AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
La plus belle chose du monde...[Patte d'Écume feat Thaiko]

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 26 Oct - 22:05


Aujourd'hui,je suis de garde au quartier général.C'est une mission très importante pour moi,et je suis fière de la confiance qu'on m'a accordée.Malheureusement,la fatigue et l'ennui me guettaient et je m’exhortais pour ne pas m'endormir sous la douce chaleur de ce milieu de journée.

Allez! Courage! Tu ne va pas faire ça le jour de ton premier essai!

Quelqu'un sonna la relève car mon camarade de garde était là depuis bien plus longtemps que moi,le pauvre devait être harassé et je me demandais qui allait le remplacé.J’espérais que ce serait une personne de ma connaissance cette fois!

Quand je vis le chat qui s’avançait vers moi,je ne put retenir un petit cri de joie que je dissimulait en bâillement.

Il prit bien la place de mon camarade et je trouvais que cette journée prenait une tournure plus qu'agréable. Après m'être assurée que personne ne nous voyait,je m'approchais doucement de lui,et le prit par surprise dans le dos afin de la faire sursauter,une idée un peu enfantine et stupide,mais je savais qu'il ne m'en tiendrait pas rigueur.

-Aha,je t'est eu hein? criais-je en lui bondissant sur les épaules.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 28 Oct - 16:49


J'étais de garde, je devais remplacer le chat qui venait de le faire, je m'approchai doucement et je m'assis pour regarder autour de moi. Personne? A peine j'eu le temps de me poser la question que je sentis un pois sur mes épaules et à son odeur je reconnu Patte d'Ecume.

-"Aha, je t'es eu hein?" Je ne fis pas un mouvement et après quelque seconde écoulées je me dressa sur mes deux pattes arrière, mon équilibre feu de courte durée car je me retourna et fis tomber Patte d'Ecume par terre. Je l'écrasa avec mon pois en me couchent sur elle:

-"Alors c'est qui le plus fort?" Je la regarda droit dans les yeux, puis je posa ma tête sur son poitrail et ferma les yeux. Bercé par sa respiration je resta quelques minutes, je me redressa pour lui lécher le front.

-"Tu ne partiras pas! Tu est sous mon emprise!" Je marqua une pose pour reprendre: "Sinon comment tu vas depuis tout ce temps? On ne c'est vue que au QG depuis notre rencontre....." Je me releva et m'ébroua pour guetter les alentours. Rien d'anormal, les champignon aux couleurs pastels n'abritaient pas de bête bizarre et je ne sentais aucune odeur de soldat, de caméléon ou de chat sauvage. Je regarda Patte d'Ecume et doucement je m'approcha par derrière, je lui donna un petit coup avec ma tête dans le dos et reparti à ma place comme si je n'avais rien fais. Puis je ne peu retenir un petit rire lorsque je soutenu son regard.

-"Ro c'est bon si on peux plus rire!" Je lui sauta dessus et la renversa d'un coup d'épaule gentil, je la bloqua avec mes pattes avant.

-"Si tu dis que je suis le plus fort je te laisse repartir!" Dis-je avant de la laissé se relever et de lui faire un calin.

J'espère que rien ne pourra briser ce moment.....

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 29 Oct - 15:24


Ma petite fourberie n'avait pas fonctionné à merveilles,une fois sur les épaules de Thaiko,celui ci se releva et m'écrasa de tout son poids en retombant.

Et mince,coincée,j'aurais du y penser!

-"Alors c'est qui le plus fort?" Demanda t' il en me regardant dans les yeux,et je me perdais dans le bleu de ceux ci.Il ferma les yeux et posa sa tête sur mon poitrail et resta ainsi quelques délicieux instants.Sa chaleur me faisait du bien et je ne songeait même pas à le déloger.Je le sentis se redresser et me lécher le front.

-"Tu ne partiras pas! Tu est sous mon emprise!" Lança t 'il avant de marquer une pause et de reprendre:
"Sinon comment tu vas depuis tout ce temps? On ne c'est vue que au QG depuis notre rencontre....."

C'est vrai,quel dommage...je ferais bien plus attention désormais!Pensai-je,triste.

Tandis que je réfléchissais,il se releva et jeta un coup d’œil aux alentours.Je fis de même et,ne trouvant rien de bizarre ou dangereux,je me repostais là où j'étais avant,déterminée à être plus sérieuse et attentive.Soudain,je sentis un petit coup de tête dans mon dos.

Thaiko,j'essaye de me concentrer voyons! Me dis-je,plus amusée que fâchée.

Je le regardais dans les yeux avec un air mi-blasé,mi-amusé.Il ne put s’empêcher de glousser et mon visage boudeur s'envola en un rien de temps.

-"Ro c'est bon si on peux plus rire!" Dit-il avant de me renverser de nouveau et de me bloquer avec ses pattes.

-"Si tu dis que je suis le plus fort je te laisse repartir!"

Ça,jamais mon grand!

Il me laissa me relever et me câlina.J'étais aux anges,abrutie d'amour,quand une vive douleur au ventre et à la tête me fit avoir un haut le cœur.
La douleur me fit grimacer et je sentis mon corps se raidir.Je me précipitais vers un buisson non loin afin de vider mon estomac.

Ourgh....c'est ignoble,faite qu'il n'ai pas vu ça!

Après ça,je me sentis un peu mieux et retournais au poste de surveillance.Voyant l'air inquiet de Thaiko,je souris et pris le visage le plus assuré que possible avant de dire:

-"Tu a sans doute appuyé trop fort sur mon ventre,mon petit bourrin,tu est sur d'être un chat? J'aurais plutôt dis un bébé tigre moi!

Me sentant réellement mieux,je sautais sur le mâle tacheté et lui boxais le ventre doucement en exultant et en abordant un air rayonnant:

-"Vengeance! Alors,surplis moi de te lâcher,si tu est convaincant,je pourrais consentir à juste t'écraser mon tout beau!"

Je continuais un peu avant de dire:

-"Au fait,je suis vraiment désolée de ne pas avoir assez de temps libre à te consacrer,mais sache que chaque minute de ta vie,même chaque seconde,je veux la passer avec toi!"

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 29 Oct - 17:10


Patte d'Ecume partit dans un buisson et revint peu après, je la regardais inquiet, mais elle me dit que j'avais surement appuyais trop fort sur son ventre. Surement..... Il faut que je contrôle plus ma force.... Elle me bloqua et me dit:

-"Vengeance! Alors surplis moi de te lâcher, si tu est convaincant je pourrais consentir à juste t'écraser mon tout beau!" Elle marqua une pose et ajouta qu'elle était désolait car on ne se voyais pas souvent et qu'elle voulait vivre chaque seconde de sa vie avec moi. Moi aussi!

-"Moi aussi j'aimerai vivre chaque instant de ma vie avec toi..." J'en profitai pour me dégageai de ses pattes. "Je n'est non plus pas le temps de te voir souvent j'ai étais très occupais ces dernier temps, mais je suis heureux que nous soyons là ensemble." Je lui souris ma dent cassée en deux se voyait très bien, Si je te retrouve, tu me le payera chair sale soldate. J'avais sortis les griffes rien qu'à la pensée de cette soldate mais je les rentra aussi tôt. Je regarda Patte d'Ecume si quelqu'un lui fait du mal il le regrettera...

-"Heureusement qu'on fais partis du même rang.... On ne se verrais pas souvent sinon..." Voir pratiquement jamais.. Je chassa cette idée de ma tête, les felinaes avaient quand même du temps pour eux. Je regarda les alentour, il faut quand même que je fasse mon boulot... J'avais soif alors je bougea de mon poste pour allais boire un peu d'eau. Je fis un petit trou dans le pied du champignon que j'agrandi en fente. Je me pencha pour boire un peu d'eau, elle était bonne et pure, je me lécha les moustaches pour enlevai les petites goûtes qui pendaient au bout. Je regarda Patte d'Ecume, je trempa mon coussinet dans l'eau et sans bruit, sur trois pattes pour ne pas coller de la terre sur ma patte mouillée je fis un petit détour par derrière les champignons et une fois derrière le dos de Patte d'Ecume je lui posa la patte sur le museau:

-"Attention tu as une limace sur le museau..." Je gloussa et je m'enfuit derrière un champignon, mais j'étais sûr qu'elle allait me trouver....

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 30 Oct - 12:30


Quand Thaiko me sourit,je remarquais alors qu'il avait une dent cassée,probablement lié à une récente bataille,peut être un soldat?Il s'en alla boire un peu au pied d'un champignon.Je lui tournais le dos,grave erreur!Je sentis soudainement une petite chose froide et humide sur mon museau.

-"Attention tu as une limace sur le museau..." Gloussa le mâle tacheté avant de se cacher derrière un autre de ses champignons géants,mais il était parfaitement visible tout de même.

Je contournais le pied de la plante afin qu'il ne me vois pas et je le poussait dans la mousse humide avant de partir en courant,craignant des représailles,et me cachais bien mieux que lui sous un buisson bien fourni,non loin de là où je devais monter la garde normalement.

Avant qu'il ne me cherche,je reniflais l'air pour voir où il était,mais je m’arrêtais net!Une odeur féline,confuse mais bien présente,flottait dans l'air.Je fis un mouvement de la queue pour inciter à Thaiko de ne pas bouger avant de me rapprocher le plus silencieusement et furtivement que possible de la source de cette odeur.Elle ne semblait pas...provenir d'un chat!

-"Thaiko,tu sens?" Murmurais-je sans être sure qu'il m’aie entendue.

Je tentais d'observer la chose qui devait être proche,mais ma vue se brouilla,mon ventre se tordit affreusement et j’eus l'impression qu'un feu brulait dans mon crâne.Sous la douleur,je poussais un gémissement,le mal le plus intolérable était dans mon ventre.Je fut pris d'une autre envie de vomir mais je me retiens avant de me ressaisir,en priant que Thaiko ne se soit rendu compte de rien.

Mais qu'est ce qui m'arrive? Je ne connais pas cette maladie...

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 3 Nov - 19:57


J'entendais à peine Patte d'Ecume prononcer sa phrase, je ne compris pas les mots car j'étais focalisé sur une odeur étrange, me demandent si Patte d'Ecume la sentait aussi je me tournai vers elle mais elle poussa un cri de douleur. Je sursautai un peu avant de tourner mon regard vers elle:

-"Tout va bien? Tu sens cette odeur?" Je lui dis inquiet, je guettai l'odeur qui se rapprochait un fur et à mesure du temps. Je vis une forme verte sortir de derrière un champignon, un slime?! Seul le feu pouvait le détruire alors mon premier geste était de dire a Patte d'Ecume:

-"Vite, viens suis moi on ne peux pas battre un slime!" Je lui donna un petit coup pour la faire avancer, même si les slimes sont lent il vos mieux se depecher. Je regarda Patte d'Ecume avec ce regard qui veux dire "Vite" je restai derrière elle pour la protéger. L'ombre du slime partir loin, et j'étais content qu'il ne sois pas venu car Patte d'Ecume devait être malade et elle aurais surement eu du mal à courir. Je m'assis et fis ma toilette pour lisser mon pelage, je regardai Patte d'Ecume pour savoir si elle allait bien, rien ne me semblais différent j'était soulagé. Je fis un petit détour pour vérifier si le slime était bien partit. 

-"Attend moi là je reviens" Je suivais l'odeur du slime en zigzaguent entre les grands champignons, l'air froid de l'automne me fis frémir, je ne retrouvai pas le slime alors je retournai voir Patte d'Ecume, et heureux j'arrivai vers le lieu en bondissent:

-"Patte d'Ecume c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!"

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 4 Nov - 15:15


Finalement,l'odeur étrange ne semblait provenir que d'un slime,une créature non moins bizarre,mais peu dangereuse du fait de sa lenteur.Je partais tout de même car sa seule faiblesse était le feu,et que je n'en avait pas sur moi,comme n'importe qui...

Thaiko restait derrière moi pour me protéger et veiller à ce que tout aille bien,ce geste me toucha énormément,et je sentis mon cœur se gonfler d'amour pour le beau mâle tacheté.Il parti vérifier que la créature ne risquait pas de revenir.Pendant ce temps là,je me concentrais sur ma douleur...ou plutôt...ma sensation,je n'avais plus vraiment mal,mais je ne pouvais pas m’empêcher de sentir quelque chose d'étrange mais néanmoins d'agréable.

C'était comme une douce chaleur dans mon ventre,ponctuée de légers frémissement et de la sensation qu'un autre être vivant grandissait et gigotait dans mon corps.La réalité me rattrapa soudain,et je me sentis heureuse comme jamais,gonflée d'amour et d'espoir pour ces petites créatures qui viendraient à naitre.

C'est donc ça que ressent une mère quand elle a des chatons? Mes bébés,jamais je ne vous quitterais,je vous le jure...

Perdue dans mes pensées,j'entendis à peine Thaiko revenir.

-"Patte d'Ecume c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!" Cria celui ci.

Les nouvelles doivent être bonnes! Me dis-je.

Dès qu'il fut rentré,je me décidais à l'informer,mais pas tout de suite,je me fessais peut être des idées,et si ce n'étais qu'un mal de ventre? Non,je sentais les chatons bouger,et mon ventre ne tarderait pas à s'arrondir pour confirmer la nouvelle.

-Thaiko? Je voulais te parler un peu,tu sais,nous nous sommes peu vus et parlé ces derniers temps,mais les moments que nous avons passés ensembles sont les plus beau que je puisse avoir de toute ma vie,jamais je ne pourrais oublier ce que j'ai ressentis quand tu m'a dis je t’aime et je voudrais que jamais nous ne soyons séparés,je te promets de faire tout ce que je peux pour qu'on se vois plus.Parce que moi aussi je t'aime,et je ne me sens réellement bien que lorsque je suis près de toi,mon cœur s'envole comme un oiseau,et mon esprit comme un papillon,et j’espère que tu ressens la même chose pour moi.

à ces mots,je plaçais ma tête sur son torse afin d'entendre son cœur battre,et je fermais les yeux,l'esprit bercé par un doux rêve d’amour.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 5 Nov - 18:39


-"Thaiko? Je voulais te parler un peu,tu sais,nous nous sommes peu vus et parlé ces derniers temps,mais les moments que nous avons passés ensembles sont les plus beau que je puisse avoir de toute ma vie,jamais je ne pourrais oublier ce que j'ai ressentis quand tu m'a dis je t’aime et je voudrais que jamais nous ne soyons séparés,je te promets de faire tout ce que je peux pour qu'on se vois plus.Parce que moi aussi je t'aime,et je ne me sens réellement bien que lorsque je suis près de toi,mon cœur s'envole comme un oiseau,et mon esprit comme un papillon,et j’espère que tu ressens la même chose pour moi." Oui! tu peux pas savoir à quel point! Je fis un texte un peu plus court car je ne suis pas un grand parleur 


-"Moi aussi je t'aime beaucoup! Quand je suis avec toi rien ne m'énerve, mes les autre je les attaque pour un rien, toi la première fois que je t'ai vue je n'ai pas voulu te faire de mal et je suis heureux que tu sois ma compagne!" Je suis nul pour détailler mes sentiments alors je fis un petit résumer. J'étais au ange, je s'avais que Patte d'Ecume et moi on serai ensemble pour toujours elle m'aimait beaucoup comme elle venait de le dire et je l'aimais plus que tout. Je lui lécha l'oreille et colla mon museau dans son pelage et ferma les yeux pour mieux profiter de cet instant de bonheur dans ma vie, j'aimais ses yeux, son regard intelligent son pelage, son caractère, son odeur et toute les autres qualités que vous pouvez qualifier à la personne que vous aimez le plus au monde. Je voulais que cet instant dur toujours mais je sais que tout bon moment une fin et comme un chaton affectueux je ne voulais pas quitter la fourrure de Patte d'Ecume comme si c'était ma mère et rester à tout jamais à ses cotés, car je l'aime. Je me décolla de sa fourrure et la regarda, elle avait de si beau yeux bleu au regard doux, une superbe fourrure blanche et noir lisse, son odeur me faisais rêver. Tout bon matou qui se respecte devrait avoir une compagne comme elle, mais pas de chance elle est avec moi. J'aurais pu lui dire tout ce que je pense d'elle, mais comment, comment décrire un amour infinie, un amour inébranlable, le grand amour reste dans le coeur et même si les grands parleur fond des grandes phrases l'amour profond et impossible à d'écrire. 

Le coeur battent je coula un regard vers ma bien-aimée, cherchent une bonne activité à faire je regarda ce qui nous entourait, juste les grands champignons de la sylve avec leurs couleurs pastels ou vives et leurs grands pieds, j'eu une idée:

-"Ma Pattoune? Tu fais un peu d'escalade?" Je me dirigea vers un grand pied, le beau bruit de l'eau qui coulait était plutôt discret, je planta ma première patte, puis la deuxième, la troisième, et enfin la quatrième, je répéta mon mouvement plusieurs fois jusqu'à arriver à destination, je lança à Patte d'Ecume: 

-"Tu viens ou pas?"

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 8 Nov - 12:11


-"Ma Pattoune? Tu fais un peu d'escalade?" Me lança Thaiko qui s’appétait à aller en haut d'un champignon géant qui poussait par là. La faune et la flore est vraiment étrange par ici décidément.

-"Tu viens ou pas?"Me dit mon âme sœur du haut du fameux champignon où il trônait comme un roi.

Le roi de mon cœur,oui...Songeai-je,des papillons dans le ventre.

-"J'arrive,vantard!" Répondis-je,une certaine malice dans la voix et une lueur joyeuse dans mes yeux bleus.Je me concentrais,les muscles tendus,et je sautais de toutes mes forces sur le pied du champignon,les griffes sorties et accrochées dans la plante afin de ne pas tomber.

Je me hissais tant bien que mal sur le chapeau au coté de Thaiko,gênée par mon ventre mais trop fière pour l'avouer,j'étais habituée à me mouvoir avec aisance sur n'importe quel terrain,même aquatique,et me voila maladroite!

Une fois bien installée près du mâle tacheté,je pris une grande inspiration,aussi bien pour reprendre son souffle que pour se donner du courage.Ce que je devais dire était compliqué à abordé et j'hésitais,était-ce le bon moment?
Je me rapprochais de lui au point de sentir son souffle chaud sur mon visage et je me rassurais à penser qu'avec lui,ce serait toujours le bon moment.

Si il m'aime,il aimera aussi ces chatons

-"Thaiko? Je dois te dire une chose très importante...Je,euh...J'attends nos chatons.

Je l'avais dit d'une toute petite voix,mais je rayonnais de bonheur.


Invité



Anonymous
Invité


   Lun 9 Nov - 20:44


Une foi sur le champignon je ferma les yeux me mis face au vent, et la douce odeur des champignons me fis frémir j'entendis Patte d'Ecume me dire quelque chose qui me fis ouvrir grand les yeux. La phrase de Patte d'Ecume résonna dans mes oreilles, je pris un instant pour réaliser ce qui m'arriver, j'allais être père. Mais je n'étais pas trop jeun? Un chaton était une grosse responsabilité, et aurais-je le temps de m'en occupé? Je regarda Patte et lui fis un sourire discret comme pour dire ne t'inquiet pas mais aussi pour dire cool c'est super, pourtant je n'arrivais pas à sortir ces mots de ma bouche, j'étais tellement ému. Je réussi quand même à murmurer quelques mots:

-"Ho... c'est..... super..... Oui super! Mais..... mais...mais c'est en grande responsabilité.... et des chatons c'est toujours dans les pattes..." Je le dit en mi-surpris, mi râlant et mi-peureux, oui j'avais peur, très peur car être père..... me stressé rien que l'idée de perdre Patte d'Ecume à l'accouchement ou l'idée de perdre mes chatons, l'idée que les humains les capture.... Mais pourtant au fond de moi j'avais une petite joie qui se transforma au fur et à mesure que je réfléchissais: j'ai être PAPA!! 

-"C'est super!" Je venais de crier mes paroles mais ce n'était pas grave... La seule chose qui compter était mes chatons.

Je regarda Patte d'Ecume puis je me glissa le long du pied, une fois à terre je lui lança:

-"Tu aurais due me le dire plus tôt!.... Tu t'es fatigué pour rien...." Ma joie avait laissée place à ma râle habituelle, pourquoi ne pas me l'avoir dit plus tôt, elle pensait que j'allais vouloir ne plus rien faire? Mais avec tout l'amour que je lui porte, même si j'avais peur à l'idée d'être père, je l'aimerais toujours elle et nos chatons.....

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 11 Nov - 18:18


-"Ho... c'est..... super..... Oui super! Mais..... mais...mais c'est en grande responsabilité.... et des chatons c'est toujours dans les pattes..."

Thaiko ne semblait d'abords pas très emballé par la nouvelle,trop abasourdis pour prononcer une phrase cohérente,ce qui se comprenait je dois l'avouer.Puis il sembla de plus en plus jovial,bien que stressé,et je dû résister de tout mon corps pour ne pas lui lécher le sommet du crane comme à un nouveau né effrayé.Évitons tout de même qu'il me prenne pour une folle!

-"C'est super!" Cria le mâle taché soudainement,me faisant sursauter,avant de descendre du champignon.

-"Tu aurais due me le dire plus tôt!.... Tu t'es fatigué pour rien...."Maugréa il.

Et voila,il râle encore...Songeais-je,le sourire aux lèvres et les yeux aux ciels,avant de descendre à mon tour pour le rejoindre.

Une fois à son niveau,je m’arrêtais afin de lui parler dans les yeux,dans ses beaux yeux bleus dont nos chatons hériteraient aussi.

-"Thaiko,tu sera un père formidable..."

Et,sans un mot,nous rentrions au camp,notre tour de garde fini,nos queues entrelacées tandis que la nuit tombait et que les étoiles sortaient.

(RP fini ?)

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 11 Nov - 20:30


rp fini ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 12 Nov - 0:33


J'archive.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une solitude moins pesante [feat Thaiko et Patte d'Écume]
» Un couguar rôde.....(Ziara Patte d'Ecume et Thaiko alias Thai-landais)
» La vie est une boisson ton amour est une drogue, ho maintenant je pense que je dois être à des kilomètres de hauteurs.{Thaiko et Patte d'Ecume}
» Une belle famille [Feat Nishari]
» Une belle rencontre en ce début de mâtiné ! (Feat Rainbow)TERMINER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: