AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
Qui aurais crut qu'un soldat et une Felinae pouvait s'entendre ? [PV Shiranui]
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 22 Aoû - 23:46


-Tu étais de Félinae avant ? Qu'est-ce qui t'as poussé à changer de camp, si ce n'est pas trop indiscrêt...

La question de la féline ailée me frappa comme un coup de couteau dans le dos. Pourquoi j'ai changé de camp... Je n'ai pas voulu changé de camp... J'ai été obligée. Je me souviens du jour de ma première mission, j'étais avec Skye. Elle étais bléssée et des Soldats menaçaits de la tuer. Je pense qui si je ne leur avais pas dit que je deviendrais Soldat si il la laissais tranquille, ils l'auraient tuée. Sans m'en rendre compte, j'avais les yeux écarquillés et les griffes sorties. Je haïssait le souvenir de ma première mission, de mon changement brusque de camp.

-JE N'AI JAMAIS CHANGER DE CAMP VOLONTAIREMENT !!! JAMAIS !!! ai-je feuler vers Yuki, enragée.

J'avais perdu le contrôle de moi même. Cette question... Je maudissait cette question à jamais... Je regarda Yuki et me prépara à me battre. J'ignorais comment elle réagirais à mon coup de colère...

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 23 Aoû - 0:06


Qui aurais crut qu'un soldat et une Felinae pouvait s'entendre ? [PV Shiranui] - Page 2 Black-cat-with-icy-blue-eyes-oapzkhcr
Qui aurait cru qu'un soldat et une Felinae...

...pouvait s'entendre ?



Entraînement ?

 Elle semblait choqué ? Blessée ? Non, frappée par ma question. Pourquoi ? Avait je touché un point sensible sans le vouloir ? Oups, je m'en voulait, je ne voulait pas la vexer ! Elle semblait se souvenir de quelque chose, soudain elle avait les griffes sortie et les yeux écarquiller, comme si elle allait me sauter dessus, je fut très surprise par sa réaction. Elle m'hurla dessus:

-JE N'AI JAMAIS CHANGER DE CAMP VOLONTAIREMENT !!! JAMAIS !!!

Elle était enragée et elle feulait. Elle était également prête à ce battre. J'étais très surprise et choquée. Je recula de quelque pas, choquée, je m'attendais pas à une telle réaction. J'avais reculé de quelque pas sous le choc, et le tour de ma pupille était devenue rouge, uniquement le tour, le reste était bleu. Je lui répondit:

- Dé.. Désolée ! Je ne savait pas, j'ai juste demandé par curiosité !

J'étais sincère. Je ne voulait pas la vexer ni l'énervé ou quoi que ce sois, j'avais juste demandé sa par curiosité... J'espère qu'elle m'en voudras pas trop...

 
Feat Shiranui.

(C) Galimybé - Mini BN. Refaite par Lili Pika/Yuki.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 23 Aoû - 2:41


Je sentais le feu monter à ma gorge. Pourquoi fallais-t-il que cette Félinae ai poser cette question ?! POURQUOI ?! Je me préparais déjà à lui sauter à la gorge lorsqu'elle miaula :

-Dé...Désolé ! Je ne savait pas, j'ai juste demandé part curiosité !

Elle semblais sincère. Je me retourna et me mis à marcher et à tourner en rond pour réfléchir. Je pense que la Félinae voyais parfaitement la lumière des flammes qui se formaient dans ma bouche. J'essayais de faire le vide dans mes pensées. Après quelque minutes à tourner en rond, j'arrivas enfin à me calmer. Les flammes dans ma geule s'éteignèrent progressivement et je me retourna vers Yuki. Cette dernière semblais choquée. Je devais lui présenter mes excuses.

-Oh... Je suis désolée Yuki... Je... Je me suis laissée emportée... C'est que je... enfin, désolé. ai-je bafouillé à Yuki

Je me demandais si elle allais franchement me pardonner. C'est vrai que je lui avais carrément hurler dessus. J'étais à une griffe de lui sauter dessus pour l'étriper... Si j'étais elle, je pense que je n'aurais pas pardonner la personne qui m'aurais fais ça, et c'est bien pour ça que je pensais qu'elle n'allais pas me pardonner... Je posa ma patte sur ma tête et attendis la réponse de Yuki.

HORS RP :

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 23 Aoû - 14:40


Qui aurais crut qu'un soldat et une Felinae pouvait s'entendre ? [PV Shiranui] - Page 2 Black-cat-with-icy-blue-eyes-oapzkhcr
Qui aurait cru qu'un soldat et une Felinae...

...pouvait s'entendre ?



Entraînement ?

 Shiranui se mit à se retourner et à faire des ronds. Elle semblait réfléchir. Essayer t'elle de se calmer ? Je voyait la lumière des flammes qui se formait dans sa bouche, elle continuait de tourner en rond. Soudain, j'entendit une voix. Cette voix grave et effrayante, cette voix de démon, je la reconnaît... C'est sa voix. Celle de mon démon. Saute lui dessus ! Mords la à la gorge ! Fait quelque chose, tu as l'avantage pendant qu'elle réfléchir ! Me disait-il. Il me hantait, comme d'habitude. Tous ce qu'il voulait c'était tuer. Il se mit d'ailleurs à me dire: Tue la ! Tue la, tue la, tue la ! TUE LA ! J'avais envie de hurlé "STOPP !!!" Mais je me retenue, Shiranui allez me prendre pour une folle. D'ailleurs en parlant de Shiranui, après avoir tourner en rond pendant quelque minute elle semblait plus calme et bafouilla:

-Oh... Je suis désolée Yuki... Je... Je me suis laissée emportée... C'est que je... enfin, désolé.

Non. C'était aussi un peu de ma faute, je n'aurais pas du lui poser cette question, j'ai du remuer des mauvais souvenir sans faire exprès... Je lui répondit donc:

- Désolée, c'est aussi un peu de ma faute, j'aurais pas du poser cette question...

J'attendis sa réponse. Je me demandais ce qu'elle allait dire.

 
Feat Shiranui.

(C) Galimybé - Mini BN. Refaite par Lili Pika/Yuki.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 23 Aoû - 16:05


-Désolé, c'est aussi un peu de ma faute, j'aurais pas du poser cette question... me répondis Yuki.

...Mouais, c'est vrai que c'était aussi de sa faute. Elle avais qu'as garder sa curiositée pour elle même et puis c'est tout. Nah ! Je me rendis soudain compte que j'allais louper l'entraînement. Oh oh... Y'en a qui vont pas êtres contents... Je vais me faire exploser si je suis en retard...!

-Pas grave. Je dois absolument y aller... Sinon, je vais me faire exploser la tête !!! Façon de parler bien évidamment. Bon, au r'voir ! ai-je miaulé à l'intention de Yuki

Je m'étira longuement. Sa fais un bien fous de s'étirer ! Je salua Yuki et m'envola pour rejoindre les Soldats. Je jeta un bref coup d'oeil en arrière pour savoir ce que la Félinae faisais. Dans ses moment la, je me dit : Heureusement que je vois bien ! Je fonnça ensuite en frappant l'air de mes ailes le plus vite et avec le plus de puissance possible pour ne pas être en retard. Je remarqua un courant aérien sur ma droite. Je me dépécha de le prendre pour rentrer chez moi, chez les Soldats...

HORS RP :

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 23 Aoû - 16:28


Qui aurais crut qu'un soldat et une Felinae pouvait s'entendre ? [PV Shiranui] - Page 2 Black-cat-with-icy-blue-eyes-oapzkhcr
Qui aurait cru qu'un soldat et une Felinae...

...pouvait s'entendre ?



En revoir !

 Shiranui semblait réfléchir, lorsque soudain elle semblait se rappeler de quelque chose et me lança:

-Pas grave. Je dois absolument y aller... Sinon, je vais me faire exploser la tête !!! Façon de parler bien évidamment. Bon, au r'voir !

Elle s'étira longuement elle me salua et s'envola pour rejoindre les soldats, elle jeta un bref coup d’œil en arrière, je fit un pas et ouvrir la bouche comme pour dire quelque chose mais me ravisa. On devait s'entraîner ensemble, mais c'était trop dangereux alors je me ravisa. Je tournait les talons, je devait rentrer chez les Felinae moi aussi. J'espère que je reverrais bientôt cette soldate. Enfin, Shiranui, j'étais contente d'avoir fait sa connaissance. Même si c'était une soldate, elle était très gentille ! Je repartit donc le sourire au lèvre, mais un peu triste qu'elle sois déjà partie....

Hors RP:

 
Feat Shiranui.

(C) Galimybé - Mini BN. Refaite par Lili Pika/Yuki.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 12 Sep - 15:09


J'archive paisiblement ce RP ~





Contenu sponsorisé


   


Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» La rencontre d'un soldat et d'une Felinae [Plume feat Pelage de Nuit]
» Retrouvaille entre un frère Soldat et une soeur Felinae [Arrow-Jumpy]
» Un soldat + une Felinae = ?
» soldat-felinae
» un felinae et un soldat ? y'a de l'orage dans l'air... (avec Nashira)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: