AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
Et si un nouvel aspect de la vie s'offrait à moi....? //Feat Saphira// *Finish*

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 7 Mar - 20:46


J'ai fr-froid...
Voici ce qui aurait été la première chose qui serait sortie de la bouche de Neko, mais elle était bien trop frigorifiée pour parler. Elle mettait la plus grande partie de son énergie dans ses pattes, pour continuer à avancer quoi qu'il advienne.
Je vais geler sur place si ce froid ne cesse pas! pesta t'elle en son fort intérieur.
Elle était arrivée ici par erreur, en pourchassant un écureuil. Bien que trop jeune pour chasser, Neko aimait poursuivre les écureuils. Bah, c'est une chatonne, non? On ne peut pas s'étonner qu'elle ai envie de s'amuser, on devrais plutôt s'en réjouir !

La jeune chatte s'arrêta, et observa le paysage froid qui trônait de part et d'autre de son petit corps frêle. Les immeubles délabrés et poussiéreux s'avéraient effrayants, mais rien n'aurait pu faire peur à Neko à ce moment là. De la neige. Oui, de la neige. Des milliers de flocons tombaient, portés par le vent, tout autour de la jeune chatte. Émerveillée, elle se mit à sauter de partout pour les attraper, sans faire attention à ce qui l'entourait. Et oui, c'est ça l'innocence ! Neko était inconsciente du danger qui l'entourait en permanence. Il devait y avoir des rats dansbces immeubles dévorés par le temps. Une seule morsure serait fatale à Neko. Mais ce qui était le plus fatal pour elle, ce serais de rencontrer un Soldat. D'ailleurs en parlant d'eux... Neko s'arrêta brusquement de jouer. Une odeur, plus ou moins piquante se fit sentir. Elle aurait reconnu cette odeur entre mille. Les Soldats, des Soldats étaient là! Il ne fallait pas qu'ils l'aperçoivent ! Mais Neko décida de réfléchir au lieu de fuir. Elle s'assit, et, perdu dan ses pensées, oublia totalement le danger qui l'avait effrayée quelques secondes plus tôt. Ses doutes sur les Soldats, qu'elle avait cachés en arrivant chez les Caméléons ressortirent d'un coupSont ils si méchants? À quoi ressemble leur vie? Sont ils réellement des créatures sans pitiés et assoiffées de sang? elle bassa sa queue d'un coup. Un vent froid commença à souffler. Sa maigre fourrure ne lui fut pas d'une grande aide, et elle se dit qu'il valait mieux qu'elle rentre. Vagabondant dans ses propres pensées, Neko avançait doucement, sa mèche se soulevant à chaque coup de vent.

«Et si...et si je les rejoignait.. ? murmura t-elle. Soudain, prise d'une fougue qui lui était inconnue jusqu'à lors, elle cria :

«Je vais vous rejoindre ! Et vous verrez, je serais la meilleure ! Sur ce, elle ferma les yeux, leva la tête, laissent l'air pur secouer son pelage et sa mèche, avide de liberté.


Dernière édition par Neko le Mer 16 Mar - 13:08, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 8 Mar - 13:57


Je me cachais dans un des bâtiments détruits par le temps et la rouille...mon long pelage était cachés par la noirceur de cette endroit mais mes yeux brillants me donnait l'air d'un monstre sans âme. J'attrapais une petite proie, un oiseau à deux têtes assez étranges...Qu'est ce qu'il faisait ici? Peut importe j'avais faim. Soudainement avant de croquer dedans je vu une petite ombre pas très loin seule...un chaton? Etrange ici sans personne, si c'était le cas cela serait certainement un caméléon ou un félinae. Je ne donne pas cher de sa peau, puis je la vis se raidir et put mieux la voir, une petite femelle noire avec des rayures vertes sur le dos commençant au milieu de la nuque pour finir sur sa longue queue touffue. Ses yeux jaunes si je ne me trompe pas avaient sous eux des petites rayures blanches et une mèche bleu passait sur son oeil droit comme un voile. Je me suis levée lentement puis me suis approchée lentement, elle sembla le remarqué car elle fit un mouvement étrange avant de s'asseoir calmement..étrange cette petite elle me plaisait bien. Je me suis lentement approché mes ailes écartées en arc de cercle, mon soyeux pelage soufflant au vent léger, ma queue fouettant l'air et mes  pas aussi silencieux que ceux des loups. Je me suis cachée derrière un bloc de pierre plein de bestioles. J'entendis la petite dire en avançant lentement visiblement plongée dans ses pensées.
"-Et si..Et si je les rejoignait? Dit- elle à voix basse."
Mon sang ne fit qu'un tour quand je l'entendis crier
"-Je vais vous rejoindre ! Et vous verrez, je serais la meilleure !" Pour finalement fermer ses yeux jaunes et faire voler son pelage au vent.
Je me suis approchée les griffes lentement sorties puis me jeta sur elle pour la plaquer au sol en montrant les crocs, mais je ne voulais pas la blesser je voulais juste l'avertir, je hurlais alors
"-Es tu folle? Ne rejoins pas les soldats !"

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 8 Mar - 17:17


Neko eu un mauvais pressentiment, et la seconde suivante, une jeune chatte se jeta sur elle, les griffes sorties et dmles crocs étincellents à la lumière douceâtre que procurait le soleil. Elle me hurla à la figure des paroles qui me surprirent ;

«Es tu folle? Ne rejoins pas les soldats !» Elle était bien Soldate, elle, à en croire son odeur.

Mais Neko était une véritable tête de mule, et lui faire changer d'avis s'avérait impossible dans ces cas là. Elle n'aurait changé d'avis pour rien au monde. Elle voulait savoir quelle était la vie des Soldats, sans qu'on le lui dise, mais en le vivant elle-même ! Elle songea à prendre possétion du corps de la chatte, qui était une jolie femelle grise ailée, mais elle n'en vis pas plus car c'est à ce moment là qu'elle s'infiltra dans son corps. Son esprit prit les commandes du corps de celui de son adversaire, et cette dernière ne pouvait donc plus ce contrôler elle même. Neko devait agir vite, creuser au plus profond des souvenirs de la chatte cendrée pour savoir où se trouvait l'endroit où vivaient les Soldats. Elle n'avait qu'une poignée de minutes devant elle pour récupérer les informations dont elle avait besoin et amener la chatte le plus loin possible de son frêle corps de chatone. La Soldate ne serait pas de très bonne humeur en retrouvant ces esprits, c'était certain. Neko trouva enfin ce qu'elle cherchait, essaya d'en mémoriser le plus possible, puis ordonna au corps de la chatte de courir le plus vite et d'aller le plus loin possible de l'endroit ou elle avait rencontré Neko. Enfin, c'est ce qu'elle aurait voulu faire. Les sept minutes étaient presque écoulées, Neko ne réussi qu'a laisser les corps de la jeune Soldate une dizaine de mètre plus loin, avant que son esprit ne regagne son propre corps.
Dès qu'elle reprit le contrôle du petit corps qui était le sien, elle se mit à courir aussi vite qu'elle pût dans la direction qu'elle avait crû être la bonne. Mais, courir vers l'Est n'était certainement pas la meilleure solution, d'autant plus que la chatons ne pût tenir que quelques minutes avant de s'effondrer, épuisée. C'est là qu'elle répondit à la chatte, tout en sachant qu'elle ne l'entendrait peut-être pas.

«Je ne suis ni folle ni idiote, je ressent juste dans le coeur qui est le mien le besoin de vous rejoindre» ce n'était qu'un faible murmure, mais cela l'épuisa encore plus et elle laissa tomber sa tête sur le sol, fermant les yeux. Et elle s'endormit. D'un sommeil profond. Sa respiration était à peine perceptible. On aurait presque dit qu'elle était morte.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 8 Mar - 18:27


Je suis revenue à moi sans aucun souvenir de ce que j'avais fait ni d'où j'étais aller, je me relevais l'esprit embrumé et les pattes lourdes, je vis la petite chatte courir vers l'est, elle est stupide où ça se passe comment? Après un soupir profond, mes yeux la suivirent un moment puis je me suis mise à trotiner pour la rejoindre pour la trouver au sol en disant ces mots
"-Je ne suis ni folle ni idiote, je ressent juste dans le coeur qui est le mien le besoin de vous rejoindre" d'un faible murmure avant quelle ne tombe de sommeil.
Je me suis glissée très lentement près d'elle et me suis mise à lécher son petit corps tendrement..Un peu comme une mère. Bon à dire vrai je pense que si je continue mes conneries je vais finir par passer mère porteuse, ce que je ne veux pas bien entendu ! Je la pris par la peau du cou et l'emmena vers un bâtiment assez ancien puis la déposa lentement au sol, en mettant une vieille chose humaine pleine d'eau près d'elle et l'oiseau que j'avais attrapé avant de me coucher et d'attendre longtemps...

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 10 Mar - 13:14


Neko s'était endormie, comme si il n'y avait pas de danger autour d'elle. La chatte qu'elle avais rencontrée un peu plus tôt n'était pas bien loin, après tout.
Mais bon, quand on a des pattes qui refusent de marcher et des paupières qui se ferment sans qu'on puisse les en empêcher, on ne peut rien faire d'autre que dormir, si?
Enfin bref, la chatte arrivait en trottinant maintenant.
À la grande surprise de tous, elle se glissa lentement auprès de la petite chatone, et elle se mit à lécher le poil noir de Neko tendrement. Quel renversement de situation! Qui aurait un jour pu croire qu'un Soldat qui n'était pas une mère porteuse pouvait apporter un tel geste à une chatone, qui, de plus, était Caméléonne! La jeune Soldate prit Neko par la peau du cou et l'emmena dans un vieil immeuble délabré, avant de la poser délicatement sur le sol poussiéreux. Elle lui apporta également un vieux chiffon humain imbibé d'eau et un oiseau qu'elle avait du chasser un peu plus tôt. Elle se coucha non loin, et attendit. Une où deux heures plus tard, alors que le soleil commençait à disparaître derrière les immeubles, Neko se réveilla, un peu déboussolée. Lorsque que ses yeux s'habituèrent à l'obscurité, elle se rendit compte qu'elle avait été déplacée. Elle regarda devant elle, puis se retourna, et c'est là qu'elle vit la chatte ailée allongée. Es-ce qu'elle dort..? J'aimerait bien qu'elle m'emmène chez les Soldats... Mais pourquoi ne veut-elle pas?! se dit la chatone noire, tout en fixant intensément la Soldate. Quelque minutes passèrent, et, la petite Neko alla secouer du bout de la patte l'épaule de la chatte cendrée.

«Pourquoi m'avoir amenée ici si tu ne veut pas m'emmener chez les Soldats? D'ailleurs, pourquoi ne veut tu pas m'y emmener?» lui dit t-elle d'une voix douce d'où pointait à peine un peu d'irritation.

Neko était jeune et curieuse, et certes sa vue serait dure chez les Soldats, mais son pouvoir pourrait la sauver à tout moments ! De plus, Neko est assez têtue, et il n'est pas simple de lui marcher sur les pattes, si vous voyer ce que je veut dire.
Notre jeune chatte se recula de trois pas, attendant la réponse de la chatte grise. Mais d'ailleurs, on ne s'est pas présentées! songea t-elle, tout scrutant ce qui se trouvait autour d'elle.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 10 Mar - 18:31


J'avais entendu plusieurs heures la petite chatonne, je m'étais assoupie dans ce vieille immeuble, ma queue enroulée autour de mon corps et mes pattes repliées sur moi même, je sentis soudain une petite patte secouée mon flan doucement, j'ouvris mes yeux bleu et regarda la petite chatte avec un petit sourire.
"-Pourquoi m'avoir amenée ici si tu ne veut pas m'emmener chez les Soldats? D'ailleurs, pourquoi ne veut tu pas m'y emmener? Demanda la petite femelle d'une voix douce ou pointait l'irritation."
Je soupirais longuement alors que la petite chatte reculait de quelques pas, je me suis levée et ais lécher le sommet du crâne de la femelle en souriant doucement comme une mère à ses petits. Je la rapprochais de moi et la prit entre mes pattes pour la réchauffer un peu et la sentir contre moi.
"-La vie des soldats et dur et nombre d'entre nous n'ont plus d'âmes, les humains pourraient choisir de faire de toi une mère porteuse ce que je ne veux pas ! Mais bon tu semble fortes et courageuse je pense que tu pourrais survivre, je te servirai de mère de substitution si tu le veux, je dirais au autre que tu es ma fille pour ne pas éveiller de soupçon. Ais-je commencer lentement d'une voix calme en enroulant ma queue autour de la petite. "Et pourquoi t'ais-je emmenée ici? Je n'allais pas te laisser mourir dehors par ce temps non? Rigolais-je un peu.
Tout mes mouvements étaient doux et attentionné pour la petite femelle, certes je n'avais pas envie quelle nous rejoignent moi même voulant quitter cet endroit mais bon je pense que je n'arriverai pas à la faire changer d'avis, cette petite est tellement mignonne en même temps, même si dans quelques temps je ne pourrais plus m'occuper d'elle les humains voulant parfois se servir de leur femelle avec pouvoir pour faire des petits. Je sortis les griffes en lâchant une larme en pensant à ma pauvre mère et à mes frères et soeurs morts par leurs fautes ! Ma mère avait été tué à cause d'un monstre s'étant échappé de sa zone.
"-Pitié fais attention à toi. chuchotais-je lentement à son oreille."

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 10 Mar - 19:48


Après que Neko ai reculé de quelque pas, la chatte cendrée se leva, puis s'approcha d'elle pour lui lécher le crâne avec un sourire doux et apaisant –sourire que Neko n'avait jamais connu–. Elle la rapprocha d'elle et la prit dans ses patte, sûrement pour réchauffé la jeune féline noire.

«La vie des soldats et dur et nombre d'entre nous n'ont plus d'âmes, les humains pourraient choisir de faire de toi une mère porteuse ce que je ne veux pas ! Mais bon tu semble fortes et courageuse je pense que tu pourrais survivre, je te servirai de mère de substitution si tu le veux, je dirais au autre que tu es ma fille pour ne pas éveiller de soupçon. » commença te lle d'une voix douce et en enroulant sa queue autour de Neko. «Ais-je commencer lentement d'une voix calme en enroulant ma queue autour de la petite. "Et pourquoi t'ais-je emmenée ici? Je n'allais pas te laisser mourir dehors par ce temps non?» rigola t-elle un peu.

Ses mouvements étaient doux, son ton l'était aussi, mais soudain coula une larme sur la joue de la Soldate.
Son chuchotement fit sursauter Neko, et un frisson la parcourut lorsqu'elle entendis ce que la chatte ailée lui disait ;

«Pitié fais attention à toi.»

«Je te le jure.» Neko avait répondu en murmurant, un sourire amer s'affichant peu à peu sur son museau.

Elle regarda autour d'elle, pensive. Elle commença à marcher, avant de s'arrêter et de se retourner.

«Cela ne me dérangerait pas que tu dise que tu est ma mère.», lança t-elle, pensive «au fait, je m'appelle Neko. Et toi? continua t-elle, d'un ton faussement enjoué.

Sans attendre la réponse, elle se mit à trotiner vers la sortie quand le museau d'un rat sorti d'un objet humain recouvert de poussière. Le rat sorti et fonça vers elle. Mais elle s'y attendait, et, sachant qu'elle ne pouvait rien faire contre un rat aussi gros que celui auquel elle avait affaire, elle se glissa dans son corps, laissant derrière elle un petit corps noir inerte et dénué d'esprit. En trois minutes, elle l'amena aussi loin qu'elle pût, avant de regagner son corps avec un soupir de soulagement. Elle regarda la Soldate, se demandant quelle serait sa réaction.

Soudain, une chose brillante attira son regard, elle s'en approcha, enleva la poussière qui y trônait d'un coup de patte et poussa un miaulement de surprise. Ce qui se tenait devant elle, c'était une poupée! Mais pas n'importe laquelle, cette poupée lui ressemblait ! Elle avait la même mèche bleue clair et les mêmes rayures vertes, et elle était tenue par une jolie et fine chaîne. La poupée faisait la moitié de sa taille, mais Neko souhaitait de tout cœur la garder.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 10 Mar - 20:00


Saphira la regarda en souriant doucement, le vent commençait alors à entrer, il serait bientôt temps de partir.
"Je te le jure." Promis la petite femelle dans un murmure un sourire amer s'affichant sur son museau.
Saphira leva les oreilles croyant avoir entendu un bruit mais se détourna vite vers la petite femelle lentement qui marchait lentement avant de se retourner vers elle soudainement.
"Cela ne me dérangerait pas que tu dise que tu est ma mère.», lança t-elle, pensive «au fait, je m'appelle Neko. Et toi?"
Saphira la regarda partir lentement sans attendre la réponse et s'approcha en marchant sur ses longues pattes pour suivre la petite femelle sans difficulté et la vit "affronter" un rat bien plus gros quelle avec son pouvoir, ses yeux s'illuminèrent et la regarda enlever la poussière d'un endroit brillant et en tirer une poupée qui étrangement lui ressembler, les yeux de la petites brillaient, comme si elle voulait garder cette poupée, elle hocha la tête lentement pour lui signifier quelle pouvait.
"-Il est temps que nous rentions à la base, sans quoi je vais encore avoir des ennuies avec les vétérans et les humains." Soupirais-je longuement en sortant un peu mes griffes fines mais crochues au possible.
Je pris la petite par la peau du coup doucement pour ne pas la blesser et lui chuchota tendrement mais fermement
"-Je vais te conduire, laisses toi porter nous devons rentrer avant la nuit."

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 10 Mar - 21:26


La Soldate hocha la tête, pour dire à Neko que grader sa poupée n'était pas un problème. La petite chatte noire rejoignit la chatte ailée, quand celle-ci lui dit ;

«Il est temps que nous rentions à la base, sans quoi je vais encore avoir des ennuies avec les vétérans et les humains» dit-elle en soupirant légèrement et longuement, tout en sortant ses longues griffes fines et crochues. Elle est déçue, elle ne veut pas que j'y aille songea Neko, peinée.
La chatte la prit délicatement par la peau du coup et lui chuchota d'une voix douce mais ferme ces quelques mots ;

«Je vais te conduire, laisses toi porter nous devons rentrer avant la nuit.»

Neko hocha un peu la tête pour lui dire qu'elle était d'accord, puis se pelotona contre sa peluche. Elle ferma les yeux et se demanda si on avait remarqué son absence chez les Caméléons. Elle entrouvrit les yeux et vît que les derniers rayons de soleils disparaissaient derrière les ruines poussiéreuses.

«Tu ne m'a toujours pas dit ton nom..…comment dois-je t'appeler ?» hasarda Neko.

En attendant que la chatte cendrée réponde, elle scruta les environs, espérant qu'elles n'auraient pas d'ennuis. Elle ne savait pas grand chose des Soldats, mais elle savait que la plupart n'étaient pas aussi gentils que la chatte qui la portait en ce moment même, et elle savait aussi que cette dernière aurait des problèmes. Ramener une chatone inconnue, ça ne devait pas être courant!
Mais après les événements de la journée, Neko était fatiguée et elle ne sentait plus ses pattes. Elle se laissa envahir par le sommeil, mais bizarrement, il ne vaint pas. Elle releva la tête une nouvelle fois, et senti que l'odeur des Soldats était plus forte que jamais. Elles étaient arrivées là où les Soldats vivaient.
Un frisson d'excitation parcourut Neko de sa truffe jusqu'au bout de sa queue. Bientôt, elle serait l'une d'eux.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 11 Mar - 18:56


Saphira s'envola lentement pour ne pas effrayer Neko, elle n'avait probablement jamais volée de sa vie, la question de la petite la reprit alors quelle était plongée dans ses pensées.
"-Tu ne m'a toujours pas dit ton nom..…comment dois-je t'appeler ?" Hasarda la petite femelle.
Saphira soupira doucement et regarda vers le sol une seconde ayant sentie une odeur forte de soldats. Visiblement on approchait de la base et je scrutait longuement dans l'espoir de voir une de mes amies ou autres.
"-Je me nomme Saphira, je ne suis pas une soldate très haut rang mais je pourrais te défendre au cas où les soldats ne voudrait pas de toi, si un jour de ne suis pas près de toi n'oublie pas de ne pas prendre de risque et cherche à ne pas te faire remarquer, essaye de ne pas trop utiliser ton pouvoir où on t'utiliserai à mauvaise issue. Peut être qu'un jour je finirai mère porteuse avec toute mes conneries, mais sois forte si cela arrive d'accord? Dis-je d'un ton triste mais assez sec.
Je me suis lentement posée les griffes sorties en cas d'attaques, le vent ne m'apportait rien, aucune odeur rien. Je posais la petite lentement au sol et la regardait une seconde le regard sérieux.
"-Sois forte et courageuse ou les vétérans te feront la peau compris?" Dis-je d'une voix froide d'un seul coup.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 13 Mar - 12:48


La chatte cendrée regarda un instant vers le sol, sentant elle aussi l'odeur des Soldats qui se faisait plus forte.

«Je me nomme Saphira, je ne suis pas une soldate très haut rang mais je pourrais te défendre au cas où les soldats ne voudrait pas de toi, si un jour de ne suis pas près de toi n'oublie pas de ne pas prendre de risque et cherche à ne pas te faire remarquer, essaye de ne pas trop utiliser ton pouvoir où on t'utiliserai à mauvaise issue. Peut être qu'un jour je finirai mère porteuse avec toute mes conneries, mais sois forte si cela arrive d'accord? » dit t-elle à Neko, d'un ton assez triste, mais sec.

Neko hocha lentement la tête. Ainsi elle s'appelle Saphira... Je m'en souviendrait. songea t-elle, atristée par le ton que sa "mère adoptive" avait pris. Cette dernière se posa lentement, les griffes sorties comme si elle prévoyait une attaque, mais le vent n'apportait aucune odeur, ni de Soldats ni d'autre choses.
Elle posa Neko lentement, et la regarda une seconde d'un regard sérieux.

«Sois forte et courageuse ou les vétérans te feront la peau compris?» dit t-elle froidement, ce qui fit frissonner Neko. Mais ce n'était pas un frissonnement de peur, non, mais un frissonnement d'excitation ! En effet, la jeune chatte noire était si exitée qu'elle peinait à garder son sérieux. Elle hocha la tête avec conviction, plus qu'elle n'en avait jamais eu.

«Tu peux compter sur moi.» répondit t-elle, d'une voix forte et sérieuse qui résonna.

Neko regarda autour d'elle, le regard posé, détendu, comme si ce qui l'attendait n'était qu'un jeu, dans lequel elle gagnerait sans problèmes. Mais la chatone savait à peu près ce qui l'attendait, et elle savait que cela serait dur, mais elle se sentait prête à tout, même à faire couler le sang pour se faire accepter des autres Soldats.
Elle sorti ses petite griffes aiguisées et étincelantes, puis se tourna vers Saphira, la regardant d'un regard sérieux mais heureux.

«Merci, merci de m'avoir amenée ici. Merci aussi de m'avoir donné des conseils.» lui dit t-elle, reconnaissante. Elle savait que ses paroles en aurait surpris plus d'un, surtout venant d'une si jeune chatte.

Elle se mit à marcher vers l'endroit où l'odeur des Soldats se faisait plus forte, impatiente de rencontrer les autres Soldats. Elle voulait leur montrer la force de son pouvoir, mais elle savait que si elle le faisait, elle trahirait Saphira, ce que, bien-sûr, elle ne voulait pas. Elle voulait atteindre un haut rang, mais elle savait que l'apprentissage serait rude. Pourtant, rien au monde ne l'aurait découragé. Elle s'arrêta, se retourna lentement.

«Tu viens? Ou j'y vais seule ? » dit t-elle à la Soldate d'un air amical.

Neko avait le mauvais pressentiment qu'elle ne pourrais pas rester longtemps avec son amie, elle voulait donc rester un maximum de temps avec elle. Même si c'était dur. Même si elle devait se battre pour le faire, elle le ferait.

HRP :

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 15 Mar - 21:28


«Tu peux compter sur moi.» répondit t-elle, d'une voix forte et sérieuse qui résonna.
Je regardais la petite chatte regardait autour comme si elle savait ce qui aller se passer, au fond de moi j'avais peur pour elle, si elle mourrait je n'y survivrais pas, du moins ma raison ne survivrais pas, alors c'est cela d'être comme une mère? Je la regardais mes yeux brillants, un petit son résonnait dans mes oreilles, cela me disait de la protéger coûte que coûte, mais j'avais un mauvais pressentiment, allait-elle devenir folle comme les autres?...Si oui que ferais t'elle? Deviendrait-elle sauvage et s'attaquerait-elle à moi quand je ferais ce que je fais aujourd'hui? Je sortis les griffes mes pattes tremblantes. La voix de Neko me sortit de ma torpeur :
«Merci, merci de m'avoir amenée ici. Merci aussi de m'avoir donné des conseils.» lui dit t-elle, reconnaissante.
Elle avança lentement avec la petite vers l'odeur plus forte des soldats après que la petite l'appela :
«Tu viens? Ou j'y vais seule ? » Dit-elle amicalement
Je rentrais lentement ma queue disparaissant dans la gueule béante du bâtiments géants, laissant peut être derrière moi la vie.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» L'accident~(feat Saphira)~
» L'aube d'un nouvel ennemi [Feat Tardon]
» Nouvel rencontre Thaiko feat Olive et Pamuy
» Une balade en lieu sombre [Feat Saphira]~
» Une bonne nouvelle ? [ Saphira feat Patte d'Écume]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: