AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
Une petite soif ! [Avec Patte d'Écume]

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 10 Aoû - 20:31



Une petite soif ! [Avec Patte d'Écume]

La saison estivale était déjà bien avancée, ce jour-là - comme souvent - le temps était chaud, lourd même. Il était d'autant plus lourd que la petite chatte au pelage blanc était dotée de bien trop longs poils pour supporter une telle chaleur sans en subir les conséquences. Alors, en cette journée d'été, la petite Usagi décida de se rendre au ruisseau car, bien qu'il soit dans la Forêt Empoisonnée, elle avait eu vent par ses nouveaux camarades, que l'eau y était par on ne sait quel miracle, encore potable ! La petite boule de poil blanche avait marché longtemps, s'était même perdue en chemin à certains moments, mais avait fini par arriver à la destination qu'elle s'était fixée.

Sur place, elle constata bien vite qu'elle n'était pas la seule à avoir eu l'idée de venir se rafraîchir dans ce lieu, bien que ce fut un lieu assez sordide. Le ruisseau n'était en fait pas du tout ce à quoi elle s'attendait, ce n'était qu'un pauvre petit filet d'eau qui coulait à peine. En plus, l'eau était marron, rien de mieux pour lui tâcher sa belle fourrure blanche... Mais bon ! Elle avait décider de s'échapper des laboratoires, elle devait maintenant apprendre à vivre dans la nature, comme ses congénères. Et boire de cette eau qui paraissait croupie faisait partie des choses qu'elle avait à faire pour survivre à présent.

Ce fut donc sans grande motivation, mais avec une folle envie de boire, que la petite chatte blanche se pencha au-dessus de l'eau. Elle se stoppa quelques secondes avant de se mettre à laper ce liquide marron, afin de sentir une potentielle odeur étrange. Rien à signaler. Sa gorge était sèche et sa truffe ne lui donnait aucune contre-indication, la petite minette continue de se pencher et lapa gentiment la surface de l'eau. A sa grande surprise, elle n'avait pas de goût particulier, ce qui lui laissa échapper une petite exclamation.

« Mais ! Elle est bonne cette eau ! »


Certains chats aux alentours se retournèrent vers elle. Elle put entendre quelques chats dire : 'Elle s'attendait à quoi celle-là ?' ou encore 'Pfff... une nouvelle qui découvre.'. Elle ne trouva pas cela très agréable, et, toute gênée qu'elle était, Usagi essaya d'aller se cacher un peu plus loin, loin de ces chats moqueurs. La petite blanche venait juste de se retourner pour aller se planquer derrière un arbre qu'elle avait repéré quand elle s'aperçut qu'elle ne pourrait pas faire plus de deux pas avant de rentrer dans un autre chat ! Elle ferma les yeux, ses pattes étaient déjà lancées, il était trop tard pour éviter la collision...

BOUM !

La secousse n'avait pas été très forte, mais la petite chatte devait s'excuser, c'était la moindre des choses !

« Oh ! Euh... Je suis vraiment désolée ! Je ne t'avais pas vu ! »

© codé par Michy/Answer/Kuma


[HRPG : j'espère que ça ira pour répondre :)]

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 11 Sep - 20:47


(désolée du retard,me voila enfin)

« Mais ! Elle est bonne cette eau ! »

Tiens,qui est ce? Une nouvelle voix? Intriguant!

Patte d'Écume se baladait,en quête d'aventures,et surtout d'eau en vérité,et une nouvelle rencontre pouvait bien être une aventure amusante!

Bien entendu,l'endroit était bondé,et la nouvelle venue semblait s'être tapée la honte de sa vie,bien que je n'ai rien vu de la ou je me trouvais,cachée derrière un arbre.

Ce fut elle qui me tombât dessus,au mot,puisque je ne put pas faire ne serai ce qu'un pas avant d'entrer en collision avec la femelle blanche.

« Oh ! Euh... Je suis vraiment désolée ! Je ne t'avais pas vu ! »

-Ce n'est rien,que fait tu par ici,et qui est tu? Désolée d’être curieuse,mais j'aime la compagnie et parler au gens!

Ok,met la bien mal à l'aise,et enfonce toi toute seule tant qu'on y est,super première impression.....

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 15 Oct - 11:34



Une petite soif ! [Avec Patte d'Écume]

La petite boule de poil blanche secoua la tête quelques secondes histoire de remettre sa fourrure en place, puis finit de se coiffer en utilisant ses petites pattes toutes rondes. Elle était à présent plus agréable à regarder et cela ne pouvait pas faire de mal ! Alors qu'elle venait à peine de se remettre de la collision imminente dans laquelle elle venait de se "jeter", elle entendit la voix du chat - ou plutôt de la chatte visiblement - dans laquelle elle venait de se cogner.

« Ce n'est rien, que fais-tu par ici, et qui es-tu ? Désolée d’être curieuse, mais j'aime la compagnie et parler au gens ! »


A ces quelques paroles, Usagi pris conscience que tous les chats du clan n'étaient pas de vilains moqueurs, mais que certains étaient, comme cette petite chatte qui lui faisait face, gentils et amicaux. Aussitôt, un grand sourire para son visage, qui s'illumina de joie ! Elle adorait bavarder - enfin, cela était le cas lorsqu'elle était dans sa bonne "phase" et heureusement pour son interlocutrice, elle l'était à ce moment là !

« Chouette une future copine ! avait-elle lâcher sans même s'en apercevoir. Je suis Usagi, et toi t'es qui ?! lança-t-elle gaiement. Et.. je venais pour boire mais les autres se sont moqués de moi... »


En songeant à nouveau aux moqueries, le comportement de la petite blanche changea. Ses oreilles s'abaissèrent en arrière, son regard devint vide et méfiant, des petites larmes de tristesse commençait à recouvrir ses cornées. Espérons pour son interlocutrice que cela n'affecterait pas leur petite discussion qui était jusqu'alors sympathique...
© codé par Michy/Answer/Kuma


[HRPG : désolée pour le méga retard !]

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 17 Oct - 13:01


[pas grave,moi j'ai des RP en retard de plusieurs mois je pense]

-Chouette une future copine !
-Je suis Usagi, et toi t'es qui ?! lança la femelle gaiement.Et.. je venais pour boire mais les autres se sont moqués de moi...

La petite femelle prenait un air si triste que mon cœur se fendit,je ne me rappelais que trop bien à quel point le regard des autres pouvait être cruel,même ma rencontre avec Thaiko avait commencé de cette façon.....

-Je m'appelle Patte d'Écume,je suis une défenseur.Tu à un pouvoir? Si oui,nous pourrons nous en servir contre ces crétins que je n'aime pas tous de toute façons.

J'attendis une réaction de la part d'Usagi,espérant un sourire,même moi j'avais envie de m'amuser,et mon don pouvait être infiniment drôle....... et effrayant pour les autres!Je pensais à tout les mauvais tours que nous pourrions faire ensemble.

-Enfin,évitons tout de même certaines personnes,je te présenterais d'autres chats qui ne se moqueront pas de toi,j'en suis sure!

Dans un buisson,j'entendis un petit animal,sans doute une souris ou un mulot,je me dis qu'un bon repas mettrait de bonne humeur ma nouvelle amie,et je me mis en position de chasse.
Je sautais de toutes mes forces vers la source du bruit,et j'attrapais fièrement dans ma gueule.....une feuille morte,tandis qu'un rongeur paniqué en profitait pour s'enfuir.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une petite faim- euh... Soif ? [PV.Enkiro]
» Une petite Patte d'Écume qui s'ennuit (RP LIBRE)
» Rencontre avec une ombre...[Patte d'Écume feat Levi]
» Un lien avec une petite princesse ? :3
» Petite baignade imprévue (RP avec Wikodo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: