tout le monde ou une chatte qui va du côté où ça l'arrange?





Contenu sponsorisé


   


Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» L'aube d'un nouvel ennemi [Feat Tardon]
» Et si un nouvel aspect de la vie s'offrait à moi....? //Feat Saphira// *Finish*
» ~N'aie pas peur, je veux juste te parler~ [Feat Thaiko]
» Ensemble on vaux une médaille d'or //Feat Thaiko// TERMINER
» La plus belle chose du monde...[Patte d'Écume feat Thaiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: