AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
L'atelier de Neon le fou! [3/3]
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 5 Déc - 19:55


Slender > Voilà ta commande est fini. Et étant donné que ton personnage est censé faire peur, j'ai fait en sorte de rajouter ma petite touch personnelle, j'espère que ça te plairas! ^^
Slender:

Je tient à rappeler que mon atelier restera FERMÉE tant que toute les commandes en cours ne sont pas fini. Merci de votre compréhension, je tient à ce que personne ne me dise qu'i poste  l'avance sinon je l'étripe.
Cordialement, Neon.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 6 Déc - 1:22


C'est...
TROP CLASSE *_* Merci beaucoup!

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 21 Déc - 1:50


Yinzi> Voilà voilà~
Yinzi:
Yuëna> Finiii! J'espère que ça te plaira!
Yuëna:
Voilà! Mon atelier est dorénavant OUVERT!

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 21 Déc - 2:01


-Nom: Mhei
-Genre: Femelle
-Headshot/Fullbody: Comme tu veux !
-Mode Cinéma
-Référence: Mes signas !
-Fond: La forêt, de nuit
-Pose(si une pose spécifique est voulu): pas en particulier c:
-Code: Le grand méchant loup n'est qu'une invention de nos esprits fous pour nous détourner de nos vraies peurs
-Autre: Si tu pouvais lui faire une tête mélancolique, sa tristesse face à sa conscience d'être folle

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 21 Déc - 2:03


Ta commande est prise en compte! ^^
Par contre il faut que tu m'explique ça: "face à sa conscience d'être folle"
Suis-je censé faire sont côté "folle" ou juste la faire elle mélancolique?

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 21 Déc - 2:05


Elle est mélancolique, donc les yeux dans le vague, un peu triste, oublie la phrase sur la folie ^^'

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 21 Déc - 2:08


Blblblblblblblblbbl hl bvf ake ks sns sks ssns q
Mon dieu c'est trop beau *o*
Juste parfait *o*

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 21 Déc - 2:15


Mhei > Oki doki!

Yinzi > Contente que ça te plaise ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 21 Déc - 2:31


Salut!

Ça va?

-Nom: Shimey
-Genre: Femelle
-Headshot/Fullbody: FullBody
-Mode Cinéma
-Référence: Mes signas! ;)
-Fond: Sombre et menaçant. Je te fais confiance pour le reste! :)
-Pose(si une pose spécifique est voulu): Peu importe la pose, mais je ne la veux pas de dos.
-Code: J'adore le Grand Méchant Loup dans Woods, joué par Johnny Depp.
-Autre: Elle doit avoir l'air froide et méchante tout en ayant un air impassible. Elle doit avoir un peu de sang sur les pattes.

Merci beaucoup! :D

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 21 Déc - 6:31


Bonjour ! :')

-Nom: Storm
-Genre: femelle
-Headshot/Fullbody: fullbody
-Mode Cinéma/ Mode Normal : normal
-Référence: ma signa, mais je te donne le lien de ma fiche quand meme Cx > https://felinae.forumactif.org/t624-storm-felinae-defenseur
-Fond: Comme tu veux vraiment °^° je te fais confiance Cx
-Pose(si une pose spécifique est voulu): Je sais pas, comme tu veux encore ** De préférance debout
-Code: Le Grand Méchant loup 8D
-Autre: Merci d'avaance **

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 21 Déc - 8:52


Bonjour !

-Nom: Leiko
-Genre: Mâle
-Headshot/Fullbody: Fullbody
-Mode Cinéma/ Mode Normal : Normal
-Référence: Voici le lien de ma fiche : https://felinae.forumactif.org/t1323-leiko-soldat-premiere-ligne-manque-plus-que-le-kit
-Fond: Comme tu veux^^
-Pose(si une pose spécifique est voulu): Pas de pose spécifique, mais si tu peux lui faire un air un peu dragueur ça serait super !
-Code: Le Grand Méchant loup !
-Autre: Amuse-toi et prend ton temps surtout !

Ah, pardon j'avais pas vus que tu avais déjà trois commandes, du coup prend pas la mienne, je m'excuse.


Dernière édition par Leiko le Lun 21 Déc - 12:01, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 21 Déc - 9:45


Chaluut ! Je sais pas si je peut passer commende, mais je tente !

-Nom: Turkoise

-Genre: Femelle

-Headshot/Fullbody: Fullbody

-Mode Cinéma/ Mode Normal : Normal =)

-Référence: Voir la signa d'Hikun sinon :  Je suis une petite chatte au long pelage gris, virant presque au bleu. J'ai donc un long pelage gris-bleu, très soyeux. J'ai le bout des quatre pattes, la gorge, le contour du museau, le ventre et le bout de la queue, plis clair que la couleur primaire de mon pelage. Mes yeux, eux, sont ... Turquoise x) Voilà d'où viens mon nom. Bien sur, j'ai un pouvoir, donc une modification physique. C'est que  ouve tous trop mignonne. Et c'est plutôt vrai.

-Fond: Sans fond ^^

-Pose(si une pose spécifique est voulu): Comme tu veux, mais j'aimerais bien avoir de la perspective si possible ^^ Mais Tukoise gentille, mais avec un air de défi amical si possible =)

-Code: Le Grand Méchant Loup XD

-Autre: J'espère qu'elle sera acceptée ^^' Et tes dessins sont tellement beauuuuuu **

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 21 Déc - 11:37


Euuh, les gens, son atelier n'a que trois places hein ^^'

Et sinon.. MERCI BEAUCOUP OMGG C'est trop magnifique <3 Juste que (je viens de remarquer), t'as oublié son oreille cassée, mais bon c'est pas très grave héhé x3
Encore merciiii ;w; <3

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 21 Déc - 11:39


Je me suis couchée pile à 1h50 ... ET TU DEVAIS POSTER TON OUVERTURE A 1H50 PILE QUAND JE ME SUIS ENDORMIE ;______; Why une telle souffrance à mes yeux ?

Pauvre toi qui subit une avalanche de commandes, je prie pour que tu ne les étripes pas tous xDDD

EDIT : Comme quoi Mimochou va se faire pire qu'étriper ... ewe


Dernière édition par Hikun le Lun 21 Déc - 11:48, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 21 Déc - 11:44


Bonzour!
-Nom: Mimochou
-Genre: Femelle
-Headshot/Fullbody: Fullbody
-Mode Cinéma/ Mode Normal: Mode Cinéma
-Référence: chatte blanche et brune avec des taches bleues et une pierre blanche et lumineuse au centre du front.
-Fond: Comme tu le sent!
-Pose(si une pose spécifique est voulu): Comme tu le sent!
-Code: que veut tu dire par "code" ?
-Autre: non^^
Merchi d'avance!

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 21 Déc - 12:11


Yuëna > Meeeeeeerde! J'en étais pourtant sur que j'avais oublier quelque chose! D8 Désolé pour cette erreur! :c
Hikun > Eh bien heureusement que tu étais partis te coucher parce que si toi aussi tu aurais poster après les trois premières je t'aurais mit dans la machine à faire des saucisse, comme les autres. e_e

MAINTENANT!
Revenons à nos oignons, si je puis dire. e_e
Les commandes de Mhei, Pamy et Shimey sont prise en compte. Les autres, vous retenterez votre chance une autre fois, et je ne vais rien vous apprendre en vous disant que si il y a trois personne devant vous qui ont déjà poster leur formulaire, ça ne sert à rien de poster le votre! Car il y a 85% de chance que je vous recale. Donc vous l'aurez bien compris, Storm', Leiko, Turkoise et Mimochou, Retentez votre chance un autre fois.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 21 Déc - 14:21


Je suis désolé Neon :c Je n'avais pas vu que les autres avait posté avant moi ^^'
En fait j'ai vu sur le titre que c'était 0/3 donc je m'y suis précipitée et je n'ai pas regadée les messages d'avant ... Bon, je suis dégoutée d'avoir loupé l'ouverture (mais pourquoi la boutique ouvre toujours après minuit, je doit dormir moi XD)
Bon, je suis encore désolé, j'espère que tu le pardonne :c

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 21 Déc - 15:34


Neon: Je voudrais savoir si ma commande est toujours prise en compte malgré mes erreurs... ^^'

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 21 Déc - 16:25


Turkoise > Ne t'inquiète pas, je ne puni pas pour se genre de chose banal. Tu n'as pas besoin d'être désoler! ^^

Asumi > Pour avoir une commande il faut que tu post un formulaire dès l'ouverture de l'atelier, si tu es dans les trois première, je ferais ta commande. Mais en ce moment, étant donné que tu n'as pas posté de formulaire depuis la réouverture de l'atelier, je ne vois pas comment ta commande pourrait-être prise en compte ^^'

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 21 Déc - 19:28


Néon> Sorry j'avais pas vu mwa non plus qu'il y avais déjà plusieurs personnes devant moi e___e

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 22 Déc - 5:42


Désolé javais pas vu D: J'essayerai d'etre plus rapide la prochaine fois Cx

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 22 Déc - 9:38


Je suis désolée, j'avais cru avoir posté x'(

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 31 Jan - 16:10


J'ai enfin fini mes commandes! Hallelujah!
Donc..

Mhei > Voilà ta commande!
Mhei:
Pamy > Et la tienne~!
Pamy:
Shimey> Et enfin la tienne!
Shimey:

Voilà! J'espère que ça vous plaira!
Et maintenant, mon atelier est de nouveau OUVERT!

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 31 Jan - 16:10


Commande pour chez Neon :

Hello Neon ! Cette fois-ci, j’espère bien pourvoir passer commande X).

-Nom: Nashira
-Genre: Femelle
-Headshot/Fullbody: Fullbody
-Mode Cinéma/ Mode Normal : Cinéma
-Référence: Voici sa REF, mais il manque sa queue de cheval : https://www.zupimages.net/up/15/31/fvdo.jpg
Donc je te mets ma signa’ en plus ^^ : https://www.zupimages.net/up/15/52/ypdb.png
-Fond: Sur une corniche des Monts Rocheux en été.
-Pose(si une pose spécifique est voulu): Qui regarde le ciel avec envie. Elle est allongée.
-Code: Le Grand Méchant Loup.
-Autre: Si tu peux mettre de la perspective cela sera parfait ! J’espère que tu pourras prendre ma commande Neon ^^. Merci d’avance si c’est le cas !

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 31 Jan - 16:13


-Nom: Lily
-Genre: Femelle c:
-Headshot/Fullbody: Fullbodyyyy ♥
-Mode Normal, of course
-Référence: Elle est donc toute jeune, soit petite de taille~ Ses pattes ont étés remplacées par quatre pattes robotiques faites en une matière plutôt sombre et très résistante. Elle possède deux gants blancs rayés de noir sur ses pattes avants, ainsi que des "cheveux" rouges. Portant souvent une hache sur ses épaules, ainsi qu'un masque pour cacher son visage.
référence : https://2img.net/r/hpimg15/pics/370438Lilyreference.jpg
-Fond: transpa o/
-Pose(si une pose spécifique est voulu): Hmmm .. Carte blanche c:
-Code: Le grand méchant poisson loupio ewe
-Autre: si possible, avec la hache et son masque qu'elle tient avec sa patte ou par terre, mais qui ne cache pas son visage, et qu'elle soit triste en fait :rip: (soit avec les yeux verts)
Si elle peut avoir une petite larme avec une expression d'enfant qui pleure, ça serait parfait ! ♥

Mercouille ! ♥


Dernière édition par Hikun le Dim 31 Jan - 16:30, édité 2 fois





Contenu sponsorisé


   


Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sujets similaires
-
» Les liens de Neon
» Une nouvelle rencontre ! [PV. Neon]
» Joyeuse rencontre..? [PV Neon]
» Qui suis-je réellement? || Neon
» Cadeaux pour Neon, Plume Noire, et Yenaa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: