AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
soldat-felinae

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 11 Sep - 15:16


j'ai des question pour mon personnage je savait pas ou demander :sisi: du coup voila

-Et t'il possible que suite a des blessure et d'un combat Lucifer rejoingne les felinae ? Il les deteste mais finirait par les comprendre et tout si on lui explique et tout qu'il soit prit "prissonier" un temp avant qu'il les rejoingne vraiment fin je suis pas clair mais voila pourrait t'on m'eclairer parce que j'ai envie qu'il rentre chez les felinae mais je ne sait pas comment proceder

PS: il garderai son collier pour se souvenir du passé

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 11 Sep - 20:31


Oui, c'est possible que Ash change de camp mais tu devras fournir au moins un rp pour montrer son évolution, et tu devras aussi nous dire quel rang tu souhaites intégrer ~
Par contre pour le côté "prisonnier" il ne correspond pas forcément réellement aux idéaux des felinae, mais je pense qu'un compromis peut-être possible :3

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 15 Sep - 15:18


D'accord je vois j'avait déjà prévu de faire un rp mais je voulais d'abord savoir si c'était possible :3 merci beaucoup de la réponse. Je vais faire ça
Il rejoindra les combattants c'est ce qui lui va le mieux :3
Où simplement un félin qui réussi a le convaincre faut que ça reste dans le contexte des felinae. ;)





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un soldat + une Felinae = ?
» un felinae et un soldat ? y'a de l'orage dans l'air... (avec Nashira)
» Qui aurais crut qu'un soldat et une Felinae pouvait s'entendre ? [PV Shiranui]
» La rencontre d'un soldat et d'une Felinae [Plume feat Pelage de Nuit]
» Retrouvaille entre un frère Soldat et une soeur Felinae [Arrow-Jumpy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: