AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
L'atelier de Neon le fou! [3/3]
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 31 Jan - 16:16


-Nom: Turkoise

-Genre: Femelle

-Headshot/Fullbody: Fullbody

-Mode Cinéma/ Mode Normal : Normal =)

-Référence: Voir la signa d'Hikun sinon :  Je suis une petite chatte au long pelage gris, virant presque au bleu. J'ai donc un long pelage gris-bleu, très soyeux. J'ai le bout des quatre pattes, la gorge, le contour du museau, le ventre et le bout de la queue, plus clair que la couleur primaire de mon pelage. Mes yeux, eux, sont ... Turquoise x) Voilà d'où viens mon nom. Bien sur, j'ai un pouvoir, donc une modification physique. J'ai des ailes de libellules, quatre, bleu claires.
J'ai aussi une boucle d'oreille : un anneau argenté. Et l'autre oreille est entaillée en V

-Fond:
Sans fond ^^ Transparent quoi ^^

-Pose(si une pose spécifique est voulu): Comme tu veux, mais j'aimerais bien avoir de la perspective si possible ^^ Tukoise est gentille, mais avec un air de défi amical si possible =)

-Code: Le Grand Méchant Loup XD

-Autre: J'espère qu'elle sera acceptée ^^' Et tes dessins sont tellement beauuuuuu **

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 31 Jan - 17:00


OHW
C'EST TRES BOW
Marchi :'3

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 31 Jan - 21:26


OMG NEON! JE L'ADORE!!! 🍪 🍪 🍪 :love: :love:

I'm in love with a drawing, is it normal? ;) x) :P

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 2 Fév - 17:13


Toutes vos commandes ont été prise en compte!

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 12 Fév - 20:05


J'passe juste dire que c'est d'une grande beauté et que. W.O.W
T'as un talent de taré O.O
Je stalk l'ouverture 8D

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 16 Avr - 17:37


oh je veux tellement passer une commande pour Titan car le dessins que tu as fait pour mon premier compte était si beau ^^ J'attends avec impatience l'ouverture ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 11 Mai - 13:13


Pourquoi c'est fermé! :'(

(tu fais des exceptions pour les non validés? :c )

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 14 Mai - 19:45


Non je ne fais pas d'exception. c:

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 14 Mai - 19:49


Ah dommage ^^'(j'espère être ta première cliente quand elle ouvrira)

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 19 Mai - 20:02


Salut Neon, je ne sais pas si tu prends encore des commandes mais si c'est le cas j'aimerai passer commande ( Oui je suis incapable de dessiner mon perso tout seul -_-

-Nom : Eyden
-Genre : Mâle
-Headshot/Fullbody : Fullbody si possible
-Référence : Chat noir au pelage gris sombre, oreilles, dos, bout de la queue et au niveau des "genoux" , de couleur noir , yeux turquoise foncé, et un aura turquoise autour du bout de la queue
-Fond : Sombre en voyant le sol là ou est le chat
-Pose(si une pose spécifique est voulu) : Non merci à ta guise
-Autre: rien d'autre ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 19 Mai - 22:12


Désolée de poster sans commander, même si ce n'est pas à moi de le dire mais c'est écrit dans le titre: [3/3], donc c'est fermé. Et Neon a posté dans cette page même qu'il ne faisait pas d'exceptions pour les non-validés.
Encore désolée, mais bon.

PS: Neon. Tu. Dessines. Des. Trucs de ouf! Franchement bravo, je t'idéalise complètement :')
J'espère que je pourrai passer un jour commande malgré le monde qui se jette sur ta boutique dès que c'est ouvert x)

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 22 Juin - 17:26


Yop Neon ^^ !

Pourrais-je modifier ma commande ? Comme tu as pu le remarquer, Nashira n'est plus trop d'actualité et sachant que tu l'avais validé... voilà ^^.

Merci de ta future réponse ^^ !

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 22 Juin - 17:29


Bien sûr! Tu as juste à reposter un nouveau formulaire rempli avec les modifications demandé. ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 30 Juin - 12:14


Hello ^^ !

-Nom: Milie
-Genre: Femelle
-Headshot/Fullbody: Fullbody
-Mode Cinéma/ Mode Normal : Mode Cinéma
-Référence: https://www.zupimages.net/up/16/24/ekc3.jpg
-Fond: A l'Oasis, mais je préciserai dans la rubrique suivante
-Pose(si une pose spécifique est voulu): Alors Milie est allongée près d'une partie de l'Oasis, une patte tendue vers l'eau. L'effleurant. Avec des palmiers et des plantes exotiques partout.
-Code: Le Grand Méchant Loup
-Autre: Je suis désolée de la renvoyer aussi tard cette commande. Je croyais l'avoir déjà fait ^^".

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 14 Aoû - 12:46


Bonjour ^^
Comme je quitte le forum, je voulais savoir si il été possible d'échanger ma commande avec quelqu'un ? (Autrement dit, ma demi soeur alias Shimizu --') Elle est fan de ta boutique et à faillit m'étrangler quand j'ai eu une place xD Donc si tu n'a pas commencé à dessiner Turkoise, je voulais savoir si il été possible que je donne ma place à Shimizu c:





Contenu sponsorisé


   


Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Sujets similaires
-
» Les liens de Neon
» Une nouvelle rencontre ! [PV. Neon]
» Joyeuse rencontre..? [PV Neon]
» Qui suis-je réellement? || Neon
» Cadeaux pour Neon, Plume Noire, et Yenaa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: