AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
Futur départ de votre admin Ogresse

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Sam 4 Juin - 15:55


Hey !

Ca fait longtemps que j'en parle, longtemps que ça me démange, mais dernièrement j'ai pris ma décision. Je partirais après le prochain évent. Je peux pas partir maintenant, alors que le staff aura besoin de toute l'aide possible pour cet évent.

Pourquoi je pars ?
En fait, ça me démange depuis fin 2015 pour plusieurs raisons.

D'abord, c'était parce que je m'attendais pas à ce qu'administrer un forum aussi peuplé soit si difficile pour moi. Je me prends trop facilement la tête pour presque rien et ça m'aide pas à faire la part des chose. Ce rôle d'admin a empiété sur ma vie privée, il continuait à me suivre même quand je n'étais pas sur mon ordi.

Et puis, j'ai arrêté de vraiment rp depuis des années, même avant de créer le forum. J'étais là pour administrer avant tout, pas pour rp.

Ensuite, l'ambiance. Bah ouais, je me prends facilement la tête, mais surtout sur le fait que les gens n'ont pas toujours approuvé les décisions du staff (à 70% mes décisions, on va pas se leurrer, c'était moi qui proposais les nouvelles règles et les organisait. Et je dis pas ça pour dire que les autres staffiens faisaient rien, leurs avis ont beaucoup compté). Je prenais les choses trop personnellement et ça me pesait quand on me faisait des critiques.

Pour finir, dernièrement, c'est le contexte. Il a évolué depuis la création du forum et c'est normal, parce qu'on a dû adapter le contexte d'Euca, qui n'était pas fait pour un forum rpg à la base, et qu'on voulait pas que les choses s'enlisent. Je m'identifiais déjà pas beaucoup au contexte de base, c'est le travail d'Euca, pas le mien, et vous savez tous que je dessine plus d'humanoïdes que de chats. Bien que ce soit mon animal préféré, bah je m'implique pas pareil dans mes perso animaux que mes perso humanoïdes.
Dernièrement, je ne me retrouve plus dans le contexte. J'ai du mal à le défendre puisque je ne suis pas vraiment impliquée dedans, même si je l'ai modifié moi même. Et je ne critique pas le travail d'Euca, j'aime beaucoup ce contexte, mais plus en tant que lectrice ou visionneuse de ses vidéos, vous voyez le genre ?


Si je suis restée si longtemps malgré tout ça, c'est parce qu'ici, j'avais une CB pour parler avec les amis apporté par le forum. Sans cette CB, je n'avais plus vraiment de vie sociale, même sur internet.
Sauf que dernièrement, j'ai créé une conversation skype avec ces amis que je ne voulais pas perdre. C'était surtout pour rester en contact avec ceux qui partent. Et après avoir discuté et déliré sur cette convo, je n'ai plus sentit le besoin de revenir sur la CB. Le forum a alors perdu, à mes yeux, le dernier rempart qui m'empêchait de partir.

Alors oui, je donnais mon skype à certaines personnes en secret, voilà c'est dit. Ces personnes je les juge de confiance et je me sens proches d'elle. Si je n'ai pas pensé à toi qui me lis, ne te sens pas exclu, car ça ne veut pas dire que je ne t'apprécie pas.
Je partagerais mon skype en publique au moment de partir, pour tout le monde. Par contre, on a décidé dans notre convo de ne pas inviter tout le monde pour garder une bonne ambiance. J'aurais put garder l'existence de cette convo secrète, mais je tiens à rester honnête et transparente avec tout le monde. D'ailleurs, il se peut que certaines personnes reçoivent une invitation pour nous rejoindre. Par respect, on vous demandera votre accord d'abord.

Mais tant que je reste et que j'administre, je ne préfère pas donner mon skype publiquement. Je préfère attendre, car je sais que, même sans vouloir me harceler, certains me solliciteront sur skype pour régler leurs problèmes ici. Ce que je ne veux pas.

Je vais déjà supprimer mon DC, Oken, dont je n'ai plus vraiment besoin. J'utiliserais le compte d'Elli pour l'event, mais la personnage en elle même, je vais l'archiver. Comme Elli est le compte fondateur du forum, je le léguerait à Dariel qui pourra le renommer quand je serais partie (elle en fera sans doute un compte spécial administration).

Pour ce qui est de la succession au titre de Chef des Caméléons, je pensais le léguer à un des Conseillers. J'ai d'abord pensé à Crowley, mais j'ai peur qu'avec tous ses perso, ça soit trop pour elle >< Donc je vais y réfléchir.

Sinon, Elli va tomber malade et en mourir en rp, répondront les rares personnes à avoir un lien avec elle. De toute façon, la chatte dont je me suis inspirée pour la créer n'est déjà plus.


Au sujet de ma boutique (que j'ai pas gazé à créer avant de partir =="), je vais finir toutes les commandes que j'ai accepté avant de partir.


Je pense que c'est tout ce que je pouvais dire sur ce départ anticipé. En attendant, je reste à votre disposition pour tout ce qui est administration, bien sur. J'espère que le prochain évent vous plaira et que Felinae continuera longtemps à naviguer sous la poupe de son nouveau capitaine, Dariel.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 4 Juin - 18:59


Oh naaaaaaaaaaaaaaaan!

Bon, ben j'imagine que tu ne vas pas revenir sur ta décision, vu le temps que tu as mis pour la prendre... Tu viendras quand même à la Japan Expo? Et tu penses que tu reviendras après?
...

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Sam 4 Juin - 19:01


Bien sur que j'irais à la Japan Expo ^^ J'y vais tous les ans quand c'est possible. Et j'ai envie de rencontrer les membres qui y vont.

Non, je pense pas revenir. Je vais arrêter définitivement les rps et je n'ai plus envie d'administrer.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 4 Juin - 19:19


OK! On se verra! ♥

Ah, comme tu veux, on ne va pas non plus t'y forcer :)
(Au fait, dans ton RP de mort, c'est Asumi qui te tue, j'espère que ça ne te dérange pas? Tu aurais préféré quelqu'un d'autre?)

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 4 Juin - 19:22


C'est une triste décision mais je la respecte, j’espère que tu aura une vie heureuse et que la convo sera sympathique même si je n'y serais pas. ( je n'ai pas Skype ;-; ) Je suis sûre que les Barbeuks vont vous manquer ^^

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Sam 4 Juin - 19:30


EJ : ça pourrait être l'occasion pour toi de te créer un skype ^^

Asumi : personnellement, je ne m'y oppose pas.
Après, qu'une felinae tue la cheffe des caméléons pourrait être mal pris par ces derniers. Mais faut voir avec le reste du staff si ça passe, au pire ça pourrait changer les relations entre les deux guildes et pimenter un peu le contexte. Mais comme je ne serais plus là, je ne peux pas en juger.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 4 Juin - 19:42


Tu pars. Elli part.
Je respecte complètement ta décision, Elli, et je sais ce que tu as ressenti dernièrement. Le poids des présentations, etc etc, l'administration du forum... tu devais être partout, je pense même que tu ne savais plus où donner de la tête. On voit d'ailleurs ça ici : http://ery-neko.deviantart.com/art/I-m-done-584959096
Bon, tu m'as dit que c'était il y avait longtemps, mais je ne peux pas m'empêcher de le ressortir, ce dessin... il me touche; vraiment. Logiquement, le message de la description n'est adressé à personne en ce moment même et ne veut blesser personne. Je comprends très bien qu'il soit sec, ça fait beaucoup de bien parfois tu sais. Enfin oui je pense que tu le sais, avec tout ce que tu vis, Elli ! 

T'es une vraie héroïne, bravo Neko !! :love::love:
On ne t'oubliera JAMAIIIIIIS (together forever ewi)

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Sam 4 Juin - 19:47


Awi : Tu vas me faire pleurer ;; On garde le contact quoi qu'il en soit o/

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 4 Juin - 19:48


Ui mon héroïne :(

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Dim 5 Juin - 2:32


Je suis contente d'avoir fait ce bout de chemin avec toi, Elli.
Je te souhaite une bonne continuation, peut-être que l'on pourra garder contact ! ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 5 Juin - 11:13


Nyaaaaaaaaaaaaaaa, ne pars pas Elli ;w;
Bien évidement, je respecte ta décision, je sais que parfois, l'envie disparais, tout simplement. De plus, tout le monde sait qu ce n'est pas sur un coup de tête, cela faisait un moment (tu l'as très bien dis) déjà que tu envisageais de partir, et des événements ont tout simplement permis de le concrétiser.
Quoi qu'il en soit, c'est ton choix et je le respecte, et franchement, tu as toujours été une sorte de "modèle" pour moi. Je n'ai jamais vraiment cherché à te ressembler, mais j'admirais ta façon de... je sais pas, toujours t'investir dans ce que tu faisais. Bref, bien évidement je suis triste que tu quitte le fow', mais on se croisera toujours sur Skype, alors, c'est plutôt un "à bientôt" qu'une "au revoir" x3

En tout cas, je rejoins Awi: ELLI L'INOUBLIABLE RESTERAS TOUJOURS DANS NOS CŒURS :love: :love:


(désolée, je suis pas douée pour les discours ;w;)

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 5 Juin - 15:43


Elliii ;_;
Bon bah je respecte ta décision et je pense qu'on peut tous te remercier pour l'énorme travail que tu as fournis pour ce forum. J'espère que tu te sentiras plus "libre" après n'avoir plus celui-ci à gérer.
Bonne continuation ! ;w;

Allez, on va lancer le hashtag #MERCIELLIONT'AIME ! x3

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 5 Juin - 15:46


NOOOOOOON !!!! ELLIIIIIIIIIIIIII !!!!!!! Futur départ de votre admin Ogresse  3159460965 Tu va nous manquer ! On t'aime et je me souviendrais toujours de l'admin qui m'a supporter au début et même après mon inscriptions sur ce forum. Merci :love:

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 5 Juin - 16:46


#MERCIELLIONT'AIME

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Dim 5 Juin - 16:50


Merci tout le monde ;;

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 5 Juin - 19:39


Elli, je suis vraiment triste que tu partes. Méme pour le peu de temps que j'ai été ici.
Je te souhaite une bonne continuation á toi et Euca.
J'aimerais aussi qu'Auras soit présente au dernier rp. Tu es la chef des Caméléons aprés tout.
Bonne chance pour la suite. Futur départ de votre admin Ogresse  3159460965
Je te ferais peut étre un fan-art sur ce fameux rp...

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 6 Juin - 17:05


Moi aussi je veux participer au rp de la mort d'Elli ! D:
#MERCIELLIONT'AIME (je mettrais maintenant ce hashtag dans tous mes posts ici ='3)

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 7 Juin - 17:56


Ho mais c'est triste d'un cote ! mais bon si cela te permet d'être plus heureuse alors fait le ^^
On a qu'un vie et il faut en profiter a fond en faisant ce qu'il nous plaît ;)
Et puis positivons quand même on pourras toujours voir l’évolution de tes dessins sur DA ? Donc personnes ne peut vraiment te perdre de "vue" ( on est sur ordis donc heu voila voila ^^' )? enfin façon de parler, je sais pas trop comment le dire :s

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 12 Juin - 14:29


Ah, d'accord, c'est pour sa... Je t'aime bien, meme si je ne tai connu que quelque jours, j'aimerais que tu restes.. mais tu as pris ta décision.. ;-;





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ~Le départ d'une Felinae enflammée~ [départ d'Opaline/Moka/Jumpy]
» départ de Eivind
» Liens d'Eivind futur soldat
» Tu veux changer le futur de Lotus? Viens... T'es le bienvenue...
» Départ Brume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: