AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
Patte d'Ecume, felinae, défenseur

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 28 Juil - 18:37



Nom de ton personnage

• Prénom : Patte d’Écume
• Sexe :femelle
• Âge :2 ans,14 lunes
• Guilde :felinae
• Rang :défenseur
• Race :chat sauvage
• Pouvoir :
J'ai la faculté de voir l'écho des âmes errants qui n'ont rejoint ni l'Ombre ni la Lumière par un effet d'écho et de résonance. Comme on le sais, le son et la lumière se propagent par ondes, un certain temps après la mort, environ un an, ces ondes continuent de se propager avant de disparaitre finalement. Une certaine partie de mon cerveau, au niveau des yeux et des oreilles, me permettent de capter ces ondes et d'en envoyer à mon tours afin de tenir une conversations.

Malheureusement, seulement pendant une période d'une demi-journée , sous peine de s'évanouir ou de voir mon esprit posséder par un esprit puissant, utiliser longtemps mon pouvoir ouvre une brèche dans ma détermination et un mort peut y entre, contrôlant mon corps pendant une durée dépendant de mon degrés de fatigue et de la puissance de l'esprit.


• Physique :Je suis une femelle blanche taché de noir aux grand yeux bleus clairs, plutôt jolie, je suis fine et élancée (donc rapide et vive!). On peut me croire sans défense mais ce serait une grave erreur,mes griffes et mes dents sont aiguisées, sinon,pour plus de précisions,mes taches sont:sur les flancs,les bords du visage (autour des yeux),le bout de la queue et le bout des oreilles .Sinon je suis plutôt grande,mes poils sont courts et mes yeux deviennent verts et lumineux quand j'utilise mes pouvoirs

• Image :
[spoiler]http://vignette1.wikia.nocookie.net/strange-feline/images/8/80/Pour_PDE.jpg/revision/latest?cb=20150730154136&path-prefix=fr [spoiler]

• Caractère:Je suis d'un naturel gentil et j'aime aider les autres du mieux que je peux,je suis courageuse (voir un peu tête brulée...) et totalement dévouée à la cause.Je ne suis pas très fière mais je ne me laisse pas marcher sur les pieds,et qui me cherche me trouve!Sinon je suis généreuse et pas facilement influençable.Niveau défaut,je suis très impatiente et j'ai tendance à ne pas suivre les règles si ça me chante nierck nierck nierck....

• Histoire:
quand j'étais petite,comme la plupart des autres,j'ai été enlevée moi et ma famille pour servir de future machine de guerre pour humains.
Avant,nous vivions dans les coutumes d'anciens clans disparus depuis longtemps,ce qui explique mon nom...
seul mes parents et un de mes frères,cœur de diamant,ont survécu à ces "expériences" que j'appellerais plutôt torture...
remarquant que je ne réagissait pas aux modifications physiques,mes bourreaux ont décidés d'utiliser ce qui était fort chez moi,mon mental,on me donna un médaillon rouge contenant tout mes pouvoirs,moi seule peut le mettre.
Après diverses tentatives,je reçu la visite d'une de mes sœurs,Ombre de Lune,que je croyais morte,elle venait me voir souvent dans la chambre d'une blancheur immaculée qui me servait de cellule,et elle m'aidait à supporter ma condition.
De jours en jours,je devenait de plus en plus faible,mais je ne désespérait pas,et je faisait tout ce que je pouvais pour compliquer la tâche des humains que je hais encore aujourd'hui!
Ombre de Lune me parlait d'un étrange clan libre que je pourrais rejoindre si je le voulais.Une vie de clan? la liberté?c'était mon rêve,j'ai accepter.

Ma chère sœur ma conduite à travers un dédale de couloirs après m'avoir ouvert la porte d'une manière que je ne m'explique pas.Une fois sortie,je lui proposait de venir avec moi,mais elle disparue dans ce qui semblait être une brume aux reflets bleus.
Elle revint plus tard et m'expliqua qu'elle était morte,comme les autres,mais que mon pouvoir me permettait de la voir,mais que maintenant elle ne reviendrait plus car elle allait dans le clan des étoiles,le clan de nos ancêtres,où elle serait heureuse.
J'ai vu mes parents,et tout mes frères et sœurs la rejoindre pour partir ensemble,finalement,il semblerait que je soit la seule survivante...
j'ai pleuré pendant des jours avant de me faire une raison et de partir à la recherche de ce clan.
Humains!
prenez garde!
Je suis là!
Je me suis échappée!
Vous avez tué ma famille,vous mourrez de ma patte!
je suis une felinae,et je jure de haïr et détruire les humains!        

Joueur


• Pseudo :patte d'écume
• Age :14 ans
• Comment as-tu découvert le forum ? Grâce à une amie (TDG^^)
• Que penses-tu du forum ? ça a l'air sympa
• Autre chose ? Qui veut être mon ami?

Base par FieryAmarylis ; Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Patte d'Écume le Jeu 16 Juin - 20:36, édité 8 fois

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Mar 28 Juil - 18:59


Bienvenue.
Alors, il y a plusieurs choses à revoir dans ta fiches.

Premièrement, tu es sensée avoir lu le règlement, or tu ne le respectes pas pour deux choses :
-Un seul pouvoir par personnages, le tiens en a quatre. Un choix s'impose.
-Les droits d'auteurs. Tu ne peux pas prendre des images prises sur internet comme ça. Soit tu prends des images libres d'utilisation, en apportant la preuve qu'elles sont bien libres d'utilisation (un mot de l'auteur ou son site officiel). Soit tu dessines ton personnage toi même. Ou encore, tu passes commande sur le forum, dans la partie Galeries.

Ensuite attention à ta rédaction. En dehors des fautes, tout cela manque d'espace. C'est un espace après chaque point et chaque virgule, un espace avant et après chaque point d'exclamation et chaque point d'interrogation. Sinon, tes paragraphes sont trop compact et ce n'est pas agréable à lire.

Tu sera validée quand tu aura corrigé ces problèmes.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 28 Juil - 19:02


Welcome :3

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 28 Juil - 20:40


[quote="Elli"]Bienvenue.
Alors, il y a plusieurs choses à revoir dans ta fiches.

Premièrement, tu es sensée avoir lu le règlement, or tu ne le respectes pas pour deux choses :
-Un seul pouvoir par personnages, le tiens en a quatre. Un choix s'impose.
-Les droits d'auteurs. Tu ne peux pas prendre des images prises sur internet comme ça. Soit tu prends des images libres d'utilisation, en apportant la preuve qu'elles sont bien libres d'utilisation (un mot de l'auteur ou son site officiel). Soit tu dessines ton personnage toi même. Ou encore, tu passes commande sur le forum, dans la partie Galeries.

Ensuite attention à ta rédaction. En dehors des fautes, tout cela manque d'espace. C'est un espace après chaque point et chaque virgule, un espace avant et après chaque point d'exclamation et chaque point d'interrogation. Sinon, tes paragraphes sont trop compact et ce n'est pas agréable à lire.

j'ai bien lu le règlement,mais je pensais que seul le pouvoir de voir les morts conterait,j'ai modifié et c'est mon seul pouvoir désormais
pour l'image,je passerais commande dès demain,mais rassure toi,l'image était sur un site officiel libre (deviant art)
pour les paragraphes,je pense que c'est mieux maintenant
voila,si tu vois encore un truc préviens moi,je modifierais ce qu'il faudra

je suis validée? please!

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Mar 28 Juil - 21:44


Deviant Art n'est pas un site libre, mais un genre de musée réunissant des millions d'artistes qui ont chacun leur propres conditions d'utilisations pour leurs images. Je suis sur deviant art, pourtant tous les dessins que j'y met ne sont pas libre d'utilisation, et encore heureux, sinon mes droits d'auteurs ne seraient pas respectés et je ne m'y serait jamais inscrite.
En attendant de passer commande et de recevoir de nouvelles images, je te demande donc de retirer celles là. Si tu ne le fais pas, je le ferais moi-même.

Tu ne sera validée qu'une fois que tu aura reçue ton image et ton avatar, comme tout le monde.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 28 Juil - 22:20


je déjà retiré l'image,et désolée je ne pensais pas harceler....

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Mar 28 Juil - 22:29


Le proverbe est dans ma signature, il s'affiche automatiquement, c'est un message qui s'adresse à tout le monde et à personne en même temps.
Il reste toujours ton avatar par contre.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 28 Juil - 22:35


ah mince oui aussi....je n'y avait pas pensé,sincèrement....bon,je l'enlève aussi,je vais mettre un dessin que j'ai fait,comme ça c'est bon niveau droits d'auteurs!^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 29 Juil - 10:51


j'ai modifié le texte,normalement c'est plus lisible

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 31 Juil - 19:07


Tout est bon. Validouch' !

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 31 Juil - 19:12


merci!merci!merci!





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mephisto, Défenseur, Felinae [Fini]
» Thaiko, Felinae, Défenseur.
» Kyõki, felinae, défenseur
» Storm, felinae, défenseur
» Seinaru, Felinae, défenseur Fini !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: