AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
Vendez votre Ame au diable !
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 10 Aoû - 20:25


Accordé, mais tu t'éttoufferas sur un aliment comestible èwé

En échange de mon âme je voudrais adopter tous mes Ocs !

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 11 Aoû - 11:13


Accordé ! Mais tous voudrons te tuer tout les jours, comme dans assasinate classroom.

En échange de mon âme, je voudras avoir le coeur réparé~

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 11 Aoû - 11:47


Oui, mais après il sera fait de rouages en métal et il deviendra tout rouillé Vendez votre Ame au diable !  - Page 10 851157444

Je vens mon âme au diable et en échange, je souhaite un pudding à l'arsenic pour empoisonner qui je veux Vendez votre Ame au diable !  - Page 10 3920604035

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 11 Aoû - 11:56


Accordé, mais tu l'oublieras dans ton frigo et finiras par le manger toi méme ! >:D

En échange de mon áme je voudrais que Gwei aille voir le dessin que je lui ai fait =P

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 11 Aoû - 18:52


Accordé, mais il vomiras à chaques fois qu'il verras un de tes dessins.

/blalba/ , j'aimerais être plus jolie

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 11 Aoû - 21:52


Accordé, mais tu deviendras tellement belle que tout le monde voudras te tuer pour avoir ta beauté.

En échange de mon âme, je voudrai pouvoir traverser les murs. :P


Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 11 Aoû - 22:58


Accordé, mais tu ne pourrais plus vivre dans ta maison, ni dormir de peur à te retrouver dans une chute mortelle ! ;)

/// Je veux devenir immortelle, sans jamais connaitre mes proches (BOUM QUESTUVAFAIR)

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 12 Aoû - 7:33


Accordé, mais tu seras triste toute l'éternité et personnes ne pourra te consoler.

En échange de mon âme, Je voudrai vivre sur une planète où on connait que le bonheur.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 12 Aoû - 9:20


Accordé, mais tu resentiras aucune autre émotion, donc tu seras vide à l'interieur. aucun amour, aucune famille, aucun amis... C'est plutôt triste, non ?

/// J'aimerais avoir une wifi illimitée n'importe ou je vais.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 12 Aoû - 11:33


Owo un dessin pour moi? Donne moi le lien!!! 8D

Accordé, mais tout le monde te poursuivra pour avoir ton wifi Vendez votre Ame au diable !  - Page 10 851157444

En échange de mon âme, je voudrais du chocolat à la glace nougatée Vendez votre Ame au diable !  - Page 10 3920604035

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 12 Aoû - 14:34


Accordé, mais tu trouveras ça tellement immonde que tu étoufferas avec.Vendez votre Ame au diable !  - Page 10 851157444

En échange de mon âme ,je voudrai être que les maladies n'existe pas.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 12 Aoû - 21:22


Accordé, mais tu seras torturée par les scientifiques par ce que tu seras la seule porteuse de maladie.

/// J'aimerais que les gens soient moins bête.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 13 Aoû - 8:18


Accordé, mais ils te dépasseront tous et tu te feras moquée pour ton intelligence inférieure aux autres >:D !

En échange de mon áme, je voudrais étre dans la méme classe d'Azuris l'année prochaine (on va au méme collége)

Hors sujet:

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 13 Aoû - 9:54


Accordé, mais à force de papoter, vous ne vous aimerez plus, et votre amitié arrêteras.
/// Je veux des gens sur mon forum ;w;

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 13 Aoû - 10:36


Accordé mais ils débarqueront tous sur le mien Vendez votre Ame au diable !  - Page 10 851157444

Je voudrais une glace arc-en-ciel qui pète des nuages Vendez votre Ame au diable !  - Page 10 3920604035

Merci Auras pour le dessin,c'est trop chouuuuuuuuuuuuuuu *^*

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 13 Aoû - 11:14


Accordé ! Mais les nuages sont en fait des pets de chien ! donc dégueulasse (imaginez vous la douceur entre un oeuf pourris et un fénec en décomposition :D)

/// Je veux voir ma meilleure amie en irl :D

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 20 Aoû - 18:57


Accordé, mais quand tu la verra tu t’apercevra qu'en fait c'était ton pire ennemi :o

En échange de mon âme au Diable, je voudrais que tout soit gratuit eue

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 31 Aoû - 17:49


Accordé, mais il n'y aura plus rien dans les magasins puisque tout le monde aurait tout pris gratuitement.

En échange de mon Áme, je voudrais du wifi gratuit, rapide et illimité pour toujours !

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 31 Aoû - 19:13


Accordé, mais tu n'auras aucun appareil électronique >:D

En échange de mon âme au diable, je voudrais que tout ce que je mange ai le goût de bonbon!

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 31 Aoû - 19:16


Accordé ,mais un jour, tu t'empoisonneras car tu as mangé une baie mortelle et comme elle a le gout de bonbon ,tu t'en ai même pas aperçu.

En échange de mon âme au diable,je voudrai que les moustiques n'existent pas .:P

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 31 Aoû - 19:20


Accordé, mais il y aura beaucoup plus de mouches porteuses de maladies :D

En échange de mon âme au diable, je voudrais être à la pointe de la technologie!

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 18 Juin - 23:53


J'archive :I





Contenu sponsorisé


   


Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Sujets similaires
-
» Veuillez Noter dans le titre de votre sujet la les dates/ le durée de votre absence.
» L'expression du diable ! (Feat Kaïgaan)
» [TERMINER] Un endroit lugubre pour un changement à jamais //Feat Alec, le diable//
» Futur départ de votre admin Ogresse
» Quelle(s) est votre série préférée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: