AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
Qui suis-je réellement? || Neon

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 26 Sep - 0:34


Bon! Oui oui, je me suis enfin décider à faire une présentation. Un grand exploit de ma part! Mais trêve de bavardage.

Moi:

Pour commencer, parce que j'ai vu quelque confusion de ci de là, je suis une fille, donc maintenant vous le savez donc arrêtez de me rajouter des boloballs pour la plupart, merci! J'ai 14 ans, je suis en 3° (LE BREVEEEEET AAAAAAH VADE RETRO SATANAS!!!!!) mmmvoilà... Et pour ceux qui me le demanderai... Je suis bisexuel! Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, go wikipédia! Bon, je ne vais pas non plus vous laissez sans vous avoir dit mon prénom, je m'appelle Lucie! Sur le forum j'ai trois amies proches que j'adore: Loki/Pandore (Okamie), Seth (Euca') et Elev (Isummi). Mes parents sont divorcés. Du coup j'ai deux maisons, une dans le Gard (entre Nîmes et Beaucaire pour les curieux) et dans les Bouche du Rhône (vers Arles pour les curieux). Pour ceux qui ne l'ont pas déjà remarquer je procrastine BEAUCOUP!Je me donne toujours des choses à faire en très grande quantité, et pourtant je déteste faire tout ça! Ah oui! Une chose importante aussi, sachez que j'adore ma vie, j'ai des amis supers, une famille génial, un bel avenir... Par contre je me hais! Je suis la chose que je hais le plus au monde! Voilà~

Ma vie:

Pour vous prévenir, je raconte très mal les histoires!
Je suis née le 2 mars 2001, j'ai une sœur qui à 11 ans de plus que moi et des parents qui se disputent tout le temps. Mais moi je n'entendais rien. Il n'y avait que ma sœur pour me témoigner ça. Quand j'étais petite je faisais de la danse classique, puis quand on m'a demander si je voulais aller dans un club.. J'ai refuser, j'avais eu peur. Je ne regrette pas vraiment vu que la danse n'est pas vraiment se que je préférais. À la maternelle j'étais constamment seule, les rares personnes qui venait vers moi je les rejetais. Je n'aimais pas les gens oui! Puis j'ai eu une amie qui est parti en un clin d’œil sur une fausse promesse. Je ne lui en voulais pas, je n'en voulais jamais à personne. Du coup quand je suis rentrée en primaire j'étais encore plus seule que jamais. Mes premiers essaies de "sociabilisation" ont tous échoués! Puis il y a eu une personne qui fut capable de me supporter, son prénom, Laura. Cela fait donc 9 ans quel tient bon avec mon mauvais caractère! On ne c'est jamais disputées, sauf une fois mais c'étais juste mon cousin qui voulait qu'on se déteste. Ce cousin que j'ai étrangler en CP au cours d'une crise de colère. Ne vous inquiétez pas, il va bien! Puis arriva le jours fatidique où mes parents divorcèrent, il était temps! Mais du coup je dû suivre ma mère et s'en suivi de nombreux déménagement. Mais un weekend sur deux je pouvais voir mon père, qui était devenue un gros alcoolique après que lui et ma mère se soient séparés. D'ailleurs à cause de ça, le jour de l’anniversaire de mon cousin, j'eu un accident de voiture. Mon père avait fait nuit blanche à ne faire que picoler et c'était endormis au volant. Au final je fini avec une cervicale déplacé et une minerve que je garda jusqu'en CM2. Mon père perdit son permit de conduire et moi je n'avais plus le droit de le revoir. La maison où habiter mon père fut vendu à ma tante et mon père se mit à vivre chez mes grands parents. Du côté de ma mère elle se casa avec quelqu'un du coup on déménagea chez cette personne qui est maintenant mon beau père, en tout cas je le considère comme tel. Je du changer d'école en cour d'année de CM2 et s'en suivi un passage de ma vie que je passerai car c'est les jours les plus sombre de ma vie que j'ai pu passer. Mais juste un petit détail, je ne me suis jamais scarifier, ou n'ai eu envie de suicide ou se genre de chose! Donc nous faisons une ellipse jusqu'en 5°. Petit topos, mon père à arrêter de boire et c'est trouver une petite copine. Mais du coup moi, étant loin de toute ma famille dans un endroit inconnue, je décide de revenir chez mon père qui depuis un moment à de nouveau son permit de conduire et un nouvel appartement. Il voit ma belle mère du coup, tout les weekends, qui elle habite à Ales dans le Languedoc Roussillon. Du je retourne chez mon père je change de collège et retrouve ma meilleure amie (Laura) qui entre temps à trouver un petit ami. Petite parenthèse mais ma vie sur internet se résume aux Manchauves, à dessiner et à animer sur Youtube. Je finis tranquillement mon année de 5° et puis commence les ennuis. Fin août je commence à avoir des hallucinations, je passe 5 mois avec ça comme une épée de Damoclès juste au-dessus de ma tête. Au bout d'un moment je craque et demande à voir une psychologue qui m'aide beaucoup. Entre temps je tombe amoureuse d'une de mes amies des Manchauves, Momo/Morgane. À partir de maintenant tout va se passer assez vite. Je fais ma déclaration amoureuse à Morgane peut après mon anniversaire, et elle a accepter de sortir avec moi. Peu de temps après ma psychologue demande à ce que je vois une pédopsychiatre pour que je prenne un traitement. Du coup on est aller voir une pédopsychiatre, j'ai un traitement qui a agit violemment sur moi. je n'ai plus eu d'hallucination , mais par contre au début j'ai eu de petit problème de sommeille mais rien de grave. Arriva un voyage scolaire dont je fus la seule de ma classe à y participer avec deux autre classe de troisième dont celle de ma meilleure amie.  Puis en juillet 2015, donc ma fin de 4°, me voilà partis pour Paris pour la JapanExpo où j'allais rencontrer pour la première fois ma petite amie et Euca'! Tout ce passa pour le mieux. Mais quand je rentra chez moi j'eu une grande période de questionnement sur moi même, j'avais ma propre petit philosophie dans ma tête, sur ce qui m'arrivait. Puis mes grandes vacances continuèrent, et Morgane entre temps avait des humeur changeante mais majoritairement triste. Elle était d'après moi en totale dépression. J'ai essayée du mieux que je pouvais de l'aider, le problème c'est que je savais jamais si tout ce que je faisais l'aider ou pas... On avait prévu de se revoir pendant les vacances malheureusement ça ne se produira jamais parce que une semaine avant notre retrouvaille prévu, j'ai décider de casser car le fait qu'elle était tout le temps triste et n'aller pas bien me faisait mal et je n'avait pas la satisfaction de l'aider. J'en suis même devenue dégoûter d'aimer. C'étais il y à un mois, j'ai passer le cap. Mais bon, j'avais des personnes pour me soutenir dont un bon ami à moi (même si il est vachement flippant) que je considère comme un model, ma meilleur amie et plein d'autre gens que je remercie. Puis vint ma rentrée de 3°, ma classe est relativement nul, tous des coincés du cul, et aucun amis! Mais bon c'est le début de l'année, espérons que l'année se passera bien quand même!

Voilà la petite/longue histoire de ma vie. Mais sinon voilà quelque petite choses que vous coudriez peut-être savoir:
-En musique j'écoute de tout, je suis un peu nomade, je ne m'accroche pas a un groupe mais a une musique.
-Je lisais beaucoup de bouquin avant mais maintenant je n'ai plus trop le temps. J'ai lu La Guerre des Clan, Le royaume des Loups, Crépuscule de Stephen King, Dernier Dragon ect...
-Je lis beaucoup de manga et regarde aussi beaucoup d'anime. Je suis une grande adepte du Yaoi huehuehue!
-Je ne pourrais pas dire qu'elle genre de personne je suis, pour cela vous devriez vous faire votre propre idée ou demandez à une de mes amies. ^^

Si vous avez des questions, posez-les moi! J'y répondrais avec plaisir!

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 26 Sep - 8:26


Pauvre Cousin. JE TE METS DES BALLES SI JE VEUX ET NÀ ! :tire la langue puis s'enfuis pour revenir: GNAAAAH ! Toi habiter juste à côté de chez moeee ! *yay* j'aimes ta vie. POUR LA SIMPLE ET BONNE RAISON QUE T'AS RÉUSSI À PECHO ALORS QUE MOI SA FAIT 2 ANS QUE JE TOURNE AUTOUR DE LA MÊME MEUF SANS OSER LUI AVOUER ! Grmbl. C'est bien la JE sinon ? Moi je pourrais probablement pas y aller avant mes 18 ans pour cause de parents surprotecteurs :C sinon niveau goûts littéraires tu lis exactement ce que moi je lis.LGDC, Le Royaume des Loups, ET PUIS STEPHEN KING PUTAIIIIIIIIN ** :active son mode racontage de life: moi j'ai commencé à lire ses livres en 6ème. Vu que il y a un début à tout j'ai commencé avec la série ''ça'' 1 2 et 3 (dont je suis accro) puis j'ai continué avec Cujo, Simetierre et tout le tintouin ! Bref, je sais pas pourquoi mais ton ami me fait penser à moi xD moi aussi j'adore jouer aux bizarres sans l'être eheheheh. Voilou~

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 26 Sep - 11:01


La JE c'était super!
Mais pour ton histoire de meuf:
https://www.youtube.com/watch?v=ZXsQAXx_ao0
Aller jeune néophyte! J'te donnerai des conseilles si tu veux!

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 26 Sep - 12:01


XD

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 6 Oct - 16:12


* Erudite brofist Azerty et la hug ensuite *

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 6 Oct - 17:51


*Brofist Erudite et lui fait un gros câlin!*

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 2 Déc - 20:52


Ho ! =D Tu t'appelle comme moi ^^ Je suis ausi en 3° et j'habite près du Gard x)

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 18 Juin - 23:56


J'archive :I





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Joyeuse rencontre..? [PV Neon]
» Plume de Corbeau/ Soldate/ Je ne suis pas étrange... Je suis juste une édition limitée (finis)
» Les liens de Neon
» L'atelier de Neon le fou! [3/3]
» Une nouvelle rencontre ! [PV. Neon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: