AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Rencontre entre deux caméléonnes !! ( priver bien sur :3)a ARCHIVER MERCI

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 2 Mar - 15:08


La nuit commençais a peine a lever, je décida de sortir de ma cachette d’où je m'étais cacher pendant la tempête de neige ,je m'avança dans la neige fraiche jusqu'au refuge qui étais couver de neige. Quand je vis une ombre dans la neige , je regarda autour de moi rien , soudain une voix me dit

je regarda autour de moi pour la deuxième fois

je regarda en haut et je vis avec étonnement un autre chat

-a bonjour!  
je resta bouche bée


Dernière édition par Poussière d'étoile le Mar 26 Avr - 7:09, édité 2 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 2 Mar - 15:26


La nuit commençais à peine lever, je décida de me ballader dans les arbres du refuge recouvert de neige. Je vus un autre chat qui regardait tout autour de lui. Je decida donc de l'appeller

-  ici!

- en haut de l'arbre !

je décida de me présenter

- Bonjour, je m'appelle Loup blanc

je décendis de mon arbre

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 2 Mar - 15:42


Je la regarda longtemps avant de me présenter

_Euh... bonjour je m'appelle Poussierè d'étoile; que fait tu la ? ici dans se refuge


je m’éloigna d'elle , prudente , les oreille baisser , mon instinct me diser de courir mais je ne bougea pas , j'avais peur , très peur...

mais elle voulu me dire sa réponse mais je détala dans la neige et je rentra dans le refuge ...  je m'étais cacher sous une poutre j'avais peur .

quand j’entendis des pat je me blotti encore plus dans ma cachette


Dernière édition par Poussière d'étoile le Jeu 3 Mar - 13:38, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 2 Mar - 21:38


(comme ce RP n'est pas noté privé je m'incruste)
Je marchais dans la froideur hivernal qui me brûlait le dessous des pattes et l'agressait fortement les yeux. 2 jours que je marchais en quête d'un objet symbolique à mes yeux qui n'existait peut être pas,
2 jours que je n'avais avalé que des fleurs de sureau et quelques champignons comestibles.
Plus je m'avançais et plus j'entendais des voix provenant du refuge vers lequel je me dirigeais, je me mis sur mes gardes, cela pouvait très bien être des Soldats !
J'étais à présent à quelques mètres du refuge, je me cachai derrière un arbre pour écouter la conversation de ces deux chats. La chatte noire semblait être des caméléons mais quand à celle perchée sur le toit je ne savais pas. Je vis cette chatte déguerpir laissant une traîner de poudreuse derrière elle, quand à la chatte noire je la vis rentrer dans le refuge où je me dirigeais également.
Je gratta trois fois à la porte puis finis par entrer:

-Il y a quelqu'un ? J'attendais enfait que la féline sorte de sa cachette

Je grimpai sur une poutre et observa les alentours quand je vis une boule de poil de couleur sombre,
Je m'en approcha, baissai la tête de sorte à pouvoir trouver ses yeux, elle tremblait.

-Je suis des Caméléons, n'aie pas peur. Lui dis-je doucement

Une odeur de vieux bois sec trainait, ça ne me disais rien qu'y vaille, plus je marchais sur la poutre plus celle-ci craquait, menaçant de se briser d'un instant à l'autre. Sans réfléchir j'attrapai ma nouvelle collègue par la peau du cou et me jeta au sol en prenant soin de retomber sur mes pattes.
La poutre craqua une ultime fois et se brise dans un bruit sonore.
Si nous étions restées là haut nous aurions eu de grosses lésions en retombant.
Aucune d'entre nous n'était blessée, c'était l'essentiel.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 4 Mar - 9:33


J'étais toujours blotti cotre la poutre quand j'entendit des pat , je penser que c'étais la chate qui m'avais fais peur mais je vis avec effrois que je m'étais tromper c'étais  bien un chat mais je n'étais pas le même , quand je le vis je me blotti encore plus , quand soudain j'entendis céder alors l'inconnue me pris par le coup et on se posa a l'abris . Quand je vis  la poutre céder en un seul bruit , je remercia l'inconnue
mer... mer.. merci beaucoup , je m'appelle poussierè d'étoile
Quand on sorti je vis la chatte qui m'avais fait peur alors je me cacha derrière m nouvelle amie , les oreilles baissé , la queue basse

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 6 Mar - 14:44


Je vis la chatte dégarpire à toute vitesse vers une petite maison que j'avais déjà visité. Elle était très vieille et je faillie rester dans cette maison écrasée par une poutre mais mon pouvoir me sauvas la vie à temps.
Je décida de repartir dans les arbres pour la sauver mais mon ouïe avait entendue un autre chat. Je me raprocha donc de ce bruit de félin. Je vue la chatte en question. Elle était elle aussi une Caméléonne, je la regardais courir vers la maison pour sauver la chatte qui étais déjà dans la vielle maison. Je courus dans la même direction qu'elle mais je l'avais perdue du regard.

-Attend-moi! dis-je avec ma voix éssouflée mais elle ne m'entendit pas.
Je m'arrêtas quelque secondes pour reprendre mon soufle. Je repartis vers la vielle maison et je vis les deux chattes devant la maison.

- N'ais pas peur, je suis très gentille et je veux juste être ton amie dis-je à la chatte noire
-Salut, moi c'est Loup blanc et toi? dis-je à l'autre chatte

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 17 Mar - 17:57


Je vit la chatte de tout à l'heure entrer dans le refuge, je ne recula point car elle m'était familière
 -Je sais qui tu es je t'ai déjà vu dans la guilde, moi c'est Feuille de lierre.
Je renifla un court instant, cette odeur humide ne me disait rien qui vaille, je trainait la chatte noire
par la peau du cou et sortit du refuge.
-Viens ! dis-je à la chatte au sablier
La chatte noire, en me souvenant bien, je l'avais déjà vu elle aussi.
J'essayai de me souvenir de son nom...
-Poussière d'étoile !!! lachai-je d'un coup
La concernée me regarda avec de grands yeux.
Même sans me concentrer je savais ce qu'elle se disait:

Mais comment sait elle ?!
Effectivement elle, elle ne m'avait parlé qu'à odeur camouflée !
Il m'est arrivé que je me roule dans le thym ou la lavande pour camoufler mon odeur naturelle,
question de sécurité.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 24 Mar - 9:33


elle aussi elle m'étais familière et je lui dit ( a feuille de lierre)
-mais oui c'est toi !!, je te connais , tu t'appelle feuille de lierre

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 24 Mar - 14:05


Je reconnue l'odeur de caméléon des deux chattes. Je sentis une autre odeur mais celle si était de d'humidité. Je levis la tête et je vis une poutre très lourde qui se brisa et tomba juste au dessus des deux Caméléonne.

-Attention!!! criais-je.

Je couru vers l'intérieur de la vielle maison en direction des deux chattes. J'arrêtas le temps grace à mon sablier juste avant que la poutre écrase Feuille de lierre et Poussière d'étoile. Je vue dans leur regard de la peur et un peu d'espoir pour survivre. Je les pris par le cou pour les emenées en dehor de la cabane qui commençait à s'éfrondré. Je déstoppas le temps.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Absence d'Auras ET Pythagoras pendant 5 jours [Merci d'archiver dés que possible]
» Bien le bonjour (pv Ombre) [ A ARCHIVER ]
» Une rencontre entre deux poissons feat Aki
» La rencontre entre deux Démons [PV Plume Noire]
» Début d'une relation improbable entre deux diables [Feat Eyeless Jack]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: