AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
Ceci est un titre || Bones {RECHERCHE DES LIENS NEUTRES/NÉGATIFS}
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 25 Aoû - 22:33


Okiiiiii ^^ :uiii:

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 26 Aoû - 13:42


On verra je pense au fil du truc! ;) Merci en tout cas xD Je commencerais dans une semaine (et demi x) ça te va?

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 16 Sep - 17:26


Hayo!
Il y a une semaine (environs) je t'avais envoyé un Mp pour te demander un lien. et comme je n'ai pas eu de réponse je voulais te demander si tu avais bien reçu mon message. :3
(Oui je suis impatiente) //PAN//

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 16 Sep - 18:56


Nonos ? Je peut commencer le RP ? Siteplaîîîîîîîît !!! (la première que quelqu'un upplie de commencer un RP... Ceci est un titre || Bones {RECHERCHE DES LIENS NEUTRES/NÉGATIFS} - Page 2 3162874405 )

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 16 Sep - 18:57


Un lien avec toi :3
Je sais pas quoi

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 17 Sep - 21:58


(Desole, je suis un poil occupée en ce moment. :v )

Ryu : Évidemment. ~

Neon : Excuses moi, j'étais persuadée d'y avoir répondu. D: Bref, je suis totalement d'accord avec ce lien ! Je ne cherchais pas réellement quelqu'un pour lui pour le moment, mais je ne peux pas refuser cette proposition. :'D

Shira : Si tu veux. c:

Pamuy : Plutôt positif ou négatif ? (:

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 18 Sep - 6:28


Positif

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 18 Sep - 12:28


Bonnes > Oki =DDD Je te propose de faire le RP à l'Arbre des Pendus (j'aime cet endroit ^^')

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 18 Sep - 15:08


Yaaay! 8D
Du coup je suppose qu'on fera plusieurs rp pour avancer leur relation. Mais en attendant pour le premier rp je veux bien le commencer, à moins que tu veuille le faire en premier. ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 19 Sep - 0:00


Pamuy :Connaissance ça te vas ? (:

Shira : Ça serait mieux ailleurs vu que j'ai déjà un Rp en cours là bas et que j'aimerais diversifier un maximum mes lieux de Rp. :v Mais après c'est toi qui commence, donc si tu veux le faire à cet endroit je vais pas te supplier à genoux de le faire autre part. x)

Neon : Bien évidemment. ~ Je te laisse commencer, j'aime pas trop faire le premier post. c:

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 19 Sep - 10:05


Bones > Nan mais tu peut choisir xD Je comprends que c'est chiant d'avoir 100 000 Rp au même endroit x) (moi et l'étang, sa fais 1 D= )

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 20 Sep - 20:56


Voilà~
https://felinae.forumactif.org/t816-un-miracle-tombe-du-ciel-pv-bones#11586
Mais sinon je suis absolument désolé! J'ai choisi un endroit sans te consulter, sur le coup je n'y avait pas penser, j'espère que ça ne te dérange pas! Au pire je peux toujours le refaire! ^^'

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 23 Sep - 10:13


Shira : N'importe où sauf à L'Abre des Pendus, Le Sentier et maintenant la Carcasse d'Avion me va. c:

Neon : T'inquiète, ce lieu me va parfaitement. Vu le nombre de Rp que j'ai en cours pour l'instant, les chances de tomber sur un lieu où je Rp déjà sont faibles, Shira a juste pas eu de chance. x)

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 26 Sep - 12:47


Bones > Oki x) BBon, je vais poser le RP à un endroit mystère !

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 9 Oct - 22:38


Puis-je être une connaissance ou amis svp ? Je crois que connaissance serait mieux non ? enfin si tu veux bien.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 20 Nov - 18:46


Coucou!
Je peux être ta copiiiiiine? :affiche un grand sourire pour qu'il accepte:

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 28 Déc - 0:20


(Wow wow je suis en retard ici ;w;)

Nyria : Ok pour connaissance, donc connaissance positive si j'ai bien compris ? c:

Asu : Honnêtement je ne sais pas. Pour le moment je ne vois pas trop Bones amie avec Asumi (ou avec beaucoup de gens en général a vrai dire), mais peut être que au fil des Rps leur lien pourrait évoluer en amitié. Donc connaissance positive ? (:

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 28 Déc - 15:55


ok

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 10 Jan - 17:55


Hellow, que dirais-tu qu'on soit anciens collègues ? ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 11 Jan - 11:01


Pourquoi pas. (:
Je pense que au vu de ton personnage, Tareldy pourrait "admirer" Bones qui a eu le courage de partir contrairement à elle ? c:

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 11 Jan - 18:07


Tout à fait, elle qui ne rêve que de ça xD On fait un RP ? Je commence ?

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 11 Jan - 22:21


Si tu veux. Je te laisse choisir l'endroit et le contexte (même si un endroit où je n'ai pas encore Rp serait préférable mais fait comme tu le sens) c:

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 2 Juil - 15:07


Bonsoiiiiir
Veux tu avoir un lien avec Kitsune? 

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 26 Juil - 11:14


Coucou !
Je te propose Tardon en Ancien Collègue. Je pense plutôt en négatif vus le caractère de mon chat x)

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 26 Juil - 20:50


Ouargh, moi aussi je suis en retard, sorry ><
C'est OK pour Asu et Bonnes alors, va pour connaissances positives c:





Contenu sponsorisé


   


Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Ceci n'est pas un titre [Azuris Feat Plume]
» Journal de Ju' [3/?] ~Ouverte aux Rp's pour le moment~ RECHERCHE DES LIENS
» Recherche des liens ! :3
» • La timidité n'est pas un défaut. // Recherche de liens ! \\
» Une trouillarde apathique recherche des liens ! [RPs 3/7]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: